| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
henri-alexandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jakes Laminak |
|
Rasthor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:05:01 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 10:07:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 10:08:12 |
roller and scratcher |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Rasthor |
|
+ le FPÖ. 1 électeur sur 10 en Grèce, 1 sur 7 en Hongrie, 1 sur 5 en Autriche, c'est rien ? Aux temps pour rien... tout va bien.
Sur ma grammaire
Écoutes, si tu n'arrive pas à me suivre jusqu'à la deuxième phrase où j'explique que la performance du FN est bien réelle et réside dans sa capacité à avoir déplacé massivement ses sympathisants, anti-euro, dans les bureaux de votes, je ne peux rien pour toi. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 10:32:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rasthor |
|
serina |
Message cité 3 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 10:38:16 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ah donc tant qu'ils ne le sont pas ouvertement, c'est casher ? Le FN est exactement à sa place aujourd'hui :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 10:39:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 10:48:32 |
ozidivision Résistant |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 10:52:29 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
ozidivision Résistant |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 26-05-2014 à 11:03:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
dav4u Nothing ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!