| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:12:13 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
Après mon raisonnement est tout autre que celui de marine, je me base uniquement sur le droit de propriété (j'ai du mal quand on me parle de morale, je suis têtu comme garçon). Tu es propriétaire de ton corps. Tu peux en faire ce que tu veux, et à priori refuser de laisser un embrayon grandir dedans. Ça ne t'autorise pas à le tuer directement, mais ça ne lui donne pas le droit de rester "illégalement" dans ton corps (la conception ne peut pas être considérée comme un contrat souscrit avec un embrayon car il n'a pas la capacité à en conclure un). Tu l'expulses parce que c'est ton choix, ok. Je ne suis pas la police de la braguette et je me contrefous ce de que fait mon voisin tant que ça ne me nuit pas. Mais qu'on ne me réclame pas de costiser pour cela, par contre. Surtout si on a utilisé (peut-être différemment, mais dans le même sens), comme moi, l'argument de la liberté et de la propriété de son propre corps. Je suis un méchant libéral, fusillez-moi Message cité 3 fois Message édité par ark le 02-05-2012 à 14:13:29 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
taliesin74 Templier mécréant |
Jaune_Pipi |
Message édité par Jaune_Pipi le 02-05-2012 à 14:15:14 |
Tammuz |
|
Spaune Cordialement |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jaune_Pipi |
|
serina |
Message édité par serina le 02-05-2012 à 14:18:48 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ark No wukkas |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ninnio |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Rasthor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jaune_Pipi |
|
grozibouille | Le tortionnaire JMLP avait bon goût pour les armes blanches...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Spaune Cordialement |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-05-2012 à 16:27:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Dans ta citation, rien ne prouve que Jean-Marie LEPEN a torturé. Il était au 1er REP oui et ? Il a fait la fin de l'Indo, un bout du début de l'Algerie, et a terminé après l'intervention à Suez. Il n'a pas vraiment fait la guerre. (Il n'a qu'une médaille sans aucune réelle valeur militaire.) Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 02-05-2012 à 16:29:10 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-05-2012 à 16:30:55 |
LooSHA D'abord ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
J'ai lu quelques bouquins sur cette belle unité qu'était le 1er REP, Après l'histoire de la torture c'est un faux débat, la gégène par exemple, ca date de la guerre d'Indochine, et personne n'a fait de patacaisse. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 02-05-2012 à 16:38:25 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!