Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30689095
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 22:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Elle avait 20 ans, so what?
Elle en a 22, tu parles d'une progression...  :D  
Quand t'as 20 ans, t'es qu'une gamine, tu ne panes pas grand chose à la vie, mais faut en avoir 40 ou 50 pour s'en rendre compte.  :D  
Et puis le caractère, tu l'as ou tu l'as pas. Ça ne te tombe pas subitement tout cuit du ciel. Donc je ne donne pas cher de sa peau maintenant dans l'hémicycle, et sauf surprise je ne donnerai pas plus cher de sa peau dans 10 ans. On est une peau de vache ou on ne l'est pas. Visiblement, c'en est pas une, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]
A son âge, je ne me serais JAMAIS lancée en politique. Trop jeune, trop casse-gueule, suis pas maso. :o    

serina a écrit :

Oué, si les élus FN se sont retrouvés devant les tribunaux, c'est probablement la faute des vilaines régions et des vilaines communes alentours, ben voyons...

Le cuir, ça se tanne. Regarde Sarko à ses débuts, lui aussi faisait "gentil".
On verra se que ça donnera, mais si elle arrive à éviter les boulets, encaisser les balles et forger un style, un caractère plus fort en vieillissant, elle peut avoir un sérieux potentiel.
Bon, à 22 ans, il va lui falloir une volonté de fer pour mener sa vie politique, étudiante, personnelle de front sans se prendre les pieds dans le tapis ... Wait and see.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 22:55:52  profilanswer

n°30689134
serina
Posté le 20-06-2012 à 22:58:38  profilanswer

Le cuir ça se tanne, mais il faut en avoir un peu à la base.  :D  
M'enfin yes, wait and see... Peut-être qu'elle me surprendra et je viendrai alors me flageller ici en punition.  :o

n°30689176
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:00:39  profilanswer

serina a écrit :

Elle avait 20 ans, so what?
Elle en a 22, tu parles d'une progression, elle est 'âchement plus mûre, c'est sûr. [:jesuciter]  
Quand t'as 20 ans, t'es qu'une gamine, tu ne panes pas grand chose à la vie, mais faut en avoir 40 ou 50 pour s'en rendre compte.  :D  
Et puis le caractère, tu l'as ou tu l'as pas. Ça ne te tombe pas subitement tout cuit du ciel. Donc je ne donne pas cher de sa peau maintenant dans l'hémicycle, et sauf surprise je ne donnerai pas plus cher de sa peau dans 10 ans. On est une peau de vache ou on ne l'est pas. Visiblement, c'en est pas une, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]
A son âge, je ne me serais JAMAIS lancée en politique. Trop jeune, trop casse-gueule, suis pas maso. :o    

serina a écrit :

Oué, si les élus FN se sont retrouvés devant les tribunaux, c'est probablement la faute des vilaines régions et des vilaines communes alentours, ben voyons...

Simplement, a 20 ans, on est plus émotifs qu'avec plus d'expérience. Je ne pensais sérieusement pas que c'était si difficile à comprendre, j'aurais du prévoir et expliquer dans mon post initial plus en détail.

Sinon, je ne comprend pas le reste de ton post... Je n'ai jamais dit qu'elle avait plus d'xp maintenant qu'à 20 ans ? Et oui, effectivement, c'est encore une gamine. C'est ce que j'ai déjà dit implicitement, non ?

Par contre, quand tu dit que le caractère, tu l'as ou pas, ça dénote de ta part une grande méconnaissance de la vie. Si effectivement certains ont d'acquis une certaine force de caractère (ce qu'elle semble avoir, du moins si j'en juge à ta dernière phrase, car elle, elle y va), c'est aussi quelque chose qui se forge. Ensuite, ben on verra bien si tes prédictions sur son avenir politique se réalisent où non. Moi je ne me suis pas risqué à en faire sur ce point.

n°30689227
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:03:53  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je m'étonne de voir de plus en plus de gens se reconnaissant dans certains aspects du FN. Et pas seulement des français dits "de souche" mais une partie non négligeable de la population issue de l'immigration.

Des musulmans qui ne sont pas d'accord sur le mariage homosexuel... C'est tout ce qu'il y a de normal :o Sarko a fait la grand bêtise de se faire haïr d'un électorat qui lui ai favorable idéologiquement.

n°30689399
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:15:38  profilanswer

bidibulle a écrit :

http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 77-2-0.jpg
elle va se faire manger [:petrus75]
la photo résume le bouzin.
L'avocat bling-bling qui se délecte des cameras et des photographes. Avec un petit sourire satisfait.
La petite jeunotte, regard perdu qui se demande ce qu'elle fout là.
Et c'est juste le début ma pauvre...

C'est certains que personne ne lui fera de cadeaux. Si elle tient le choc, elle bouffera tous ses adversaires tellement sa cuirasse sera épaisse.

n°30689421
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:18:13  profilanswer

Teklogix a écrit :

Que la France devienne un pays d'étranger ? Oui, désolé d'aimer mon pays et de pas vouloir qu'il devienne l'Afghanistan ou l'Algérie.

Allez Morano, tu es démasqué... :o

n°30689432
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 23:18:48  profilanswer

serina a écrit :

M'enfin yes, wait and see... Peut-être qu'elle me surprendra et je viendrai alors me flageller ici en punition.  :o

Oublie pas son patrimoine génétique. :O

n°30689453
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:20:44  profilanswer

serina a écrit :

Tu sous-entends qu'elle n'en a pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

n°30689461
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:21:20  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Par contre, quand tu dit que le caractère, tu l'as ou pas,ça dénote de ta part une grande méconnaissance de la vie. Si effectivement certains ont d'acquis une certaine force de caractère (ce qu'elle semble avoir, du moins si j'en juge à ta dernière phrase, car elle, elle y va), c'est aussi quelque chose qui se forge. Ensuite, ben on verra bien si tes prédictions sur son avenir politique se réalisent où non. Moi je ne me suis pas risqué à en faire sur ce point.

[:afrojojo]  

A 20 ans, je savais simplement que la politique n'était pas pour moi et ne le serait jamais.
Je ne veux pas m'avancer, mais je crois surtout qu'elle s'est lancée en politique pour faire plaisir à son papi, qu'elle n'a pas la fibre et qu'elle va se faire bouffer.

n°30689466
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:21:39  profilanswer

Vous déplorez qu'on dise de tous les frontistes que se sont des fachos, en même temps, vous prenez tous les étrangers et immigrés pour des bouffeurs d'allocs...

[:leroidelatruelle]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 23:21:39  profilanswer

n°30689490
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:24:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oublie pas son patrimoine génétique. :O

Et sa blondeur, aussi?  :D  

Pascalbelmat a écrit :

Tu sous-entends qu'elle n'en a pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'elle avait tenté une première fois de se lancer, et qu'elle avait fini par reculer devant l'adversité.

n°30689498
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-06-2012 à 23:24:50  profilanswer

medmhand a écrit :

Des musulmans qui ne sont pas d'accord sur le mariage homosexuel... C'est tout ce qu'il y a de normal :o Sarko a fait la grand bêtise de se faire haïr d'un électorat qui lui ai favorable idéologiquement.

n'importe quoi...

n°30689503
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:25:23  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

De mémoire, le FN n'a jamais eu dans l'idée de fermer les lieux de culte musulman, Le Pen père a même affirmé que les 5 piliers étaient compatible avec la République. Il n'est pas bon de mentir pour défendre son idéologie.

[:corelos]  [:popol]

n°30689510
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:26:07  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Possible, mais moi j'en sais rien pour le moment. Mais même question que mon post d'au dessus : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Même réponse, elle avait déjà renoncé une première fois et avait déclaré que la politique, c'était pas trop son truc.

n°30689513
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:26:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne réalises pas qu'il serait quasi impossible pour un FN au pouvoir de revenir sur l'article 10 de la DDHC ?

Ce que tu ne sais pas, c'est que le FN est opposé à la DDHC...

n°30689529
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:27:53  profilanswer

serina a écrit :

serina a écrit :

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'elle avait tenté une première fois de se lancer, et qu'elle avait fini par reculer devant l'adversité.

Ah, Peux tu détailler ? Moi depuis que j'en ai entendu parler la première fois, a chaque fois que j'entend parler d'elle c'est au contraire pour des trucs ou elle s'implique. J'avais justement l'impression qu'elle se frayait son chemin petit à petit.

n°30689530
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:28:01  profilanswer

sérieux... Tu veux diminuer leurs nombres comment...?

n°30689536
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:28:33  profilanswer

serina a écrit :

Même réponse, elle avait déjà renoncé une première fois et avait déclaré que la politique, c'était pas trop son truc.

Ouais j'ai vu après que tu avais répondu, j'ai effacé pour pas faire doublon.

n°30689543
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:29:18  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ah, Peux tu détailler ? Moi depuis que j'en ai entendu parler la première fois, a chaque fois que j'entend parler d'elle c'est au contraire pour des trucs ou elle s'implique. J'avais justement l'impression qu'elle se frayait son chemin petit à petit.

Je vais tâcher de retrouver l'interview que j'avais vue d'elle disant que la politique ne l'intéressait pas trop..

n°30689552
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 23:30:53  profilanswer

[:prozac]  [:jsuistropcon]  [:benn25]  [:la_denree2]  [:albanel facepalm]  [:coucouristedu33]  [:jeanlucpicard]  [:spiderban:1]  [:lehman brothers]  [:benn25]  [:mister yoda]  [:haha prozac]  [:la_denree2]  [:domen1]  [:chatoo:3]  [:zzanna:1]  [:toto408:1]  [:siluro:4]  [:ograoum papas:1]  [:dovakor loves you:4]  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]  [:herbert de vaucanson:5]  [:thibault007:1]  [:chewee297:1]  [:el nino71:3]  [:djall:5]  [:yacelulo:4]  [:imnotgarbage:3]  [:loglouis:3]  [:l'0urs]  [:wildcopper]  

J'en mets le plus possible parce que là ça va trop loin...

n°30689578
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:34:00  profilanswer

serina a écrit :

Je vais tâcher de retrouver l'interview que j'avais vue d'elle disant que la politique ne l'intéressait pas trop..

K

n°30689604
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 23:35:52  profilanswer

Attends, attends, laisse nous deviner ... [:canaille]

;)

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 20-06-2012 à 23:36:33
n°30689623
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:38:00  profilanswer

andhar a écrit :

Attends, attends, laisse nous deviner ... [:canaille]

;)

K c'est pour dire "Ok merci".

n°30689644
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 23:39:55  profilanswer

serina a écrit :

Si j'avais pu être filmé à une certaine époque, tu pourrais me voir dire des trucs du genre "les filles? Beurk! C'est nul"

Et puis, va savoir pourquoi, j'ai changé  [:djmb]

n°30689668
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 23:42:17  answer

serina a écrit :

[:afrojojo]  

A 20 ans, je savais simplement que la politique n'était pas pour moi et ne le serait jamais.
Je ne veux pas m'avancer, mais je crois surtout qu'elle s'est lancée en politique pour faire plaisir à son papi, qu'elle n'a pas la fibre et qu'elle va se faire bouffer.

Quand tu fait du droit publique, tu ne peut pas vraiment te désintéresser de la chose publique.

Je ne pense pas qu'elle aurait été mis en avant à son âge si elle avait eu une formation sans aucun rapport.

Après bon c'est marrant de présenter quelqu'un de 22 ans comme n'ayant pas d’expérience, ça ne veut rien dire dans l’hémicycle on trouve des députés qui ont probablement une moins bonne connaissance du droit, de la vie politique et qui entre également pour la première fois à l'assemblée nationale.

Tout comme pendant les guerre de nombreux jeune généraux (voire fraichement sortie de l'école militaire) ont anéantis des anciens généraux. Zuckenberg (facebook) à réussi à ne rien lâcher dans un un univers pour le moins hostile, si on prends mozart ... Le talent n'a pas d'âge, il faut juste tomber sur les bonnes personnes.

D'ailleurs ça marche aussi à l'envers il y à pleins de vieux à l'assemblée qui ferait probablement mieux de prendre leur retraite, d'autre ont beau en avoir 75 sont encore en pleine forme.

Ce serais d'ailleurs pas plus mal qu'il y ait plus de jeune dans l'assemblée qui était supposé être "l'innovation" face au sénat qui représentait "la sagesse".

Après c'est toujours priceless de voire un jeune élu dans un parti connoté "vieux" alors que les partis présenté comme "jeune" ne présente presque jamais de personnes jeune, la raison est simple : la MMLP à profité de la pénurie de cadre au FN et de son patronyme, alors qu'au PS ou à l'UMP beaucoup de place sont trusté par les anciens qui ne veulent pas lâcher leur place (quitte à faire gagner le FN pour certains  :o ).

Enfin on verra bien, de toute façon sans groupe elle ne pourra pas s'exprimer/intervenir souvent, comme NDA et les autres non alignés.

n°30689669
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 23:42:34  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

K c'est pour dire "Ok merci".

K

n°30689676
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:43:17  profilanswer

andhar a écrit :

Si j'avais pu être filmé à une certaine époque, tu pourrais me voir dire des trucs du genre "les filles? Beurk! C'est nul"

C'était suite à sa défaite en 2009 quand elle s'était présentée dans les Yvelines..

n°30689681
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:43:51  profilanswer

andhar a écrit :

On va voir quel est le contexte de la fameuse vidéo.

n°30689694
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:44:42  profilanswer

n°30689701
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-06-2012 à 23:45:27  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

On va voir quel est le contexte de la fameuse vidéo.

y a déjà une sextape?

n°30689703
bidibulle
houg !
Posté le 20-06-2012 à 23:45:30  profilanswer

serina a écrit :

C'était suite à sa défaite en 2009 quand elle s'était présentée dans les Yvelines..

30 secondes avec google :o  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-france-3
elle sait bien lire ses notes en tout cas  [:cerveau hahaguy]

n°30689728
serina
Posté le 20-06-2012 à 23:48:51  profilanswer

Merci.  :jap:
C'était une autre où elle était interviewée, dégoutée, après sa défaite, mais je ne la retrouve pas...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-06-2012 à 23:50:30
n°30689784
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 23:56:15  profilanswer

bidibulle a écrit :

Euh... Il y a quoi dans cette vidéo qui indique de façon flagrante son manque de caractère (c'était ça que Serina devait appuyer à la base) ? Moi j'y vois au contraire un discourt lucide, intelligent, clair et bien construit de quelqu'un qui souhaite prendre son temps avant de s'engager plus formellement.

Bref, encore une fois, tout faux pour les antis.

Message édité par Pascalbelmat le 20-06-2012 à 23:59:15
n°30689785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 23:56:15  profilanswer

bidibulle a écrit :

Première télé, 20 ans, je trouve qu'elle se débrouille assez bien.
Elle ne dit pas qu'elle fera ou ne fera pas de la politique plus tard, mais qu'elle va voir comment ça se goupille avant toute chose (pour faire simple hein). Ça me semble plutôt frappé du bon sens, non?

Édit: 'tain! Grillé dans la même seconde par clitisse wood  :ouch:

Message édité par andhar le 20-06-2012 à 23:58:49
n°30689787
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 23:56:34  profilanswer

serina a écrit :

Pis bon, elle est blonde..

serina a écrit :

Jalouse :kaola:  

[:wo0chy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30689831
morb
Posté le 21-06-2012 à 00:03:14  profilanswer

n°30689884
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 00:10:27  profilanswer

serina a écrit :

Merci.  :jap:
C'était une autre où elle était interviewée, dégoutée, après sa défaite, mais je ne la retrouve pas...

Le remercie pas, il t'as plutôt mis une balle dans le pied. C'est dommage que tu ne la retrouve pas... Parce que déjà, comme argument c'était pas fameux, mais là c'est carrément pitoyable.

n°30689889
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2012 à 00:11:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

y a déjà une sextape?

À la Laure Manaudou?  [:alph-one]  
Ça serait assez fatal en effet pour sa carrière politique  :D

n°30689930
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-06-2012 à 00:18:20  profilanswer

andhar a écrit :

À la Laure Manaudou?  [:alph-one]  
Ça serait assez fatal en effet pour sa carrière politique  :D

En parlant de ça, il va falloir aussi qu'elle surveille tous ses faits et gestes. Rien ne lui sera ni épargné, ni pardonné. Chapeau si elle tient, car les coups seront violemment cinglants, et arriveront sans répit à vitesse d'un avion de chasse.

n°30689934
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 00:18:47  answer

Pascalbelmat a écrit :

La petite Marion, si elle a les capacités intellectuelles nécessaires, ainsi que le caractère et la volontée pour résister aux embuches, pourrait faire très fort dans un futur proche.

En entrant aussi jeune dans l'arêne politique, elle va arriver d'ici dix-douze ans dotée d'une expérience que la plupart obtiennent autour des 40-45 ans, l'âge où le déclin physique et mental commence a se faire sentir. Elle, aura à peine 35 ans, en pleine possession de toutes ces/ses capacités. Un autre avantage, bien qu'il ne devrait pas avoir autant d'importance, mais c'est comme ça, est loin d'être négligeable, c'est qu'elle est très télégénique, et paraît avoir le charisme nécessaire pour séduire une bonne partie des indécis.

Je la vois même remplacer Marine, si à la prochaîne présidentielle, celle-ci a autant de mal que pendant sa laborieuse fin de campagne.

Plus que le "dans 12-13 ans elle aura 35 piges et sera en forme", ce qui est complètement explosif c'est qu'elle certainement été élue sans être émancipée encore sur ses idées. C'est une véritable bombe ce point, car ça veut dire qu'elle va se déterminer politiquement alors qu'elle est déjà hégérie du partie, et in situ de la politique.

C'est complètement imprévisible, il peut en résulter un animal politique de folie (maitrise du métier avant d'avoir l'engagement) ou au contraire un désaveu total de la chose. Et pour ses idées on ne sait pas encore sur quoi elle va se déterminer : elle peut avoir plu pour ressasser du simpliste, découvrir des trucs plus compliqué et se mettre à parler comme les gens du système et ne plus être aimée; et peut aussi incarner de plus en plus les idées du FN; elle peut enfin encore plus que Marine se mettre en porte-à-faux de certains points nauséabonds (car si ça lui apparait sur le terrain ça aura force de 'révélation') et incarner une mutation.

En tout cas je pense que soit elle s'éteint, soit elle s'émancipe et incarne sa propre ligne : le FN actuel s'y reconnaitra (suivi charismatique) OU au contraire aura généré son traître le plus dangereux (elle sera mise de côté, mais en même temps ça fera très couillon que la fille portée aux nues par le FN, héritière et louée, prenne conscience que tel ou tel point est aberrant).  

Un blanc-seing à un jeune, ça n'est jamais négligeable.

n°30689944
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-06-2012 à 00:20:03  profilanswer

Par conter c'est Marine qui risque d'être méga jalouse si elle réussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)