| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
JMAJMA1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:35:50 ![]() ![]() |
marielaure |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:36:41 ![]()
|
dem197 |
|
Ishtar- |
|
dem197 | http://fr.news.yahoo.com/26112006/ [...] ureur.html
|
Ishtar- |
|
jack ryan Slaughterhouse General | au moins la plupart ici disent de quel bord ils sont ils font pas semblant comme vous de faire les defenseurs de la pensée unique en fait ils osent pas dire qu'ils sont proche du FN. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:42:36 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | alors ishtar tu as regardé ripostes ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:44:55 ![]()
|
marielaure |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben toi vas y dis nous pourquoi Le Pen est tellement super pour moi il est à l'ouest de la réalité, il a des propos violent qui tombent dans la xenophobie et le negationnisme. Sa politique anti européenne que je ne comprends pas, retour au franc ? sa peur de l'immigration, pour moi il ne representera jamais les français. Ca te va ? Message édité par jack ryan le 26-11-2006 à 19:59:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dem197 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:05:39 ![]() Son retour au franc pour contrer l'augmentation des prix de l'euro c'est lolesque.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:06:51 ![]() Ouais, les mecs vont en profiter pour rajouter une petite couche |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dem197 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ghaleon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:43:20 ![]()
|
tranceorbitale |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je trouve ça débile de dire que quand on parle delui, il gagne de voix ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est quand on l'entend parler qu'on comprend qu'il a aucun avenir et que son programme est irrealiste et completement à côté de la plaque. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jankool Trop bon, trop con |
|
marielaure |
|
tranceorbitale |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 21:17:23 ![]()
|
la question |
jack ryan Slaughterhouse General | ils sont seulement content quand on a peur de Le Pen de toute façon, mais il ne fait pas peur maintenant il me fait rire.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!