| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message édité par Ibo_Simon le 04-03-2017 à 12:38:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:37:52 ![]() ![]() |
morb |
|
_hendrix_ ™ |
|
bobdumas | Y'a le mot égorger, moi j'dis c'est signé |
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Elle a sûrement de bonnes raisons (politiques ou juridiques) de ne pas le faire.. Au FN ils ont l'habitude des procès en tout genre, mérités ou non. C'est triste à dire mais dans l'etat de notre vie politique cette expérience est un atout. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Faut vraiment avoir une vie de merde pour s'envoyer des fausses lettres de menaces |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 2 fois Message édité par dedouille29 le 04-03-2017 à 13:30:53 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 13:36:29 ![]() ![]() |
Quoi que tu penses de Marine Le Pen, elle a des milliers de militants et des millions d'électeurs qui lui font confiance. Pourquoi seraient-ils floués de leurs espoirs ? C'est ce qui me choque le plus dans ces affaires de garde du corps et faux contrats : Si c'est vrai et qu'elle n'a pris aucune précaution je suis déçu par tant d'amateurisme qui empêche la promotion de ses idées et réduit le choix et le débat politique. Mal défendre une cause, c'est la trahir. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon | Les types poursuivis dans plusieurs affaires pour escroquerie en bande organisée, |
Donc selon toi ils ont fait exprès de faire un truc illégal pour se faire griller ? Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 04-03-2017 à 13:42:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Tout à fait. Je préférerais que les électeurs se rendent compte en réfléchissant que le programme Fillon et ce qu'il représente pue. Pas avec des gros titres et des affaires. Ça serait ça la vrai démocratie. Pas un genre de bingo avec x affaires et hacking russe... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
|
Ouais juste avant une élection qui arrive tout les 5 ans, le parti qui monte depuis des années et qui conteste tout le système super. Et toi, tu soutiens quoi au juste, tu votes quoi ? Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 04-03-2017 à 13:56:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:02:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:02:50 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:12:12 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Backbone- | Un bouc émissaire, carrément ? |
Fishes |
Si vraiment le FN était dissout avec les affaires actuelles, est-ce que tu penses vraiment qu'un nouveau parti (sans le nom Le Pen mais avec les mêmes idées) ne prendrait pas beaucoup plus d'électeurs ? Nouveau parti, mains propres toussa toussa... Je suis convaincu qu'avec la mondialisation, (ou l'ouverture sur l'Europe c'est pareil à moindre échelle), est en train de niveler les pays riches sur les pays pauvres ou moins développés. C'est bien pour ceux d'en bas, moins pour les autres. Et ça doit faire peur à ceux qui sont déjà dans des situations précaires en France. A moins de faire un nivellement mondial (qui n'arrivera jamais), je ne vois pas bien comment on peut éviter l'élection de partis extrémistes dans des pays aisés... Edit: réflexion personnelle, je n'ai pas de solution miracle. Mais les partis avec une demi-molle ne font pas envie Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 04-03-2017 à 14:28:30 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 04-03-2017 à 14:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:28:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:33:40 |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu penses quoi de ces magouilles financières ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-03-2017 à 14:29:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 14:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:40:12 |
Ibo_Simon |
|
Fishes | Autant je pense que la mondialisation (avec les médias, internet, les transports...) est impossible à contrer, et certainement pas avec un repli sur soi, autant je trouve que c'est tellement mal expliqué par les politiques (normal pour leur intérêt personnel) que par les médias (pas normal par contre)... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes |
Mais le FN n'a pas été dissout non plus... Je parlais uniquement de ce cas-là qui n'a pas (encore) eu lieu. Sinon je me suis mal exprimé Message édité par Fishes le 04-03-2017 à 14:46:01 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!