Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10038937
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui qui battera Le Pen sur le terrain de l'Immigration a de bonnes chances.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 10:22:53  profilanswer

n°10038957
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 10:27:31  profilanswer

la question a écrit :

tu as du manquer le "chez nous" appuyé avec le coup d'oeil vers elle.
tu as du manquer aussi le "Mme Christine Taupira".
tu as du manquer qd il coupe systématiquement les réponses qu'elle lui faisait.
Tu as du manquer ses dernières paroles sur le % de vote qu'aura à son avis Taubira.
Donc je trouve malvenu de lui (lui = Taubira) attribuer la palme de la morgue et du mépris.

Je n'ai retenu que le ton et la peur chez elle et l'aboiement chez lui. Bien sûr qu'il est raciste. Ca se voit sans même avoir besoin de le dire. Mais cette confrontation n'a pas eu les effets voulus.

la question a écrit :

oui, oui, on est sur le topic Le Pen après tout, la victimisation est la norme.

Quand on est attaqué, on devient victime [:spamafote]

n°10038965
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2006 à 10:29:42  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Celui qui battera Le Pen sur le terrain de l'Immigration a de bonnes chances.

Ca veut dire quoi, le battre sur le terrain de l'immigration ?

Promettre des trucs plus infects que lui ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10038971
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-11-2006 à 10:31:44  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est un peu ca, ouais [:kao98] A gauche, comme a droite, d'ailleurs :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10038986
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 10:34:44  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je n'ai retenu que le ton et la peur chez elle et l'aboiement chez lui. Bien sûr qu'il est raciste. Ca se voit sans même avoir besoin de le dire. Mais cette confrontation n'a pas eu les effets voulus.

Elle avait son ton habituel, mais à mon avis, tu confonds ton et accent+fréquence ds la diction.
Tu parles de peur, tu as un trouilloscope près de ta TV ou c'est juste un fantasme?

Citation :

Quand on est attaqué, on devient victime [:spamafote]

La victimisation, ça marche que qd on l'utilise avec modération.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10039008
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:39:13  profilanswer

Prozac a écrit :

Non ca veut dire le mettre face à la realité pour lui démontrer à lui, et non aux spectateurs que ce qu'il dit n'a ni queue ni tete, et ca personne ne la fait depuis un beau moment. Le laisser béa. C'est d'abord une stratégie de l'écoute. C'est dire à Le Pen : " Je vous écoute attentivement monsieur Le Pen quels sont vos propositions ? "

Rien que ca déjà il sera béa qu'on lui laisse la parole. C'est face à ses arguments qu'on peut l'attaquer. Pas en lui rentrant dedans direct. Cette méthode ne marche pas, on le sait bien, et ca fait victimisation qui au final est tout bénéf pour lui. Et puis franchement pour etre credible il faut eviter de mettre fasse à lui des gens qui representent le systeme depuis des années.  

J'ai pas pu regarder le debat avec Taubiera n'ayant pas les chaines francaises en ce moment mais jai pu voir celui avec Bayrou, où ce dernier etait mou comme un gland.

n°10039062
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 10:50:01  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

J'ai pas pu regarder le debat avec Taubiera n'ayant pas les chaines francaises en ce moment mais jai pu voir celui avec Bayrou, où ce dernier etait mou comme un gland.

Tu peux voir l'émission en streaming vidéo là : http://www.france5.fr/ripostes/

n°10039080
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 10:53:54  profilanswer

la question a écrit :

La victimisation, ça marche que qd on l'utilise avec modération.

Voilà :love: De la modération :bounce: C'est ce qu'il manque à beaucoup des gens qu'on met face à Le Pen.

Moi aussi, ça me fait vomir, de repenser à la manière dont il l'a traitée. Mais justement, je ne suis qu'un pauvre gars. Je n'ai retenu que la morgue de Taubira et pas celle, bien supérieure en effet, de Le Pen. Donc pari gagné pour lui. Elle passe pour la méchante à mes yeux de gars un peu mou du genou, et lui aurait presque fini par me faire pleurer à la fin de l'entretien en face à face avec Moati. Que veux-tu, je suis vraiment stupide... :jap:

n°10039139
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 11:05:05  profilanswer

Que veux-tu, je suis vraiment stupide... :jap:

Non tu es francais... :D

n°10039195
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 11:19:43  profilanswer

Je regarde Le Pen - Moati, et j'ai du mal à ne pas faire un parallèle avec Pétain en le regardant. Le bon Papi qui " rassure " et qui est dans la " tradition nationaliste ", mais au vainqueur de Verdun, on a remplacé celui de la longevité et de la "Vérité" ( sur l'immigration, quoi que choisir le camp de la peur c'est pas le plus difficile). D'ailleurs je me demande le pourcentage d'anciens pétainistes qui votent FN.

Sinon Moati et Le Pen, on dirait 2 anciens potes de lycée qui se revoient après plusieurs années, vu comment c'est bon enfant. C'est assez amusant. Ils rigolent ensemble. C'est très joviable. On aurait presque envie d'aimer Jean Marie et de venir sur les jambes de Papy.

Message cité 1 fois
Message édité par Saratoga95 le 27-11-2006 à 11:21:15
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 11:19:43  profilanswer

n°10039281
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 11:35:39  answer

Le Pen.... à part raconter sa vie, il n'avait pas grand chose à dire hier   :sleep:

n°10039300
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 11:40:11  profilanswer

marielaure a écrit :

Plus on tape sur lui, plus il en gagne en fait!

Plus on parle du Da Vinci Code, plus il se lit.
Plus on parle de Matt Pokora, plus il vend de disques.
Plus il y a de publicité pour la Danette, plus elle se vend.
Plus on parle de Sarkozy ou de Royal, plus ils gagnent des "voix".

On peut aller loin sur ce terrain de la bêtise ordinaire, du lieu commun de caniveau.

basketor63 a écrit :

L'invitation du FN était très certainement tout aussi provocatrice ...

Absolument pas, puisqu'elle n'était pas médiatisée. Le processus à été raconté par le Canard : premiers rapprochements en 2005 avec le soutien de Dieudonné à Gollnisch (« ce lobby qui se croit tout permis »), rencontre Dieudonné - Le Pen & Gollnisch, avec en parallèle l'amitié avec Alain Soral qui fait partie de l'équipe de rédaction du programme du FN. Le Canard évoque aussi Frédéric Châtillon, ancien secrétaire général du GUD, comme autre parrain de Dieudonné. Et ce sont Soral et Châtillon qui demandent au directeur de cabinet de Le Pen que Dieudonné soit invité aux BBR.

Faut arrêter de prendre Dieudonné pour un provocateur, il a définitivement basculé.

Saratoga95 a écrit :

Si Bayrou est très libéral, moi je suis la Reine d'Angleterre.

Revois ta définition de "libéral".

6 messages à la suite, respect :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 27-11-2006 à 11:40:48

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10039304
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 11:41:26  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Sinon Moati et Le Pen, on dirait 2 anciens potes de lycée qui se revoient après plusieurs années, vu comment c'est bon enfant. C'est assez amusant. Ils rigolent ensemble. C'est très joviable. On aurait presque envie d'aimer Jean Marie et de venir sur les jambes de Papy.

Ouais, ben c'est ça que j'ai pas pigé... :sweat: C'était censément être un piège pour l'amener à dévoiler ce qu'il est vraiment ? Devant Taubira, ça a fonctionné, enfin un peu.

n°10039313
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 11:43:15  profilanswer

Il en est attendrissant. Si je n'étais pas un intellectuel philosophe des Lumières touché par la grace et doté de nombreuses qualités de droit divin (sic un francais de base), je pense que je pourrais avoir envie de voter Le Pen.

n°10039333
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 11:48:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Revois ta définition de "libéral". :jap:

N'essaye pas d'apprendre à un singe à faire la grimace. Tout dépend si tu parles de libéralisme général, si tu précise libéralisme politique ou uniquement économique.

Bayrou se dit lui meme non libéral dans de nombreux débats qu'il a participé. Il est pour un Etat Providence à la Francaise.

Alors non Bayrou n'est pas Libéral.

n°10039337
rafawel
Posté le 27-11-2006 à 11:49:03  profilanswer

Je suis en train de regarder l'émition que j'avais ratée, ca me fait marrer ceux qui dénoncent le discour de victimisation de Taubira, parce que la ca ne fait aucun doute que sur le débat, le pen a été bien a fond aussi.

edit ; rooh j'adore : "En europe on ne s'aime pas" \o/

Message édité par rafawel le 27-11-2006 à 11:51:03
n°10039341
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 11:49:39  profilanswer

Ben voilà, apprends à préciser sur quoi se fondent tes critiques, au besoin demande aux autres ce qu'ils entendent par "libéral" :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10039370
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 11:55:57  profilanswer

J'ai pas vu le débat mais vous reprochez quoi exactement à Taubira? D'avoir eu le courage de débattre avec Le Pen?

n°10039425
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 12:07:08  profilanswer

ce soir sur France2 : complément d'enquete : violences gratuites (22h40)
quel rapport avec Le Pen ? Bah comme c'est une partie de son fond de commerce les jeunes, la délinquance et tout, voila.
http://info.france2.fr/complement- [...] 188-fr.php

n°10039435
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 12:08:53  profilanswer

A elle, je ne reproche rien. C'est absolument normal qu'elle le déteste. C'est elle et tous les gens qui ne sont pas blancs de peau ou de religion chrétienne, apostolique, catholique et romaine qu'il vise dans ses discours aux BBR ou autres. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on l'a invitée et qu'elle a accepté. Je comprends tout à fait qu'elle se soit énervée ou qu'elle a montré un visage qui n'est pas le sien d'ordinaire. Pendant quelques minutes en revanche, on a pu voir le masque de Le Pen se déchirer et la bête reprendre le dessus sur le costume de personnage polissé qu'il essaye d'endosser depuis quelques temps, sous le patronage de sa fille.

n°10039455
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 12:13:14  profilanswer

A elle, je ne reproche rien. C'est absolument normal qu'elle le déteste. C'est elle et tous les gens qui ne sont pas blancs de peau ou de religion chrétienne, apostolique, catholique et romaine qu'il vise dans ses discours aux BBR ou autres. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on l'a invitée et qu'elle a accepté. Je comprends tout à fait qu'elle se soit énervée ou qu'elle a montré un visage qui n'est pas le sien d'ordinaire. Pendant quelques minutes en revanche, on a pu voir le masque de Le Pen se déchirer et la bête reprendre le dessus sur le costume de personnage polissé qu'il essaye d'endosser depuis quelques temps, sous le patronage de sa fille.

Oui en effet faut aller le chercher le Jean Marie et faire en sorte qu'il vienne vers soi pour ensuite l'écraser sur son terrain.

Mais le ton hautain de la Taubiera et le fait qu'elle ne le regarde meme pas joue franchement en sa défaveur.

n°10039479
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 12:18:18  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Mais le ton hautain de la Taubiera et le fait qu'elle ne le regarde meme pas joue franchement en sa défaveur.

Ah mais je ne suis donc pas le seul à avoir eu cette impression, alors :sol: Ca ne va pas plaire à certains, ça :hello:

n°10039495
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 12:20:40  answer

Mme Taubira n'a jamais l'air aimable  :o  

C'est un peu notre Condoleezza Rice à nous   :D

n°10039498
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 12:21:10  profilanswer

Ah mais je ne suis donc pas le seul à avoir eu cette impression, alors :sol: Ca ne va pas plaire à certains, ça :hello:

Enfin je suis plié quand il répond au Responsable de groupement d'entreprises en Picardie : " vous avez oublié xenophobe, antisémite.... "

Un débat avec Jean Marie ca se regarde encore et encore. C'est très drole. Je suis avec les pop corns là. Quand il s'emporte c'est incroyable surtout face à la Taubiera qui lui met " inepties " en pleine face.

Sur la question économique, aucuns des autres intervenants ne connait vraiment le monde micro-économique et surtout l'Entreprise et ils sont donc incapables de faire face à Le Pen. Ils subissent tous, c'est une plèbe Le Pen.

Raoult lui reste dans son role de tr** du ***, au moins il reste stable.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saratoga95 le 27-11-2006 à 12:25:30
n°10039501
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 12:21:48  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Oui en effet faut aller le chercher le Jean Marie et faire en sorte qu'il vienne vers soi pour ensuite l'écraser sur son terrain.

Mais le ton hautain de la Taubiera et le fait qu'elle ne le regarde meme pas joue franchement en sa défaveur
.

Comme je l'ai déjà dit, vous confondez ton et accent+fréquence d'élocution.
Sinon, si tu n'as jamais remarqué Lepen ne regarde jamais ses contradicteurs avoués (surtout qd ils ne sont pas français de souche), et préfère toujours fixer le présentateur voire la caméra.
Et bizarrement, qd Taubira utilise cette vieille méthode de chambrage, scandale.
bienvenue ds la politique.:/

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 27-11-2006 à 12:22:42

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10039542
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 12:30:00  profilanswer

la question a écrit :

Et bizarrement, qd Taubira utilise cette vieille méthode de chambrage, scandale.

La différence entre les pros et les amateurs [:spamafote] 20% d'un côté, 2 de l'autre...

n°10039543
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 12:30:14  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

(...) face à la Taubiera Taubira (...)

[:aloy]

Au passage, ce n'est pas parce qu'on dit "Le Pen" qu'on dit "la Taubira" :o

---------------
n°10039545
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 12:30:40  profilanswer

la question a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, vous confondez ton et accent+fréquence d'élocution.
Sinon, si tu n'as jamais remarqué Lepen ne regarde jamais ses contradicteurs avoués (surtout qd ils ne sont pas français de souche), et préfère toujours fixer le présentateur voire la caméra.

On confond rien du tout. De manière générale je n'ai jamais été un grand fan de Taubira, ce ton elle l'a toujours mais il est renforcé dans ce débat par les termes employés. On te donne notre sentiment. Je pense pas qu'on soit que 2 à la voir comme cela.

Et Le Pen c'est normal qu'il ne regarde pas lui, il n'a qu'un seul oeil donc tu as toujours l'impression qu'il regarde à coté.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Saratoga95 le 27-11-2006 à 12:31:33
n°10039558
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 12:32:34  profilanswer

La différence entre les pros et les amateurs [:spamafote] 20% d'un côté, 2 de l'autre...

qd tu le verras, tu lui rappelleras que Taubira ne se présente pas en 2007, et donc que annoncer son futur score en 2007 en riant comme une baleine est encore plus stupide. :o

---------------
n°10039569
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 12:34:33  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Et Le Pen c'est normal qu'il ne regarde pas lui, il n'a qu'un seul oeil donc tu as toujours l'impression qu'il regarde à coté.  :lol:

il tourne bien la tête à 90° pour entendre, pourquoi il ne le fait pas pour voir quelqu'un? :??:  

---------------
n°10039601
Cutter
Posté le 27-11-2006 à 12:40:34  profilanswer

Sinon vous ne parlez jamais du fond? C'est seulement qui regarde qui et comment?

---------------
last.fm
n°10039658
rafawel
Posté le 27-11-2006 à 12:50:21  profilanswer

Mais bien sur, et les ultra pros ils font 82 %  [:itm]

n°10039684
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 12:55:17  profilanswer

C'est son programme, mais personne n'en parle [:spamafote] Il suffirait de s'y arrêter deux secondes et le soufflé retomberait.  

Ce serait bien qu'une chaîne de service public organise ça à 20.50. Une grande émission où des experts viennent expliquer sérieusement et sans esprit de polémique en quoi le programme de Le Pen est ridicule. Surtout en restant détendu, souriant. Et en explqiuant bien les choses pour les Français mal-comprenants (comme moi ?)

n°10039734
Cutter
Posté le 27-11-2006 à 13:08:43  profilanswer

C'est son programme, mais personne n'en parle [:spamafote] Il suffirait de s'y arrêter deux secondes et le soufflé retomberait.  

Ce serait bien qu'une chaîne de service public organise ça à 20.50. Une grande émission où des experts viennent expliquer sérieusement et sans esprit de polémique en quoi le programme de Le Pen est ridicule. Surtout en restant détendu, souriant. Et en explqiuant bien les choses pour les Français mal-comprenants (comme moi ?)

Bein voyons.

---------------
last.fm
n°10039749
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 13:11:51  profilanswer

Dans un souci d'équité et de rigueur intellectuelle, il faudrait faire de même avec le programme des autres partis. Et ça ferait très mal.

---------------
n°10039850
Bollareck
Posté le 27-11-2006 à 13:34:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans un souci d'équité et de rigueur intellectuelle, il faudrait faire de même avec le programme des autres partis. Et ça ferait très mal.

En effet. J'imagine déja aprés cette émission tv une autre émission qui viendrait descendre en flèche le programme du PS : les 35 heures , le smic a 1500 € la retraite a 55 ans, la 6eme semaine de congés, la nationalisation des entreprises, les régimes spéciaux de retraites , la fonction publique pléthorique, les impots trop élevés, l'absence de prise en compte du cout financier des mesures annoncées, l'absence de proposition en ce qui concerne la délinquance, le problème des retraites escamoté ...  

La vache ca ferait mal ...  :lol:  

n°10039884
Bollareck
Posté le 27-11-2006 à 13:40:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°10039903
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 13:44:51  profilanswer

On ne rit pas :kaola: Moi, j'aime Condie Rice :miam:

n°10039935
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 13:49:27  profilanswer

Euh... C'est pas tout à fait les mêmes orientations politiques...

n°10039948
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 13:51:32  profilanswer

ok. Mais est-ce le seul ?  
besancenot et  arlette aussi  

a gauche, fabius le faisait également

la campagne politique c'est avant tout des promesses qu'on ne vas pas tenir.  
gagner une présidentiel sur un programme creux et populiste, chirac l'a deja fait ...

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)