Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30035623
Cizia
Posté le 27-04-2012 à 11:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Bon, puisque la victoire du Front National est inéluctable à terme, il faut s'y préparer. Je demande donc aimablement aux sympathisants frontistes quelle serait leur France d'après idéale.

Par exemple, que pourrait-on voir à la télévision, que pourrait-on entendre à la radio ? Est-ce que certaines choses seraient obligatoires à diffuser, et d'autres proscrites ?

et après on vient traiter les frontistes de paranoïaque  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 11:28:20  profilanswer

n°30035995
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:45:42  answer

Amiral Fonzie a écrit :

S'ils sont intégrés alors non. L'intégration ça passe par ce que tu dis d'ailleurs. Et dans la mesure où ils font le choix de vivre ici, ce qui n'est certainement pas simple,
j'ai tendance à penser qu'ils peuvent apprécier nos valeurs et notre culture plus que nous-même, ou en tout cas avec un regard neuf.

Après je suis pas sociologue, peut-être que ceux faisant l'effort d'intégration sont minoritaires. Mais je tiens absolument à ce que cette éventuelle minorité soit
défendu et puisse continuer à vivre avec nous.

En faisant abstraction que ce soit Sarko qui l'a dit hier soir, je trouve sa phrase très juste lorsqu'il parle de l'accueil des immigrés et que celui-ci doit se faire dans les meilleurs condition, d'emploi, de logement et d'intégration ... 3 choses qui sont à l'heure actuelle totalement lacunaires.  

Perso j'ai aussi cette vision, je fais pas de distingo entre l'origine d'une personne mais selon ce qu'elle peut apporter à la société. Si le critère de sélection se fait sur cette base, alors non seulement la société ne peut en ressortir que grandie, mais aussi cette personne et tout ce(ux) qu'elle représente. Partant de cette idée, je ne vois pas comment une société pourrait continuer d'être xénophobe ou raciste (hormis les idéologues purs et durs qui ne représentent qu'une minorité) si l'étranger est vu comme apportant une plus-value à la société et s'intégrant totalement. Le problème c'est que pour y arriver il faut mettre en place une politique des flux migratoire en cohérence avec la situation et le contexte socio-économique actuel mais aussi prévisionnel.

n°30036073
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-04-2012 à 11:50:13  profilanswer

La question de Loosha est intéressante.

Il y a plein d'idées reçues sur la position du front national par rapport a la liberté d'expression, et il serait utile de faire un point dessus. Les journalistes qui ne sont pas de votre avis sont ils légitime, et pensez vous comme Mélenchon encadrer les écoles de journalisme et interdire certains groupes ?

Et sinon quelle mesure comptez vous prendre sur les journaliste dont vous vous plaignez ?

Je me fait peut être des idées, mais dans tous les cas, une réponse franche serait appréciée.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 27-04-2012 à 11:54:09
n°30036124
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 11:53:44  answer

Hadock31 a écrit :

Il y a plein d'idées reçues sur la position du front national par rapport a la liberté d'expression, et il serait clair de faire un point dessus.

Les journalistes qui ne sont pas de votre avis sont ils légitime, et pensez vous comme Mélenchon encadrer les écoles de journalisme et interdire certains groupes ?

Pourquoi restreindre la liberté d'expression et risquer les foudres de l'UE et de la Cour européenne des droits de l'Homme alors qu'il suffit d'être bon pote/de nommer les dirigeants de chaines/journaux.  [:castormalin:3]

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 11:53:59
n°30036168
Hadock31
Posté le 27-04-2012 à 11:55:58  profilanswer

Sérieusement. Sur un cas concret.
L'Humma et Libé, un an après la prise de pouvoir, vous en faites quoi ?
Et le Canard ? Marianne et le Figaro ?

n°30036178
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2012 à 11:56:31  profilanswer

Pas plus que les droits des français au Guatemala ou au Canada  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30036192
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2012 à 11:57:19  profilanswer

C'est là l'urgence.  
Mais bon si le prochain président n'a aucune opinion là-dessus... [:ov3rn3t]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30036205
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2012 à 11:58:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Sérieusement. Sur un cas concret.
L'Humma et Libé, un an après la prise de pouvoir, vous en faites quoi ?
Et le Canard ? Marianne et le Figaro ?

On a déjà eu la réponse: http://www.lexpress.fr/information [...] 15328.html

n°30036252
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2012 à 12:01:16  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Il y a plein d'idées reçues sur la position du front national par rapport a la liberté d'expression, et il serait utile de faire un point dessus. Les journalistes qui ne sont pas de votre avis sont ils légitime, et pensez vous comme Mélenchon encadrer les écoles de journalisme et interdire certains groupes ?

Et sinon quelle mesure comptez vous prendre sur les journaliste dont vous vous plaignez ?

Je me fait peut être des idées, mais dans tous les cas, une réponse franche serait appréciée.

Les journalistes, je m'inquiete assez peu
A part le vrai journaliste engagé (type l'huma and co) qui continuera a faire son job, le reste, c'est son interet qui compte, et son interet c'est de rester en place, d'etre dans le sens du vent.
Si le FN passait un jour au pouvoir, t'aurais :
- les gens qui les ont tjs soutenu mais qui ne pouvait pas le dire sous peine de se faire explosé, qui vont sortir la tete
- les autres qui iront dans le nouveau sens du vent

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 27-04-2012 à 12:07:21
n°30036329
Hadock31
Posté le 27-04-2012 à 12:06:52  profilanswer

doum a écrit :

A part le vrai journaliste engagé (type l'huma and co), le reste, c'est son interet qui compte, et son interet c'est de rester en place, d'etre dans le sens du vent.

Mais pour rester en place, il n'a qu'une chose a faire : Vendre des journaux ou avoir des auditeurs. Rester en place n'implique pas de servir la soupe et le pouvoir.

Le Figaro n'a jamais été de Gauche sous Mitterrand  :lol:  

Donc a partir du moment ou la plupart de la presse continuera à critiquer le pouvoir frontiste en place, et vendra toujours, quelle seront les mesures du front national.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-04-2012 à 12:08:50
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 12:06:52  profilanswer

n°30036342
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2012 à 12:08:06  profilanswer

doum a écrit :

A part le vrai journaliste engagé (type l'huma and co) qui continuera a faire son job, le reste, c'est son interet qui compte, et son interet c'est de rester en place, d'etre dans le sens du vent.
Si le FN passait un jour au pouvoir, t'aurais :
- les gens qui les ont tjs soutenu mais qui ne pouvait pas le dire sous peine de se faire explosé, qui vont sortir la tete
- les autres qui iront dans le nouveau sens du vent

Les journalistes du Canard Enchainé approuvent ce post. [:bien]

n°30036373
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:10:42  answer

Hadock31 a écrit :

Mais pour rester en place, il n'a qu'une chose a faire : Vendre des journaux ou avoir des auditeurs. Rester en place n'implique pas de servir la soupe et le pouvoir.

Le Figaro n'as jamais été de Gauche sous Mitterrand.  :lol:  

Donc a partir du moment ou la plupart de la presse continuera à critiquer le pouvoir frontiste en place, et vendra toujours, quelle seront les mesures du front national.

... Les électeurs frontistes sont voyants ? Certains participants sur ce topic sont-ils proches de Marine et nominables à certains postes ministériels ? Ta question est aussi débile que celle de loosha ...  [:dovakor loves you:3]

n°30036375
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-04-2012 à 12:10:55  profilanswer

Je pense que personne n'est, au moins ici, pour l'ouverture des vannes sans conditions aucune.
Ceci étant l'objectif des 10.000 de Marine Le Pen je suis contre, il ne faut pas exagérer.

D'un point de vue personnel, un tel projet de société aurait toutes les chances d'être incompatible avec mes projets personnels. Je suis en couple avec une étrangère, et même si elle n'appartient pas à la population cible première
du FN un tel objectif rendrait la possibilité de sa présence compromise, alors même qu'elle est intégrée, parle notre langue parfaitement, est diplômée ici, etc.
Il n'appartient qu'à moi de décider avec qui je souhaite vivre, sachant que j'en assume la pleine responsabilité (ne serait-ce que financièrement). C'est une des raisons, essentielle pour moi, de ne pas adhérer à la politique de ce parti.

Alors très sincèrement je sais pas ce que ma compagne apportera à la société, je ne sais déjà pas ce que moi j'apporte à la société, mais je sais ce qu'elle m'apporte à moi. Et je sais que je ne veux pas vivre dans un pays fermé, centré sur lui-même, parce que nombreux étrangers valent bien des français. Après oui c'est une vision très restreinte, celle de quelqu'un qui a fait des études, et comme beaucoup ayant fait des études, a côtoyer des étrangers assez loin de la vision de l'immigré clandestin sans qualifications. Je souhaite donc pouvoir continuer à côtoyer de telles personnes ici.  

Ce n'est pas incompatible avec une luttre contre l'immigration clandestine, et surtout les filières de passage.

n°30036386
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2012 à 12:11:44  profilanswer

ce que je veux dire c'est que ce qui gonfle pas mal le FN et son electorat, c'est le traitement médiatique dont il fait preuve de la part des médias traditionnels, pas le fait qu'il y ait des journaux d'extreme gauche, satirique, du centre etc.

n°30036408
Hadock31
Posté le 27-04-2012 à 12:13:20  profilanswer

Ils sont surement mieux renseignés que le quidam de base. En tout cas, quand je demande un point du programme à un militant de parti républicain il répond directement en général.

Et puis il est utile de savoir si l'électeur moyen voit les journaliste comme une nuisance nécessaire et tolérable ou comme un outil à diriger. Les premières réponses orientent plus vers la seconde hypothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-04-2012 à 12:13:58
n°30036412
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:13:27  answer

taliesin74 a écrit :

Pas plus que les droits des français au Guatemala ou au Canada  

Le cas du Guatemala malheureusement n'est pas référencé sur Wikipedia, mais plein d'autre pays d'Amérique du Sud sont évoqués:

Citation :

Chili[modifier]

Droit de vote sans éligibilité à toutes les élections pour tous les résidents après cinq ans de résidence, confirmé par l'article 14 de la Constitution chilienne de 198011, sans condition de réciprocité. En 2005, un alinéa est ajouté à l'article 14, les citoyens chiliens naturalisés ne sont éligibles qu'à partir de cinq ans après leur naturalisation12. Depuis l'adoption d'une nouvelle législation début 2012, tous les électeurs, y compris étrangers, sont automatiquement inscrits sur les listes électorales dans la circonscription électorale correspondant à leur dernier domicile légal13.

Colombie[modifier]

En 1991, la constitution colombienne a été modifiée afin de permettre aux étrangers de voter aux élections locales, mais la législation électorale n'a été modifiée que le 31 juillet 2006. La condition de résidence est de 5 ans, l'électeur doit s'inscrire auprès des autorités compétentes. Le vote n'est pas obligatoire14.

États-Unis[modifier]

Article détaillé : Droit de vote des étrangers aux États-Unis.

Pérou[modifier]

Uruguay[modifier]

Depuis 1952, les étrangers ont le droit de vote à toutes les élections après 15 ans de résidence15.

Venezuela[modifier]

Au Venezuela, le droit de vote a été étendu aux étrangers pour les élections locales et des états avec une condition de résidence de dix ans dans le pays. Ce droit est inscrit dans l'article 64 de la Constitution vénézuélienne de 1999, mais était déjà inséré par un amendement de 1983 à la Constitution vénézuélienne de 196116 Au recensement de 2001, 60 % des habitants du Venezuela nés à l'étranger étaient nés en Colombie, pourcentage qui s'élevait à 68,8 % pour ceux qui avaient immigré entre 1980 et 1999, 79,1 % en 2000-2001, au total 75,5 % des habitants nés à l'étranger l'étaient sur le continent américain (par ordre d'importance: Colombie, Pérou, Équateur, Chili etc.) 17.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] s#Colombie

Donc plus que les droits des français au Chili par exemple.

n°30036447
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:16:16  answer

Hadock31 a écrit :

Ils sont surement mieux renseignés que le quidam de base. En tout cas, quand je demande un point du programme à un militant de parti républicain il répond directement en général.

Et puis il est utile de savoir si l'électeur moyen voit les journaliste comme une nuisance nécessaire et tolérable ou comme un outil à diriger. Les premières réponses orientent plus vers la seconde hypothèse.

Est ce que la restriction de la liberté de la presse fait parti du programme du FN ?  

http://www.frontnational.com/le-pr [...] ne-le-pen/

Non. Voilà, t'as ta réponse.  [:otaivz:1]

n°30036462
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:17:36  answer

:D

Ce fail. Je n'étais même pas allé vérifier. Mais alors, Pipi Jaune, qui sont les étrangers dont le droit de vote te poserait un problème ? Et si ce sont toujours les Guatemalteques, Canadiens, et Australiens, peux-tu nous expliquer quel danger leurs communautés représentent pour la France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 12:17:43
n°30036469
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2012 à 12:18:09  profilanswer

doum a écrit :

ce que je veux dire c'est que ce qui gonfle pas mal le FN et son electorat, c'est le traitement médiatique dont il fait preuve de la part des médias traditionnels, pas le fait qu'il y ait des journaux d'extreme gauche, satirique, du centre etc.

Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que ce soient les journalistes qui aient forcé Lepen fille, son père et son mec:
- à faire une campagne sur le halal
- à parler d' "IVG de confort".
- à aller valser à Vienne avec les pangermanistes et autres néo-nazis.
- à faire l'éloge de Brasillach.
- à parler d'invasion islamiste
...

n°30036514
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:21:14  answer

Ouais c'est comme au PdG, derrière le vrai programme se cache la réouverture des goulag, les épurations dans l'administration et l'adoption du drapeau de communiste en lieu et place du bleu-blanc-rouge. Tout ceci est bien connu dans les milieux autorisés.  [:freeza01]

n°30036523
Hadock31
Posté le 27-04-2012 à 12:22:00  profilanswer

Moi franchement, si j'ai des militants qui me disent de bonne foie que les journaux qui les critiquent, cela ne les gêne pas, j'aurais tendance a ne pas faire de procès d'intention. Si par contre ils disent que c'est des pourriture qu'il faut balayer, là je m'inquiète.

n°30036564
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:25:11  answer

[:oh-la-vache-eh]

n°30036588
asmomo
Posté le 27-04-2012 à 12:27:00  profilanswer

Cizia a écrit :

et après on vient traiter les frontistes de paranoïaque  [:afrojojo]

Bah quand MLP attaque les journalistes, le système toussa, c'est bien qu'elle estime nécessaire d'en changer. Je l'ai pas vu défendre la liberté d'expression.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°30036605
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 27-04-2012 à 12:28:04  profilanswer

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards

Citation :

Dans un domaine aussi crucial que l’avenir du système des retraites, les immigrés jouent un rôle des plus favorables. Le très officiel Comité d’orientation des retraites est parvenu à cette conclusion : “L’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire de 0,5 point de PIB le déficit des retraites.”

J'attends dès lors un candidat annoncer qu'il va favoriser l'arrivée massive d'immigrés pour que la France puisse profiter de cette manne exceptionnelle !
Bizarrement, à part Mélenchon et l'extrême-gauche, peu de candidats reprennent ces conclusions

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°30036620
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:29:26  answer

Ca se sont des trucs "actifs".

Pour couler/contrôler la presse quotidienne il suffit que MLP fasse un esclandre (« brise un tabou » [:dawa])comme quoi les quotidiens sont bien ingrats face à la contribution de l'État. Et hop, penche-toi en avant ou crève...

(NB. : je n'ai rien contre l'idée de remettre en cause les subventions à la presse si on n'en a pas les moyens. Je suis contre la suppression, mais c'est un objet de débat, et je n'ai rien contre l'idée. Mais ne pas laisser son intention contaminée ça demande des efforts pour le coup; et tout le monde devra être logé à la même enseigne [de toutes façons je pense que MLP rage en voyant tous les journaux importants].)

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 12:40:29
n°30036741
tyranai
Posté le 27-04-2012 à 12:40:18  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Personnellement j'étendrais aussi cette absence de droit de vote aux ressortissants des pays de l'union européenne...

Il me semble que le système intra-UE est très bien. Si tu votes pour les municipales à l'étranger, tu ne votes pas en France.  
Notons que si un Suédois peut voter en France, toi tu peux voter en Suède.  

Au contraire de ce qui est proposé par le PS qui est donné... sans rien recevoir.

n°30036791
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 27-04-2012 à 12:45:07  profilanswer

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants. Dans ce pays de 64,7 millions d’habitants, 6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille. Les chiffres de l’immigration légale sont très fluctuants. En France, on recense environ 5,3 millions de résidents étrangers avec leurs familles.

source: les très bons compte de l'immigration, courrier international

Qu'on arrête de dire que l'immigration plombe nos comptes sociaux.

---------------
tada tada tada
n°30036794
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:45:23  answer

tyranai a écrit :

Il me semble que le système intra-UE est très bien. Si tu votes pour les municipales à l'étranger, tu ne votes pas en France.
Notons que si un Suédois peut voter en France, toi tu peux voter en Suède.

Au contraire de ce qui est proposé par le PS qui est donné... sans rien recevoir.

La France reçoit quand un Français peut s'exprimer sur les enjeux locaux à l'etranger? Pas étonnant que vous voyiez un cheval de Troie dans le vote des étrangers alors... Ce n'est qu'une projection de vos schémas à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 12:47:17
n°30036806
tyranai
Posté le 27-04-2012 à 12:46:07  profilanswer

Peut-on les faire même statistiques en reprenant l'origine des dits-immigrés ? :o

n°30036810
nehoria
Posté le 27-04-2012 à 12:46:29  profilanswer

tebidoor a écrit :

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants. Dans ce pays de 64,7 millions d’habitants, 6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille. Les chiffres de l’immigration légale sont très fluctuants. En France, on recense environ 5,3 millions de résidents étrangers avec leurs familles.

source: les très bons compte de l'immigration, courrier international

Qu'on arrête de dire que l'immigration plombe nos comptes sociaux.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30024806

:pt1cable:

---------------
// Guillemin.
n°30036848
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:49:46  answer

tyranai a écrit :

Peut-on les faire même statistiques en reprenant l'origine des dits-immigrés ? :o

Pas besoin d'enquête, c'est le juge le tueur ! [:dawa]

[:iryngael]

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 12:50:17
n°30036856
tyranai
Posté le 27-04-2012 à 12:50:17  profilanswer

Si on améliore les "conditions de vie" ou les "droit" d'un ressortissant du pays X ne trouverait pas tu normales que les droits du Français vivant dans ce pays "X" le soit également?...  
A la limite qu'on accorde ce droit suite à des négociations entre la France et certains pays d'accord, mais ouvert à tous...

n°30036878
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:52:54  answer

tyranai a écrit :

[:dks:2]

n°30036913
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:56:25  answer

tyranai a écrit :

Si on améliore les "conditions de vie" ou les "droit" d'un ressortissant du pays X ne trouverait pas tu normales que les droits du Français vivant dans ce pays "X" le soit également?...  
A la limite qu'on accorde ce droit suite à des négociations entre la France et certains pays d'accord, mais ouvert à tous...

Pas négociation, ça serait une machine à gaz (si en face ils attendent aussi des réciprocités, bonjour le temps en accords bilatéraux). Une clause de réciprocité dans la loi "mécanique".

Mais il n'y a pas de raison alors que nous-même nous nous "dés-arriériserions" (cesserions d'être arriérés) à peine de discriminer un étranger sous prétexte que chez lui ils sont 'arriérés'. Il pourrait y avoir l'incitation, mais les pays 'arriérés' s'en foutent que leur expatriés puissent voter chez l'Étranger. Avançons, point; et on verra si les autres font pareil, ça dépend d'eux.

n°30036939
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2012 à 12:58:51  profilanswer

Sinon, au Maroc, les étrangers ont le droit de vote aux élections locales.

Je suis donc heureux d'apprendre que les frontistes soient favorables au vote des Marocains installés en France (aux élections locales du moins). :D

n°30036991
tyranai
Posté le 27-04-2012 à 13:03:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, au Maroc, les étrangers ont le droit de vote aux élections locales.

Je suis donc heureux d'apprendre que les frontistes soient favorables au vote des Marocains installés en France (aux élections locales du moins). :D

Si c'est le cas, ça ne me dérangerait pas.  
Pas plus qu'un Suédois ou Allemand qui voterait aux municipales Françaises.

n°30037016
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 13:05:46  answer

Et si c'est pas réciproque, pourquoi pas ?

Je me fous si c'est conditionné à la réciprocite, pourquoi pas, mais je m'interroge. On bouge par mimétisme maintenant?

n°30037029
tyranai
Posté le 27-04-2012 à 13:07:42  profilanswer

Dans ce cas là, retirons la demande de visa pour venir en France. On verra si ces pays vont en faire de même pour les Français... et puis s'ils ne le font pas c'est pas grave.

Les conditions de vie des expatrier ça fait partie de la diplomatie. Point.

n°30037070
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-04-2012 à 13:11:22  profilanswer

Il faudrait analyser la nature de l'immigration dans ces pays d'Amérique du sud  
Nombre d'immigrés par an, différences culturelles et cultuelles...

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)