Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30165053
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

Et alors ? je connais plein de gars et tu doit surement en connaitre des noirs ou arabe qui aime pas les français '' blanc '' et euh on leur dit rien ? combien de fois même sur youtube tu vois des étranger dire je baise la France , j'encule les français ... avec de jolie commentaire en dessous de la vidéo et la personne ne dit rien  :sarcastic:  

Mais alors des qu'un blanc a le malheur de voté FN ou de parler de Marine op = classé dans la catégorie facho  [:lara fabian:4]  
C'est bien ce que je dit les français sont les nouveau immigrée  :pt1cable:  

Je pense que ton post est vraiment infantile .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:13:07  profilanswer

n°30165063
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:13:44  profilanswer

rizpilaf a écrit :

quand on parle de problèmes d'immigration, d'assistés et de racailles, on pense tout de suite aux maghrébins

pourtant , y'a des sacrés paquets d'immigrés portugais, chinois ou des pays de l'est en france
bizarrement eux, ils ont su s'intégrer correctement et on en entend jamais parler

cherchez l'erreur

explique nous.

---------------
n°30165067
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:14:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Et pourtant dans ma famille, ils sont très peu à parler français, c'est marrant, en famille ils parlaient portugais, mon gtrand-père ne parlait pas très bien français, mais bon vu qu'ils sont "travailleurs" et qu'ils ferment leur gueule, ce sont de bons immigrés [:prozac]

non
c'est surtout que eux ne demandent pas d'importer leur mouvement religieux en france
ils ne demandent pas d'ériger des mosquées, de garder le voile, et ne se plaignent pas tout le temps
puis dans toutes les racailles que j'ai pu voir dans ma vie, ben j'ai jamais croisé de racaille portugaise, polonaise ou chinoise

:o

n°30165084
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:14:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout que ça n'existe pas.

Putain mais tu es déjà venu sur paris pour dire ce genre de connerie  :ouch:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30165092
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:15:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on n'a aucun recul historique, quand on a un degré d'analyse proche du néant, oui on peut faire ce genre de conclusion.

ah bon et l'histoire, ca leur donne le droit de tout demander et de faire de la france un deuxième maghreb ?

n°30165095
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:15:33  profilanswer

Mais pas du tout ! [:mlc]  

Et pour toi le dialecte est propre à l'Afrique ? [:rofl]  

Sinon, toi tu as fait un tour en Afrique ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165098
grozibouil​le
Posté le 07-05-2012 à 15:15:57  profilanswer

rizpilaf, sérieux, tu voudrais pas rester sur le topic Free Mobile. [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30165100
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 15:15:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je pense que ton post est vraiment infantile .

c'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30165105
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 15:16:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

explique nous.

y a rien à expliquer, son post est limpide :o !

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30165108
meuhman
Posté le 07-05-2012 à 15:16:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En France, si tu sors du cadre avec les 3 rigolos.

Sortir le drapeau d'un autre pays, c'est être fier de ses origines. Et oui, quand 18% votent pour le mépris de l'étranger, le premier réflexe est de crier avec fierté sa diversité.

Je suis français, indubitablement et totalement. Tu peux être sur que le jour ou Marine Le Pen est élue, je mettrais un drapeau polonais à ma fenêtre, avec un drapeau français et un drapeau de l'europe, car ce sont les 3 appartenance qui sont mienne : Racines polonaise, identité française, européen de coeur.

Le jour où l'on cessera de stygmatiser l'amour pour ses racines, celui-cessera de se montrer.

Juste je tilte sur ça, vu que je suis aussi d'origine chti polak, et j'ai toujours du mal à comprendre... à ce qu'il parait, les polonais étaient victime de ségrégationnisme du temps de ma maman et compagnie. Rien que ça, ça encourage à ne pas voter extreme droite, pour ne pas infliger aux autres ce qu'on a pu subir. Mais surtout ! et dedieu je mérite mon point godwin, mais si t'es déjà aller en Pologne, ou que tu connais son histoire, tu sais que c'est LE pays qui a le plus souffert du nazisme, et quand tu visites auswitch, et que ce con de JMLP ose remettre ce genre de trucs en question, chais pas y'a comme un problème pour moi.

PS : chuis vaseux, on a fête dignement l'éviction de Nicolas et le retour de la gauche après tant d'années. Reste les législatives...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:16:27  profilanswer

n°30165112
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:16:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

rizpilaf, sérieux, tu voudrais pas rester sur le topic Free Mobile. [:rofl]

bah non je vais là ou le vent me porte  :o

n°30165160
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:19:06  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non
c'est surtout que eux ne demandent pas d'importer leur mouvement religieux en france
ils ne demandent pas d'ériger des mosquées, de garder le voile, et ne se plaignent pas tout le temps
puis dans toutes les racailles que j'ai pu voir dans ma vie, ben j'ai jamais croisé de racaille portugaise, polonaise ou chinoise

tu es contre la liberté de culte?  :??:  

PS: inutile de mettre des  :o à chacun de tes post

---------------
n°30165174
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2012 à 15:20:23  profilanswer

Spaune a écrit :

En France, le racisme anti-blanc n'est pas le plus présent. En général, les populations souffrant de racisme sont les minorités, et les blancs en France, c'est pas vraiment une minorité :)

Chut, les "blancs", ( enfin je comprend pas trop ce terme, on peut être blanc et pas d'origine francaise....enfin bon, les gens qui ont inventé cette expression ne doivent pas etre des flèches de toute façon :lol: ), sont constamment martyrisé par les "non blancs" !
On ne compte plus le nombre de discrimination à l'emploie, ou des non blancs refusent des blancs !
Et aussi toute ces boites de nuits qui refusent les blancs !
La discrimination dans l'immobilier aussi ! une catastrophe ! tous ces bon blancs qui peuvent pas accéder a un logement a cause de leur couleur de peau....un vrais fléau !
C'est un vrais phénomène de société, on devrais en parler plus souvent !

n°30165178
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:20:32  profilanswer

tu vois , inconciemment tu as des considérations racial (un noir qui a la même considération qu'un blanc... C'est tellement exeptionnel que tu t'es senti obligé de le mentionner  :)  )

---------------
n°30165185
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 15:21:09  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non

c'est quoi la définition de racaille ici [:blinkgt]

n°30165186
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:21:10  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre  :o

certes.

---------------
n°30165193
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:21:34  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

y a rien à expliquer, son post est limpide :o !

non, j'aimerais plus de détail...Ca m'interesse  :D

---------------
n°30165216
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:23:22  profilanswer

je crois qu'on s'est pas compris.

---------------
n°30165220
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 15:23:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne pense pas que la bonne identité soit importante pour ceux qui votent extreme droite. Ce qui est important, c'est la couleur ou l'ethnie (on en a la preuve avec quelques post bien savoureux ces dernières pages  [:cerveau huit] ). Parce que pour les lepeniste, tu peux etre intégré, bien parler français, bosser etc, il suffit d'etre noir et arabe pour etre un étranger ou une racaille. Tout sur l'apparence...  
Alors les histoires d'identité  [:vince_astuce]

"les noirs et les arabes" parce que l'immigration africaine à été trop importante pour etre réussie, surtout économiquement

résultat beaucoup de frustration et de communautarisme avec une volonté d'exister en opposition aux codes

Citation :

jean-marie lepen: "Mais n'en veuillez pas aux immigrés, cette responsabilité n'est pas la leur, elle est celle" des partis "de droite et de gauche qui ont le pouvoir depuis 30 ans"

là ou je te rejoins c'est qu'il s'agit plus d'un probleme de respect des codes et d'integration économique que d'identité, voir les communautés asiatiques en France

Message cité 2 fois
Message édité par ninnio le 07-05-2012 à 15:25:40
n°30165228
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:24:26  answer

Yems93 a écrit :

tu es contre la liberté de culte?  :??:  

PS: inutile de mettre des  :o à chacun de tes post

contre les signes ostentatoires contraires la sensibilité des Français à la tradition chrétienne de la France et de l'europe. On ne peut pas parler de liberté de cultes quand elle empiète sur la liberté des Francais, par exemple les horraires de piscines, bouffer du halal sans le savoir, supporter la vue agressive et provocatrice d'un minaret, se farcir un panneau publicitaire incitant aux rencontres entre musulmans sur internet (un meme site pour rencontre entre cathos et t'aurais toute la gauche dans la rue).

n°30165240
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:25:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Putain mais tu es déjà venu sur paris pour dire ce genre de connerie  :ouch:

C'est quoi cette différenciation à la con ?

rizpilaf a écrit :

ah bon et l'histoire, ca leur donne le droit de tout demander et de faire de la france un deuxième maghreb ?

Et dans le même genre, une énième splendide généralisation. Mais après tout le FN est friant de ce genre de fantasme.

Et le graphite et le diamant, c'est 100% carbone. T'as personne d'autre à emmerder ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165244
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2012 à 15:25:55  profilanswer

Je ne suis pas raciste, j'ai meme un ami noir !
:lol:;

n°30165258
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:27:29  profilanswer

ninnio a écrit :

"les noirs et les arabes" parce que l'immigration africaine à été trop importante pour etre réussie, surtout économiquement

résultat beaucoup de frustration et de communautarisme avec une volonté d'exister en opposition aux codes

Citation :

jean-marie lepen: "Mais n'en veuillez pas aux immigrés, cette responsabilité n'est pas la leur, elle est celle" des partis "de droite et de gauche qui ont le pouvoir depuis 30 ans"

là ou je te rejoins c'est qu'il s'agit plus d'un probleme de respect des codes et d'integration économique que d'identité, voir les communautés asiatiques en France

Tellement bien intégrés qu'ils y a des quartiers chinois entiers, qu'ils restent en communauté. Mais bon ils sont pas muslims donc ça passe.

n°30165270
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:28:34  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non

Donc ce qui te gène vraiment c'est les musulmans?

n°30165271
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2012 à 15:28:39  profilanswer

Va te faire soigner, franchement !
provocatrice :??:
WTF, ?
Tu te sens personnellement visé ?
Au moins si tu allais au bout de ton idée, on pourrais se débarrasser des mosquée mais aussi des églises et synagogues !
Je trouve sa debile, mais au moins sa serais equitable :lol:

n°30165273
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:28:46  profilanswer

Tradition chretienne, c'est vraiment le terme qui sous entend que les français de confession musulmane n'ont pas leur place en France. Tous les exemples que tu m'a donné sont anecdotiques. Pour le coup du panneau, vous avez un grain quand même  [:yems93]  
Quelle folie ce rejet constant, c'est limite pathologique....

---------------
n°30165282
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 15:29:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne pense pas que la bonne identité soit importante pour ceux qui votent extreme droite. Ce qui est important, c'est la couleur ou l'ethnie (on en a la preuve avec quelques post bien savoureux ces dernières pages  [:cerveau huit] ). Parce que pour les lepeniste, tu peux etre intégré, bien parler français, bosser etc, il suffit d'etre noir et arabe pour etre un étranger ou une racaille. Tout sur l'apparence...  
Alors les histoires d'identité  [:vince_astuce]

Mais non ;)

On peut voter FN faute de mieux, parce que c'est ce qui se rapproche le plus de son idéal personnel (à propos de l'Europe ou n'importe quel sujet...).

L'immigration, je la conçois. J'ai eu la chance de naître en France, je comprends totalement que quelqu'un qui est né dans un pays où la vie est difficile puisse avoir envie de quitter son pays et de venir en France. La couleur de peau des gens m'est totalement égale.

Moi je vote pour le parti qui à mon sens fera le mieux respecter l'ordre public (plus de policiers, plus de sanctions, l'armée :love: ). Pour qu'un jour on puisse laisser sa voiture avec les clés dessus le temps d'aller acheter son pain dans n'importe quel quartier et la retrouver à son retour.

n°30165305
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2012 à 15:30:47  profilanswer

-id- a écrit :

Mais non ;)

On peut voter FN faute de mieux, parce que c'est ce qui se rapproche le plus de son idéal personnel (à propos de l'Europe ou n'importe quel sujet...).

L'immigration, je la conçois. J'ai eu la chance de naître en France, je comprends totalement que quelqu'un qui est né dans un pays où la vie est difficile puisse avoir envie de quitter son pays et de venir en France. La couleur de peau des gens m'est totalement égale.

Moi je vote pour le parti qui à mon sens fera le mieux respecter l'ordre public (plus de policiers, plus de sanctions, l'armée :love: ). Pour qu'un jour on puisse laisser sa voiture avec les clés dessus le temps d'aller acheter son pain dans n'importe quel quartier et la retrouver à son retour.

En sois je suis d'accord, mais j'ai des principes moraux qui m'empechent de voter FN meme si une partie de leur programme serais interessante ( même si je ne suis pas intéressé par leur programme )

Message édité par fire in the hole !!! le 07-05-2012 à 15:31:27
n°30165306
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 15:30:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je ne suis pas raciste, j'ai meme un ami noir !
:lol:;

Pas possible vue ce que tu as écrit tu peut pas être un mec bien  :)  
Quand je regard ce que tu ecrit sa me fais penser a l’époque ou jetait au lycée je chercher un taff pour les vacances ..
Je vais avec un gars de ma classe '' un noir '' oui oui faut le dire car déjà que j'ai voté FN je suis donc un facho bref ...
Donc je vais avec lui au Mcdo je donne mon CV le gars me dit '' oué merci ciao '' bon ok il cherche personne ... le gars rentre je l'attend dehors ... et la il lui demande quand il sera dispo et tout  :sweat:  

Alors j'avais rien contre le gars car lui vient cherche du taff comme moi c'est pas de sa faute ... mais l'autre en face j'avais envie de lui faire passer la gueule a travers sont bureau  :pfff: le gars avais cas me dire non on prend pas un blanc et la au moins j'aurais était fixer  :o

---------------
n°30165314
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:31:14  profilanswer

ninnio a écrit :

Citation :

communauté asiatique? Y'a pas plus communautaire qu'eux. Ils ont juste compris qu'en restant entre eux, ils ne risquait pas qu'on leur casse les couilles (comme les sri lankais par exemple)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)