| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:55:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2014 à 23:04:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
roller and scratcher | Mots croisés sur les résultats d'hier sur F2. |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:11:36 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
decinquantiste |
|
shadaxx |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 26-05-2014 à 23:20:56 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
morb |
T'avais quel âge en 97 ? |
decinquantiste |
roller and scratcher | Putain Collard |
grozibouille | Gueulard mais nullard, c'est tout Collard! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Collard m'est apparu dans le grand journal comme une révélation : il expliquait s'être barré du PS quand Tapie est devenu ministre... c'est ça : Collard est le Tapie du FN --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-id- Je suis aux cabinets |
|
malakin | du coup dans quel pays doit on déménager pour éviter l'extrème droite? --------------- Officier Cotorep |
Teklogix |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evytime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 09:11:37 ![]()
|
blazkowicz |
evytime |
rizpilaf | l'UMPS est foutu
|
--------------- Lu et approuvé. |
_hendrix_ ™ | Ceux qui se réjouissent du résultat des européennes vous y croyez vraiment à un résultat similaire en 2017 franchement ? |
evytime |
|
Zguvus |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!