Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48655908
GrasTriple
Posté le 11-02-2017 à 14:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut dire qu'Harlem Désir est un fils de pute ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 14:57:28  profilanswer

n°48655911
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-02-2017 à 14:58:03  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Et MMLP une conne ?  [:implosion du tibia]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48655920
valentinvt​l
Posté le 11-02-2017 à 14:58:56  profilanswer

GrasTriple a écrit :

A priori oui sauf si il vient sur le forum, là on ne peut plus.

---------------
Carpe Diem.
n°48655929
morb
Posté le 11-02-2017 à 15:00:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Cette règle concerne les insultes envers les forumeurs gros malin.
Et désolé mais les racistes de ce genre ne méritent aucun respect.

j'avais pris une saction quand j'avais insulté sarko...  [:kolombin]

n°48655944
valentinvt​l
Posté le 11-02-2017 à 15:02:06  profilanswer

morb a écrit :

Donc si on suit le raisonnement il a dû venir sur le forum. :o

---------------
Carpe Diem.
n°48655978
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 15:07:02  profilanswer

morb a écrit :

EN période de campagne, les règles sont un peu plus strictes, et t'as en plus probablement été sanctionné par un sous-modo dénué de sens de l'humour.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48656027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2017 à 15:14:42  profilanswer

morb a écrit :

Si c'était pendant une campagne, normal oui

---------------
Lu et approuvé.
n°48656096
_Makaveli_
Posté le 11-02-2017 à 15:23:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Faites un tableau des conditions dans la charte....

---------------
Humanity is overrated
n°48656262
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 15:52:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faites un tableau des conditions dans la charte....

Y a des avertissements, c'est dit et répété, c'est pas comme si les sanctions tombaient de nulle part.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48656283
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2017 à 15:55:55  profilanswer

en tout cas chapeau a ceux qui défende un tel mec.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 15:55:55  profilanswer

n°48656284
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-02-2017 à 15:56:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Qui te dit qu'Alain Avello n'est pas forumeur ? :??: Ca me semble pas déconnant à lire certains :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48656336
morb
Posté le 11-02-2017 à 16:05:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah c'est comme les tomates, il y a des saisons pour insulter ou non ?

n°48656407
roller and​ scratcher
Posté le 11-02-2017 à 16:15:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A priori oui sauf si il vient sur le forum, là on ne peut plus.

Et en aucun cas durant une campagne électorale, ne l'oubliez pas  [:roller and scratcher:5]

n°48656425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2017 à 16:18:38  profilanswer

morb a écrit :

Ah c'est comme les tomates, il y a des saisons pour insulter ou non ?

En période électorale, juste avant une élection, les topics politiques sont hyper chauds, donc on est obligé de taper davantage.
Par ex en 2012 on sanctionnait les «nain» et «flamby» parce que ça foutait vite le bordel. Mais ça fait longtemps qu'on a plus besoin de le faire, sauf ceux qui floodent avec ça

---------------
Lu et approuvé.
n°48656685
roller and​ scratcher
Posté le 11-02-2017 à 16:55:10  profilanswer

La Monne a écrit :

En période électorale, juste avant une élection, les topics politiques sont hyper chauds, donc on est obligé de taper davantage.
Par ex en 2012 on sanctionnait les «nain» et «flamby» parce que ça foutait vite le bordel. Mais ça fait longtemps qu'on a plus besoin de le faire, sauf ceux qui floodent avec ça

Et cette année, «l'escroc», ça passe ou pas avec Fillon ? Histoire qu'on soit au courant  :D  

[:so-saugrenu3:4]

n°48656804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2017 à 17:12:06  profilanswer

Pour l'instant oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°48658264
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-02-2017 à 20:05:40  profilanswer

J'ai vu les 3/4 du débat de jeudi (l'émission politique) Mlp a bien fait son "taf", sans plus. Les organisateurs n'ont pas été si méchants d'ailleurs (une des "françaises" est blonde, a l'âge de Marine et a voté pour elle en 2012, la cheffe d'entreprise, Marine aurait pu lui dire qu'avec l'€ faible, elle pourra exporter plus facilement, mais ils n'ont parlé que des matières premières plus chères..)

Mais il y a un point, que j'ignorais, qui m'a choqué dans le programme de MLP : l'interdiction du voile dans l'espace public (c'est à dire y compris dans la rue, au supermarché, etc...)

Honnêtement je suis anti-immigration, anti communautarisme, mais là je trouve ça un peu violent (tout comme l'interdiction du Halal) même si je n'aime pas cette "mode" du voile et du halal... C'est contraire aux libertés de base et ça risque de créer une levée de boucliers chez des musulmans pourtant modérés.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48658284
morb
Posté le 11-02-2017 à 20:09:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai vu les 3/4 du débat de jeudi (l'émission politique) Mlp a bien fait son "taf", sans plus. Les organisateurs n'ont pas été si méchants d'ailleurs (une des "françaises" est blonde, a l'âge de Marine et a voté pour elle en 2012, la cheffe d'entreprise, Marine aurait pu lui dire qu'avec l'€ faible, elle pourra exporter plus facilement, mais ils n'ont parlé que des matières premières plus chères..)

Mais il y a un point, que j'ignorais, qui m'a choqué dans le programme de MLP : l'interdiction du voile dans l'espace public (c'est à dire y compris dans la rue, au supermarché, etc...)

Honnêtement je suis anti-immigration, anti communautarisme, mais là je trouve ça un peu violent (tout comme l'interdiction du Halal) même si je n'aime pas cette "mode" du voile et du halal... C'est contraire aux libertés de base et ça risque de créer une levée de boucliers chez des musulmans pourtant modérés.

comment se fat il que l'Allemagne fasse exploser ses exportations une fois de plus ?

plus facile de parler d'un euro fort que de charges trop elevees pour les entreprises francaises ;)

n°48658427
DooMIII
Posté le 11-02-2017 à 20:26:41  profilanswer

morb a écrit :

comment se fat il que l'Allemagne fasse exploser ses exportations une fois de plus ?

plus facile de parler d'un euro fort que de charges trop elevees pour les entreprises francaises ;)

Pour les Allemands, on dit aussi qu'ils ont de bons produits, imbattables  (machines outil, voitures...) et leurs pièces détachées/sous-traitants sont pas toujours soumis aux charges sociales allemandes...

De toutes façon les charges ne sont qu'un salaire différé..

---------------
n°48658452
morb
Posté le 11-02-2017 à 20:29:35  profilanswer

La France propose aussi de très bon produits. MLP tire dans le sens qui l'arrange.

Pour preuve, Renault fourni les moteurs à Mercedes...

n°48658523
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 11-02-2017 à 20:39:19  profilanswer

morb a écrit :

La France propose aussi de très bon produits. MLP tire dans le sens qui l'arrange.  

Pour preuve, Renault fourni les moteurs à Mercedes...

La France pourrais proposer aussi "une arme à la maison" pour les citoyens. Histoire de pouvoir se défendre, un 'tit peu, contre les abrutis qui roulent en camion ou saccage tout avec un sabre ou une Kalach...Pourquoi, pourquoi, le FN ne propose pas "une arme à la maison" pour se défendre pourquoi?

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°48658552
xjoker
en observation
Posté le 11-02-2017 à 20:43:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Le modo qui s'invente ses propres règles pour insulter n'importe qui  [:ddr555]  

Tu aurais plus vite fait de dire "je vous emmerde, je suis modo, je fais ce que je veux", ça serait allé plus vite et ça serait plus proche de la vérité parce que n'importe qui d'autre aurait été signalé et banni dans la seconde pour ces propos orduriers de bas étage.

n°48658582
Backbone-
Posté le 11-02-2017 à 20:46:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu aurais plus vite fait de dire "je vous emmerde, je suis modo, je fais ce que je veux", ça serait allé plus vite et ça serait plus proche de la vérité parce que n'importe qui d'autre aurait été signalé et banni dans la seconde pour ces propos orduriers de bas étage.

La vie c'est trop injuste.

Je suis raciste, xénophobe et intolérant, et on me laisse pas exprimer mes idées pourries sur un forum public...

Ah ouais, y'as vraiment de quoi se plaindre  :lol:

n°48658601
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 20:49:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Si t'as un doute, tu peux faire un MP à M.arc, il clarifiera.  

Sauf que tu ne le fera pas bien sur, il faut du courage pour prendre le risque de poser la question et se voir répondre "non". Il est beaucoup plus facile et confortable de rester dans le déni et la victimisation.  [:calimero]

---------------
n°48658755
Modération
Posté le 11-02-2017 à 21:09:53  answer

xjoker a écrit :

Vu que La Monne a expliqué clairement ce qu'était cette règle mais que tu viens quand même le critiquer, et bien ça sera TT pour remise en cause fallacieuse de la modération  [:ernestor:1]

n°48658762
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-02-2017 à 21:11:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

si on devait s'inquieter des remous a chaque fois qu'on fait une loi ... on aurait tjs pas de séparation de l'eglise et de l'etat
et les musulmans modérés n'ont aucune raison de porter le voile partant de la je vois pas en quoi ca leur poserait un soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 11-02-2017 à 21:12:37
n°48658929
Gottorp
Posté le 11-02-2017 à 21:29:31  profilanswer

Le voile .... et la kippa alors merde quoi. :o

---------------
n°48658951
morb
Posté le 11-02-2017 à 21:31:46  profilanswer

Kippa c'est pas une marque de fringues ? :o

n°48658972
mikeymouse
Posté le 11-02-2017 à 21:33:19  profilanswer

Possible d'avoir une loi autorisant une arme à la maison de la part du FN? Si oui, je vote pour !

---------------
n°48658975
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 21:33:36  profilanswer

doum a écrit :

et les musulmans modérés n'ont aucune raison de porter le voile partant de la je vois pas en quoi ca leur poserait un soucis.

Un peu comme les caméras de surveillance partout, si t'es un honnête citoyen, tu n'a pas à t'en inquiéter...

---------------
n°48658978
DooMIII
Posté le 11-02-2017 à 21:33:53  profilanswer

doum a écrit :

si on devait s'inquieter des remous a chaque fois qu'on fait une loi ... on aurait tjs pas de séparation de l'eglise et de l'etat

Ce voile s'est démultiplié après le 11 septembre et est peut-être autant politique et communautaire que religieux, mais je vois pas pourquoi on interdirait un truc que portent également des chrétiens (les femmes orthodoxes à l'église par exemple) c'est également très répandu en Pologne, Roumanie, chez les paysans...

Ok pour ne pas céder face à des menaces ou chantages, mais là c'est créer la zizanie pour pas grand chose. Meilleur moyen de créer plus d'islamistes. :/

Et d'un point de vue de pure stratégie politique, il y a d'autres combats difficiles et important à mener (euro, immigration...) et ça va plomber électoralement le FN qui aura peu de report de la gauche anti-système. :/

Edit : Et en plus elle veut interdire la kippa omg  [:ortensio:2] elle va faire du Soral tout en se mettant à dos les musulmans  (ce que ne font ni ce dernier, ni de Lesquen)

Message édité par DooMIII le 11-02-2017 à 21:35:59

---------------
n°48658986
morb
Posté le 11-02-2017 à 21:34:42  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Possible d'avoir une loi autorisant une arme à la maison de la part du FN? Si oui, je vote pour !

Ça ne veut rien dire.

Tu peux prendre n'importe quel objet et t'en servir comme arme par destination  [:transparency]

n°48659004
mikeymouse
Posté le 11-02-2017 à 21:37:10  profilanswer

morb a écrit :

Ça ne veut rien dire.  

Tu peux prendre n'importe quel objet et t'en servir comme arme par destination  [:transparency]

tu m'en diras tant. C'est évident que chaque individus possèdent une arme à domicile. Mais moi je suis en 2017, j'te parle d'une arme létal, un flingue.

---------------
n°48659021
Ciler
Posté le 11-02-2017 à 21:39:35  profilanswer

mikeymouse a écrit :

tu m'en diras tant. C'est évident que chaque individus possèdent une arme à domicile. Mais moi je suis en 2017, j'te parle d'une arme létal, un flingue.

ET qu'est-ce que tu vas en faire de ton flingue chez toi, à part avoir un accident avec ?

---------------
n°48659746
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 23:56:59  answer

Le coller sur la tempe d'un fils de pute de voleur par exemple?  :o

n°48659803
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-02-2017 à 00:11:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouai mais la t'insultes la mère qui ça se trouve est sur le forum.

La mère n'en peut rien, insulter de pute ou fils de, cay moche :o

n°48659805
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2017 à 00:13:15  profilanswer

on a le droit de traiter de fdp le mec qui dit de taubira que c'est une bonobo.

c'est pourtant clair, je vois pas ce que vous ne comprenez pas à la règle.

n°48659848
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-02-2017 à 00:26:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on a le droit de traiter de fdp le mec qui dit de taubira que c'est une bonobo.

c'est pourtant clair, je vois pas ce que vous ne comprenez pas à la règle.

Insulter de fdp revient à insulter ses parents qui n'ont rien fait.

Je peux dire par les propos d'untel que c'est un con mais pas un fils de cons... :o

n°48659937
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 00:53:18  answer

Ciler a écrit :

ET qu'est-ce que tu vas en faire de ton flingue chez toi, à part avoir un accident avec ?

C'est pas parceque t'es maladroit que tout le monde l'est  [:trefledepique_w]

n°48660312
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-02-2017 à 07:23:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

Insulter de fdp revient à insulter ses parents qui n'ont rien fait.

Ils l'ont visiblement mal élevé.

n°48660313
Gottorp
Posté le 12-02-2017 à 07:25:02  profilanswer

Il n à jamais entendu parler de permis de chasse ? Ha oui y a un examen zut :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)