Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30816554
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

[:clooney43]

Bon, sinon revoici un bon sujet FN compliant :

Citation :

Aide médicale aux étrangers irréguliers: suppression prochaine de la franchise

http://www.boursorama.com/actualit [...] 7595234c1f

Ça serait dommage de se montrer un tant soit peu mesquin  [:clooney4]

Ha bah voilà, enfin une mesure qui montre qu'on a plus de droits en tant qu'étranger qu'en tant que citoyen qui paie ses impôts
Le Pen, vite

C'est amusant de constater qu'on (on est un con :o ) milite pour le droit de vote des étrangers sous prétexte qu'ils paient des impôts et que donc mêmes devoirs = mêmes droits
L'inverse semble beaucoup moins vrai, mais étrangement ça ne choque personne à gauche...

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 19:32:33
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:31:18  profilanswer

n°30816556
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2012 à 19:31:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore un immigré auvergnat.

Non, lui il fait plutôt partie des colonisateurs ...

n°30816592
Cizia
Posté le 02-07-2012 à 19:34:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha bah voilà, enfin une mesure qui montre qu'on a plus de droits en tant qu'étranger qu'en tant que citoyen qui paie ses impôts  
Le Pen, vite
.

Juillet 2012 ... il va falloir un peu de patience  [:quardelitre]

Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 19:35:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30816603
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 02-07-2012 à 19:35:26  profilanswer

Ne pas soigner les résidents sans papier ne ferait que favoriser la répartition des maladies contagieuses en France, déjà que beaucoup hésitent a se faire soigner par manque d'éducation ou peur du gendarme.

Après, les réfugiés médicaux ça existe aussi, mais ça reste marginal.

n°30816628
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:37:49  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ne pas soigner les résidents sans papier ne ferait que favoriser la répartition des maladies contagieuses en France, déjà que beaucoup hésitent a se faire soigner par manque d'éducation ou peur du gendarme.

Après, les réfugiés médicaux ça existe aussi, mais ça reste marginal.

Alors que les soigner à l'oeil ça n'incite pas du tout des étranges à venir se faire soigner chez nous et, oh, à venir avec leurs maladies (!)

n°30816656
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 19:39:04  profilanswer

Et donc, après nous avoir gratifié pendant 4-5 pages d'un soliloque sur la circoncision, en faisant semblant d'avoir un égard pour la santé des enfants et plus grands musulmans et juifs, voici en totale contradiction, la dénonciation de l'Aide Médicale d'Etat. [:bien]

n°30816660
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 19:39:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En quoi.

Argumente.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30816664
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:40:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc, après nous avoir gratifié pendant 4-5 pages d'un soliloque sur la circoncision, en faisant semblant d'avoir un égard pour la santé des enfants et plus grands musulmans et juifs, voici en totale contradiction, la dénonciation de l'Aide Médicale d'Etat. [:bien]

En quoi est-ce contradictoire ? Ou alors ah les musulmans sont étrangers ?

LooSHA a écrit :

En quoi.

Argumente.

Je cotise à l'assurance maladie (et aussi à une complémentaire obligatoire). Ma boite de médocs me coute, une consultation chez le médecin me coute. Si j'étais Malien en situation irrégulière, l'Etat prendrait en charge cette partie.

Le Malien a donc plus de droits que moi, pour des devoirs plus faibles.

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 19:41:08
n°30816685
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2012 à 19:43:16  profilanswer

Sinon, à propos de ce jeune homme injustement refoulé d'une discothèque ( certainement un délit de faciès), qui a manifesté son mécontentement fort naturel (de manière un tantinet exagérée cependant), il semblerait qu'il ait déjà eu quelques incidents de parcours :

Citation :

Son casier et les fichiers d'antécédents judiciaires font état notamment d'une inscription pour «atteinte volontaire à la vie». Il se serait également illustré pour «vols, vols à main armée, vols avec violence, abus de confiance, violences volontaires», sans parler de sa participation à un «trafic de stupéfiants».

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] olence.php

C'est intolérable!
On le connaît, on connaît ses difficultés, et rien n'est fait pour l'aider à se reconstruire dans notre société d'égoïstes, à part l'humilier à l'entrée des boîtes de nuits? Un pass VIP unlimited, c'était trop demander?

n°30816704
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 19:44:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En quoi est-ce contradictoire ? Ou alors ah les musulmans sont étrangers ?

D'un côté, faire semblant de se battre pour la santé publique et de l'autre, s'opposer à une mesure majeure de santé publique.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:44:18  profilanswer

n°30816706
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2012 à 19:44:40  profilanswer

andhar a écrit :

Sinon, à propos de ce jeune homme injustement refoulé d'une discothèque ( certainement un délit de faciès), qui a manifesté son mécontentement fort naturel (de manière un tantinet exagérée cependant), il semblerait qu'il ait déjà eu quelques incidents de parcours :

Citation :

Son casier et les fichiers d'antécédents judiciaires font état notamment d'une inscription pour «atteinte volontaire à la vie». Il se serait également illustré pour «vols, vols à main armée, vols avec violence, abus de confiance, violences volontaires», sans parler de sa participation à un «trafic de stupéfiants».

C'est intolérable!
On le connaît, on connaît ses difficultés, et rien n'est fait pour l'aider à se reconstruire dans notre société d'égoïstes, à part l'humilier à l'entrée des boîtes de nuits? Un pass VIP unlimited, c'était trop demander?

Tu proposes quoi ? la perpétuité pour vols ou trafic de stup' ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 02-07-2012 à 19:44:50

---------------
Lu et approuvé.
n°30816710
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:44:57  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

C'est intolérable!

Rien à voir avec son origine maghrébine, on fait la même chose avec un violeur bien blanc et bien gras. Ha bah tiens lui aussi il était du Nord, de Marcq en Baroeul...  
Le problème dans cette affaire c'est pas qu'il s'appelle Faycal ou Jérémy.

n°30816714
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 19:45:11  profilanswer

andhar a écrit :

Non, lui il fait plutôt partie des colonisateurs ...

Un berbère qui fut esclave, un colonisateur ? [:implosion du tibia]  

Van Winkle a écrit :

Alors que les soigner à l'oeil ça n'incite pas du tout des étranges à venir se faire soigner chez nous et, oh, à venir avec leurs maladies (!)

Il y a des conditions d'accès, dont la condition de ressources, mais tu connais déjà tout ça j'imagine.

Tiens, un rapport de l'IGAS (tu peux zapper les annexes) >> http://www.ladocumentationfrancais [...] 5/0000.pdf

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30816730
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 19:46:05  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

C'est intolérable!

Bon ben si tu le joues comme ça.

n°30816732
El Dood
Posté le 02-07-2012 à 19:46:53  profilanswer

Citation :

Fayçal Mokhtari est l'auteur présumé de la fusillade de la discothèque où plus de 30 impacts de balles ont été recensés.

Le mec à même changé de chargeur en cours de fusillade, ca va être compliqué à défendre ça  :lol:

n°30816736
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:47:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'un côté, faire semblant de se battre pour la santé publique et de l'autre, s'opposer à une mesure majeure de santé publique.

Je n'ai pas participé au débat de cet aprem tu noteras ;)
Je suis contre la circoncision pour plusieurs raisons :

- c'est fait sans le consentement éclairé du patient
- c'est parfois pris en charge par l'Assurance Maladie via un médecin de complaisance

Pour le reste, le mec qui paie, conscient, pour se faire couper un bout de teub, je m'en bats les couilles :o J'ai pas à payer pour ça, j'ai un peu de mal avec cette pratique lorsqu'elle est faite à un enfant qui n'a rien demandé.
C'est d'ailleurs étrange ces médecins si prompts à gueuler pour "pratique illégale de la médecine" mais si muets sur le fait qu'on s'assoit sur l'un des principes de base de la médecine (le consentement éclairé du patient).

n°30816752
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2012 à 19:48:57  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Fayçal Mokhtari est l'auteur présumé de la fusillade de la discothèque où plus de 30 impacts de balles ont été recensés.

Le mec à même changé de chargeur en cours de fusillade, ca va être compliqué à défendre ça  :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47

Citation :

Capacité : 30 cartouches
(plus rarement 40 et 75 selon magasin)

Mais au fait, tu veux défendre quoi ? Je veux dire, qui va défendre l'action de ce malade dégénéré ? A part son avocat parce que ça sera son boulot, absolument personne au monde ne le défendra. Et qu'il vide un ou plusieurs chargeurs ne change absolument rien à l'horreur de son geste.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2012 à 19:49:38
n°30816758
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 19:49:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je cotise à l'assurance maladie (et aussi à une complémentaire obligatoire). Ma boite de médocs me coute, une consultation chez le médecin me coute. Si j'étais Malien en situation irrégulière, l'Etat prendrait en charge cette partie.

Non.

andhar a écrit :

Le rapport avec le FN ?

Van Winkle a écrit :

Rien à voir avec son origine maghrébine, on fait la même chose avec un violeur bien blanc et bien gras. Ha bah tiens lui aussi il était du Nord, de Marcq en Baroeul...  
Le problème dans cette affaire c'est pas qu'il s'appelle Faycal ou Jérémy.

Pour toi, peut-être, tous ne sont pas sur cette ligne ici :o

---------------
n°30816765
grozibouil​le
Posté le 02-07-2012 à 19:50:06  profilanswer

Ce topic, on passe du foie gras au mitraillage à la kalach.  [:nico54]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30816773
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:50:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour toi, peut-être, tous ne sont pas sur cette ligne ici :o

J'ai déjà expliqué plusieurs fois ici être encarté au FN sans avoir voté pour MLP. Je ne suis pas du tout en accord avec cette ligne du FN, la ligne Alliot.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 19:51:01
n°30816775
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2012 à 19:50:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec un peu de halal au milieu, c'est quand même le fil rouge du topic le halal :o

n°30816781
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 19:51:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais au fait, tu veux défendre quoi ? Je veux dire, qui va défendre l'action de ce malade dégénéré ? A part son avocat parce que ça sera son boulot, absolument personne au monde ne le défendra. Et qu'il vide un ou plusieurs chargeurs ne change absolument rien à l'horreur de son geste.

Euh... ça m'étonnerait franchement que son avocat défende le fait d'avoir tiré sur la discothèque :D

grozibouille a écrit :

Ben quoi, on peut tuer de la volaille à la Kalashnikov :o

---------------
n°30816784
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2012 à 19:52:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as pas oublié des droits que t'avais et que lui n'avait pas avant de sortir la généralisation comme quoi le malien* a totalement et absolument plus de droits que toi ?

*: quel malien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2012 à 19:53:12
n°30816786
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 19:52:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai déjà expliqué plusieurs fois ici être encarté au FN sans avoir voté pour MLP. Je ne suis pas du tout en accord avec cette ligne du FN, la ligne Alliot.

Et qu'est-ce que tu fais, d'après toi, sur la page présente?

n°30816794
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 19:53:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'est-ce que tu fais, d'après toi, sur la page présente?

Je réagis aux commentaires des divers membres, un peu comme toi  [:bricokilt] mais alors, t'es au FN aussi ? :o

La ligne Aliot c'est une frustration de s'être fait jeter de l'Algérie, une volonté de vengeance au travers des immigrés musulmans (et donc maghrébins pour l'immense majorité d'entre eux, pour la plupart même Algériens). C'est la ligne à la con du FN, celle qui te fait ressortir ces vieux néo nazis de merde qui n'ont rien compris d'autre à la politique que "voter FN pour foutre les bougnoules dehors". Cette ligne ne m'intéresse pas.
Je préfère de loin la ligne de Florian Philippot, c'est quelqu'un de chez moi, de mon âge, il a effectué un parcours brillant jusqu'ici et a rejoint le FN justement suite au départ de JMLP. Je ne pense pas qu'il y serait si JMLP était toujours à la tête du mouvement. Aliot, lui, enfin je ne sais pas, Aliot sur un plateau TV tombe dans tous les pièges qui lui sont tendus alors qu'ils sont évidents, ses idées ne m'intéressent pas.
J'ai pas envie de dégager les beurs moi, ils sont en France, ils ont des papiers ici, ils sont nés ici... seulement je ne comprends pas l'intérêt d'un maghrébin à être favorable à l'immigration massive qui va nuire à son emploi, et je ne comprends pas non plus l'amalgame qui est fait autour de ça. Je suis une sorte de Suisse en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 20:01:16
n°30816800
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 19:54:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je faisais une simple constatation.

Rhadamenthos a écrit :

T'as pas oublié des droits que t'avais et que lui n'avait pas avant de sortir la généralisation comme quoi le malien* a totalement et absolument plus de droits que toi ?

*: quel malien ?

Ben quoi, les Maliens n'ont pas voté Hollande dans les mosquées ? :??:  

---------------
n°30816816
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 19:55:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je réagis aux commentaires des divers membres, un peu comme toi  [:bricokilt]

Tu réagis en reprenant la "ligne Alliot", qui n'est autre que la ligne FN depuis les années 70.
Le coup de l'immigré qui serait un parasite, le FN n'a pas attendu Alliot pour nous le servir.
Pareil pour l'attaque sur la circoncision qui permet de taper directement sur les musulmans dans l'opinion, et sur les juifs par effet de bord.

Elle est bien bonne, la ligne Alliot, c'est quoi la différence avec la ligne Lepen père?

n°30816822
El Dood
Posté le 02-07-2012 à 19:56:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47

Citation :

Capacité : 30 cartouches
(plus rarement 40 et 75 selon magasin)

Effectivement plus rarement.

Je parle pour son avocat bien entendu, vider plusieurs chargeurs me semble être un acte réfléchi en fait.

Mais c'est pas le topic, je soulignais juste un détail.

n°30816849
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2012 à 19:59:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un berbère qui fut esclave, un colonisateur ? [:implosion du tibia]  

[quotemsg=30816714,92932,29760]
 Il a été affranchi, eduqué et admit dans la société aristocratique romaine ... Pour moi, c'était un romain.

Mais je vois que pour toi, c'est l'origine ethnique qui prime  [:clooney4]  

n°30816851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2012 à 19:59:24  profilanswer

El Dood a écrit :

Je parle pour son avocat bien entendu, vider plusieurs chargeurs me semble être un acte réfléchi en fait.

Quand tu reviens dans une boite avec un flingue 3h après t'être fait jeter, que tu vides 1 ou 2 chargeurs c'est un acte réfléchi je pense :o

---------------
Lu et approuvé.
n°30816860
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2012 à 20:00:24  profilanswer

andhar a écrit :

Il a été affranchi, eduqué et admit dans la société aristocratique romaine ... Pour moi, c'était un romain.

Mais je vois que pour toi, c'est l'origine ethnique qui prime  [:clooney4]

Non, juste l'individu qui prime, la personne. Loosha a dit qu'il avait été esclave, lui, personnellement, il a argumenté sur son histoire personnelle, sur ses origines personnelles. C'est toi qui a généralisé le cas de ce mec a toute une nation et vice versa imposé le cas de la nation en question à ce mec. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2012 à 20:02:33
n°30816864
bobdumas
Posté le 02-07-2012 à 20:00:37  profilanswer

El Dood a écrit :

Faudrait en parler sur un topic psychiatrie :o

n°30816881
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 20:02:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu réagis en reprenant la "ligne Alliot", qui n'est autre que la ligne FN depuis les années 70.
Le coup de l'immigré qui serait un parasite, le FN n'a pas attendu Alliot pour nous le servir.
Pareil pour l'attaque sur la circoncision qui permet de taper directement sur les musulmans dans l'opinion, et sur les juifs par effet de bord.

Elle est bien bonne, la ligne Alliot, c'est quoi la différence avec la ligne Lepen père?

J'ai édité plus haut

n°30816883
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2012 à 20:02:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le rapport avec le FN ?

Le laxisme de notre justice

n°30816885
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 20:02:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu reviens dans une boite avec un flingue 3h après t'être fait jeter, que tu vides 1 ou 2 chargeurs c'est un acte réfléchi je pense :o

La faute aux jeux vidéos :o

n°30816919
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 20:05:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je réagis aux commentaires des divers membres, un peu comme toi  [:bricokilt] mais alors, t'es au FN aussi ? :o

La ligne Aliot c'est une frustration de s'être fait jeter de l'Algérie, une volonté de vengeance au travers des immigrés musulmans (et donc maghrébins pour l'immense majorité d'entre eux, pour la plupart même Algériens). C'est la ligne à la con du FN, celle qui te fait ressortir ces vieux néo nazis de merde qui n'ont rien compris d'autre à la politique que "voter FN pour foutre les bougnoules dehors". Cette ligne ne m'intéresse pas.
Je préfère de loin la ligne de Florian Philippot, c'est quelqu'un de chez moi, de mon âge, il a effectué un parcours brillant jusqu'ici et a rejoint le FN justement suite au départ de JMLP. Je ne pense pas qu'il y serait si JMLP était toujours à la tête du mouvement. Aliot, lui, enfin je ne sais pas, Aliot sur un plateau TV tombe dans tous les pièges qui lui sont tendus alors qu'ils sont évidents, ses idées ne m'intéressent pas.  
J'ai pas envie de dégager les beurs moi, ils sont en France, ils ont des papiers ici, ils sont nés ici... seulement je ne comprends pas l'intérêt d'un maghrébin à être favorable à l'immigration massive qui va nuire à son emploi, et je ne comprends pas non plus l'amalgame qui est fait autour de ça. Je suis une sorte de Suisse en fait :o

C'est la ligne Lepen depuis la fin des années 70, ton truc.

Et si tu crois que les Lepen vont lâcher l'entreprise familiale, bon courage, Alliot a été choisi pour ça, comme Lepen fille a été adoubé pour ça.

n°30816928
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2012 à 20:06:09  profilanswer

andhar a écrit :

Le laxisme de notre justice

n'importe quoi.
Dis-moi ce qu'il aurait fallu faire alors

---------------
Lu et approuvé.
n°30816936
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-07-2012 à 20:07:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, juste l'individu qui prime, la personne. Loosha a dit qu'il avait été esclave, lui, personnellement, il a argumenté sur son histoire personnelle, sur ses origines personnelles. C'est toi qui a généralisé le cas de ce mec a toute une nation et vice versa imposé le cas de la nation en question à ce mec. :o

Ah? Cite le message où je dis cela alors.

n°30816943
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-07-2012 à 20:08:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la ligne Lepen depuis la fin des années 70, ton truc.

Je suis d'accord oui, c'est bien ça que je dénonce

Ibo_Simon a écrit :

Et si tu crois que les Lepen vont lâcher l'entreprise familiale, bon courage, Alliot a été choisi pour ça, comme Lepen fille a été adoubé pour ça.

Ca t'en sais rien, elle était à deux doigts de battre la gauche à Hénin Beaumont sur une ligne de gauche, plus à gauche que la gauche. Les dérapages à la con sur l'affaire Merah, sur le terrorisme mondial qui n'est que musulman et sur la viande hallal ont eu raison des 110 voix qui ont manqué.

n°30816951
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 20:08:40  answer

Ernestor a écrit :

Remarque c'est bien ce fait divers, à force de voir Collard, Vergès nous manque. :o

n°30816954
bobdumas
Posté le 02-07-2012 à 20:09:40  profilanswer

Ou alors il y a eu 110 gars pro-fdg qui se sont inscrits uniquement pour la faire battre.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-07-2012 à 20:10:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)