Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30164849
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 14:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

la plupart des gens votant FN n'assume pas et parle de façon détourné. Moi j'appel ca de l'hypocrisie. D'ailleurs, je préfère un vrai facho qui dis clairement qu'il n'aime pas les noirs et les arabes qu'une limace qui passe par des screenshot facebook.  :o

tiens voilà
on vote marine et on est facho

stéréotype, stéréotype  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 14:59:54  profilanswer

n°30164852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:00:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ben la ou je vie c'est la triste réalité  :( quand j'etait jeune tout '' enfin pratiquement tout mes voisins était français ils on tousse quitter l’île de France ... il y a environ 8 ans ....
Maintenant ben c'est une ville de merde avec plein de branleur , sa m'arrive d'avoir des envies de meurtre et après je me dit '' non il te reste encore quelque année a tenir ''  :o  

calme toi, car tu glisses sur une mauvaise pente... Assimilier les "étrangers" à des branleurs consituant une ville de merde est diffamatoire, insultant. Pour rappel, la diffamation raciste est un délit pénal...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30164858
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 15:00:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas besoin de chercher si loin, le Français est une langue artificielle imposée par la force et parfois le sang dans nos campagnes.

La France c'est construite dans la douleur des masses, le mépris du peuple, et le saccage du patrimoine culturel des provinces.

Ca marche souvent, pas toujours (la Belgique est un cas évident de fail d'intégration forcée).

Oui, on devrait d'ailleurs demander des indemnités pour la colonisation romaine  :o

Message édité par andhar le 07-05-2012 à 15:00:59
n°30164871
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:01:13  profilanswer

dans le language courant, tout le monde dit un facho pour un raciste. Ca sert à rien d'ergoter, ca te gène peut etre, mais c'est comme ça  [:jagstang]

---------------
n°30164872
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:01:16  answer

rizpilaf a écrit :

tiens voilà

Voter Marine est au contraire signe d'une grande tolérance et d'une bienveillance sans égal pour son prochain :jap:

n°30164878
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 15:02:03  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Quand je dit blanc c'est pour expliquer comme a l’époque ou j'etait au lycée ben on n’était 2 blanc dans une classe de 30 élève  :ouch: ... j'avais un peut l'impression d’être l’étranger de service quoi  .. ben la quand je sort dans la rue c'est pareille  [:bentley]

Oui on a fait une connerie de mettre tous les migrants de l'après-guerre dans les banlieues...

Et pourtant, on a fait la même connerie dans le nord avec les Polonais dans les années 20, résultat à Hénin Beaumont on va à la messe polonaise (!) le matin, on bouffe un bigos au resto polonais à midi et on glisse un bulletin MLP l'après-midi...  

Va chercher l'erreur :o :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30164881
serina
Posté le 07-05-2012 à 15:02:12  profilanswer

rizpilaf a écrit :

tiens voilà

En même temps, Ninnio l'a bien cherché avec son encart de trous du culs inscrits sur FB.  :D  

n°30164893
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:02:59  profilanswer

rizpilaf a écrit :

tiens voilà

j'ai pas dis ça, même si effectivement, y'a pas mal de raciste dans ce parti, personne ne l'oubli.

---------------
n°30164895
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:03:15  answer

en plus c'est interdit en France ... sauf qu'à force de lobby on a pu sortir plein de dérogations ...
avec l'arrivé de flambouse, de martine et cie le projet qui voulait indiqué sur l'emballage si c'était de l’abattage traditionnel ou pas va être enterré. Je pourrait toléré le halal si on produisait ce qu'il faut, le problème c'est qu'on passe tout en hallal et "on oublie" juste de le dire à ceux qui n'achète pas du halal, ce n'est pas la faute des bouchers ou des acheteurs mais bien des abattoirs qui veulent toujours plus de profit.

n°30164897
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:03:29  profilanswer

C'est justement de pire en pire  :cry:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:03:29  profilanswer

n°30164899
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:03:38  profilanswer

Ben voyons.... ton terme est méprisant, tu généralises en plus à partir d'un seul témoignage. Bien entendu qu'il existe des dialectes en Afrique, tout comme en Europe, mais il y a surtout des langues officielles et des langues reconnues, le dialecte n'est pas cela.

Au lieu de corriger, tu gardes un terme impropre, et donc oui c'est méprisant.

Absolument pas, mais pour autant il ne faut pas généraliser. Pour moi c'est l'équivalent de frontistes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30164900
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 15:03:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha bah si c'est une ivoirienne qui t'as expliqué ca va alors. Il te reste a demander à une beninoise, une togolaise, une gabonnaise etc...  :hello:

Dialecte, c'est pas un gros mot ...

édit: archi grilled

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 07-05-2012 à 15:06:14
n°30164906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:04:02  profilanswer

oui mais comme t'es le meilleur du monde et que t'es super cultivé, tu pourras facilement t'adapter je pense.

---------------
n°30164910
lerat143
Posté le 07-05-2012 à 15:04:15  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Quand je dit blanc c'est pour expliquer comme a l’époque ou j'etait au lycée ben on n’était 2 blanc dans une classe de 30 élève  :ouch: ... j'avais un peut l'impression d’être l’étranger de service quoi  .. ben la quand je sort dans la rue c'est pareille  [:bentley]

Tu as appris à aimer la France et ne pas trop aimer les étrangers (enfin les pas-vraiment-blancs-de-peau quoi), on a compris..
Mais apparemment t'es allé au lycée ? T'as pas appris notre belle langue, et sa merveilleuse orthographe, fierté de notre patrie ?

n°30164924
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:04:51  profilanswer

voile toi la face si tu veux  :)

---------------
n°30164929
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 15:05:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

la plupart des gens votant FN n'assume pas et parle de façon détourné. Moi j'appel ca de l'hypocrisie. D'ailleurs, je préfère un vrai facho qui dis clairement qu'il n'aime pas les noirs et les arabes qu'une limace qui passe par des screenshot facebook.  :o

non l'hypocrisie c'est ça

Citation :

Mais au lieu de chercher à se réconcilier avec les ouvriers, la gauche a préféré se trouver une nouvelle clientèle. La fameuse note de Terra Nova (dézinguée par Algalarrondo), appelant la gauche à abandonner les ouvriers, devenus trop réactionnaires, au profit des immigrés n’a fait que acter un long processus.

http://www.marianne2.fr/Un-journal [...] 10597.html

c'est la gauche antiraciste qui est hypocrite en faisant croire aux français d'origine étrangeres qu'ils n'ont aucun effort d'integration à faire
c'est la gauche qui refuse à la France d'exiger cet effort de ses immigrés à la différence des autres pays, pays du maghreb en tete

le résultat de cette trahison de la gauche c'est plus de racisme parce qu'aucun pays, je dis bien aucun, n'aime etre bousculé dans son identité ses codes

Message cité 1 fois
Message édité par ninnio le 07-05-2012 à 15:07:02
n°30164960
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 15:06:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai pas dis ça, même si effectivement, y'a pas mal de raciste dans ce parti, personne ne l'oubli.

Et alors ? je connais plein de gars et tu doit surement en connaitre des noirs ou arabe qui aime pas les français '' blanc '' et euh on leur dit rien ? combien de fois même sur youtube tu vois des étranger dire je baise la France , j'encule les français ... avec de jolie commentaire en dessous de la vidéo et la personne ne dit rien  :sarcastic:  

Mais alors des qu'un blanc a le malheur de voté FN ou de parler de Marine op = classé dans la catégorie facho  [:lara fabian:4]  
C'est bien ce que je dit les français sont les nouveau immigrée  :pt1cable:  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30164969
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:07:18  profilanswer

-id- a écrit :

Moi, j'ai déjà fait un tour en banlieue. :o

[:clooney19]  

Tu comptes en faire un second ?

:heink:  

Je voulais dire entre abattage rituel et non rituel.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30164976
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:07:47  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Je suis totalement d'accord  
Deja c'est la fautes de français , quel bande de con cela aussi  :whistle:  
Et après comme je prend l'exemple chez moi , il y a 10% de blanc et 90% d’étranger en général .. ben forcement les boucherie halal fonctionne mieux  :(

C'est symptomatique, ce parler raciste... Blanc = français, pas blanc = étranger

n°30164986
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:08:20  profilanswer

quand on parle de problèmes d'immigration, d'assistés et de racailles, on pense tout de suite aux maghrébins

pourtant , y'a des sacrés paquets d'immigrés portugais, chinois ou des pays de l'est en france
bizarrement eux, ils ont su s'intégrer correctement et on en entend jamais parler

cherchez l'erreur

n°30164988
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 15:08:30  profilanswer

lerat143 a écrit :

Tu as appris à aimer la France et ne pas trop aimer les étrangers (enfin les pas-vraiment-blancs-de-peau quoi), on a compris..
Mais apparemment t'es allé au lycée ? T'as pas appris notre belle langue, et sa merveilleuse orthographe, fierté de notre patrie ?

j'ai toujours était nul en orthographe  :o les gens qui me connaissent ici le savent  :p  
Mais bon je peut pas être parfait ...  :whistle:

---------------
n°30164994
serina
Posté le 07-05-2012 à 15:09:01  profilanswer

shenzo95 a écrit :

j'ai toujours était nul en orthographe  :o les gens qui me connaissent ici le savent  :p  

Mauvais français.  :kaola:

n°30165009
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:09:52  profilanswer

andhar a écrit :

Dialecte, c'est pas un gros mot ...

Personne ne dit ça enfin.

Toi pas comprendre. Moi essayer de dire à toi que l'écrasante majorité en Afrique noire utilisent avant tout des LANGUES et pas des dialectes (qui existent aussi par centaines). Les mots sont important, c'est toi qui devrait utiliser un dico.

---------------
n°30165021
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:10:57  profilanswer

rizpilaf a écrit :

quand on parle de problèmes d'immigration, d'assistés et de racailles, on pense tout de suite aux maghrébins

pourtant , y'a des sacrés paquets d'immigrés portugais, chinois ou des pays de l'est en france
bizarrement eux, ils ont su s'intégrer correctement et on en entend jamais parler

cherchez l'erreur

Et pourtant dans ma famille, ils sont très peu à parler français, c'est marrant, en famille ils parlaient portugais, mon grand-père ne parlait pas très bien français (voire pas du tout), mais bon vu qu'ils sont "travailleurs" et qu'ils ferment leur gueule, ce sont de bons immigrés [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 07-05-2012 à 15:13:08
n°30165036
lerat143
Posté le 07-05-2012 à 15:11:46  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ah bah faut s'intégrer !

n°30165042
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:12:06  profilanswer

C'est surtout que ça n'existe pas.

rizpilaf a écrit :

cherchez l'erreur

Quand on n'a aucun recul historique, quand on a un degré d'analyse proche du néant, oui on peut faire ce genre de conclusion.

---------------
n°30165043
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:12:08  profilanswer

En France, le racisme anti-blanc n'est pas le plus présent. En général, les populations souffrant de racisme sont les minorités, et les blancs en France, c'est pas vraiment une minorité :)

n°30165044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:12:16  profilanswer

ninnio a écrit :

non l'hypocrisie c'est ça

Citation :

Mais au lieu de chercher à se réconcilier avec les ouvriers, la gauche a préféré se trouver une nouvelle clientèle. La fameuse note de Terra Nova (dézinguée par Algalarrondo), appelant la gauche à abandonner les ouvriers, devenus trop réactionnaires, au profit des immigrés n’a fait que acter un long processus.

http://www.marianne2.fr/Un-journal [...] 10597.html

c'est la gauche antiraciste qui est hypocrite en faisant croire aux français d'origine étrangeres qu'ils n'ont aucun effort d'integration à faire
c'est la gauche qui refuse à la France d'exiger cet effort de ses immigrés à la différence des autres pays, pays du maghreb en tete

le résultat de cette trahison de la gauche c'est plus de racisme parce qu'aucun pays, je dis bien aucun, n'aime etre bousculé dans son identité ses codes

Je ne pense pas que la bonne identité soit importante pour ceux qui votent extreme droite. Ce qui est important, c'est la couleur ou l'ethnie (on en a la preuve avec quelques post bien savoureux ces dernières pages  [:cerveau huit] ). Parce que pour les lepeniste, tu peux etre intégré, bien parler français, bosser etc, il suffit d'etre noir et arabe pour etre un étranger ou une racaille. Tout sur l'apparence...  
Alors les histoires d'identité  [:vince_astuce]

---------------
n°30165053
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:13:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Et alors ? je connais plein de gars et tu doit surement en connaitre des noirs ou arabe qui aime pas les français '' blanc '' et euh on leur dit rien ? combien de fois même sur youtube tu vois des étranger dire je baise la France , j'encule les français ... avec de jolie commentaire en dessous de la vidéo et la personne ne dit rien  :sarcastic:  

Mais alors des qu'un blanc a le malheur de voté FN ou de parler de Marine op = classé dans la catégorie facho  [:lara fabian:4]  
C'est bien ce que je dit les français sont les nouveau immigrée  :pt1cable:  

Je pense que ton post est vraiment infantile .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)