Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30164373
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 14:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain l'année dernière j'ai fais '' Bayonne '' et la '' Corse '' c’était vraiment bien la bas  :love:  :love:  :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 14:30:09  profilanswer

n°30164374
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 14:30:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Par contre faut arreter cette fixette sur les drapeaux. Faut avoir un grain pour voir quelque chose d'injustifiable...  :sarcastic:

...c'est vrai on peut aussi reparler de l'hymne National qui est sifflé copieusement lors de match de foot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 14:30:44

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30164375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 14:30:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Cela va être encore pire... Toutes les polémiques qui vont être lancées par MLP (halal, prières de rue...) vont être amplifiées par l'UMP.  

je pense qu'au contraire que la droite s'est aperçue que ce genre de discours qui pue de la gueule ne menait qu'a la défaite et au déshonneur. Des membres de l'UMP était en total désaccord avec cette idéologie douteuse.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30164378
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:30:32  profilanswer

Plutôt à gauche le sud-ouest, attention, tu vas te sentir mal

n°30164380
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 14:30:38  profilanswer

dans les pays du maghreb un politique à la Lepen serait vu comme trop de gauche  

c'est souvent des hypocrites qui accusent de racisme des politiques qu'ils trouvent normal dans leur pays d'origine

dans la majorité des pays un étranger qui veut s'integrer fait des sacrifices, ils refusent aidés en cela par une immigration de masse et un electoralisme de la gauche

n°30164394
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:31:43  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Putain l'année dernière j'ai fais '' Bayonne '' et la '' Corse '' c’était vraiment bien la bas  :love:  :love:  :love:

La Corse dans le sud-ouest [:poutrella]

n°30164407
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 14:32:50  profilanswer

Spaune a écrit :

La Corse dans le sud-ouest [:poutrella]

je répond sans répondre a sa phrase  :pfff: il me dit ou il veut partir sa veut pas dire que je vais au même endroit  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30164417
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:33:32  profilanswer

fabgc sait tout il est omniscient, tu ne peux pas le remettre en question [:cerveau dr]  

Spoiler :

gc dans le pseudo c'est pour Gros C***?

n°30164421
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 14:33:40  profilanswer

nan mais c'est quoi ses prejugés. T'as déjà fait un tour en banlieue  [:cerveau arf]
La jeune génération "d'origine magrébine", elle parle français hein...
D'ailleurs beaucoup maitrisent de moins en moins leur langue maternelle/paternelle

n°30164444
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:35:15  profilanswer

Fais gaffe à la Haute-Garonne, y'a plein d'immigrés qui parlent arabe à Toulouse. La France est envahie en fait :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 14:35:15  profilanswer

n°30164447
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 14:35:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Plus sérieusement je crains pour la vie sociale dans les villes ou la présence musulmane est importante

• Les piscines et autres lieux publics réservés
  • Les cantines hallal
  • Refus de voter les crédits pour réparer les églises...  

T'avais dit "sérieusement" pourtant :??:  

• Y'a déjà plein de créneaux dans les piscines. Je fais moi-même du sport, je peux pas aller tout le temps dans le gymnase, y'a des putain de créneaux ! :fou: A Toulon dans les puiscines t'as des créneaux pour les scolaires, pour l'aquagym, pour les leçons de natation, y'a même des créneaux pour les vieux...
  • Les cantines halal, mais ouais, comme les cantines casher, végétariennes, vegan, on est foutu...
  • Refus de crédits pour réparer les églises ? Mais mon pauvre, y'a pas besoin des musulmans pour que ça existe déjà dans ce pays de mécréants :lol: A quoi bon réparer des églises vides d'ailleurs, si elles étaient pleines, elle ne seraient pas "à réparer", CQFD.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30164476
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 14:37:39  profilanswer

[:michelnet1]

TheRealObi-One a écrit :

...c'est vrai on peut aussi reparler de l'hymne National qui est sifflé copieusement lors de match de foot :jap:

t'as réthorique est vraiment mauvaise (sans mechanceté aucune). Tu fais le parallèle entre des drapeaux et siffler un hymne, ca n'a aucun rapport . [:michelnet1]

Message cité 3 fois
Message édité par Yems93 le 07-05-2012 à 14:38:52

---------------
n°30164483
HarperBox
Posté le 07-05-2012 à 14:38:18  profilanswer

ninnio a écrit :

dans les pays du maghreb un politique à la Lepen serait vu comme trop de gauche  

c'est souvent des hypocrites qui accusent de racisme des politiques qu'ils trouvent normal dans leur pays d'origine

dans la majorité des pays un étranger qui veut s'integrer fait des sacrifices, ils refusent aidés en cela par une immigration de masse et un electoralisme de la gauche

Ca dépend de quel pays on parle ! Il est vrai que dans certains pays, la notion d'étranger est encore archaique. Mais du moment qu'une personne a la nationalité du pays d'accueil, je ne comprend pas pourquoi on cherche ses origines. C'est un ou une française, point barre ! Dans les pays du Maghreb, il est très difficile d'obtenir la nationalité. En France, c'est faisable. Alors du moment qu'on la donne, arrêtons d'être hypocrites nous même. Sinon, autant ne pas la donner dès le départ !!!

n°30164486
serina
Posté le 07-05-2012 à 14:38:22  profilanswer

Le français ne se perd pas que dans ton quartier, hein...
Il se perd de manière générale, n'est-ce pas mr "togolé"?  :D

Edit: t'as oublié l'accent circonflexe sur plutôt.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 07-05-2012 à 14:39:08
n°30164496
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:39:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as réthorique est vraiment mauvaise (sans mechanceté aucune). Tu fais le parallèle entre des drapeaux et siffler un hymen, ca n'a aucun rapport . [:michelnet1]  

[:spawn_cqn:4]  
Steuplait Yems fait un effort sur l'orthographe au moins

n°30164500
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 14:39:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as réthorique est vraiment mauvaise (sans mechanceté aucune). Tu fais le parallèle entre des drapeaux et siffler un hymen, ca n'a aucun rapport . [:michelnet1]

...ah ben il me semble au contraire que s'est très en rapport justement...

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 14:39:48

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30164507
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 14:39:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Fais gaffe à la Haute-Garonne, y'a plein d'immigrés qui parlent arabe à Toulouse. La France est envahie en fait :o

Réaction entendues de frontistes :

« "Ils" vont être les rois. »

« C'est la nouvelle peste. »

Charmants les gens qui souffrent. S'ils souffraient vraiment, ils seraient pour l'euthanasie (la leur) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30164521
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 14:40:23  profilanswer

Et c'est pas très grave :)

n°30164525
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 14:40:32  profilanswer

Pour l'instant  :o  dans quelque année c'est fini  :o  
Avant '' il y a longtemps ''  :whistle: chez moi il y avais plein de boucherie française , maintenant ben que des boucherie halal ....  
Alors oui je vois certain qui vont me dire '' mais c'est quoi le soucis ? ''  
Ben quand je rentre dans la boucherie pour prendre de la viande ben je me tappe de tout '' de l’algérien , du marocain , du tunisien ... de tout sauf du français  :(  

---------------
n°30164526
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 14:40:42  profilanswer

Spaune a écrit :

[:clooney12]  moi j'aime bien siffler un hymen

n°30164528
nehoria
Posté le 07-05-2012 à 14:40:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as réthorique est vraiment mauvaise (sans mechanceté aucune). Tu fais le parallèle entre des drapeaux et siffler un hymne, ca n'a aucun rapport . [:michelnet1]

Un peu quand même, se sont deux symboles de la nation  [:moonzoid:2]

---------------
// Guillemin.
n°30164536
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 14:41:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Siffler un hymen, faut avoir soif (et surtout faim) :/

---------------
n°30164539
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 14:41:13  profilanswer

je te parle de la jeune génération, 15-30 ans.
ils parlent tous français et certains croient maitriser leur langue maternelle, alors qu'ils n'ont que de vague notion et un niveau très faible.

n°30164569
serina
Posté le 07-05-2012 à 14:42:45  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Avant '' il y a longtemps ''  :whistle: chez moi il y avais plein de boucherie française , maintenant ben que des boucherie halal ....  
Ben quand je rentre dans la boucherie pour prendre de la viande ben je me tappe de tout '' de l’algérien , du marocain , du tunisien ... de tout sauf du français  :(  

[:ripthejacker:1]  
Viens en Alsace, l'alsacien partout, ça te changera...  :D
Pis on a un peu de suisse-allemand aussi...  :o

Message édité par serina le 07-05-2012 à 14:46:04
n°30164580
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 14:43:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°30164583
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 14:43:33  answer

shenzo95 a écrit :

de bouffer du "hallal" !!

n°30164598
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 14:44:22  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

...ah ben il me semble au contraire que s'est très en rapport justement...

Non, ca n'a rien a voir. A moins que tu penses que ceux qui ont sifflé la marseillaise sont les mêmes qui ont brandi des drapeaux qui ne sont pas tricolores? Comment peux tu arriver à cette conclusion?  

Ils ont brandi des drapeaux et que je sache, ils ne se sont pas torché avec le bleu blanc rouge hein  :sarcastic:

---------------
n°30164617
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 14:45:28  profilanswer

shenzo95 a écrit :

La faute à qui ? aux "français" qui ne vont plus dans la boucheries depuis des années pour aller se parquer dans les hypermarchés.

Ce sont les gens de culture méditéranéenne qui restent les plus attachés aux commerces de proximité, aux marchés, au contact et à la négoce, sans eux on en serait tous à devoir aller au drive en bagnoles à vitre fumées pour n'avoir surtout aucun contact avec les autres.

Alors oui, l'offre et la demande font que les boucheries halal sont nombreuses, à la fois parce que c'est une niche géolocalisée et à la fois parce que le reste du marché s'est détourné de la distribution de proximité.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)