Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30718130
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 18:25:43  answer

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

En théorie ce serait bien. mais en pratique les peuples ne sont pas prèt à ça, surtout ceux des pays les plus riches.

Ah ça serait bien mais tu votes en sens contraire, car de toutes façons le peuple est trop con pour vouloir ça. Au premier rang des "immatures" qui sclérosent tout on trouve donc ... [:klemton].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 18:26:35
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 18:25:43  profilanswer

n°30718223
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 18:36:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'écris des messages [:aloy]  

Qui sont parfaitement clairs : tu considères que c'est mal parti alors que ça ne fait que commencer. Je dis qu'il est vraiment trop tôt pour faire ce constat.

Là il est clair, ton post. Et moi j'appelle le coup de pouce du smic un échec, et les eurobonds un échec ça fait 2. Je dit donc que ça part mal, en me basant sur ces 2 faits.

n°30718240
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 18:37:47  profilanswer

Ouais, faire porter à Hollande la responsabilité d'un truc qui se décide à plusieurs, c'est fort. La suite en 2013.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30718303
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 18:43:18  profilanswer

Ceux qui ont tout sclérosé pour nous ammener là ? Je sais pas, c'est qui, qui nous a mis dans cette Europe bien merdique ? Tu vois comme c'est facile ? Le pire c'est que tu peut difficilement me dire que j'ai tort là dessus, tu n'as que des suppositions à m'opposer à un fait.

n°30718309
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 18:43:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, faire porter à Hollande la responsabilité d'un truc qui se décide à plusieurs, c'est fort. La suite en 2013.

Ah ok, c'est pas de sa faute alors.

n°30718323
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 18:45:49  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ah ok, c'est pas de sa faute alors.

Il a dit qu'il proposerait la création d'euro-obligations, sous entendu aux partenaires européens. Ce qu'il a fait, dont acte. La suite en 2013 (bis)

Pour le SMIC, c'était laquelle des 60 propositions ? C'était dans un discours ?

(y'a un sujet PS sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 18:46:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30718342
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 18:48:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a dit qu'il proposerait la création d'euro-obligations, sous entendu aux partenaires européens. Ce qu'il a fait, dont acte. La suite en 2013 (bis)

Pour le SMIC, c'était laquelle des 60 propositions ? C'était dans un discours ?

(y'a un sujet PS sinon)

Pour terminer ce HS, il a échoué car sa proposition d'Eurobonds a été rejetée. C'est un É-CHEC. Pour le smic, c'est celle où il avait mis plein de gardes-fous, tu sais ?

Fin du HS pour moi

n°30718374
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 18:52:44  profilanswer

Et donc y'a rien qui a réussi, pour ce début ? C'est un poil orienté ta position.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 18:52:53

---------------
n°30718436
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 19:03:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc y'a rien qui a réussi, pour ce début ? C'est un poil orienté ta position.

HS on a dit, et je n'ai pas le temps pour faire 2 topics en même temps que le reste. Mais je peux continuer ici de parler de Hollande et du FN si la modération est ok. Donc si c'est beau pour eux, vas-y dit moi ce qui a réussi grâce à Hollande.

n°30718439
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 19:04:00  answer

Pascalbelmat a écrit :

Ceux qui ont tout sclérosé pour nous ammener là ? Je sais pas, c'est qui, qui nous a mis dans cette Europe bien merdique ? Tu vois comme c'est facile ? Le pire c'est que tu peut difficilement me dire que j'ai tort là dessus, tu n'as que des suppositions à m'opposer à un fait.

Ben un souverainiste qui dit "le transfert de souveraineté ça serait très bien si les peuples étaient plus matures" a une position qui est en soi acceptable mais pour des raisons contradictoires. Parmi tous les arguments, tu choisis le plus bizarre pour justifier ta position. Tu te fous tout seul une étiquette 'irresponsable' dans tes modes de vote; ça mérite d'être stabyloté car je pense que c'est le grand mal des démocraties. :o

(Et c'est pour ça que je considère le FN comme un ramassis sans sens des responsabilités, un peu comme les cocos quand ils refusent de principe de collaborer à l'action gouvernemental.)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 19:04:00  profilanswer

n°30718529
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 19:17:13  answer

Pascalbelmat a écrit :

HS on a dit, et je n'ai pas le temps pour faire 2 topics en même temps que le reste. Mais je peux continuer ici de parler de Hollande et du FN si la modération est ok. Donc si c'est beau pour eux, vas-y dit moi ce qui a réussi grâce à Hollande.

Bah les allemands ouverts à des eurobonds [:ddr555]
Bon ils ont noyés le poisson avec ce débat "'prérequis' pour Hollande, 'aboutissement' pour Merkel" en triomphant sur le fait que ce n'est pas pour tout de suite (car effectivement ça nécessite d'abord des garanties), et donc à atermoyer y a moyen que ce soit jamais fait ; mais il se dégage quand même une ligne de consolidation structurelle à moyen terme, et comme c'est le structurel qui posait problème si cette ligne se dessine on peut éviter la défiance, et les effets auto-prédictifs de l'angoisse.  
Une fois la confiance revenue, on réinjecte par ces canaux-qu'on-s'interdit-parce-qu'il-faut-pas-qu'ils-deviennent-réguliers-sinon-on-empruntera-a-note-D les sous nécessaires au grand ménage (dit autrement, on fait défaut), et on est cru quand on dit "on le fait une fois pour mieux ne pas le faire ensuite"  [:castor_masqu:3] .

Sans me faire d'illusion, je trouve que ceux qui critiquent d'emblée sont les lâches en disant " de toutes façons c'est foutu on va dans la pire merde " (le pire c'est que quand on sera dans la merde, mais en ayant fait des sauvetages dont ils n'auraient jamais osé rêvés, ils croieront que les faits leur auront donné raison). :o

n°30718549
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 19:19:43  profilanswer

C'est toi qui parle de maturité, pas moi. En plus c'est toi qui est en train de défendre et de vouloir rafistoler un truc qui s'écroule de tous les côtés.

Moi je parle de mentalité plutôt. Ce n'est pas pareil, ce n'est pas plus mature d'être Européiste que Souverainiste. Le peuple acceptera tout ce qui lui permettra d'avoir confiance en l'avenir, d'avoir un confort et un niveau de vie raisonnable (un IDH correct en gros). Et actuellement, l'Europe fait tout le contraire, et pas à-peu-prèt en plus. Ça, tu as beau tortiller la situation dans tous les sens que tu veux, et hurler aux méchants FN, ce sont nos dirigeants passés qui en sont responsables, et actuels pour ne pas prendre les décisions qui s'imposent. Pas le FN.

Le FN (jmlp) avait annoncé la catastrophe et se faisait rire au nez (crise de la dette) dans les années 80. On l'aurait écouté, on aurait -peut-être- pu redresser la barre avant d'en être à ce point de quasi non-retour vers le mur. On a préféré écouter les technocrates, et en plus ça tombait bien, on devait emprunter pour réaliser quelques dixièmes des promesses qu'on avait faites pour se faire élire.

n°30718612
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 19:27:27  profilanswer

Alors pourquoi l'avoir proposé, si -si je comprend bien le sens de ta remarque- c'était foutu d'avance ? Pourquoi ne pas aller directement vers des propositions viables ?

Sinon pour ton dernier paragraphe, tu confonds je pense, les lâches sont ceux qui savent ce qu'il faut faire, mais qui ne le font pas, par crainte de ne pas être ré-élus (suivez mon regard). A contrario des autres qui ont le courage de proposer direct des propositions difficiles à accepter, mais qui nous sortiraient de la merde plus rapidement (suivez mon regard aussi). Un exemple, l'Islande qui n'a pas tout fait pour aider ses banques en endettant sa population pour des générations a venir (AAAAHHH c'est pas paraÿlleuh, ils sont tout petits. Si si, c'est pareil pourtant, c'était ce qu'il fallait faire, si nos dirigeants avaient été courageux)

n°30718703
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 19:41:31  answer

Pascalbelmat a écrit :

Alors pourquoi l'avoir proposé, si -si je comprend bien le sens de ta remarque- c'était foutu d'avance ? Pourquoi ne pas aller directement vers des propositions viables ?

Tu as compris son post de travers je crois :o Ou alors c'est moi :D

n°30718757
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 19:49:59  profilanswer

J'ai pris sa remarque dans "les allemands sont totalement contre les Eurobonds"

n°30718859
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-06-2012 à 20:05:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton propos que j'ai quoté, montre combien tu crois à ton discours politique.
Tu y crois  au point de ne pas voir y voir  de problème au discours FN, mais paradoxalement tu sens quand même qu'un modo FN serait préalable à la discussion sur le forum.

Déjà des modos moins "Dogme compliant" ou au moins moins FN hater ça serait pas mal.
Personnellement, j'apprécie Zyx qui m'a paru assez neutre

n°30718938
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 20:17:26  answer

Pascalbelmat a écrit :

J'ai pris sa remarque dans "les allemands sont totalement contre les Eurobonds"

Non, les allemands sont OK si la structure est consolidée, et c'est un projet sine die. Bon on sait ce que ça peut vouloir dire un truc remis à après le décrochage de la Lune, mais quand même y a un cap commun qui se dessine.
A croire que ça discute [:el awrence viii]

n°30719020
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 20:30:49  profilanswer

Consolidée comment ? Boarf, tout le monde savait qu'ils n'accepteraient pas. Même Hollande, sauf que pendant ce temps il brasse du vent et donne l'impression qu'il se décarcasse.

Et même, admettont qu'ils aient acceptés, les Eurobonds sont de nouveaux emprunts, on est d'accord ? Donc qui dit emprunts, dit remboursement, toujours d'accord ? Rappelle moi le taux d'endettement actuel ? Ça te semble logique d'emprunter plus alors qu'on en est au plan de surendettement parce qu'on a déjà emprunté beaucoup pour ne rembouser que les intérèts, et qu'on ne peut plus ? C'est ce que je disais, reculer pour mieux sauter.

n°30719098
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 20:39:50  answer

Mais t'emprunte pas plus. :heink:  (enfin sauf si tu le décide)
T'emprunte proprement sans te taper des surcoûts globaux parce que t'as une gueule de mauvais payeur.

Y aura toujours de la dette aussi hein, faut juste pas dépasser les bornes.

(et le passif comme je l'ai dis soit il est supportable et on assume, soit on profite du mea culpa pour s'amnistier; mais effectivement il faut que le mea culpa soit avec contrition.

edit : consolidée par plus d'intégration politique. Mise en commun des dettes = structure nécessaire pour qu'il n'y  ait pas un couillon qui engage la responsabilité des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 20:43:01
n°30719487
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 21:07:43  profilanswer

S'il n'y a que le plus qui te gênes dans mon message enlève le, et considère le à nouveau. Ça ne change pas. C'est un emprunt qu'il faudra rembourser.

Sinon détaille ton truc, car je pige pas toute ta thérorie, pour moi, les eurobonds c'est l'emprunt qui va permettre de rembourser notre dette actuelle, c'est ça ? la dette et les intérèts ? Comme une renégociation d'hypothèque ?
Si c'est bien ça, je vois pas trop comment ça va solutionner nos problèmes, à moins d'une méga reprise de l'économie, mais dans ce cas il n'y aurait pas vraiment besoin d'eurobonds. De plus, les eurobonds devront servir a renflouer les économies mourantes de l'Espagne, Italie, Portugal et Grèce dans le meilleur des cas.  

Je ne vois pas de différences significatives, a terme, avec le système qui nous a amené là où nous sommes. La seule chose c'est que ça permet de gagner du temps. Dans l'espoir d'un miracle ?

n°30719738
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 21:22:00  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Consolidée comment ? Boarf, tout le monde savait qu'ils n'accepteraient pas. Même Hollande, sauf que pendant ce temps il brasse du vent et donne l'impression qu'il se décarcasse.

Et même, admettont qu'ils aient acceptés, les Eurobonds sont de nouveaux emprunts, on est d'accord ? Donc qui dit emprunts, dit remboursement, toujours d'accord ? Rappelle moi le taux d'endettement actuel ? Ça te semble logique d'emprunter plus alors qu'on en est au plan de surendettement parce qu'on a déjà emprunté beaucoup pour ne rembouser que les intérèts, et qu'on ne peut plus ? C'est ce que je disais, reculer pour mieux sauter.

Non.

---------------
n°30719861
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 21:28:43  profilanswer

Peux tu faire un post plus explicite ? Ou veux-tu simplement jouer sur la syntaxe genre c'est un emprunt, mais pas un nouvel emprunt, ou un truc du genre qui ne change rien dans les faits ?

n°30719897
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 21:30:56  answer

Bah explique alors. :)

J'ai ça moi comme définition, si t'as mieux partage:

Citation :

Qu'est ce qu'un eurobond ?
Les eurobonds, ou euro-obligations, seraient des emprunts émis en commun par les pays de la zone euro sur les marchés. Défendus de longue date par les partisans d'une Europe fédérale, ils sont au cœur des réflexions des économistes et des responsables politiques depuis le début de la crise des dettes souveraines de la zone euro. Cette mutualisation des dettes européennes fait partie de l'arsenal de mesures envisagées pour renforcer l'intégration et protéger les pays les plus vulnérables des attaques spéculatives.
Les eurobonds permettraient aux Etats considérés comme les plus risqués par les marchés de refinancer leur dette à moindre coût. En théorie, le rendement de ces titres devrait en effet être équivalent à la moyenne pondérée des taux d'emprunt de chacun des pays.

Source

n°30719905
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 21:31:09  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Peux tu faire un post plus explicite ? Ou veux-tu simplement jouer sur la syntaxe genre c'est un emprunt, mais pas un nouvel emprunt, ou un truc du genre qui ne change rien dans les faits ?

C'est un principe, avant tout, enfin [:chalouf]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 21:31:32

---------------
n°30719995
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 21:34:37  answer

LooSHA a écrit :

[:bidem]  
Comme d'habitude quoi.

n°30720004
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 21:34:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Putain  :lol:

n°30720067
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 21:38:29  profilanswer

Du calme.

Je dis que c'est un principe, parce que c'en est un ; au lieu d'avoir des taux différents suivant les pays, on aurait un taux unique.

Si je change le barème de l'IR, je ne crée pas un nouvel impôt, je le MODIFIE. Avec les euro-obligations, c'est exactement la même chose.

Sinon, les Etats empruntent (et remboursent) constamment [:manust]

Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 21:40:13

---------------
n°30720082
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 21:39:17  profilanswer

Non mais c'était de l'humour. Enfin je pense... J'espère ? Loosha, c'était de l'humour, hein ?

Édit : Ah ben non... Loosha, quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 23-06-2012 à 21:42:54
n°30720179
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 21:44:19  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Non mais c'était de l'humour. Enfin je pense... J'espère ? Loosha, c'était de l'humour, hein ?

Ce n'était pas de l'humour. Par contre, ceci est une ânerie :

Pascalbelmat a écrit :

Sinon détaille ton truc, car je pige pas toute ta thérorie, pour moi, les eurobonds c'est l'emprunt qui va permettre de rembourser notre dette actuelle, c'est ça ? la dette et les intérèts ? Comme une renégociation d'hypothèque ?

Cadeau >> http://www.aft.gouv.fr/rubriques/r [...] s_487.html

Les euro-obligations, ce ne sot pas des obligations à part, c'est le taux qui a une particularité, il sera commun à la zone euro. Actuellement, chaque pays se voit attribuer un taux. Alors le taux changera, ça sera un nouveau taux, mais en aucun cas on aura un nouvel emprunt.

Parce que si on cause nouvel emprunt, mise en place ou pas des euro-obligations, des nouveaux emprunts on en a (et on en aura) très souvent [:itm]

Je pense que tu es capable de saisir.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-06-2012 à 21:45:13

---------------
n°30720276
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 21:49:04  answer

Rien à voir avec un changement de taux, c'est la nature même de l'Emprunt qui est modifié, l’émetteur n'est plus le même.

Les Eurobonds n’existait pas avant, c'est bien un nouvel emprunt, puisque ses caractéristiques sont différentes par rapport à l'ancien emprunt (typiquement les OAT et assimilé).

Et de quelle Eurobonds on parle d'un Eurobonds BCE ou d'un Eurobonds UE ?

Edit : Ah en fait c'est juste de l'enculage de mouche sur l'emprunt générique roulant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 21:50:41
n°30720290
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-06-2012 à 21:49:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'était pas de l'humour. Par contre, ceci est une ânerie :

LooSHA a écrit :

Cadeau >> http://www.aft.gouv.fr/rubriques/r [...] s_487.html

Les euro-obligations, ce ne sot pas des obligations à part, c'est le taux qui a une particularité, il sera commun à la zone euro. Actuellement, chaque pays se voit attribuer un taux. Alors le taux changera, ça sera un nouveau taux, mais en aucun cas on aura un nouvel emprunt.

Parce que si on cause nouvel emprunt, mise en place ou pas des euro-obligations, des nouveaux emprunts on en a (et on en aura) très souvent [:itm]

Je pense que tu es capable de saisir.

Oh il est mignon avec ses petits smiley condescendants :)
Oui oui, t'inquiète je comprend le Loosha, c'est pas trop difficile. La preuve, j'avais deviné l'objet de ton pinaillage syntaxique. Mais si t'en a d'autres du genre ne te prives pas tu m'as bien fait marrer.

n°30720302
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-06-2012 à 21:51:03  profilanswer

Ça va, j'ai simplifié.

C'est un nouveau type d'emprunt, mais pas un nouvel emprunt au sens "lundi 25 juin j'emprunte 50 millions de brouzoufs à 2%".

---------------
n°30720313
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 21:51:39  answer

LooSHA a écrit :

Ça va, j'ai simplifié.

C'est un nouveau type d'emprunt, mais pas un nouvel emprunt au sens "lundi 25 juin j'emprunte 50 millions de brouzoufs à 2%".

ok  :o

n°30722234
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 23:50:01  answer

Pascalbelmat a écrit :

S'il n'y a que le plus qui te gênes dans mon message enlève le, et considère le à nouveau. Ça ne change pas. C'est un emprunt qu'il faudra rembourser.

Mais les emprunts sont déjà refait en permanence! Les obligations c'est un emprunt sur par exemple 10 ans qui au bout de 10 ans pour le créancier apparait remboursé avec un taux de crédit touché en prime. Mais l'obligataire lui restant endetté souscrit d'autres obligations pour rembourser les premières, et au final le seul truc qui compte c'est le taux d'interet. Et même, comme les obligations s'echangent (a mi-parcours c'est équivalent a une dette deux fois moindre et a deux fois moins longtemps), pour le créancier aussi c'est le taux qui compte, SAUF quand il y a risque de défaut dans la fenêtre de temps restante.
Donc un créancier ne croit pas tant qu'un pays ne fera jamais défaut, mais que dans les décennies à venir il n'y aura pas défaut. Sinon il faut le payer pour qu'il prenne un risque. C'est pour ça que l'Allemagne emprunte à 2-3% et la Grece à beaucoup : elle paie une prime de risque.

Avec les euro-obligations toutes choses égales par ailleurs tu empruntes les mêmes montants mais tu amortis les risques en mutualisant la solvabilité. Donc dans la même situation le risque grec (qui a l'Allemagne derrière) apparaît moindre et hop t'economises ta prime de risque puisque Allemagne et Grece empruntent a peu près au même taux, genre 2,5%. (Mais le risque est porté par toute l'Europe)

n°30722761
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 01:07:35  answer

[/b]

En pratique ce ne sera pas aussi évident, l'Eurobond sera probablement à un taux équivalent à la moyenne pondéré des taux de l'UE, et tout dépend si c'est l'UE qui garantie les Bonds ou si c'est la BCE, dans le premier cas, le fait que l'UE n'ait pas empêché le défaut grec sera intégré au pricing, au global on n'y gagne rien, les pays du sud y gagnent, ceux du nord y perdent.

C'est une illusion de penser que tous le monde bénéficiera des taux allemands, les taux seront plus proche de ceux du FESF, 3.4% aujourd'hui, pas loin de ceux de la France.

Et le risque majeur, c'est que si des problèmes ne manifeste, il n'y à aucun filet de sécurité, toute l'UE tombera en même temps, en voulant éliminer le risque, ce dernier sera en réalité partout.

Bref ça reste un pari sur la confiance des investisseur dans la zone euro et l'UE, un investisseur raisonnable ne pricera jamais un bon du trésor US (Fédération accomplie, monnaie de réserve, ...) et  un Eurobonds (une union mais 27 pays quand même qui souvent ne s'entendent pas entre eux, n'ont pas d'armée commune, ...)

n°30734109
Ciler
Posté le 25-06-2012 à 11:05:13  profilanswer

Comment, pas encore de troll sur la viande halal, après les cas d'intoxication à l'e-coli dans le sud-ouest : http://www.sudouest.fr/2012/06/25/ [...] 7-2780.php ?

n°30734331
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-06-2012 à 11:23:20  profilanswer

Déjà qu'il y en a pas eu sur le Tchétchène.[:cerveau spamafote]

tout se perd

n°30734427
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2012 à 11:29:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Comment, pas encore de troll sur la viande halal, après les cas d'intoxication à l'e-coli dans le sud-ouest : http://www.sudouest.fr/2012/06/25/ [...] 7-2780.php ?

Ni sur ceci >> Beaucoup de Corses mangent de la viande halal sans le savoir
Ni sur cela >> Halal/casher : 1 consommateur sur 10

---------------
n°30734459
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:32:49  answer

Ciler a écrit :

c'est des marques de merde (netto discount et cie) toute la chaine est "discount" même l'abattoir  [:spanotfote]

n°30734603
Jaune_Pipi
Posté le 25-06-2012 à 11:41:08  profilanswer

n°30734616
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-06-2012 à 11:42:06  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Déjà qu'il y en a pas eu sur le Tchétchène.[:cerveau spamafote]

tout se perd

Et pourtant, il y a eu une louable tentative d'amorce de l'inénarrable ongulé artiodactyle du topic :

girafe folle a écrit :

(...)

La violence semble être de plus en plus présente sous l'UMPS, la laxisme atteint son paroxysme. Après Abdallah Boumezaar le multi-récidiviste qui a tué deux jeunes femmes gendarmes de sang froid, nous avons maintenant Souleymane, 16 ans, en classe de 3ème qui a tué à coup de poing et de pied le jeune Killian seulement 13 ans, le tout dans les toilettes de l'école...

source: la une de tous les journaux.

Je me souviens de ce film New-York 1997 de John Carpenter, voici le remake:  "Paris 2012: laxisme et violence"

Mais ça n'a pas pris [:popol]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)