| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:13:00 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ninnio |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:26:04 ![]()
La demande de Visa c'est une question 'Française' avant tout. Si demain t'as envie d'ouvrir pourquoi pas? Et la France tire pour le coup intérêt des facilités d'acces des Français à l'etrange r. L'enjeu local en revanche elle s'en contrefout (sauf si ingerance, par exemple si elle désapprouve une construction de barrage géant en Chine). Quant au respect du ressortissant : soit c'est un droit important ou fondamental et dans ce cas sous quel prétexte le bafoue-t-on?; soit ça n'est pas important et on s'en fout de comment le voisin gère son troupeau. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:32:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ninnio |
Message cité 1 fois Message édité par ninnio le 27-04-2012 à 13:45:50 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o |
|
nehoria |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
ninnio |
on reconnais bien le FDG Message cité 1 fois Message édité par ninnio le 27-04-2012 à 14:27:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oui, ça marche aussi quand tu remplaces Islam par Chrétienté. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre en quoi vous voudriez rejeter les extrêmistes de l'Islam alors que vous fricotez avec les extrémistes de la Chrétienté. Pourquoi différencier un extrémisme d'une religion par rapport à un autre, et même pire, pourquoi voir un ennemi mortel chez l'un et être pote avec l'autre ? La raison à cela est que c'est parce qu'ils sont musulmans. C'est marrant, on retombe donc toujours sur une raison d'ordre raciste ou xénophobe quand on creuse la rhétorique FN. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-04-2012 à 14:33:19 |
ninnio |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
zefree93 |
|
|
ninnio |
|
pik3 | Les Frontistes au rapport. |
ninnio |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ibo_Simon |
|
Je t'ai tendu une perche en te disant que le FN fricotait avec des extrémistes religieux. A partir de là, si tu avais été cohérent et si tu avais été dans une logique "pure" d'anti-intégrisme religieux, tu aurais attrapé cette perche. Tu aurais au moins dit que ça te dérangeait ces intégristes chrétiens quiite à continuer en disant qu'ils sont moins dangereux ou je ne sais quoi, t'aurais trouvé un truc ... Mais non, rien du tout. Tu as au contraire zapper tout ce qui concernait les intégristes cathos proches du FN pour en remettre une couche à chaque fois sur les islamistes. La conclusion est simple : si tu leur tapent dessus, c'est non pas parce qu'ils sont intégristes, mais parce qu'ils sont musulmans. CQFD.
Mais bon, je vois pas pourquoi je m'emmerde à t'expliquer ça, je sais bien que t'en as rien à foutre, tu veux juste taper dans le tas sans comprendre les détails et les subtilités de ce qu'il se passe là bas. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-04-2012 à 15:04:38 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 27-04-2012 à 15:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 15:06:51 ![]()
Ah c'est sur que la réalité coco est tout autre lorsque, par exemple, ils étaient partis dans un délire "On s'est fait éjecter sous une foret de bras tendus et au son des Heil Hitler", lorsqu'ils se sont fait vidés de la faculté de droit de Strasbourg lors des blocages de la loi LRU Dommage que j'arrive plus à mettre la main sur ce fantastique et poignant témoignage du président de l'UEC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 15:09:17 |
Serpico7 Net______________________worK | T'étais à Assas toi c'est vrai ? |
Jaune_Pipi |
|
ninnio |
Message cité 4 fois Message édité par ninnio le 27-04-2012 à 15:46:15 |
_hendrix_ ™ |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 16:48:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 16:51:05 ![]()
|
Zguvus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!