Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30687315
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:20:29  answer

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Sure ! Quand tu vois certains qui ont élu un type sur la base de contes de fées. Contes déjà en partit bien mis à mal à peine quelques semaines après son élection.

C'est pas parce qu'on croit pas aux comptes de fées que l'on doit voter pour des chimères [:xvi ames]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:20:50
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 20:20:29  profilanswer

n°30687332
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:22:58  answer

Je sais pas, j'ignorai l'installation de ces nouveaux GV :/
Tu travailles à Cattenom?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:23:49
n°30687369
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 20:28:32  profilanswer

Effectivement, ça marche aussi écrit comme ça.

n°30687378
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:29:45  answer

Pascalbelmat a écrit :

Effectivement, ça marche aussi écrit comme ça.

Pas mal ;)
Mais un tantinet prématuré, même si je ne suis pas supporter des actuels teneurs de rênes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:30:51
n°30687432
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:36:55  answer

Nan mais je connais un peu la maison et ne remet pas en cause le sérieux des opérations... J'ai peut être un peu extrapolé en parlant de plan de démantèlement cela dit j'en ai sincèrement beaucoup entendu parler ici.
Pour ce qui est des remises aux normes, appliquer de la redondance sur des canalisations anciennes je trouve ça rigolo (je sais ça fait rire que moi :d )

n°30687474
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 20:41:47  profilanswer

Même pas prématuré, juste réaliste. Et je pense que le conte ne va pas traîner à se transformer en film d'horreur qui, plus on attend pour revenir aux souverainnetés nationales, sera de plus en plus gore.

n°30687502
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:45:13  answer

Pascalbelmat a écrit :

Même pas prématuré, juste réaliste. Et je pense que le conte ne va pas traîner à se transformer en film d'horreur qui, plus on attend pour revenir aux souverainnetés nationales, sera de plus en plus gore.

Encore faudrait il se réapproprier et renationaliser, géographiquement ou financièrement, nos filières industrielles et manufacturières. Je suis d'accord pour dire que ça n'est pas par Hollande que cela passera, comme j'imagine mal un, rentier d'occupation et poujadiste de coeur, "Le Pen" batailler pour cette cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:50:22
n°30687631
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 21:00:53  profilanswer

Il énonce des faits, il n'y a pas vraiment de débat à avoir sur ces points.
On peut aussi dire qu'elle n'aura pas à cacher un cancer de la prostate, et qu'il est très peu probable qu'elle soit impliquée en tant qu'accusée dans une histoire de harcèlement sexuel ou de viol  :D

n°30687651
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 21:02:20  profilanswer

Pourtant c'est elle, dans les principaux politiques, que j'ai entendu la première parler de relocalisations. Suivie ensuite par les autres.

n°30687655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 21:02:50  profilanswer

ça tombe bien, en France on a fait une loi qui interdit la burqa

Enfin, pour la 150ème fois, on parle d'islam et direct vous reportez la discussion sur l'extremisme  :sleep:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 21:02:50  profilanswer

n°30687663
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:03:45  answer

andhar a écrit :

Il énonce des faits, il n'y a pas vraiment de débat à avoir sur ces points.
On peut aussi dire qu'elle n'aura pas à cacher un cancer de la prostate, et qu'il est très peu probable qu'elle soit impliquée en tant qu'accusée dans une histoire de harcèlement sexuel ou de viol  :D

On pourra également difficilement l'accuser de discrimination positive :whistle:  
Enfin laissons faire le temps et ses basses Œuvres

n°30687675
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:04:33  answer

La Monne a écrit :

ça tombe bien, en France on a fait une loi qui interdit la burqa

Enfin, pour la 150ème fois, on parle d'islam et direct vous reportez la discussion sur l'extremisme  :sleep:

ben non, genre les mosquais y a pas que des extremistes dedans. (enfin je crois)

n°30687676
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:04:35  answer

Rasthor a écrit :

Entièrement d'accord. :jap:

Le Petit Journal l'a bashe l'autre soir, c'est bon signe pour elle. :O

Elle manque clairement d’expérience ( [:orly2]  ), mais elle est rentrée dans l’arène des grands.

Sinon je me demandais ce matin jusqu’à quel age le patriarche allait tenir. :D

le plus tard possible, j'espère.... ce torrent de dégueuli auquel on va avoir droit dans toute la france quand il va passer l'arme à gauche  [:poooop]  

n°30687681
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:04:59  answer

Pascalbelmat a écrit :

Pourtant c'est elle, dans les principaux politiques, que j'ai entendu la première parler de relocalisations. Suivie ensuite par les autres.

Je prend la candeur comme une qualité :jap:

n°30687686
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:05:56  answer

excuse moi, mais j'ai pour ma part l'impression d'employer un vocabulaire pondéré

n°30687688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 21:06:14  profilanswer

Ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°30687699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 21:07:17  profilanswer

C'est pourtant le pire ennemi de MLP pour l'instant, vu ses déclarations régulières...

---------------
Lu et approuvé.
n°30687711
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 21:08:30  profilanswer

En effet, raison pour laquelle il faut laisser ces gens tranquille et respecter la liberté de culte pour la majorité qui respecte les lois de notre pays.  
Et emmerder les autres, mais QUE les autres

---------------
Lu et approuvé.
n°30687728
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 21:10:17  profilanswer

Où vois-tu de la candeur ?

n°30687733
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 21:10:35  profilanswer

Moui ... Mais s'il pouvait prendre une retraite bien mérité, je pense que le FN lui en serait reconnaissant, enfin AMHA

n°30687781
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:14:40  answer

Pascalbelmat a écrit :

Où vois-tu de la candeur ?

Je ne comprend pas qu'on puisse avoir des idéaux, nationalistes, internationalistes, libéraux ou que sais je et ne pas détecter ou pire, supporter la supercherie de l'empire Le Pen... C'est pas un peu antinomique de se revendiquer défenseur d'une culture aussi large et de la laisser entre les mains d'une dynastie de médiocres pamphletistes?

n°30687911
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 21:27:16  profilanswer

Ça, tant qu'on a pas essayé, on en sait rien. Par contre, de la part des autres c'est une certitude... Encore une fois en cours de démonstration avec le président des bisous.  

Cela dit, mon idéal à moi, c'est un retrait ASAP de la France de l'Europe, et de l'Euro. C'est même limite tard, là. Le FN au pouvoir était le seul espoir d'y parvenir avant un clash catastrophique, ou une définitive perte de souverainneté des pays membres, ainsi qu'une remise des clés aux financiers.

n°30687932
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 21:29:37  answer

Pascalbelmat a écrit :

avec le président des bisous.

Inutile de donner dans le lyrisme ça m’impressionne pas et ça dessert la discutions  :o

Pascalbelmat a écrit :

Cela dit, mon idéal à moi, c'est un retrait ASAP de la France de l'Europe, et de l'Euro. C'est même limite tard, là. Le FN au pouvoir était le seul espoir d'y parvenir avant un clash catastrophique, ou une définitive perte de souverainneté des pays membres, ainsi qu'une remise des clés aux financiers.

En quoi Dupont Aignan ne répondait il pas à ce critère?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 21:31:07
n°30687972
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 21:33:30  profilanswer

Je ne cherche pas à t'impressionner, je m'en fout. C'est juste que j'aime bien l'appeller comme ça.  

En ses intentions de vote, et aussi en le fait qu'il ait été mis en avant par les médias dans le but unique de piquer des voix à Marine. C'est pas de sa faute, mais ça le décrédibilise.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 20-06-2012 à 21:36:07
n°30688052
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 20-06-2012 à 21:41:56  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

en le fait qu'il ait été mis en avant par les médias dans le but unique de piquer des voix à Marine. C'est pas de sa faute, mais ça le décrédibilise.

:heink:

---------------
Signature des messages
n°30688128
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 21:48:47  profilanswer

Ouais.

Sinon, vas-y, accouche d'un commentaire, ce sera toujours mieux pour taper la discute qu'un smiley débile.

n°30688144
serina
Posté le 20-06-2012 à 21:49:59  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

La petite Marion, si elle a les capacités intellectuelles nécessaires, ainsi que le caractère et la volontée pour résister aux embuches, pourrait faire très fort dans un futur proche.

En entrant aussi jeune dans l'arêne politique, elle va arriver d'ici dix-douze ans dotée d'une expérience que la plupart obtiennent autour des 40-45 ans, l'âge où le déclin physique et mental commence a se faire sentir. Elle, aura à peine 35 ans, en pleine possession de toutes ces/ses capacités. Un autre avantage, bien qu'il ne devrait pas avoir autant d'importance, mais c'est comme ça, est loin d'être négligeable, c'est qu'elle est très télégénique, et paraît avoir le charisme nécessaire pour séduire une bonne partie des indécis.

Je la vois même remplacer Marine, si à la prochaîne présidentielle, celle-ci a autant de mal que pendant sa laborieuse fin de campagne.

Le chemin est long.
Il va falloir déjà qu'elle arrête de chialer quand un journaliste la bouscule, qu'elle se construise la carapace qui va bien pour assumer un programme de merde et les inimitiés qu'il provoque, qu'elle ne se lasse pas de la politique en chemin (vu que c'était pas à priori sa tasse de thé), qu'elle ne fasse pas 4 ou 5 mômes en passant qui la détourneront du sacerdoce familial et que le décès de papi ne la soulage pas du poids de la vengeance qu'il lui fait porter...
Pis bon, elle est blonde.. Suis pas sûre qu'intellectuellement elle fasse le poids. Rhooo, j'déconne...  :o  

Pascalbelmat a écrit :

Ça, tant qu'on a pas essayé, on en sait rien.

Certains ont essayé localement.
Si tu ne le savais pas déjà, je t'apprends que c'était un beau fiasco.  [:cerveau rhetorie]  

n°30688297
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 22:02:46  profilanswer

serina a écrit :

Le chemin est long.
Il va falloir déjà qu'elle arrête de chialer quand un journaliste la bouscule, qu'elle se construise la carapace qui va bien pour assumer un programme de merde et les inimitiés qu'il provoque, qu'elle ne se lasse pas de la politique en chemin (vu que c'était pas à priori sa tasse de thé), qu'elle ne fasse pas 4 ou 5 mômes en passant qui la détourneront du sacerdoce familial et que le décès de papi ne la soulage pas du poids de la vengeance qu'il lui fait porter...
Pis bon, elle est blonde.. Suis pas sûre qu'intellectuellement elle fasse le poids. Rhooo, j'déconne... :o  

Un peu de sérieux, elle avait 20 ans sur cette vidéo. Compare toi, toi à cet âge, imagine toi dans une telle situation. C'est bien de critiquer, mais s'il faut en arriver là c'est même plus la peine de discuter. Pour le reste de ton post, ben ouais, c'est en gros ce que je disais, quoi.

Édit : Et c'est très bien qu'il lui arrive ce genre de chose. Le blindage et l'expérience n'en seront que plus rapide et solide.

serina a écrit :

Certains ont essayé localement.
Si tu ne le savais pas déjà, je t'apprends que c'était un beau fiasco. [:cerveau rhetorie]  

Une commune ou ville, ne peut pas être gérée correctement si la région et les communes alentour mettent tout en oeuvre pour lui foutre les bâtons dans les roues. Et pour couper court aux arguments classique suivant une telle réponse de la part des anti-FN standard : Non je chouine pas, j'en ai rien à cirer, je n'habite pas dans une de ces communes/villes. Je donne simplement une réponse logique à un argument fallacieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 20-06-2012 à 22:03:48
n°30688352
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 22:07:06  answer

Pascalbelmat a écrit :

Un peu de sérieux, elle avait 20 ans sur cette vidéo. Compare toi, toi à cet âge, imagine toi dans une telle situation. C'est bien de critiquer, mais s'il faut en arriver là c'est même plus la peine de discuter.

J'ai quand même du mal à croire à la sincérité d'un transfert idéologique aussi parfait qu'il préserve la main mise de la famille sur le devenir du parti et accessoirement du débat politique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 22:14:22
n°30688443
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 22:13:22  profilanswer

Et moi, je ne crois pas aux capacités d'un système, basé sur le fait d'élire celui qui nous fera le plus rêver, même (voir surtout) en déni total de la réalité, pour gouverner correctement un pays.

1 partout, la balle au centre ?

n°30688464
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 20-06-2012 à 22:14:51  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ouais.

Sinon, vas-y, accouche d'un commentaire, ce sera toujours mieux pour taper la discute qu'un smiley débile.

Tu dis que ce n'est pas de sa faute mais que tu ne votes pas pour lui à cause de ça. :heink:

---------------
Signature des messages
n°30688522
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 22:19:48  answer

Pascalbelmat a écrit :

Et moi, je ne crois pas aux capacités d'un système, basé sur le fait d'élire celui qui nous fera le plus rêver, même (voir surtout) en déni total de la réalité, pour gouverner correctement un pays.

1 partout, la balle au centre ?

Ça c'est toi qui l’interprète ainsi, pourtant il vous faudra une sacrée dose d'utopie pour pérenniser une devise artificiellement ressuscitée et réindustrialiser une France aux mains d'une famille de rentiers ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 22:21:18
n°30688533
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 22:20:34  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Tu dis que ce n'est pas de sa faute mais que tu ne votes pas pour lui à cause de ça. :heink:

Oui, ça s'appelle le vote utile ;)

Non je déconne. Plus sérieusement, je pense que NDA devrait rejoindre le FN.

n°30688796
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2012 à 22:39:31  profilanswer

J'ai du mal à te suivre, j'ai l'impression que tu ne réponds pas aux posts que tu quotes ?  

Pas grave. En passant, tu peux me dire "tu". Je souhaite que ce que tu appelles une utopie, concernant la devise, on ne se le prenne pas en pleine gueule a toute vitesse, et sans préparation aucune. D'ailleurs c'est tellement une utopie que des bruits ont courus que certains pays préparent en loucedé un retour à la monnaie nationale.

Pour ce qui est de qui est à la tête de la France, a choisir entre ceux dont tu parles, et des cariéristes dont le moteur est l'enrichissement personnel, comme ceux que je constate qu'on a, depuis que je m'intéresse à la politique (Giscard). Ben autant prendre ceux dont le discours concorde avec ce que je pense être le mieux pour le pays. Et surtout ceux qui ont, bieeeennnn avant les autres, dénoncé ce qu'on subit actuellement.

n°30688879
serina
Posté le 20-06-2012 à 22:44:03  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Un peu de sérieux, elle avait 20 ans sur cette vidéo. Compare toi, toi à cet âge, imagine toi dans une telle situation. C'est bien de critiquer, mais s'il faut en arriver là c'est même plus la peine de discuter. Pour le reste de ton post, ben ouais, c'est en gros ce que je disais, quoi.

Édit : Et c'est très bien qu'il lui arrive ce genre de chose. Le blindage et l'expérience n'en seront que plus rapide et solide.

Elle avait 20 ans, so what?
Elle en a 22, tu parles d'une progression, elle est 'âchement plus mûre, c'est sûr. [:jesuciter]  
Quand t'as 20 ans, t'es qu'une gamine, tu ne panes pas grand chose à la vie, mais faut en avoir 40 ou 50 pour s'en rendre compte.  :D  
Et puis le caractère, tu l'as ou tu l'as pas. Ça ne te tombe pas subitement tout cuit du ciel. Donc je ne donne pas cher de sa peau maintenant dans l'hémicycle, et sauf surprise je ne donnerai pas plus cher de sa peau dans 10 ans. On est une peau de vache ou on ne l'est pas. Visiblement, c'en est pas une, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]
Comme je le disais avant, il eut mieux valu que sa tante passe et qu'elle se fasse sortir, la pauvrette.  :sweat:  
A son âge, je ne me serais JAMAIS lancée en politique. Trop jeune, trop casse-gueule, suis pas maso. :o    

Pascalbelmat a écrit :

Une commune ou ville, ne peut pas être gérée correctement si la région et les communes alentour mettent tout en oeuvre pour lui foutre les bâtons dans les roues. Et pour couper court  
aux arguments classique suivant une telle réponse de la part des anti-FN standard : Non je chouine pas, j'en ai rien à cirer, je n'habite pas dans une de ces communes/villes. Je donne simplement une réponse logique à un argument fallacieux.

Oué, si les élus FN se sont retrouvés devant les tribunaux, c'est probablement la faute des vilaines régions et des vilaines communes alentours, ben voyons...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-06-2012 à 22:50:12
n°30688971
bidibulle
houg !
Posté le 20-06-2012 à 22:48:45  profilanswer

http://www.leparisien.fr/images/2012/06/20/2057755_photo-1340184252177-2-0.jpg
elle va se faire manger  [:petrus75]
la photo résume le bouzin.
L'avocat bling-bling qui se délecte des cameras et des photographes. Avec un petit sourire satisfait.
La petite jeunotte, regard perdu qui se demande ce qu'elle fout là.
Et c'est juste le début ma pauvre...

n°30689095
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2012 à 22:55:52  profilanswer

serina a écrit :

Elle avait 20 ans, so what?
Elle en a 22, tu parles d'une progression...  :D  
Quand t'as 20 ans, t'es qu'une gamine, tu ne panes pas grand chose à la vie, mais faut en avoir 40 ou 50 pour s'en rendre compte.  :D  
Et puis le caractère, tu l'as ou tu l'as pas. Ça ne te tombe pas subitement tout cuit du ciel. Donc je ne donne pas cher de sa peau maintenant dans l'hémicycle, et sauf surprise je ne donnerai pas plus cher de sa peau dans 10 ans. On est une peau de vache ou on ne l'est pas. Visiblement, c'en est pas une, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]
A son âge, je ne me serais JAMAIS lancée en politique. Trop jeune, trop casse-gueule, suis pas maso. :o    

serina a écrit :

Oué, si les élus FN se sont retrouvés devant les tribunaux, c'est probablement la faute des vilaines régions et des vilaines communes alentours, ben voyons...

Le cuir, ça se tanne. Regarde Sarko à ses débuts, lui aussi faisait "gentil".
On verra se que ça donnera, mais si elle arrive à éviter les boulets, encaisser les balles et forger un style, un caractère plus fort en vieillissant, elle peut avoir un sérieux potentiel.
Bon, à 22 ans, il va lui falloir une volonté de fer pour mener sa vie politique, étudiante, personnelle de front sans se prendre les pieds dans le tapis ... Wait and see.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)