Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10036707
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 21:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sont seulement content quand on a peur de Le Pen de toute façon, mais il ne fait pas peur maintenant il me fait rire.

leur seule argumentation est que parler de lepen c'est bon pour lui, alors là niveau vide argumentatif on atteint un sommet du ridicule.

avant c'etait il est pas invité à la tv alors il va gagner, ou des jeunes brulent des voitures donc lepen va gagner ...

oh je tremble de peur  :cry:  

limite j'ai plus de mal avec les gens qui votent Le Pen en croyant qu'il va sauver la France qu'en Le Pen lui même.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 21:26:30  profilanswer

n°10036721
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 21:28:33  profilanswer

de toute façon, gauche ou droite c'"est la meme chose
au moins avec besancenot ou le pen, il y aurai du changement, des reformes.

---------------
marilou repose sous la neige
n°10036732
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 21:29:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ben c'est ça qui est drôle avec Le Pen y aurait rien car c'est pas le président qui fait les lois  :D  

---------------
n°10036741
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 21:30:55  answer

"Ni gauche, ni droite, Front National ! [:dawa]" © Gloubiboulga

n°10036757
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 21:33:32  profilanswer

@gérard, café du commerce, place Maurice Thorez, Gap, été 2006.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10036801
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-11-2006 à 21:39:12  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

J'ai bossé à l'anpe et je te garantie que les chiffres ils sont ce que l'on veut qu'ils soient.

J'ai démissionné, j'en avait mare encore une fois de cette hypocrisie. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.

Merci
JMAJMA

JMAJMA1 a écrit :

C'est difficile aujourd'hui de dire si l'on est de gauche ou de droite. Je pense que je suis plutôt de droite ça c'est sur.
La gauche se fait toujours élir sur les aides quelles accorde aux Français, c'est facile.

Donc je ne suis pas de gauche.

Merci
JMAJMA

hopital charité toussa  
on peut etre encore plus faux derche ou tu penses que t es bon la ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°10036890
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 21:49:44  profilanswer

Restaurer les mares et supprimer la StarAc. :o

n°10036900
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 21:51:16  answer

Rasthor a écrit :

Restaurer les mares et supprimer la StarAc. :o

Ben franchement, si c'est ça, chuis prêt à voter deux fois pour lui [:spamafote]
Je préfère les amphibiens aux musiciens de merde.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 21:51:49
n°10036907
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 21:52:20  answer

Je connais un mec qui veut voter lepen au 1e tour et sego au 2e [:le kneu]

n°10036913
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 21:52:50  answer

Vote contestataire, ça s'appelle :o

Bon bien sûr si un tel vote contestataire obtient + de 50%, on vire le testataire

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 21:53:34
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 21:52:50  profilanswer

n°10036917
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 21:53:12  profilanswer

dem197 a écrit :

ok je tiens le pari et j'annonce le pen a 17% , segolene a 28-30% , sarko 28-30 % . et ce grace au vote utile .

Non.
Lepen maintiendra effectivement son pourcentage de 15-18%.
Mais y'a l'extrême-gauche qui reste présente.  
Les verts monteront un petit peu.
On ne sait pas si Sarko seul dans la droite, ou si d'autres se présenteront.
Mais à on humble avis, celui qui va frapper un grand coup en 2007, c'est Bayrou.

n°10036924
keall
Posté le 26-11-2006 à 21:54:19  profilanswer

Ils en ont parlé dans riposte, d après un sondage si Le pen se presente pas ces voix se repartiront +/- a du 50/50 en Sarkosy et Royal.

Message édité par keall le 26-11-2006 à 21:55:21

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°10036932
tranceorbi​tale
Posté le 26-11-2006 à 21:55:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

et toi, t'es raciste. Bingo

c'est toi le raciste. :hello:

n°10036947
tranceorbi​tale
Posté le 26-11-2006 à 21:57:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non.
Mais à on humble avis, celui qui va frapper un grand coup en 2007, c'est Bayrou.

j'ai eu un espoir un instant mais j'y crois de moins en moins. Les médias n'en parlent déjà plus. Boycotte ?

n°10037003
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 22:02:02  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

j'ai eu un espoir un instant mais j'y crois de moins en moins. Les médias n'en parlent déjà plus. Boycotte ?

Bayrou avait osé dénoncer sur TF1 la connivence des médias avec Ségo et Sarko. Je pense que ça a du faire tilt dans la tête de certains, qui vont peut-être voter pour lui, à défaut de voter pour LePen ou autre.

n°10037076
tranceorbi​tale
Posté le 26-11-2006 à 22:12:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bayrou avait osé dénoncer sur TF1 la connivence des médias avec Ségo et Sarko. Je pense que ça a du faire tilt dans la tête de certains, qui vont peut-être voter pour lui, à défaut de voter pour LePen ou autre.

oui mais bon je pense que ce sois le souci principal des gens, la connivence des médias ou le bipartisme. Apres bayrou il est trés libéral et c'est pas bon pour un candidat par les temps qui courrent.

n°10037102
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 22:15:31  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

oui mais bon je pense que ce sois le souci principal des gens, la connivence des médias ou le bipartisme. Apres bayrou il est trés libéral et c'est pas bon pour un candidat par les temps qui courrent.

Je ne connais pas très bien, il est surement nettement moins libéral que Sarko. :o

n°10037155
dem197
Posté le 26-11-2006 à 22:21:10  profilanswer

marielaure a écrit :

Plus on tape sur lui, plus il en gagne en fait! Les anti Lepen ne comprennent pas que de taper sur lui, ça lui fait gagner de plus en plus de voix. Ca le met en valeur. Le pire, c'est ses détracteurs qui donnent des liens pour des sites causants de lui! Et, justement, je connais mieux Lepen grâce aux détracteurs qui postent des liens sur des articles parlants de Lepen. Merci à ces personnes qui m'ont fait mieux connaitre Lepen. Surtout que parfois, il faut vraiment les chercher ces sites! C'est comme l'histoire de la personne qui se plaint de voir son voisin nu, quand elle monte sur un escabeau en se penchant bien par la petite fenètre dans la cage d'escaliers.

Lepen doit bien se frotter les mains. Tant qu'il sera en vie, il gagnera de plus en plus de voix, en grande partie grâce à ses détracteurs. Sa fille prendra la relève avec déjà une "clientèle" atitrée

Parler de lui, c'est le mettre en valeur.

:o  

nan mais serieux c'est toujours le meme discours que nous ressortent les frontistes .  

moi je suis les liens du fn qu'on peut donner ici et la , qu'on me fait parvenir en message privé par exemple pour tenter de m'enerver ou je ne sais quoi ....ben je peux te dire que c'est du beau les pauvres sites ....j'eviterais d'en faire la promotion ici d'ailleurs . ca me conforte dans l'idée que le FN ne vit que sur des sentiments violents et racistes .  

moi je crois surtout que le pen ne s'adresse qu'a des idiots et ne veut surtout pas des gens capable de le contredire , ayant le minimum de jugeotte pour comprendre et donc pour trouver les failles dans les vues de le pen .  

n°10037246
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 22:31:15  profilanswer

marielaure a écrit :

Pour certains ici, le racisme est à sens unique.

il est majoritairement à sens unique en france oui.

n°10037261
dem197
Posté le 26-11-2006 à 22:32:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non.

a mon humble avis le bayrou va se prendre une vieille claque et comme je l'ai dit , les autres partis de gauche flippent d'avance du vote utile qui sera extremement utile sur cette election suite a 2002 . encore une fois le vote massif pour segolene royale qui epouse tous les sondages d'opinion fait sur les sympathisants de gauche prouve que le choix est fait en fonction de sa possibilité de remporter l'election presidentielle ...et entre DSK et fabius fallait pas etre devin pour savoir que segolene etait la seule candidate valable et tout le monde etait d'accord inconsciemment bien avant la primaire au PS . meme les mecs de droite sont d'accord avec ca  :D  

apres il reste 6 mois de campagne , beaucoup de choses peuvent arriver mais je ne crois ni a lepen au 2eme tour ni a un trouble fete quelconque .  

ca va se jouer au couteau entre segolene et sarko avec avantage a la premiere car le 2eme a une frange tres hostile de la population relativement importante contre lui . suffit de voir les topics sur sarko et toutes les actions anti sarko faites depuis pas mal de temps et depassant les clivages politiques ....selon moi ....

ils sont tous les 2 relativement neuf en politique , c'est ce qui les met sur un pied d'egalité ..Et aussi ils parlent de choses concretes tous les 2 .  

voila ce que ca donne quand un suisse veut parler de politique francaise : une plantade  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 26-11-2006 à 22:38:07
n°10037283
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 22:35:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors qu'il était invité de longue date par le FN ?
Alors qu'il venait de rencontrer Raël pour la seconde fois ?

L'invitation du FN était très certainement tout aussi provocatrice ...

n°10037330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 22:43:42  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Citation :

Ishtar- a écrit :

dieudonné va serrer la main du gros facho de service et faut prendre ça comme une subtile provocation? dieudonné est un petit mec extrémiste et antisémite, c'est pour ça qu'il s'entend bien avec son pote le pen. il n'a aucune excuse, aucune circonstance atténuante. pour ma part je n'ai jamais eu le moindre doute sur l'ambiguïté du personnage et sur ses opinions politiques malsaines.

Je pense, au contraire, qu'Ishtar est un des rares a ne pas avoir de la brume devant les yeux.

Je n'ai pas eu l'impression en voyant l'interview de dieudonné sur la banlieue s'exprime, qu'il ait eu une quelconque envie de provoquer ou, de couler le FN. Il a, au contraire, eu plus de phrases élogieuses que de négatives.

J'ai peur que lepen fasse fort a ses élections. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que les groupes dont l'idéologie a des relents d'antisémitisme, sont en train de se rapprocher.

A la base Dieudonné critique qu'on puisse par exemple en arriver à dire des trucs genre "insultes racistes et antisémites" et ne comprendre pas pourquoi on se obligé de rajouter "antisémite" comme si l'antisémitisme était une forme hautement plus compatissante voir "privilégiée" du racisme.

Après les gens extrapolent tout et nimporte quoi, et faire cette remarque en soit c'est déjà prendre le risque d'être considéré comme antisémite.
L'antisémtisme de Dieudonné s'arrète à ça, après vous pouvez affabuler tout ce que vous voulez autour.

n°10037348
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 22:47:02  profilanswer

dem197 a écrit :

a mon humble avis le bayrou va se prendre une vieille claque et comme je l'ai dit ,

Non, je ne le crois pas. Il avait fait moins de 7% en 2002, il va faire entre 10 et 15% en 2007. Ne serait-ce que pour récolter les voix de ceux qui trouvent Ségo trop "réactionnaire/femme" et ceux qui trouvent Sarko trop "démago/facho".

Citation :

les autres partis de gauche flippent d'avance du vote utile qui sera extremement utile sur cette election suite a 2002 . encore une fois le vote massif pour segolene royale qui epouse tous les sondages d'opinion fait sur les sympathisants de gauche prouve que le choix est fait en fonction de sa possibilité de remporter l'election presidentielle ...et entre DSK et fabius fallait pas etre devin pour savoir que segolene etait la seule candidate valable et tout le monde etait d'accord inconsciemment bien avant la primaire au PS .

Possible... [:fitterashes]

Citation :

apres il reste 6 mois de campagne , beaucoup de choses peuvent arriver mais je ne crois ni a lepen au 2eme tour ni a un trouble fete quelconque .

Exact, rien n'est joué. Et effectivement, y'a des chances que Sarko et Ségo soit au 2ème tour. Mais pas avec un score de 30%, plutot de 20-25%.

Citation :

ca va se jouer au couteau entre segolene et sarko avec avantage a la premiere car le 2eme a une frange tres hostile de la population relativement importante contre lui . suffit de voir les topics sur sarko et toutes les actions anti sarko  depassant les clivages politiques ....selon moi ....

Et c'est cette frange qui serait capable de voter Bayrou.

Citation :

voila ce que ca donne quand un suisse veut parler de politique francaise : une plantade  :o  :D

Pas sûr. :D
On fait un pronostic sur l'avenir. En mai 2007, l'un de nous deux aura raison. :D

n°10037351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 22:47:27  profilanswer

Ishtar- a écrit :

100% d'accord... mais ça fait bien, très tolérant de dire le contraire...

Je pense que tes analyses sont extremement réductrices.
Tu m'accuses d'être tolérant je sais pas quoi, pourtant je suis totalement d'accord avec le fait que Lepen avec tout ces propos devrait être inéligible à vie depuis longtemps.
En tout cas j'en ai rien à cirer pour lui ni les français qui voudraient voter pour lui qu'il puisse pas se présenter.

dem197 a écrit :

y sont marrants ces electeurs du FN ...toujours la meme technique d'intervention sur les forums : je ne suis pa d'accord sur toutes les diées de lepen , je n'appartiens a aucun parti mais certaines idées de le pen sont pas si mal . bref toujours la meme facon de faire et surtout toujours cette facon tres prudente de s'exprimer ...auraient ils honte eux memes de leurs idées ???

Si le FN ne parvient pas à récuperer 500 signatures c'est justement pour cette raison.
C'est parceque le FN n'est pas un vrai mouvement mais juste un amas d'idées éparse.

Probablement 50% du vote FN est juste une forme de super vote blanc de la mort qui tue.

Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 22:53:32
n°10037453
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 23:04:08  answer

Je pense à voter FN pour un vote de protestation. J' ai été une fois de plus décu par la classe politique qui tentait de débattre avec Lepen. Quand la classe politique actuelle arretera-t-elle de penser qu elle est si légitime qu'elle peut refuser le débat, diaboliser ses adversaires et  refuser de répondre de facon rationnelle aux objectionsqu'uncandidat qui fait 17% des voix lui présente ?
Certaines propositions de son programme méritent d' être débattues. Economiquement, et frbonnet l' a souligné, les propositions de LePen ne sont pas si incohérentes que ça. Sa politique de l'immigration me parait bien plus réaliste que les autres propositions entendues ce soir.

n°10037462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2006 à 23:05:17  profilanswer

C'est bien ce que je disais, le vote FN est juste une sorte de super vote blanc.

Y a pas besoin de diaboliser Lepen il s'est déjà over diaboliser lui même maintes et maintes fois !

Message édité par basketor63 le 26-11-2006 à 23:06:40
n°10037493
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 23:11:08  profilanswer

sa politique d'immigration 0 completement utopique quoi, je comprendrai jamais  pourquoi des gens fantasment sur la fin de l'immigration alors qu'en même temps on parle de mondialisation...

---------------
n°10037507
keall
Posté le 26-11-2006 à 23:12:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

sa politique d'immigration 0 completement utopique quoi, je comprendrai jamais  pourquoi des gens fantasment sur la fin de l'immigration alors qu'en même temps on parle de mondialisation...

C est les capitaux qui doivent circule pas les gens :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°10037511
dem197
Posté le 26-11-2006 à 23:12:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et c'est cette frange qui serait capable de voter Bayrou.

moi je pense que bayrou recuperera pas grand chose , il a pas de charisme , il est difficile a suivre quand il parle , il est lent ....c'est pas bien ou mal mais dans ce jeu politique ca va avoir de l'importance l'image et je pense que bayrou n'est pas a la hauteur de segolene et de sarkosy .  

n°10037516
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 23:13:33  profilanswer

Sarkozy a dit à un moment que l'homme n'est pas une marchandise comme les autres ca veut tout dire.

---------------
n°10037557
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 23:16:01  answer

j'ai du mal a comprendre comment un juif peux voter pour lepen, ce type nie la shoah, est condamné moult et moult fois pour antisemitisme etc. Et quand je te vois sur le topic israel/palestine je comprends pas ton vote vraiment, peut etre quelque chose m'echape...

n°10037600
dem197
Posté le 26-11-2006 à 23:19:24  profilanswer

c'est pas chez le pen que tu trouveras ca . le pen et son mouvement sont parmi les plus grands diabolisants et ce depuis longtemps du champ politique francais . ce sont les premieres personnes a stigmatisé ...ils se prennent les pieds dans leur propre jeux  :o  

Citation :

Certaines propositions de son programme méritent d' être débattues. Economiquement, et frbonnet l' a souligné, les propositions de LePen ne sont pas si incohérentes que ça. Sa politique de l'immigration me parait bien plus réaliste que les autres propositions entendues ce soir.

c'est incoherent et je voudrais bien que tu me montres ou frbonnet aurait prouvé que l'ideologie du FN puisse amener quelque chose d'interessant a la france .

sinon pareil que hellstrike , ta position est assez bizarre et fait penser a la visite de dieudo chez lepen ....

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 26-11-2006 à 23:20:25
n°10037610
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 23:20:57  answer

Nous sommes dans une logique de vote contestataire du à une crise de la représentativité en France. Un juif peut tout à fait voter LePen. Sans pour autant le vouloir comme président  ;)
Edit : je suis lassé de voir que seul LePen a droit à des attaques aussi fermes sur sa politique, son programme et sa personne.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 23:22:08
n°10037628
dem197
Posté le 26-11-2006 à 23:23:13  profilanswer

ben vote pour un gars qui va faire 0,4% avec son parti de l'amour  :o  :o  

n°10037702
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2006 à 23:33:28  profilanswer

marielaure a écrit :

Oui, j'ai mis le doigt sur un truc qui fait mal. On ne manquera pas de me lyncher, je suis sûre.

Je suis contre la pensée unique.

Je suis contre les faux culs.

n°10037720
dem197
Posté le 26-11-2006 à 23:36:43  profilanswer

ben je suis desolé mais le pen a toujours donné le baton pour se faire battre et en plus il aime ca ....

perso le pen me fait peur profondement , il s'identifie tout seul a de sales idées qui nous ont conduit a des catastrophes par le passé ...et je dois pas etre le seul a avoir ce sentiment profondement enfoui . aucun autre homme politique ne me donne ce sentiment de repulsion ....pas meme de villiers qui m'inspire plus de la pitié qu'autre chose .

et m'expliquer que c'est les medias qui me donnerait cette image de lepen c'est se foutre le doigt dans l'oeil . suffit de s'ouvrir un peu pour voir que ce type est archaique et vehicule des idees violentes .  

donc il a le droit a un traitement specifique et c'est tres bien .

Message édité par dem197 le 26-11-2006 à 23:44:43
n°10037846
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:01:54  answer

Rasthor a écrit :

Ouais, enfin ... ça dérange beaucoup de monde de voter pour quelqu'un qui a le charisme d'une huître... tu me diras Sego...

n°10037863
Rasthor
Posté le 27-11-2006 à 00:04:46  profilanswer

Honnetement, niveau charisme, y'a que Chirac qui en impose. [:spamafote]

n°10037869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2006 à 00:05:05  profilanswer

ouais mais bon on s'en fou derrière y a le PS quand même, alors que derrière bayrou ...

n°10037905
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:11:20  answer

je comprends le vote contestataire ca pas de souci mais pourquoi chosir lepen ?? enfin c'est un peu se tiré une balle dans le pied quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)