| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 14:00:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Une affaire d arnaque au téléphone = un succès = rentre dans les primes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ikklik |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 14:49:25 ![]() En général faut pas plus qu'un ou deux ans de terrain pour qu'un flic vote fn, d'après un pote OPJ. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle française, a tendu la main dimanche à deux autres prétendants à l'Elysée, Nicolas Dupont-Aignan et Henri Guaino, lors du "Grand Rendez-vous" Europe 1-iTELE-Les Echos
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-02-2017 à 15:01:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DooMIII Séminariste en reconversion |
NDA ils peuvent toujours rêver. Il est dans son trip tout seul. Et de toute façon, une alliance politique, ça se fait pas comme ça, de manière unilatérale, devant les journalistes. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 12-02-2017 à 15:56:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Backbone- |
|
broddok27 |
|
sidela |
|
sidela |
|
teamfive94 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
doum Mentalita nissarda |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca commence a aparaitre les appels au front républicain...
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
djboulette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jamere | Le référendum sur la sortie de l'euro : a-t-elle donné un calendrier ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je crois avoir entendu, il y a de ça quelque temps, dans les 6mois après élections --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jamere |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-02-2017 à 12:50:02 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!