Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38253300
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Quant à Soral vu comment il charcle par moments ces "racailles" parfois "islamisées" c'est marrant que tu le traites de potes de banlieusards. Certes il draine du monde mais t'es loin du compte.
En plus si il permet à ces méchants bamboulas de la banlieue d'être patriote tu devrais être content non ?

Soral, c'est surtout l'antichambre des islamistes, le paillasson à l'entrée de la mosquée.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 19:39:00  profilanswer

n°38253301
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 19:39:02  profilanswer

kami a écrit :

Note à l'intention des modos: le terme CPF "chance pour la France" sert à désigner l'hôte étranger, ou en tous celui qui a l'allure d'un étranger : arabe, noirs, roms etc terme issu directement de sites comme "sos racailles" (oui il n'existe plus) François de souche et autres blogs identitaires.

on pourrait dire "les immigrés des 3 dernières générations issus de pays non européens", mais ce serait un poil long...

n°38253302
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 19:39:07  answer

Petit Frelon a écrit :

Ct'e blague  :D

Désolé mais je connais le milieu par la force des choses. [:spamafote]

n°38253307
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 19:39:30  profilanswer

shanevendrell a écrit :

"beaucoup de personnes ayant été confrontées à la "diversité culturelle""=>Les personnes qui sont le plus confrontées à l'immigration sont plutôt des citadins non? tu fais semblant de ne pas comprendre ou bien?
et la prochaine fois tu citeras une syllabe d'un mot que j'ai employé?  

parce que t'arrêter sur un mot et ne pas répondre sur le fond des messages argumentés est visiblement ta spécialité, mais tout le monde ne mord pas, et c'est particulièrement pénible.
Alors au lieu de citer 3 mots de 12 postes différents dans tes messages, lis bien les messages cités et réponds sur le fond ce serait sans doute plus constructif.
Parce que là je vois pas en quoi tu fais avancer les débats.

Sachant que 80% de la population est citadine... et donc les 20% restants ne côtoient pas d'étrangers ? Par contre ils ont sans doute accès aux journaux, à la radio, à la télévision.

Quand à "débattre" avec un frontiste, je pouffe. Je ne vois pas trop quel débat tu as lancé au passage.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38253320
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 19:40:28  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité :o Cesse donc d'être intolérant : la diversité est une chance pour la France.

Tu parles en message codé pour éviter la sanction ou tu en as pas sous le pantalon pour parler franchement :) ?

Message édité par _hendrix_ le 26-05-2014 à 19:51:56
n°38253327
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2014 à 19:41:06  profilanswer

la question au JT de France 3, "une baisse des impôts peut elle freiner la monté du FN" :lol: :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38253346
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:42:29  profilanswer

shanevendrell a écrit :

on pourrait dire "les immigrés des 3 dernières générations issus de pays non européens", mais ce serait un poil long...

Ah voilà une preuve d'inculture assez crasse.
Dans la réalité des choses CPF désigne un français qui a une origine directe ou plus lointaine d'un pays non européen. Mais comme vous aimez bien faire les choses simplement : un maghrébin, ou un noir = immigré même si il est né en France et est français depuis plus longtemps que notre premier ministre.
C'est juste un terme valise à connotation raciste. Assumez au moins.

n°38253347
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-05-2014 à 19:42:30  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je me suis fait volé mon portefeuille + téléphone juste devant le portillon de mon immeuble.
Mon frère a eu sa voiture totalement massacré dans un parking privé en sous-sol.
Ma copine n'arrête pas de se faire harceler dans la rue.
Toutes les semaines une voiture "perds" ses 4 roues pendant la nuit dans un parking comptant une dizaine de voiture, du coup au bout de 4-5 fois plus personne s'y gare.

J'ai bien entendu déménagé entre plusieurs faits et je ne compte pas redéménager encore une fois...

Oui aujourd'hui on est clairement en insécurité en France, le nier c'est se voiler la face.

Ah ça, je te comprends.
J'ai été cambriolé il y a peu de temps à mon domicile, la nuit.
Depuis, je suis néo-nazi et ça ne se reproduira plus.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°38253358
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:43:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la question au JT de France 3, "une baisse des impôts peut elle freiner la monté du FN" :lol: :lol:

C'est con mais forcément que ça a un lien. [:kaleos]  

n°38253372
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:44:28  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ah ça, je te comprends.
J'ai été cambriolé il y a peu de temps à mon domicile, la nuit.
Depuis, je suis néo-nazi et ça ne se reproduira plus.

répartition des richesses camarade [:lechewal]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 19:44:28  profilanswer

n°38253376
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 19:44:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sachant que 80% de la population est citadine... et donc les 20% restants ne côtoient pas d'étrangers ? Par contre ils ont sans doute accès aux journaux, à la radio, à la télévision.

Quand à "débattre" avec un frontiste, je pouffe. Je ne vois pas trop quel débat tu as lancé au passage.

c'est drôle parce que tu viens de prouver que tu ne lis rien des messages que tu cites: j'ai bien précisé dans un message que tu as cité qu'en tant que pro européen je n'ai pas voté et ne voterai pas FN
Apprends à lire avant de répondre merci

et sinon tu viens sur le topic FN pour ne pas débattre avec les frontistes? tu viens pour quoi au juste? lacher tes petits bash puérils sur 3 mots cités? c'est ça qui t'éclates en fait?
casser du facho par écran interposé, c'est le grand frisson?

Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 19:47:14
n°38253388
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:45:35  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Soral, c'est surtout l'antichambre des islamistes, le paillasson à l'entrée de la mosquée.

Oui à part sortir des jolis phrases tu analyses l'idéologie de Soral à ta convenance comme ça te chante bien. Le truc c'est qu'il a certainement plus d'affinités idéologiques avec toi qu'avec moi. [:delarue2]

n°38253391
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2014 à 19:45:38  profilanswer

kami a écrit :

C'est con mais forcément que ça a un lien. [:kaleos]  

Le problème est plus grave et plus profond, ce n'est pas parce qu'ils baisseront les impôts de 10€ que les gens arrêteront de voter FN

---------------
n°38253394
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2014 à 19:45:49  profilanswer

Bon, Aube Dorée demande a Marine de la rejoindre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38253402
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 19:46:44  answer

Gottorp a écrit :

fake ? or  [:devil_weapon:1]

n°38253412
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-05-2014 à 19:47:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le sirtaki, ça la changera de la valse...  :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°38253426
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:47:57  profilanswer

kami a écrit :

Oui à part sortir des jolis phrases tu analyses l'idéologie de Soral à ta convenance comme ça te chante bien. Le truc c'est qu'il a certainement plus d'affinités idéologiques avec toi qu'avec moi. [:delarue2]

C'est un type très intelligent et pour l'avoir vu en vrai, il a un réel aura. (Il a même fait une conf' devant Action Française)

Après ses délires sur l'islam et les juifs...

Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 19:48:15

---------------
n°38253431
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 19:48:17  profilanswer

kami a écrit :

Ah voilà une preuve d'inculture assez crasse.
Dans la réalité des choses CPF désigne un français qui a une origine directe ou plus lointaine d'un pays non européen. Mais comme vous aimez bien faire les choses simplement : un maghrébin, ou un noir = immigré même si il est né en France et est français depuis plus longtemps que notre premier ministre.
C'est juste un terme valise à connotation raciste. Assumez au moins.

j'ai répondu un peu vite, j'aurais du écrire "issu de l'immigration".

Message cité 1 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 19:48:33
n°38253433
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 19:48:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est le contraire de "babtou" en somme...

euh non pas vraiment, l'un est à connotation raciste, l'autre est seulement le verlan de toubab.... qui désigne un blanc sans connotation péjoratif, "souchien" là c'est différent :o

n°38253446
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:49:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le problème est plus grave et plus profond, ce n'est pas parce qu'ils baisseront les impôts de 10€ que les gens arrêteront de voter FN

Tu crois sincèrement ce que tu racontes ?
Si les poches des français étaient mieux garnies, l'avenir économique moins sombre le FN serait aussi haut que dans les années 80 90. Le pouvoir d'achat c'est le nerf de la guerre politique. Les citoyens ne lisent pas les programmes.
C'est sûr 10 € c'est rien mais si tu re-défiscalises les heures sup, que tu fous du crédit d'impôts ici et là , que tu aides un peu mieux les retraités et compagnie (ça mettra la France plus exsangue qu'actuellement) je suis sûr que les français applaudiront et le FN sera oublié.

n°38253448
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:49:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

euh non pas vraiment, l'un est à connotation raciste, l'autre est seulement le verlan de toubab.... qui désigne un blanc sans connotation péjoratif, "souchien" là c'est différent :o

l'équivalent de négro pour les renois koi [:baarf]

---------------
n°38253452
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:49:43  profilanswer

Le sirtaki, ça la changera de la valse...  :o

[:implosion du tibia]

n°38253453
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-05-2014 à 19:49:50  profilanswer

Non.
Aucun sens des valeurs, ces gens.

Et j'ai même pas été abusé sexuellement. :'(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°38253464
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 19:50:27  answer

_hendrix_ a écrit :

Et y'a même le "toubabou" qui parfois désigne les deux. Maximum bordel.  [:dr hardlove]

n°38253476
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 19:51:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu parles sans savoir, cette personne était favorable au vote des étrangers issus de l'UE lors des élections locales.

Issus de l'UE ou pas, quelle différence pour des élections présidentielles ?  
Que ceux issus de l'UE puissent voter en France pour des votes européens, ça me paraît normal en revanche !

kami a écrit :

[:katkatoune:1]  Et c'est quoi au juste les us et coutumes des français ? Nan parceque pour le picard ou le corse ya déjà une difference.  
Quant à la connaissance de la culture du pays, ce topic est un beau laboratoire, on voit souvent les sympathisants ignorer tout une partie de l'Histoire de France.  
La notion d'intégration est une vaste blague.

Les notions de savoir-vivre, de respect, etc... Même si chaque région de France a des coutumes spécifiques, nous partageons quand même un lot de valeurs communes (dont la langue française même s'il existe des patois).
La culture d'un pays n'est pas fait que de son Histoire, même s'il en fait grandement parti.

Si pour toi, l'intégration est une vaste blague, j'en suis désolé pour toi. Dans d'autres pays, si tu ne respectes pas les règles locales, tu te fais gentiment mettre au pas. Je pense qu'on est loin d'être ultra-autoritaires là-dessus.  

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°38253477
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:51:28  profilanswer

shanevendrell a écrit :

j'ai répondu un peu vite, j'aurais du écrire "issu de l'immigration".

Same shit. Pour moi ça veut rien dire, c'est une façon de dé-s-intégrer ce qui ne  font que vivre comme leur concitoyens : on te ramène à ta couleur de peau, à tes origines alors que ton vécu et ton histoire personelle est franco-française.
Vous vous tirez la balle dans le pied tout en accusant l'autre systematiquement.

n°38253478
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 19:51:41  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

c'est bien d'être à côté de la plaque, ces idées sont bien plus proches du FN que celle d'un paillasson à l'entrée de la mosquée, mais ça c'est trop subtil pour toi de le comprendre.

n°38253488
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 19:52:13  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

répartition des richesses camarade [:lechewal]

Ah bah maintenant l'insecurite, c'est la faute au communisme :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38253508
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 19:53:34  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

l'équivalent de négro pour les renois koi [:baarf]

Grosse pleureuse :)

n°38253513
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2014 à 19:53:53  profilanswer

France 3, les infos.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38253523
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 19:54:45  profilanswer

kami a écrit :

Same shit. Pour moi ça veut rien dire, c'est une façon de dé-s-intégrer ce qui ne  font que vivre comme leur concitoyens : on te ramène à ta couleur de peau, à tes origines alors que ton vécu et ton histoire personelle est franco-française.
Vous vous tirez la balle dans le pied tout en accusant l'autre systematiquement.

je précisais le sens de CPF, rien d'autre. Personnellement j'en ai rien à foutre de l'origine et de la couleur, un seul critère: l'intégration à la société française et à ses valeurs

n°38253524
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 19:54:45  answer

Gottorp a écrit :

France 3, les infos.

Wow. [:biaab:3]  
Bon, entre nous Gottorp, on a jamais douté. :o

n°38253526
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:55:03  profilanswer

preda_93 a écrit :

Issus de l'UE ou pas, quelle différence pour des élections présidentielles ?  
Que ceux issus de l'UE puissent voter en France pour des votes européens, ça me paraît normal en revanche !

preda_93 a écrit :

Les notions de savoir-vivre, de respect, etc... Même si chaque région de France a des coutumes spécifiques, nous partageons quand même un lot de valeurs communes (dont la langue française même s'il existe des patois).
La culture d'un pays n'est pas fait que de son Histoire, même s'il en fait grandement parti.

Si pour toi, l'intégration est une vaste blague, j'en suis désolé pour toi. Dans d'autres pays, si tu ne respectes pas les règles locales, tu te fais gentiment mettre au pas. Je pense qu'on est loin d'être ultra-autoritaires là-dessus.  

Quand je te lis je pense que c'est une vaste  blague. Le sentiment de vouloir appartenir à la nation française est pour moi la seule notion à retenir. Je parle de vaste blague car quand tu lis les propos frontistes ici ou ailleurs t'as souvent des règles qui devraient soit disant s'imposer : la façon de s'habiller, de manger , de croire en Dieu , de vivre. On ne construit pas une nation comme ça.

n°38253559
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2014 à 19:57:36  profilanswer

kami a écrit :

Tu crois sincèrement ce que tu racontes ?
Si les poches des français étaient mieux garnies, l'avenir économique moins sombre le FN serait aussi haut que dans les années 80 90. Le pouvoir d'achat c'est le nerf de la guerre politique. Les citoyens ne lisent pas les programmes.
C'est sûr 10 € c'est rien mais si tu re-défiscalises les heures sup, que tu fous du crédit d'impôts ici et là , que tu aides un peu mieux les retraités et compagnie (ça mettra la France plus exsangue qu'actuellement) je suis sûr que les français applaudiront et le FN sera oublié.

Et tu fais quoi des usines\entreprises qui ferment les unes après les autres dans "l’indifférence" ? pour les heures sup il faut encore que tu puisses en faire et ce n'est pas toujours le cas.  
La vie de plus en plus cher, les salaires qui n'augmentent plus, l'insécurité dans certains quartiers...  
Le FN n'est pas près de disparaitre si le gouvernement continu de nous jouer du pipeau comme il le fait depuis des années

---------------
n°38253580
Modération
Posté le 26-05-2014 à 19:59:15  answer

Vu son utilisation, on va éviter à l'avenir d'utiliser l'expression "CPF"
Merci

n°38253597
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 26-05-2014 à 20:00:25  profilanswer

Non.
Aucun sens des valeurs, ces gens.

Et j'ai même pas été abusé sexuellement. :'(

:lol:  

Laisse un mot la prochaine fois...

[:damtoul:4]

n°38253602
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 20:00:40  profilanswer

kami a écrit :

Quand je te lis je pense que c'est une vaste  blague. Le sentiment de vouloir appartenir à la nation française est pour moi la seule notion à retenir.

En général, si tu veux appartenir à une Nation, c'est qu'à la base, tu te retrouves dans la majorité de ses principes, non ?

kami a écrit :

Je parle de vaste blague car quand tu lis les propos frontistes ici ou ailleurs t'as souvent des règles qui devraient soit disant s'imposer : la façon de s'habiller, de manger , de croire en Dieu , de vivre. On ne construit pas une nation comme ça.

Certains pays imposent une façon de s'habiller selon certaines croyances (hommes & femmes)

La liberté de manger et de croire en une religion est libre à chacun tant qu'il y a un respect de la religion du pays hôte.

Une façon de vivre est issu de la culture du pays.

Mais si tu as envie d'arriver avec ton marcel/short, saucisson, la Bible sous le bras et de rentrer dans un lieu de culte en chantant du Demis Roussos, j'ai envie de te dire "YOLO"  :lol:  

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°38253604
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 20:00:55  profilanswer

Modération a écrit :

Merci

Peut-on éviter aussi les "Le Pen sont des connards"; "le FN parti de fachos et de nazi" ?

Merci

---------------
n°38253612
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 20:01:35  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Peut-on éviter aussi les "Le Pen sont des connards"; "le FN parti de fachos et de nazi" ?

Merci

C'était déjà interdit ça, tu le sais bien

---------------
Lu et approuvé.
n°38253615
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 20:01:44  profilanswer

Modération a écrit :

Merci

[:giz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)