Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30418096
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2012 à 18:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ninnio a écrit :

[:shimay:1]  

Citation :

Marine Le Pen: «J'appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi»

http://www.20minutes.fr/presidenti [...] r-vers-moi

VOTE COMMUNAUTARISTE ! [:di_canio]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 18:03:42  profilanswer

n°30418112
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:05:17  answer

ninnio a écrit :

Citation :

Y a du boulot [:fitterashes]  
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/554387_319402328127804_668715223_n.jpg

n°30418117
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:06:04  answer

Rhadamenthos a écrit :

VOTE COMMUNAUTARISTE ! [:di_canio]

nationaliste  [:cbrs]

n°30418161
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-05-2012 à 18:10:08  profilanswer

ninnio a écrit :

Citation :

Avec ce genre de méthode ?    

Citation :

Exclusif : des proches du FN distribuent des faux tracts de Mélenchon !

Des faux tracts en arabe «Votons Mélenchon» ont été distribués à Henin-Beaumont par des militants FN. Marianne2 en reproduit ci-dessous un specimen.

De faux tracts anonymes «Votons Mélenchon» écrits «approximativement» en arabe – de gauche à droite au lieu de droite à gauche – ont été glissés dans les boîtes aux lettres de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais. Deux hommes se présentant, selon des militants du Front de Gauche, comme des militants du Front national ont été pris sur le fait à Montigny-en-Gohelle, repérés par des habitants de la commune. Ils ont pris la fuite dans la voiture de trois autres hommes venus les chercher. Leur camionnette, immatriculée dans les Hauts-de-Seine, a été immobilisée. Sur le pare-brise figure un numéro d'urgence. Celui d'un responsable du DPS, le service d'ordre officiel du FN.  

http://www.marianne2.fr/Exclusif-d [...] 19128.html

[:angelina moche]

n°30418174
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2012 à 18:11:40  profilanswer

C'est pas la première fois qu'ils jouent les false flags. C'est quand même une méthode assez typique de l'extrême-droite, je me rappelle d'un faux mail d'un sociologue algérien et d'un faux tract dont on a découvert qu'il était le fait des jeunesses identitaires. Le but était à chaque fois d'inventer des ennemis qui n'existaient pas. Sur ForumFR qui est bourré de gens d'extrême droite, on trouvait plein de multi-pseudos de militants FN quand on regardait les IP de mec un peu trop islamistes et un peu trop suprémacistes noirs pour être vrais. :o

http://www.forumfr.com/sujet354582-le-false-flag.html

Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 18:20:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30418185
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2012 à 18:12:56  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

source ? ah non c'est vrai, pure diffamation [:fitterashes]

Un certain jaune_pipi a été diffamé sur un forum du ouaibe. Je suis sûr que ça ferait bien rire les policiers [:afrojojo]

Le Festival Métis voyons, encore une volonté de la gôche de multi-culturaliser et métisser les territoires [:alph-one]  

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Exclusif : des proches du FN distribuent des faux tracts de Mélenchon !

Des faux tracts en arabe «Votons Mélenchon» ont été distribués à Henin-Beaumont par des militants FN. Marianne2 en reproduit ci-dessous un specimen.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-d [...] 19128.html

Les boulets [:haha prozac]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30418211
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 18:14:19  profilanswer

Citation :

Jean-Luc Mélenchon et son suppléant, Hervé Poly, vont engager des poursuites judiciaires. Bruno Bilde, chef de cabinet de Marine Le Pen, joint par téléphone, se "félicite de cette initiative qui, dit-il, va permettre d'engager un débat de fond". Il ajoute que la candidate était au courant de cette distribution depuis ce mardi 29, au matin.

[:baarf:3]  

Il est au courant que ça peut être un motif d'annulation de l'élection?

n°30418233
grozibouil​le
Posté le 29-05-2012 à 18:16:23  profilanswer

Les méthodes de barbouzes. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30418251
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:17:54  answer

LooSHA a écrit :

Le Festival Métis voyons, encore une volonté de la gôche de multi-culturaliser et métisser les territoires [:alph-one]

Il y a quelques temps était proposé un concert de musique de chambre baroque. Les plus curieux, attentifs et persistants étaient les personnes d'origine africaines parées de draperies locales.
Ça vaut ce que ça vaut mais c'est cette France là que j'aime.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:18:33
n°30418272
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:19:10  answer

ninnio a écrit :

Citation :

elle fait de la bonne langue de bois à un moment.... la dédiabolisation n'a pas toujours du bon  :D... ou alors elle le pense vraiment, ce qui serait plus ennuyeux, mais j'en doute.

puis appeler les musulmans à se tourner vers elle...  [:cerveau mlc]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:20:49
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 18:19:10  profilanswer

n°30418320
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:21:53  answer

Soutenir la déloyauté, la fomentation et la fumisterie par haine, ignorance et détestation. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:23:33
n°30418413
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2012 à 18:27:26  profilanswer

Dans l'absolu, où est le problème? Je me doute que ça doit choquer tes convictions, mais sinon?

n°30418620
ninnio
Posté le 29-05-2012 à 18:40:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Avec ce genre de méthode ?   [:angelina moche]

a la guerre comme a la guerre  [:apsit:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=BF8KsrCrTik

beaucoup de musulmans parmis ceux qui font le sale boulot, leur interet de classe c'est le protectionnisme et la maitrise de l'immigration

c'est le programme du FN

c'est la gauche qui entretient la haine entre francais de souche et francais d'origine immigres
les francais d'origine immigrés qui haissent le FN defendent en réalité toutes les valeurs du FN... dans leurs pays d'origine ou celui de leurs parents
sos racisme a réussi a faire passer pour racistes des francais de souche qui ne font que defendre leur culture et la laicité

sos racisme est l'une des choses la plus degueulasse et la plus efficace qu'a jamais inventé le PS

n°30418659
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 18:42:22  profilanswer

ninnio a écrit :

c'est la gauche qui entretient la haine entre francais de souche et francais d'origine immigres
les francais d'origine immigrés qui haissent le FN defendent en réalité toutes les valeurs du FN... dans leurs pays d'origine ou celui de leurs parents
sos racisme a réussi a faire passer pour racistes des francais de souche qui ne font que defendre leur culture et la laicité

sos racisme est l'une des choses la plus degueulasse et la plus efficace qu'a jamais inventé le PS

et la marmotte?

n°30418665
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2012 à 18:42:37  profilanswer

ninnio a écrit :

Fallait oser...

Pourquoi tu ne fais pas ce genre de généralisation avec les Français eux-mêmes, qui sont majoritairement contre les idées du FN ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30418713
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 18:46:06  profilanswer

En fait, c'est tout le post qui est priceless.

Dis donc, et dire qu'il vote. [:clooney23]

n°30418744
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-05-2012 à 18:48:48  profilanswer

ninnio a écrit :

[...] des francais de souche qui ne font que defendre leur culture et la laicité

J'suis pas un gros fan de sos racisme, mais alors ce passage est succulent.  [:cmshadow]

n°30418775
ninnio
Posté le 29-05-2012 à 18:50:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi tu ne fais pas ce genre de généralisation avec les Français eux-mêmes, qui sont majoritairement contre les idées du FN ?

justement la majorité des musulmans sont plus conservateurs que les francais

Tunisie : le parti islamiste Ennahda arrive en tête en France

les frontistes et les musulmans ont ce point commun qu'ils sont attachés a leur identité et leur culture

Ibo_Simon a écrit :

En fait, c'est tout le post qui est priceless.

Dis donc, et dire qu'il vote. [:clooney23]

venant de toi c'est un putain de compliment  [:huit]  

n°30418780
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:51:14  answer

ninnio a écrit :

C'est surtout que les immigrés nationalisés ou non se sont fondus dans l'idéal républicain historique de notre pays. Idéal mis à mal par la forme crypto nationalisée de la droite au pouvoir. Et ces immigrés se le sont, à juste titre, appropriés.
Je suis "Européen" de souche, français de papier et internationaliste de raison.
Le racisme c'est ethniciser les frontières et les enjeux sociétaux. Le PS a manqué de nombreux coches mais n'en est pas l'épicentre.

n°30418823
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 18:54:31  profilanswer

ninnio a écrit :

les frontistes et les musulmans ont ce point commun qu'ils sont attachés a leur identité et leur culture

Après le nombre de fois que toi et ton multi précédent vous vous êtes fait basher sur ce truc, comment tu peux oser encore le ressortir?  

n°30418830
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2012 à 18:55:14  profilanswer

ninnio a écrit :

Quand j'ai lu ton message je m'attendais à tout sur "la majorité des musulmans", sauf à "seulement" 30% pour Ennahda. Encore ce coup de la majorité relative ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 18:59:12

---------------
n°30418840
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:55:46  answer

ninnio a écrit :

C'est pas faux, certaines paroles ou actes normaux là bas, feraient hurler nos "de gauche".

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 18:56:38
n°30418864
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2012 à 18:57:27  profilanswer

ninnio a écrit :

Déjà l'amalgame Tunisiens = Musulmans... :/

Ensuite tu sors un postulat qui sort de nulle part. Conservateurs, pourquoi pas, encore faut-il argumenter, et dire à quel(s) sujet(s) ils le seraient.

Je remets un message déjà publié, quasiment tel quel :

LooSHA a écrit :

Tu t'exprimes très mal... tu veux dire que tous les musulmans (de France ? d'Europe ? du monde ?) peuvent voter aux élections tunisiennes ? Essaie d'être plus clair quand tu t'exprimes.

Y'a 600 000 Tunisiens en France, au final 40 000 ont voté pour les islamistes :sarcastic:  

Citation :

En effet, selon la comission électorale tunisienne, sur les 120.000 suffrages exprimés en métropole, environ 30% se sont portés sur le parti islamiste Ennahda, soit 40.000 votes. Le mouvement obtient ainsi 4 sièges sur les 10 réservés aux expatriés dans l'Hexagone. S'ils sont bel et bien arrivés en tête du scrutin, les fondamentalistes ne sont pas majoritaires en France. La gauche nationaliste du CPR obtient ainsi 2 sièges, de même que le parti Ettakatol (gauche). Le Pôle démocratique moderniste (gauche) décroche 1 siège, tout comme l'indépendant Hechmi Haamdi.

>> http://www.rmc.fr/editorial/205307 [...] ntegriste/

Au niveau des suffrages exprimés, les Tunisiens de France ont moins voté pour les islamistes que les Tunisiens de Tunisie. Mais continue d'agiter ton chiffon, en oubliant de parler des partis européens chrétiens par exemple.

Essaie aussi de respecter la langue française et la graphie des pseudonymes. Et puis mettre une majuscule à "charia" en l'omettant pour "Franco-Tunisiens"...

---------------
n°30418873
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 18:57:58  profilanswer

Et c'est reparti sur les musulmans. :sleep:  

Et ça viendra ensuite expliquer qu'ils n'ont rien du tout contre les musulmans. :sleep:

n°30418887
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 18:58:54  answer

ninnio a écrit :

C'te festival [:implosion du tibia]  
Moi qui pensais le FN chantre de la laïcité

n°30418901
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2012 à 18:59:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà l'amalgame Tunisiens = Musulmans... :/

Ensuite tu sors un postulat qui sort de nulle part. Conservateurs, pourquoi pas, encore faut-il argumenter, et dire à quel(s) sujet(s) ils le seraient.

Non mais le truc grave c'est comparer "musulmans" et "français", comparer une entité religieuse et une entité nationale pour conclure que la religieuse est plus conservatrice que la nationale. C'est presque du MOTO combo Golden obvious de la mort. Et ça lui parait normal.

J'essaye : les catholiques sont plus conservateurs que les suédois. Les juifs sont plus conservateurs que les italiens. Les évangélistes sont plus conservateurs que les américains. Une entité religieuse est plus conservatrice qu'une entité nationale. Sans blague, ça vient d'où le conservatisme ?  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 19:03:34

---------------
n°30418941
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2012 à 19:02:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais le truc grave c'est comparer "musulmans" et "français", comparer une entité religieuse et une entité nationale pour conclure que la religieuse est plus conservatrice que la nationale. C'est presque du MOTO combo Golden obvious de la mort.

Pour faire passer un propos xénophobe, il n'y a rien de mieux.
Bon, bien-sur, le FN n'est pas xénophobe, c'est pas sur le fil de ce parti politique que la discussion serait bloquée sur les fixations xénophobes des tenants de ce parti.

Message édité par Ibo_Simon le 29-05-2012 à 19:02:52
n°30418962
ninnio
Posté le 29-05-2012 à 19:03:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand j'ai lu ton message je m'attendais à tout sur "la majorité des musulmans", sauf à "seulement" 30% pour Ennahda. Encore ce coup de la majorité relative ? :lol:

[:prozac]  

Citation :

Le parti islamiste Ennahda, qui a revendiqué la victoire à l'issue des élections en Tunisie, est arrivé en tête dans les deux circonscriptions de France

Citation :

La Tunisie donne la majorité à l’Ennahda à l’Assemblée

http://e-delit.com/?p=1833

non mais  [:albounet]  [:henri gaud-rille]  

et c'est le FN qui est responsable de ça aussi ?  :D  

ninnio a écrit :

Rapport du Haut Conseil à l’intégration : Education, désintégration, islamisation

http://www.bivouac-id.com/billets/ [...] amisation/

n°30419012
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2012 à 19:08:05  profilanswer

ninnio a écrit :

[:prozac]  

Citation :

Le parti islamiste Ennahda, qui a revendiqué la victoire à l'issue des élections en Tunisie, est arrivé en tête dans les deux circonscriptions de France

Citation :

La Tunisie donne la majorité à l’Ennahda à l’Assemblée

http://e-delit.com/?p=1833

Sans blague, ta majorité ça fait toujours 30%, face à une myriade de 5 partis de gauche/laïcs qui ont fait autour de 10% chacun. Les partis non islamistes sont ultra divisés en Tunisie, c'est pas une nouveauté. Tu peux toujours "majorité" à l'envi, mais tu te verras toujours reprocher de ne pas prendre en compte cette réalité politique de division.

Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 19:09:33

---------------
n°30419013
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2012 à 19:08:12  profilanswer

ninnio a écrit :

Et l'unique facteur, le principal facteur, c'est l'origine ? Tu es bien sûr ?

---------------
n°30419021
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-05-2012 à 19:08:39  profilanswer

ninnio a écrit :

a la guerre comme a la guerre  [:apsit:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=BF8KsrCrTik

[:mistersid3]

Pour le coup, les agissements des pieds nickelés du FN sembleraient plutôt donner raison à la Méluche [:cheukleu]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 29-05-2012 à 19:09:23
n°30419025
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 19:09:00  answer

ninnio a écrit :

beaucoup de musulmans parmis ceux qui font le sale boulot, leur interet de classe c'est le protectionnisme et la maitrise de l'immigration

c'est le programme du FN

sauf qu'ils se moquent pas mal des questions de classe en général....  

le musulman natio, ça relève du fantasme soralien. On ne fera pas de quelques spécimens une généralité...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 19:10:51
n°30419037
360_
faut bien manger.
Posté le 29-05-2012 à 19:10:03  profilanswer

il n'a jamais dit que le point commun était la religion, les musulmans sont attachés à leur histoire, leur langue, leurs art,.. tout comme les frontistes.

les graphs du haut devraient à eux seuls faire voter Marine à tout le monde :jap:

---------------
L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie.
n°30419057
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 19:11:16  answer

ninnio a écrit :

non mais  [:albounet]  [:henri gaud-rille]  

Bravo pour le sortage de fiches!
Maintenant je te laisse les lire: quand on paupérise et parque sciemment des humains (a fortiori une communauté post coloniale) ça peu aboutir à une expression qui différent avec les attentes des population intégrées :sarcastic:  
Mais tu délaisseras sans doute cette partie de tes sources

n°30419059
ninnio
Posté le 29-05-2012 à 19:11:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour le coup, les agissements des pieds nickelés du FN sembleraient plutôt donner raison à la Méluche [:cheukleu]

c'est lui qui a commencé  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

partie 1/4 : Marine Le Pen interrogée par Olivier Mazerolle 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=AXXDgoFVzjQ

partie 2/4 : Marine Le Pen interrogée par Olivier Mazerolle 2/2
http://www.youtube.com/watch?v=vmmr-1-Zmj4

partie 3/4 : Débat Marine Le Pen vs Christian Jacob
http://www.youtube.com/watch?v=gnO-uXmwcB0

partie 4/4 : Marine Le Pen interrogée par Christophe Jakubyszyn
http://www.youtube.com/watch?v=l1TuEpSSDnA

attention le debat contre jacob est déconseillé aux ames sensibles  [:cosmoschtroumpf]  

elle lui marche dessus  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par ninnio le 29-05-2012 à 19:13:23
n°30419068
360_
faut bien manger.
Posté le 29-05-2012 à 19:11:56  profilanswer

va expliquer ca à ceux wui pensent que tout les membres du FN sont des criminels assoiffés de sang arabe  [:360_:1]

---------------
n°30419076
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 19:12:36  answer

360_ a écrit :

les graphs du haut devraient à eux seuls faire voter Marine à tout le monde :jap:

Sauf qu'on a passé l'étape du coloriage pour lire ce qui est marqué à coté [:pussoforce]

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 19:13:36
n°30419136
360_
faut bien manger.
Posté le 29-05-2012 à 19:18:42  profilanswer

l'expression different avec les attentes c'est des viols, des agressions et autres actes de violence ? ben putain.. faudrait accueillir tout les immigrés, leur donner une baraque et une femme à baiser, comme ca ils seront moins parqués et moins mechant :jap:

file moi ton porte feuille hein, sinon je vais me sentir paupérisé et je viendrais te braquer cette nuit  [:360_:1]  

non mais ho ! soit les immigrés(maghrébin, polonais ou autres) respectent les regles, soit à la première infraction au code civil Francais, ils virent !

---------------
n°30419172
ninnio
Posté le 29-05-2012 à 19:22:47  profilanswer

[:maestro fantastico:4]  

qui défend le protectionnisme ?  
qui est contre l'immigration qui fait pression à la baisse sur les salaires ?
qui est contre l'euro qui à ruiné la compétitivité française et fait exploser les délocalisations ?

c'est le PS peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par ninnio le 29-05-2012 à 19:23:40
n°30419176
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 19:23:32  answer

p'tet'ben a écrit :

[quote]Exclusif : des proches du FN distribuent des faux tracts de Mélenchon !

(...)

le tract est faux mais la citation de mélenchon est malheureusement vraie....  il arrive encore à me surprendre malgré toutes les insanités qu'il a pu proférer par le passé [:cerveau yamimakai]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 19:24:02
n°30419184
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2012 à 19:24:28  profilanswer

360_ a écrit :

l'expression different avec les attentes c'est des viols, des agressions et autres actes de violence ? ben putain.. faudrait accueillir tout les immigrés, leur donner une baraque et une femme à baiser, comme ca ils seront moins parqués et moins mechant :jap:

file moi ton porte feuille hein, sinon je vais me sentir paupérisé et je viendrais te braquer cette nuit  [:360_:1]  

non mais ho ! soit les immigrés(maghrébin, polonais ou autres) respectent les regles, soit à la première infraction au code civil Francais, ils virent !

T'es Français toi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)