Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48670228
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-02-2017 à 12:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

un glock ? et apres ca va encore gueuler que l'Allemagne exporte trop...

Le glock est autrichien  :fou:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 12:47:16  profilanswer

n°48670240
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-02-2017 à 12:48:11  profilanswer

morb a écrit :

un bon steak avec un tranquilisant, ton molosse passera la meilleur des nuits :o

Un chien de défense cela s’éduque tu as l'air de bien connaitre le sujet  [:power600]  

Message édité par voor0ck le 13-02-2017 à 13:44:22

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48670248
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2017 à 12:48:38  profilanswer

jamere a écrit :

Peut-elle interdire les transferts de capitaux le temps du référendum ? Ou en tout cas alourdir le temps de traitent bureaucratique ?

.

Non

Et à l époque d un clic pour transférer ton fric ailleurs c'est totalement irréaliste.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48670267
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 13-02-2017 à 12:50:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas sans créer de gros problèmes pour les honnêtes gens. J'ai de l'épargne en Irlande, sur laquelle je touche des intérêts (déclarés en France) et donc paye des impôts (en France).  

Si tu interdis les transferts de capitaux, je vais payer des impôts sur des intérêts que je ne peux pas toucher, tu vois le problème ?

C’est dans l'autre sens que ça serait bloqué en urgence, avant le référendum.

Le but, c'est d'éviter que tu bouges xxxxx € de la France vers l'Irlande avant le référendum, puis les rapatrie une fois revenu à un franc dévalué. [:atom1ck]  Le plus "juste" serait également de te taxer du montant de la dévaluation si tu rapatries ton épargne après. Tu aurais ainsi un impact nul sur ton épargne irlandaise (et de x% sur ton épargne française :o :o)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 13-02-2017 à 12:51:27

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48670290
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 12:53:11  profilanswer

Le genre de truc où faut l accord du parlement l aval du CC et autre.  Et les gens vont pas attendre le référendum. Le 1er juin des miliards  seront partis.

---------------
n°48670364
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2017 à 12:58:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu n'aimes pas trop que l'on mette en avant le courage, l'altruisme, le fait de secourir/épauler les autres, et l'amour de son prochain ????????

non pas du tout, au contraire, et les actes de bravoure méritent d'etre saluer, mais que ca prenne 3 fois plus de temps que le sujet des emeutes en elle meme oui

n°48670381
Ciler
Posté le 13-02-2017 à 13:01:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

C’est dans l'autre sens que ça serait bloqué en urgence, avant le référendum.

En zone euro tu peux pas faire l'un sans l'autre. Ailleurs je suis pas sur, à vérifier.  

N'oublie pas non plus que si tu interdis les virements sortants, ça signifie que tu peux pas acheter à l'étranger (genre un DVD sur amazon UK) et que tu peux pas payer leurs salaires à des employés qui n'auraient pas de compte en France (cas d'un de mes collègues anglais quand j'étais ingé).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48670392
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 13:02:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le genre de truc où faut l accord du parlement l aval du CC et autre.  Et les gens vont pas attendre le référendum. Le 1er juin des miliards  seront partis.

Tu peux taxer les capitaux quand ils reviennent. [:heow]

Et l'argument selon lequel une décision ne devrait pas être prise, non pas parce qu'elle serait mauvaise, mais parce qu'elle serait compliquée à mettre en œuvre est très faible. En ce qui me concerne, constater que nos institutions sont irréformables et incontrôlables me donne encore plus envie de voter FN.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 13-02-2017 à 13:04:55

---------------
n°48671211
jamere
Posté le 13-02-2017 à 14:07:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Elle aurait intérêt. Actuellement il n'y a pas de traitement bureaucratique je crois.  :??:  

fyp :o

Dans quel contexte faudrait-il garder l'ISF alors ? Aucun ?

n°48672014
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-02-2017 à 15:04:00  profilanswer

jamere a écrit :

Il va y avoir des mouches qui auront mal au cul ...   :heink:  
OSEF d'ISF, assistants parlementaires, et autres sujets de journaliste neuneu ...  
Que on parle un peu des choses sérieuses ...    [:celticlacelte:4]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:04:00  profilanswer

n°48672038
Backbone-
Posté le 13-02-2017 à 15:05:25  profilanswer

TheMiz a écrit :

Il va y avoir des mouches qui auront mal au cul ...   :heink:  
OSEF d'ISF, assistants parlementaires, et autres sujets de journaliste neuneu ...  
Que on parle un peu des choses sérieuses ...    [:celticlacelte:4]

C'est quoi les chose sérieuses ?

Les nwarabes ?

n°48672045
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 15:05:45  profilanswer

jamere a écrit :

Dans le contexte ou l'on peut contrôler les entrées et sorties de capitaux.

(Je suis pour l'ISF)

---------------
n°48672257
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-02-2017 à 15:19:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quoi les chose sérieuses ?

Les nwarabes ?

https://media.giphy.com/media/l4Ki2obCyAQS5WhFe/giphy.gif

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48674655
jamere
Posté le 13-02-2017 à 18:11:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans le contexte ou l'on peut contrôler les entrées et sorties de capitaux.

(Je suis pour l'ISF)

Oui, dans ce contexte, l'ISF est utile également. Mais bon le débat semble plus être ISF, oui ou non ?

n°48674658
jamere
Posté le 13-02-2017 à 18:12:22  profilanswer

n°48674665
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-02-2017 à 18:13:15  profilanswer

jamere a écrit :

Michael Jackson ?

nope, John Boyega le gars qui joue dans Attack The Block

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48674677
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2017 à 18:14:12  profilanswer

Ce n'est pas Jordan plutôt ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48674695
jamere
Posté le 13-02-2017 à 18:16:14  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Jordan ne met pas de costume  :heink:

n°48674709
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-02-2017 à 18:17:31  profilanswer

jamere a écrit :

Michael Jackson ?

super_pourri a écrit :

nope, John Boyega le gars qui joue dans Attack The Block

jamere a écrit :

Jordan ne met pas de costume  :heink:

[:iryngael:2]

n°48674719
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 18:18:26  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, dans ce contexte, l'ISF est utile également. Mais bon le débat semble plus être ISF, oui ou non ?

Pas ici.

---------------
n°48674727
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-02-2017 à 18:19:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

c'est dingue ça !

comme par hasard on est sur le topic FN donc faut céder au cliché "tous les noirs se ressemblent"...

:sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48674745
jamere
Posté le 13-02-2017 à 18:20:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas ici.

Tant mieux. Je vais lire le programme économique détaillé de Le Pen. J'avoue ne pas avoir d'avis sur pour ou contre l'euro. Pour moi, la monnaie s'inscrit dans une réflexion globale.

n°48674773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2017 à 18:23:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est dingue ça !

comme par hasard on est sur le topic FN donc faut céder au cliché "tous les noirs se ressemblent"...

[:striker eureka:3]  

---------------
n°48674792
BoR
So say we all.
Posté le 13-02-2017 à 18:25:10  profilanswer

Cet enchainement de post p'tain.
C'est bien le topic FN  :D

n°48674793
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-02-2017 à 18:25:20  profilanswer

c'est quoi ce gif ? Je vois rien à part un petit truc blanc qui bouge en bas...

---------------
n°48674798
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 18:25:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est dingue ça !

[:somberlain24]

---------------
n°48674809
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2017 à 18:27:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est John Boyega qui se brosse les dents.

---------------
n°48674839
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 18:30:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu peux taxer les capitaux quand ils reviennent. [:heow]

Et l'argument selon lequel une décision ne devrait pas être prise, non pas parce qu'elle serait mauvaise, mais parce qu'elle serait compliquée à mettre en œuvre est très faible. En ce qui me concerne, constater que nos institutions sont irréformables et incontrôlables me donne encore plus envie de voter FN.  :sweat:

Les capitaux reviennent pas. Simple. Tu ne peux pas interdire à un français au moment pile ou Marine serait élu de faire un clic sur son PC pour tout virer sauf compte courant vers une banque belge ou anglaise (ben oui, eux aussi seront libre). Et tu te fais livrer ta TV, payée en €, avec certes 3% de frais de douane mais c'est rien via amazone UK. Ou une filiale Darty UK ou autre. Mitterrand a du faire demi tour en moins de 2 ans sur le "mur de l'argent". Et les échanges étaient moins facile que de nos jours.

---------------
n°48675019
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 18:47:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ton téléphone ne veut pas afficher les congoïdes :o

Vendu par Mini-mousaille sans doute.

Gottorp a écrit :

Les capitaux reviennent pas. Simple. Tu ne peux pas interdire à un français au moment pile ou Marine serait élu de faire un clic sur son PC pour tout virer sauf compte courant vers une banque belge ou anglaise (ben oui, eux aussi seront libre). Et tu te fais livrer ta TV, payée en €, avec certes 3% de frais de douane mais c'est rien via amazone UK. Ou une filiale Darty UK ou autre. Mitterrand a du faire demi tour en moins de 2 ans sur le "mur de l'argent". Et les échanges étaient moins facile que de nos jours.

Tu as raison, ne faisons rien, le mur de l'argent est trop fort :o

---------------
n°48675196
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 19:01:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu as raison, ne faisons rien, le mur de l'argent est trop fort :o

il faut faire quoi ? Interdire aux gens de faire ce que l on veut de son argent ?

---------------
n°48675354
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 19:15:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

il faut faire quoi ? Interdire aux gens de faire ce que l on veut de son argent ?

Pourquoi pas ? Ou du moins réguler. Les flux financiers ont peut les retracer. Et un quidam qui rapatrie 100 k€ des îles caïmans en France on peut lui dire "justifie la source sinon taxe de 50%"

Ça sera pas réglé en deux coups de cuillère à pot, mais c'est ça ou on admet que nos dirigeants ne contrôlent plus grand-chose.

---------------
n°48675395
Ibo_Simon
Posté le 13-02-2017 à 19:17:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pourquoi pas ? Ou du moins réguler. Les flux financiers ont peut les retracer. Et un quidam qui rapatrie 100 k€ des îles caïmans en France on peut lui dire "justifie la source sinon taxe de 50%"

Ça sera pas réglé en deux coups de cuillère à pot, mais c'est ça ou on admet que nos dirigeants ne contrôlent plus grand-chose.

C'est marrant de lire ce genre de trucs, de la part de gens qui vont voter Lepen. :D  

n°48675580
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 19:32:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

si t'en es encore aux caïmans, t'as du retard :o

---------------
n°48675597
DooMIII
Posté le 13-02-2017 à 19:33:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant de lire ce genre de trucs, de la part de gens qui vont voter Lepen. :D

Rien à battre de 2-3 pseudo-affaires extraites au forceps.

Et ça serait bien moins crédible venant de Macron ou Fillon.

---------------
n°48675639
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 19:38:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Rien à battre de 2-3 pseudo-affaires extraites au forceps.

Et ça serait bien moins crédible venant de Macron ou Fillon.

heuuu y'a Balkany dedans DONC c'est du vrai.

Mais il semble y avoir une certaine excuse des trupidudes du FN. Genre "on a pas le droit de se voir mais on se voit quand même".  

---------------
n°48675668
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 19:41:09  profilanswer

tiens, Vardon pas encore en taule. Et ben, elle fait quoi Marine ? Condamné pour violence volontaire, on l'a connu moins tolérante !

---------------
n°48675787
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2017 à 19:51:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens, Vardon pas encore en taule. Et ben, elle fait quoi Marine ? Condamné pour violence volontaire, on l'a connu moins tolérante !

tu parles du 3 contre 1 devant sa femme et ses gosses ? ou tout le monde a pris 6 mois ferme  

Citation :

"L'origine de ces violences réciproques demeurera incertaine, a estimé le procureur Michael Darras dans son réquisitoire. Mais les violences, elles, sont certaines, ainsi que le démontrent les déclarations de chacun, la vidéosurveillance et les témoignages des policiers municipaux." Ce qui aboutit donc à une condamnation à six mois de prison ferme pour tous les protagonistes

source marianne

n°48675833
Gottorp
Posté le 13-02-2017 à 19:54:46  profilanswer

doum a écrit :

tu parles du 3 contre 1 devant sa femme et ses gosses ? ou tout le monde a pris 6 mois ferme  

Citation :

"L'origine de ces violences réciproques demeurera incertaine, a estimé le procureur Michael Darras dans son réquisitoire. Mais les violences, elles, sont certaines, ainsi que le démontrent les déclarations de chacun, la vidéosurveillance et les témoignages des policiers municipaux." Ce qui aboutit donc à une condamnation à six mois de prison ferme pour tous les protagonistes

source marianne

ben oui, tout le monde, allez, zou. Et Vardon est pas vraiment un inconnu sur Nice, tu dois le savoir.

---------------
n°48676349
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2017 à 20:31:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben oui, tout le monde, allez, zou. Et Vardon est pas vraiment un inconnu sur Nice, tu dois le savoir.

tout le monde ca fait un peu "bon on sait pas trop qui a commencé et qui a raison donc oust on condamne tout le monde" facon betise a l'ecole :D

oui je sais et j'aime pas specialement le personnage qui est surtout et avant tout un arriviste de premiere
le mec qui s'est découvert nicois quand la nissartitude est devenu bancable, puis FN quand ca a commencé à rapporter apres s'etre dit anti FN au possible...

mais apres ca ne le rend pas tellement pire que 80% de la classe politique :D

n°48676406
Tammuz
Posté le 13-02-2017 à 20:35:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas sans créer de gros problèmes pour les honnêtes gens. J'ai de l'épargne en Irlande, sur laquelle je touche des intérêts (déclarés en France) et donc paye des impôts (en France).  

Si tu interdis les transferts de capitaux, je vais payer des impôts sur des intérêts que je ne peux pas toucher, tu vois le problème ?

Les honnêtes gens ont toute leur épargne en France.   [:zyx]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48676876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-02-2017 à 21:12:13  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Possible d'avoir une loi autorisant une arme à la maison de la part du FN? Si oui, je vote pour !

Pas besoin du FN pour ça, il me semble que c'est déjà possible avec les lois actuelles. Demande à midnaite

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)