Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48884370
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2017 à 07:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

non ils ont adoptés le gaelique comme langue officielle en Europe.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 07:17:24  profilanswer

n°48884438
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-03-2017 à 08:05:34  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

C'est moi ou c'est un peu chaud pour le FN d'avoir ses parrainages, maintenant que c'est automatiquement public ? 84 en une semaine, c'est léger il me semble...

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ce marronnier  ... ha bah oui, il y a 5 ans [:clooney19]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48884484
delphine d​onkey
Posté le 04-03-2017 à 08:19:44  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Les règles ont changé.. Voyons la suite des évènements  [:salade man:2]

Les règles ont changé, mais le nombre d'élus FN aussi : europe, municipales, mais surtout régionales... le réservoir est suffisant, il n'y aura aucun problème pour trouver les signatures.

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48884504
delphine d​onkey
Posté le 04-03-2017 à 08:23:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faut plutôt se dire, que si elle a perdu son immunité pour l'affaire des tweets de décapitation, elle la perdra encore plus vite pour l'affaire des AP.

Même pour un stationnement interdit l'immunité serait levée. C'est de bonne guerre: MLP n'aime pas l'Europe, et Papa Schulz n'aime pas MLP

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48884531
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 08:30:04  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Même pour un stationnement interdit l'immunité serait levée. C'est de bonne guerre: MLP n'aime pas l'Europe, et Papa Schulz n'aime pas MLP

Tiens, ça faisait longtemps le calimérotage

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48884777
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2017 à 09:34:21  profilanswer

Hello et désolé pour le "HS", ce midi je mange avec les parents et il va y a avoir échange d'argument sur l'histoire de Marine et de son levée d'immunité pour avoir posté 3 photos sur tweeter ...

Je vais émettre l'idée que je ne comprends plus nos institutions ...

Et vais rappeler l'épisode malheureux de "Théo".
Et ce que vous pouvez me confirmer que le président de la république à bien rendu une visite à ce jeune homme sur son lit d'hopital mais qu'il ne s'est pas déplacé pour voir le(s) ? Policiers (ou gendarmes ?) qui se sont récemment fait bruler dans une voiture par des criminels ? J'invente rien là, c'est bien vrai ce que je raconte ?

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°48884815
Terminatux
Communiste
Posté le 04-03-2017 à 09:41:08  profilanswer

Ah ouais en gros tu as trouvé une bonne excuse pour écrire un message sans queue ni tête qui passe du coq à l'âne juste pour justifier les messages relevant de l'incitation à la haine de ta candidate préférée ? [:sire de botcor:1]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48884842
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2017 à 09:45:34  profilanswer

Non terminatux ... J'utilise un forum c'est tout ...
Et j'ai une question récente aussi dans la catégorie windows/logiciel sur les pdf aussi ... (Si jamais)

Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6756_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 04-03-2017 à 09:54:12

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°48884881
sebi
Posté le 04-03-2017 à 09:53:18  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Et j'ai une question récente aussi dans la catégorie windows/logiciel sur les pdf aussi ... (Si jamais)

[:what has been seen]  
Pas sure que ce soit une bonne idée d'aller déjeuner chez tes parents si tu es encore soul de la veille  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48884892
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2017 à 09:55:35  profilanswer

sebi a écrit :

[:what has been seen]  
Pas sure que ce soit une bonne idée d'aller déjeuner chez tes parents si tu es encore soul de la veille  :o

:lol: j'ai encore 2h devant moi  [:zigg]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 09:55:35  profilanswer

n°48884966
Backbone-
Posté le 04-03-2017 à 10:10:57  profilanswer

michel 1664 a écrit :

:lol: j'ai encore 2h devant moi [:zigg]

Profite en pour passer sur le topic Théo, il y as une nouvelle vidéo tombée hier. Tu comprendras peut-être pourquoi François Hollande s'est déplacé.

n°48884967
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-03-2017 à 10:11:03  profilanswer

Bon apparemment la blondasse refuse de venir voir le juge une fois de plus.

mais putain,pour qui elle se prends? :fou:  

j'espère que le PE va lever rapidement son immunité parlementaire sur cette affaire et que les flics vont aller l'arrêter,menottes au poignets, en plein meeting.

Ras le bol de ces politiques qui se croient au dessus des lois de la république. :pfff:

n°48884982
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2017 à 10:14:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Profite en pour passer sur le topic Théo, il y as une nouvelle vidéo tombée hier. Tu comprendras peut-être pourquoi François Hollande s'est déplacé.

Vais aller voir (j'ai 2h à tuer)

Mais bordel, c'est bien les forums ca. Tu poses une question simple et t'as 36 réponses à coté  :sweat:  (sans méchanceté hein  :)  :)  ).

EDIT : tu te fou de moi  :??:
C'est la "vidéo" de bfm (dernier post) qui fait 9 mn (en fait 45s composé de 5-6 images) ou on voit rien ?

Message édité par michel 1664 le 04-03-2017 à 10:23:10
n°48885013
delphine d​onkey
Posté le 04-03-2017 à 10:23:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps le calimérotage

"c'est de bonne guerre", pour toi, c'est du calimérotage ? Faut arrêter le pavlovien par moment

---------------
n°48885041
Backbone-
Posté le 04-03-2017 à 10:27:32  profilanswer

"c'est de bonne guerre", pour toi, c'est du calimérotage ? Faut arrêter le pavlovien par moment

La justice est la même pour tout le monde, donc non, c'est pas de "bonne guerre".

n°48885052
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 10:30:32  profilanswer

Tu parles de pavlovien pour désigner les aboiements dès que les Juges s'approchent de Marine et du fn, on est bien d'accord  [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 04-03-2017 à 10:31:01

---------------
n°48885058
delphine d​onkey
Posté le 04-03-2017 à 10:31:13  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu parles de pavlovien pour désigner les aboiements dès que les Juges s'approchent de Marine et du fn, on est bien d'accord  [:baron lichteinberg]

lolilol

---------------
n°48885097
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 10:37:23  profilanswer

dedouille29 a écrit :

j'espère que le PE va lever rapidement son immunité parlementaire sur cette affaire et que les flics vont aller l'arrêter,menottes au poignets, en plein meeting.

Ras le bol de ces politiques qui se croient au dessus des lois de la république. :pfff:

Après il faut se rappeler de sa "psychologie":

- elle perdra sa raison d'existence numéro 1 le jour (prochain) où elle sera mise en examen pour une grosse affaire, car elle ne pourra à partir de ce jour-là plus utiliser l'argument "mon père/l'ancien FN/choses du passé/tête haute mains propres"/dédiabolisation.
- et surtout, elle a pêché par gourmandise, son père a été condamné majoritairement dans des affaires liées à ses sorties racistes/antisémites/homophobes et peu sur des affaires liés au financier: elle pour sa "première" arrive à foutre le parti et la plupart de ses dirigeants en examen.

Après pas mal de clowns viennent nous expliquer que l'affaire ou les affaires de Lepen sont moins graves que celles Fillon: c'est surtout un voeu pieux de leur part.

n°48885106
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 10:39:06  profilanswer

Si tu me quotes, présente-moi des arguments.

n°48885122
Zzozo
Posté le 04-03-2017 à 10:40:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- elle perdra sa raison d'existence numéro 1 le jour (prochain) où elle sera mise en examen pour une grosse affaire, car elle ne pourra à partir de ce jour-là plus utiliser l'argument "mon père/l'ancien FN/choses du passé/tête haute mains propres"/dédiabolisation.
- et surtout, elle a pêché par gourmandise, son père a été condamné majoritairement dans des affaires liées à ses sorties racistes/antisémites/homophobes et peu sur des affaires liés au financier: elle pour sa "première" arrive à foutre le parti et la plupart de ses dirigeants en examen.

Après pas mal de clowns viennent nous expliquer que l'affaire ou les affaires de Lepen sont moins graves que celles Fillon: c'est surtout un voeu pieux de leur part.

Les types ont systématiquement posé des charges à tous les niveaux du parti avec cette histoire Riwal et là, tout va péter

Le parti va perdre bcp de cadres et d'élus, avec cette histoire, et ils vont encore nous la jouer Caliméro  [:wumalpy:4]

---------------
n°48885203
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 10:55:39  answer

michel 1664 a écrit :

Hello et désolé pour le "HS", ce midi je mange avec les parents et il va y a avoir échange d'argument sur l'histoire de Marine et de son levée d'immunité pour avoir posté 3 photos sur tweeter ...

Je vais émettre l'idée que je ne comprends plus nos institutions ...

Et vais rappeler l'épisode malheureux de "Théo".
Et ce que vous pouvez me confirmer que le président de la république à bien rendu une visite à ce jeune homme sur son lit d'hopital mais qu'il ne s'est pas déplacé pour voir le(s) ? Policiers (ou gendarmes ?) qui se sont récemment fait bruler dans une voiture par des criminels ? J'invente rien là, c'est bien vrai ce que je raconte ?

Déjeuner chez les cassos.... On se demande toujours où ils sont les électeurs FN parce que dans la vraie vie on les croise jamais et puis on se rappelle qu'on vit pas dans le même monde c'est tout.

n°48885215
dedouille2​9
Posté le 04-03-2017 à 10:58:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je sais bien,mais ça devient insupportable cette justice à 2 vitesses,au PE un vote à main levée suffit (ça prends pas des mois à organiser),qu'est ce qu'ils attendent?

n°48885244
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 11:03:16  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Je sais bien,mais ça devient insupportable cette justice à 2 vitesses,au PE un vote à main levée suffit (ça prends pas des mois à organiser),qu'est ce qu'ils attendent?

Parce que ça marche tout simplement dans l'autre sens.

Une levée d'immunité, ça se fait sur demande de la justice du pays d'origine du MEP.
Pas à priori.

Pour l'instant, la justice française n'a pas demandé la levée d'immunité de Lepen dans l'affaire Riwal, donc logique que levée d'immunité il n'y ait pas.
Par contre,  la justice française a demandé la levée d'immunité de Lepen dans l'affaire des tweets de décapitation, immunité levée dans la foulée.

n°48885277
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-03-2017 à 11:09:17  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Monsieur Douille.  [:cetrio:1]  

+ 1000 sinon.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48885299
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2017 à 11:12:16  profilanswer

Merci pour tant de condescendance yanomamii
Je suis bien conscient que je ne suis pas multi-diplomé comme vous devez l'être  :jap:  

Mais pour vous répondre sur le fond (j'ai que ca à faire jusque 11h45).
Pourquoi je pose cette question ici ?
Faite donc un tri sur mon pseudo dans ce topic, j'ai du ouvrir ma gueule une 15aines de fois et je m'en tappe comme de l'an 40 de Marine ...
Mais ...
Avant hier en trainant sur Bourso (j'ais que ca à faire au boulot) je suis tombé sur cette news concernant Marine Lepen et ces histoires de photos sur Tweeter ... MOI (c'est MON avis) ca m'à semblé absolument haurissant cette histoire à tel point que je me suis rappelé de ce topic sur HFR et aussi que cela va occuper 30s de mon repas familiale !
Voilà je posais donc cette question ici pour être sur de ne pas dire de bêtises ...

Ca m'apprendra  :sweat:  
Je vous transmet néanmoins les salutations de mes cassos de parents
  [:alisson]

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 04-03-2017 à 11:34:22

---------------
n°48885313
dedouille2​9
Posté le 04-03-2017 à 11:14:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ça marche tout simplement dans l'autre sens.

Une levée d'immunité, ça se fait sur demande de la justice du pays d'origine du MEP.
Pas à priori.

Pour l'instant, la justice française n'a pas demandé la levée d'immunité de Lepen dans l'affaire Riwal, donc logique que levée d'immunité il n'y ait pas.
Par contre,  la justice française a demandé la levée d'immunité de Lepen dans l'affaire des tweets de décapitation, immunité levée dans la foulée.

ok,disons qu'elle ne l'ai pas encore demandé parce qu'elle attends d'avoir plus de billes,dans l'affaire des tweets par ex qu'est ce qu'ils attendent pour la convoquer devant le juge pour la mettre en examen (peine max 5 ans de prison/75 000 euros d'amende) et là on verra si elle refuse de s'y rendre.

n°48885317
dedouille2​9
Posté le 04-03-2017 à 11:15:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Monsieur Douille.  [:cetrio:1]  

+ 1000 sinon.

:hello:  mr ben. :)  

n°48885346
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 11:21:57  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ok,disons qu'elle ne l'ai pas encore demandé parce qu'elle attends d'avoir plus de billes,dans l'affaire des tweets par ex qu'est ce qu'ils attendent pour la convoquer devant le juge pour la mettre en examen (peine max 5 ans de prison/75 000 euros d'amende) et là on verra si elle refuse de s'y rendre.

Je crois que c'est encore plus simple que ça:
rappelle-toi que Fillon par exemple a eu sa notification pour un passage chez le juge en vue de sa mise en examen, RDV fixé le 15 mars.
Le Pen a eu la même chose, tu remarqueras qu'elle a pris soin de ne pas dire la date exacte de sa convocation mais ça va sortir, un jour ou l'autre.
Donc il y a 99% de chances que la demande de levée d'immunité pour cette affaire a été envoyée au PE et que le truc va faire l'objet d'un vote dans les prochains jours ou semaines.

Après elle refusera de s'y rendre aussi, immunité ou non.
Et ça ira négocier avec les flics une sortie par la porte de derrière, histoire de ne pas voir sa gueule à la une des journaux le lendemain.

n°48885385
dedouille2​9
Posté le 04-03-2017 à 11:31:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois que c'est encore plus simple que ça:
rappelle-toi que Fillon par exemple a eu sa notification pour un passage chez le juge en vue de sa mise en examen, RDV fixé le 15 mars.
Le Pen a eu la même chose, tu remarqueras qu'elle a pris soin de ne pas dire la date exacte de sa convocation mais ça va sortir, un jour ou l'autre.
Donc il y a 99% de chances que la demande de levée d'immunité pour cette affaire a été envoyée au PE et que le truc va faire l'objet d'un vote dans les prochains jours ou semaines.

Après elle refusera de s'y rendre aussi, immunité ou non.
Et ça ira négocier avec les flics une sortie par la porte de derrière, histoire de ne pas voir sa gueule à la une des journaux le lendemain.

Ben j'espère qu'ils ne transigeront pas,et qu'on verra sa tronche à la une de tout les journaux,autrement c'est a désespérer.

n°48885474
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 11:47:09  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ben j'espère qu'ils ne transigeront pas,et qu'on verra sa tronche à la une de tout les journaux,autrement c'est a désespérer.

Les journalistes sont habitués à la manœuvre, et connaissent tous le meilleur endroit où se poser pour prendre la photo du passager arrière de la voiture aux vitres fumées qui sortira en trombe.

n°48885499
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-03-2017 à 11:52:22  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6756_1.htm

Terminatux va répondre à la question sur les pdf. :whistle:

Pendant ce temps là on poste des messages de haine  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48885561
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2017 à 12:00:33  profilanswer

http://photos.lci.fr/images/1280/700/capture-antoine-baudino-79a676-0@1x.jpeg

Fake ? Surement le collaborateur de Marion tweet des lettres de menaces reçues dont personne au FN n'a entendu parler.

http://www.lci.fr/politique/crossc [...] 28005.html

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 04-03-2017 à 12:00:52

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48885606
morb
Posté le 04-03-2017 à 12:05:35  profilanswer

Voilà. Plutôt que de porter plainte, il Tweet.

Logique :D

n°48885620
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 12:07:37  profilanswer

ça sent à peine la manipulation. :D

n°48885744
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-03-2017 à 12:24:49  profilanswer

Vivement la fin de l'affaire Filllon que l'on parle un peu des programmes. [:pdbzombifiay:3] C'est quand les français verront ce que propose UMPS que Marine va commencer à monter.

Ibo en sera réduit à prier pour une nouvelle affaire.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48885766
morb
Posté le 04-03-2017 à 12:27:10  profilanswer

pas de reaction sur le fait de "recevoir" des menaces ?

n°48885768
valentinvt​l
Posté le 04-03-2017 à 12:27:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vivement la fin de l'affaire Filllon que l'on parle un peu des programmes. [:pdbzombifiay:3] C'est quand les français verront ce que propose UMPS que Marine va commencer à monter.  

Marine qui sera mise en examen? :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°48885784
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 12:29:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

On parle du programme FN, vous dégagez dans la seconde.
On parle des affaires FN, vous dégagez dans la seconde ou vous lancez dans du flood (à la the miz), du calimérotage (voir plus haut) ou des posts comme le tien.

En tout cas, je me rappelle avec délectation les posts de ceux qui nous expliquaient il n'y a pas si longtemps que contrairement aux autres frontistes, tu n'étais pas là dans un but de pourrissage par défaut du topic.

n°48885821
dedouille2​9
Posté le 04-03-2017 à 12:35:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et vivement le début de l'affaire Le Pen,qu'elle dégage comme Fillon.

Une fois le ménage fait dans cette élection de truand,on pourra parler programme et ce sera avec plaisir.

n°48885833
_hendrix_
Posté le 04-03-2017 à 12:36:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://photos.lci.fr/images/1280/7 [...] -0@1x.jpeg

Fake ? Surement le collaborateur de Marion tweet des lettres de menaces reçues dont personne au FN n'a entendu parler.

http://www.lci.fr/politique/crossc [...] 28005.html

Ça sent la manipulation, les identitaires sont des spécialistes du procédé (l'incitation à la haine), ça en devient presque une obsession chez eux, faute d'attirer du monde...
N'oublions pas les faux tracts de Mélenchon 2012 investi par le FN.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-03-2017 à 12:46:43
n°48885841
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 12:37:52  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Je reviens vite fait sur ça:

en fait, elle a été convoquée une première fois le 22 février 2017 pour être interrogée.
et au vue des éléments qui étaient en leurs mains après la GAV des deux "AP" de Lepen, les juges ont envoyé dans la foulée la convocation pour qu'elle se voit notifier sa mise en examen dans l'affaire des assistants parlementaires au PE, elle était pour le 10 mars 2017.

Citation :

Marine Le Pen a été convoquée par des juges d’instruction à la fin de la semaine prochaine, en vue d’une possible mise en examen dans l’enquête sur ses assistants parlementaires au Parlement européen, a fait savoir vendredi 4 mars au Monde une source judiciaire, confirmant une information de l’Agence France presse (AFP). Mais Mme Le Pen ne s’y rendra pas.
La candidate d’extrême droite à l’élection présidentielle, convoqué le 10 mars, a répondu dans un courrier envoyé aux juges qu’elle ne s’y rendrait pas avant la fin de la campagne. Dans ce courrier, elle dénonce des violations du secret de l’enquête, une instrumentalisation de l’affaire et dit que les conditions de « légalité », de « sérénité » et de « confiance » ne sont pas réunies pour qu’elle soit entendue, a rapporté une source proche du dossier à l’AFP.

Un premier refus
Convoquée une première fois le mercredi 22 février par les policiers de l’Office anticorruption de la police judiciaire (OCLCIFF) qui souhaitait l’interroger dans le cadre d’une audition libre, Marine Le Pen avait déjà refusé d’être entendue, faisant savoir par courrier qu’elle ne se rendrait à aucune convocation policière ou judiciaire jusqu’aux élections législatives des 11 et 18 juin.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] EGPwgVu.99

Message édité par Ibo_Simon le 04-03-2017 à 12:38:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)