Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30680478
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 11:58:33  answer

Reprise du message précédent :
En France, les policiers devraient bientôt remettre un reçu lors d’une vérification d’identité
http://www.diversite-europe.eu/?p=3549

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 11:58:33  profilanswer

n°30680481
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 11:58:43  profilanswer

Mais un gros [:predicator]

Je passe souvent vers Wembley, la mosquée est encore assez intégrée au "paysage:
http://farm4.staticflickr.com/3506/3992468842_32308abb0e_z.jpg?zz=1

Les Indiens font plus fort par contre. :D
http://s0.geograph.org.uk/photos/79/51/795127_88b8cae1.jpg

Mais je trouve ça joli. :)

Et les gens ont gueule en Suisse contre les minarets, mais curieusement, personne n'a rien dit pour ca:
Temple orthodoxe de Vevey (a cote de Lausanne).
http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/65112999.jpg

Pas vraiment de chez nous. :O

n°30680482
bobdumas
Posté le 20-06-2012 à 11:58:44  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je m'étonne de voir de plus en plus de gens se reconnaissant dans certains aspects du FN. Et pas seulement des français dits "de souche" mais une partie non négligeable de la population issue de l'immigration.

Certains viennent de pays dont les habitants sont parfois plus à droite que le FN.
La gauche est un peu une idéologie d'étranger, quand ils ne se sentent pas étrangers, ils reviennent à droite.

n°30680550
Alphasy_X
Apolitique.
Posté le 20-06-2012 à 12:03:33  profilanswer

bobdumas a écrit :

Certains viennent de pays dont les habitants sont parfois plus à droite que le FN.
La gauche est un peu une idéologie d'étranger, quand ils ne se sentent pas étrangers, ils reviennent à droite.

Je vois.  

Je me permets une question; que pensez des drapeaux maghrébins le soir de l'élection de Hollande ? Comment l'interpréter ?

n°30680558
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 12:04:03  profilanswer

n°30680570
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 12:05:04  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je vois.  

Je me permets une question; que pensez des drapeaux maghrébins le soir de l'élection de Hollande ? Comment l'interpréter ?

Au pif: Sarkozy et l'UMP ont tellement tapé sur l'Islam que les musulmans ont naturellement voter pour Hollande ?  [:cygne_d_etang]

n°30680573
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-06-2012 à 12:05:14  profilanswer

Le problème avec toutes ces mosquées, c'est qu'il ne faudrait pas qu'Al-qaida s'installe en France !

n°30680587
Alphasy_X
Apolitique.
Posté le 20-06-2012 à 12:05:53  profilanswer

Une chance pour la France.

n°30680604
Alphasy_X
Apolitique.
Posté le 20-06-2012 à 12:07:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au pif: Sarkozy et l'UMP ont tellement tapé sur l'Islam que les musulmans ont naturellement voter pour Hollande ?  [:cygne_d_etang]

Oui. Mais n'est-ce pas schizophrénique de soutenir un candidat français avec des drapeaux d'Afrique du Nord ?

n°30680619
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 12:08:00  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Oui. Mais n'est-ce pas schizophrénique de soutenir un candidat français avec des drapeaux d'Afrique du Nord ?

L’Algérie n'est pas un département français ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 12:08:00  profilanswer

n°30680626
bidibulle
houg !
Posté le 20-06-2012 à 12:08:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais un gros [:predicator]

Je passe souvent vers Wembley, la mosquée est encore assez intégrée au "paysage:
http://farm4.staticflickr.com/3506 [...] z.jpg?zz=1

Les Indiens font plus fort par contre. :D
http://s0.geograph.org.uk/photos/7 [...] b8cae1.jpg

Mais je trouve ça joli. :)

celle dans le Michigan envoie du paté  
http://www.neontommy.com/sites/default/files/uploads/US-Islamic-Center-of-America-mosque-in-Dearborn-Michigan.jpg
bon, je passerais sous silence les quelques actes de vandalismes ou autre alerte à la bombe  [:transparency]

n°30680662
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:11:17  profilanswer

Être tolérant ? Si il y avait une déchèterie juste à côté de chez toi tu serais tolérant ? Je ne pense pas, et bah la c'est pareil pour moi. Sauf que la déchèterie est une agression visuelle et odorante alors que la mosquée juste visuelle (quoique ... [:arantheus] )

Si j'ai acheté cette maison c'est parceque le quartier et la maison me plaisait et que je ne voulais pas être à côté d'un lieu de culte. On m'a obligé à avoir cette chose à côté de chez moi sans me demander mon avis. Maintenant dans la rue je vois des hommes en robe, des draps bougés, et je ne comprends pas le dialecte utiliser dans ma propre rue au cœur de la France.
Donc non je n'ai pas a être tolérant, si je veux tout ça je peux aller au Maroc ou en algérie, pourquoi pas eux ?

n°30680683
Alphasy_X
Apolitique.
Posté le 20-06-2012 à 12:13:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

L’Algérie n'est pas un département français ?  :??:

Je ne sais pas. Je n'ai pas de conscience politique.

n°30680688
bobdumas
Posté le 20-06-2012 à 12:13:45  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je vois.  

J'y vois des supporter de foot voulant s'afficher devant une caméra, mais pas avec les mains vides donc avec un drapeau et comme les magasins de drapeaux ne courrent pas les rues, ils re-sortent celui utilisé pour les matchs du pays d'origine.
Peut être aussi qu'ils associent le drapeau bleu-blanc-rouge au fn [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-06-2012 à 12:16:38
n°30680747
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 12:18:42  answer

Teklogix a écrit :

Donc non je n'ai pas a être tolérant, si je veux tout ça je peux aller au Maroc ou en algérie, pourquoi pas eux ?

Ils ne sont pas respectueux des environs, s'adonne au tapage nocturne, tentent d’évangéliser le quartier, rackettent les écoliers ou pire leurs proposent des hallucinogènes??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 12:19:34
n°30680778
bidibulle
houg !
Posté le 20-06-2012 à 12:20:43  profilanswer

et roulent dans les massifs floraux :/

n°30680789
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 12:21:44  answer

bidibulle a écrit :

et roulent dans les massifs floraux :/

ah ouai les massifs floraux [:leg9]

n°30680823
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:24:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

J'y vois des supporter de foot voulant s'afficher devant une caméra, mais pas avec les mains vides donc avec un drapeau et comme les magasins de drapeaux ne courrent pas les rues, ils re-sortent celui utilisé pour les matchs du pays d'origine.
Peut être aussi qu'ils associent le drapeau bleu-blanc-rouge au fn [:spamafote]

Alphasy_X a écrit :

Je vois.

Perso ça ne m'a pas étonné. J'entends sans arrêt dans les transports en commun ou dans la rue des "France de merde, le bled il y a que ça de vrai", "pays de merde on va le bruler", "fuck la France et les français" et ça tous les jours, donc quand le partie politique le plus enclin à les acceptés prend le pouvoir ils sont content et montre clairement leur allégeance à leurs pays.

Ils auraient pu prendre les 2 drapeaux, mais non que le leurs. Ils veulent tout simplement venir squatter la France et changer le pays à leurs sauces. La preuve avec l'islam en France qui arrive avec les immigrés. Ils viennent pas ici pour notre culture, notre patrimoine ou autre, mais pour profiter et imposer leurs façon de vivre.

n°30680846
El Dood
Posté le 20-06-2012 à 12:26:33  profilanswer

Il a probablement été jeté en prison pour un délit mineur, alors qu'il suffisait de lui tendre la main pour qu'il ne se tourne pas vers le crime..  :o

n°30680913
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:31:29  profilanswer

Bizarrement depuis la construction de la mosquée la rue n'est plus aussi propre qu'avant.
Pas de tapage nocturne, mais quand il fait chaud tu ouvre la fenêtre et que tu entend de l'arabe dans la rue au lieu du français, ça m'emmerde surtout qu'ils sont pas réputé pour parler doucement.
Des jeunes traînent dans le quartier et interpelle les jeunes filles qui passent à coup de "hey mamzelle, tu sais que tu es bonne ? tu as pas un 06 ?" et après vont prier ça me fait rire. Les dieux auraient au moins pu leurs dire de parler correctement aux filles, ou à défaut, l'éducation des parents.

Cette mosquée à apporté que du mal, les faits sont la, sans aucune demande auprès des habitants, même si ça fait plus de 20 ans qu'on est la pour certains.

n°30680932
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 20-06-2012 à 12:33:27  profilanswer

On pourrait faire des mosquées/cathédrales ^^ et les cultes s'alterneraient :o
L'une des plus belle que j'ai pour le moment eu l'occasion de voir :
http://www.google.fr/search?q=nico [...] 80&bih=681

n°30680934
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:33:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Il a probablement été jeté en prison pour un délit mineur, alors qu'il suffisait de lui tendre la main pour qu'il ne se tourne pas vers le crime..  :o

Et oui, c'est la faute de l'état qui ne lui a pas donné un logement convenable et un travail qui paye bien et qui est pas trop chiant à faire.

n°30680949
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:35:08  profilanswer

lucky_arf a écrit :

On pourrait faire des mosquées/cathédrales ^^ et les cultes s'alterneraient :o
L'une des plus belle que j'ai pour le moment eu l'occasion de voir :
http://www.google.fr/search?q=nico [...] 80&bih=681

Généralement les sectes n'aiment pas se mélanger :o

n°30680979
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 20-06-2012 à 12:37:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

Généralement les sectes n'aiment pas se mélanger :o

Pourtant ils prient le même dieu  :o

n°30680987
Teklogix
Posté le 20-06-2012 à 12:38:28  profilanswer

lucky_arf a écrit :

Pourtant ils prient le même dieu  :o

:lol:

n°30681068
Jakes
Laminak
Posté le 20-06-2012 à 12:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30681109
CharlesT
Posté le 20-06-2012 à 12:49:22  profilanswer

Tu as gagné quelques jours de visite chez des VRAIS déficients intellectuels !

Ils s'appellent, Laalaa, Tinky Winky, Poo et chais-pu-quoi. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°30681123
Rasthor
Posté le 20-06-2012 à 12:50:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu as gagné quelques jours de visite chez des VRAIS déficients intellectuels !

Ils s'appellent, Laalaa, Tinky Winky, Poo et chais-pu-quoi. :o

Dipsy !

Je les connais bien. [:cupra]

n°30681145
bobdumas
Posté le 20-06-2012 à 12:52:58  profilanswer

Teklogix a écrit :

Perso ça ne m'a pas étonné. J'entends sans arrêt dans les transports en commun ou dans la rue des "France de merde, le bled il y a que ça de vrai", "pays de merde on va le bruler", "fuck la France et les français" et ça tous les jours, donc quand le partie politique le plus enclin à les acceptés prend le pouvoir ils sont content et montre clairement leur allégeance à leurs pays.  

Ils auraient pu prendre les 2 drapeaux, mais non que le leurs. Ils veulent tout simplement venir squatter la France et changer le pays à leurs sauces. La preuve avec l'islam en France qui arrive avec les immigrés. Ils viennent pas ici pour notre culture, notre patrimoine ou autre, mais pour profiter et imposer leurs façon de vivre.

Un peu comme ceux qui les ont autorisés à venir.

n°30681291
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2012 à 13:05:53  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Ca dépend du pays. En Scandinavie, les partis arrivent à s'entendre. Par exemple en Finlande, 6 partis parlementaires sur 8 sont en coalition gouvernementale.

J'aurais dû préciser en France au regard de notre culture et de notre histoire politique  :jap:

n°30681321
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2012 à 13:09:23  profilanswer

Teklogix a écrit :

Être tolérant ? Si il y avait une déchèterie juste à côté de chez toi tu serais tolérant ? Je ne pense pas, et bah la c'est pareil pour moi. Sauf que la déchèterie est une agression visuelle et odorante alors que la mosquée juste visuelle (quoique ... [:arantheus] )

Si j'ai acheté cette maison c'est parceque le quartier et la maison me plaisait et que je ne voulais pas être à côté d'un lieu de culte. On m'a obligé à avoir cette chose à côté de chez moi sans me demander mon avis. Maintenant dans la rue je vois des hommes en robe, des draps bougés, et je ne comprends pas le dialecte utiliser dans ma propre rue au cœur de la France.  

Teklogix a écrit :

Bizarrement depuis la construction de la mosquée la rue n'est plus aussi propre qu'avant.
Pas de tapage nocturne, mais quand il fait chaud tu ouvre la fenêtre et que tu entend de l'arabe dans la rue au lieu du français, ça m'emmerde surtout qu'ils sont pas réputé pour parler doucement.
Des jeunes traînent dans le quartier et interpelle les jeunes filles qui passent à coup de "hey mamzelle, tu sais que tu es bonne ? tu as pas un 06 ?" et après vont prier ça me fait rire. Les dieux auraient au moins pu leurs dire de parler correctement aux filles, ou à défaut, l'éducation des parents.

Cette mosquée à apporté que du mal, les faits sont la, sans aucune demande auprès des habitants, même si ça fait plus de 20 ans qu'on est la pour certains.

Ce festival de dupont-lajoitisme [:implosion du tibia]

n°30681401
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 13:14:46  answer

p'tet'ben a écrit :

J'aurais dû préciser en France au regard de notre culture et de notre histoire politique  :jap:

Suffirait pourtant de faire ça sur 40 ans en augmentant la dose de proportionnel, pour voir jusqu’où ça reste efficient, pour habituer progressivement les députés de différentes sensibilité à travailler ensemble et pas toujours en opposition.

n°30681559
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 13:25:58  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je m'étonne de voir de plus en plus de gens se reconnaissant dans certains aspects du FN. Et pas seulement des français dits "de souche" mais une partie non négligeable de la population issue de l'immigration.

Ou pas.

Alphasy_X a écrit :

Je vois.  

Ces drapeaux n'ont existé que ce soir-là ? Génération spontanée de drapeaux qui est intervenue le 6 mais, pas le 5 ni le 7.

Teklogix a écrit :

En fait tu voudrais qu'un musulman qui émigre en France abandonne sa religion, devienne athée ou chrétien.
En général, oui ils viennent pour vivre mieux hein.

Tu demandes à l'expatrié Français dans les pays du Golfe d'abandonner sa religion chrétienne s'il est croyant ? Tu penses qu'il va dans les pays du Golfe pour leur culture ou leur patrimoine ?

Profiter, profiter, profiter [:sir_knumskull]  

Les frontistes [:clooney3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30681616
medmhand
Membré
Posté le 20-06-2012 à 13:29:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Toi, ça te fait plaisir, ça te laisse indifférent ou ça t'emmerde ?  [:gilles_simon]  

Parce que c'est bien gentil de venir jouer les objecteurs de conscience ici pour se la jouer "je suis cool j'aime pas les racistes le FN c'est trop des xénophobes  [:hades113] ", mais tu aimerais avoir ce truc en face de chez toi ?  

Moi non  :)

Ce qui m'emmerde le plus c'est la façon avec laquelle il est financé pas plus... Les musulmans ont droit d'avoir des mosquées si ce n'est pas financé par l'argent de l'Etat.

n°30681845
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 13:46:24  answer

LooSHA a écrit :

Ces drapeaux n'ont existé que ce soir-là ? Génération spontanée de drapeaux qui est intervenue le 6 mais, pas le 5 ni le 7.

LooSHA a écrit :

En fait tu voudrais qu'un musulman qui émigre en France abandonne sa religion, devienne athée ou chrétienblanc et catholique
En général, oui ils viennent pour vivre mieux hein.

Tu demandes à l'expatrié Français dans les pays du Golfe d'abandonner sa religion chrétienne s'il est croyant ? Tu penses qu'il va dans les pays du Golfe pour leur culture ou leur patrimoine ?

Profiter, profiter, profiter [:sir_knumskull]  

Les frontistes [:clooney3]  

[:cbrs]  

Athée et pourquoi pas communiste tant que tu es ?  :D

n°30682058
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 14:00:56  answer

.... qui se dévouera pour tenter le coup ? :D  

Rasthor a écrit :

c'est l'explication facile, généralement avancée par la gauche, sauf qu'ils n'ont pas attendu que sarkozy et l'UMP leur "tapent" dessus pour soutenir massivement la gauche en général.... on se demande pourquoi d'ailleurs.... La gauche n'étant pas spécialement réputée pour avoir à la bonne les religion en général (en particulier la religion chrétienne sur laquelle il est si simple de taper) et totalement opposée à l'islam sur les questions sociétales....  

fin, avec un juppé aux commandes, ça s'équilibrera peut être....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 14:01:41
n°30682105
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 14:04:51  profilanswer

Alors pour toi, il n'ya a que la religion et la croyance qui motivent le vote, et un Français musulman est avant tout musulman.

Degré zéro de la réflexion, un musulman n'a que sa foi (quand il est croyant :sarcastic: ), il n'a pas d'idées politiques. Et puis oui, ça ne date pas d'hier que la droite tape sur les étrangers en général, donc il est assez compréhensible qu'un immigré devenu Français, ou un Français ayant des parents immigrés ait moins d'affinités pour les partis de droite [:petrus75]

Mais continuons de propager la légende comme quoi il y a tout plein de musulmans qui militent au FN et votent pour le FN [:cerveau bpp]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30682358
serina
Posté le 20-06-2012 à 14:26:29  profilanswer

Alphasy_X a écrit :

Je vois.  

Ce golden débarquement...  :D

n°30682366
grozibouil​le
Posté le 20-06-2012 à 14:27:38  profilanswer

La LU des drapeaux.  [:cerveau nico54] [:sebire]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-06-2012 à 14:27:53

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30682502
grozibouil​le
Posté le 20-06-2012 à 14:38:22  profilanswer

C'est une LU au sens de la manipulation, du même acabit que la photo qui devait montrer une foule immense lors du déboulonnage de la statue de Saddam sur le square Firdos à Baghdad. On prend une photo et on lui fait dire ce qu'on veut. Il y a quantité d'autres photos du 6 mai qui montrent d'autres drapeaux nationaux (y compris français) ou de partis politiques divers.
Et il n'y avait pas plus de drapeaux français le soir du 6 mai 2007 que le soir du 6 mai 2102. :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)