Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°10035470
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dem197 a écrit :

ben ils sont un peu betes que veux tu que je te dise d'autres ....

enfin toujours la meme rengaine : mais non on est pas raciste regardez on a un cuistot noir ....

ya pas que le racisme , ya le droit du sang et le soutien a l'oas ou autres saloperies ....

Dans les cités aussi les Français issu de l'immigration sont un peu bêtes, ils aimeraient bien que les petits kaïds disparaissent car ils ont peur et ne vivent pas sereinement.
C'est pour ceci que le Maire de Montfermeille est obligé de faire déménager, certaines familles qui ont osé parler, la nuit en une soirée dans des lieux tenus secrets. C'est bien la démocratie non ?

Tout ceux qui votent FN sont biensur très bêtes pourtant en discutant avec ces Français beaucoup sont chef d'entreprises. Ils sont très très bêtes.

Merci
JMAJMA

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 19:01:01  profilanswer

n°10035476
Ishtar-
Posté le 26-11-2006 à 19:01:53  profilanswer

il ne convainc que ceux qui sont déjà convaincus... je crois pas qu'il fera plus de 17 ou 18%, notamment parce que l'ami sarko joue sur le même registre en plus soft. les limites extrême droite, ceux qui hésitent, vont voter sarko pour se donner bonne conscience...

n°10035484
dem197
Posté le 26-11-2006 à 19:03:14  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je pense que le fn se situera au alentour des 25% et on va encore pleurer. Royal n'a jamais rien fait de sa vie et elle arrive à rassembler car c'est une femme.

Merci
JMAJMA

que d'arguments !! sego est une femme donc ....ben contrairement a ce que tu penses le fait d'etre une femme et d'agir en tant que telle donne a segolene royal un avantage considerable .  

ensuite pour les 25% de le pen tu reves evidemment , le pen etait a son maximum en 2002 aux alentour de 18% et avec la presence de 2 candidats qui rassemblent visiblement beaucoup (sego / sarko) il risque peut-etre meme de baisser .....

n°10035485
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:03:16  answer

syderal a écrit :

Tout ceux qui votent FN sont biensur très bêtes pourtant en discutant avec ces Français beaucoup sont chef d'entreprises. Ils sont très très bêtes.

1. "Beaucoup" : sources ?

2. "Chef d'entreprise", en soi ça ne veut rien dire, mon buraliste est chef d'entreprise, le mec qui tient la boutique d'info pas loin de chez mes parents également, et il n'est pas franchement fut'fut (il est contre les impôts, les bougnoules et les charges qui nous oppressent).

3. Le racisme est une forme de bêtise, et jusqu'à preuve du contraire être "chef d'entreprise" n'en protège pas (pas plus qu'être ouvrier, mannequin, policier ou médecin).

4. Merci de ne pas parler au nom de tous les français, issus de l'immigration ou non.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:46:18
n°10035487
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2006 à 19:03:29  profilanswer

rien que son 15millions depuis 1950 non mais  [:azylum]  et le petit baby boom  [:azylum]  

en 1954 ma grand-mère a accouché de son septieme enfant (blanc)(lol)

---------------
marilou repose sous la neige
n°10035492
38 Special
Posté le 26-11-2006 à 19:04:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en Guyane le pen a deja fait un tres gros score il me semble, notamment parce qu'il prône le retour au franc (SIC)

En Guyanne c'est surtout les frontières poreuses de toutes part et la question "droit du sol/droit du sang".

Un député UMP avait même lancé le débat pour certains DOM/TOM.

n°10035500
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:04:54  answer

dem197 a écrit :

euhhh ouiaf boff perso je trouve qu'il est tres mauvais ...D'aileurs il s'etait fait mouché vertement par montebourg ya une semaine dans une emission sur la 2 "a vous de juger " il me semble . il est certain que taubira n'a pas l'experience et la virulence d'un lepen ....

apres dire que les electeurs de taubira vont passer de taubira a le pen ca m'etonnerait fortement ...

On a pas regardé la même émission alors.... le preuve "malheureuse" était en image.

Derriere lepen le spéctateur en premier plan.. qui était un intervenant.. apres avoir craché sa haine sur le borgne à fini par acquiesser de la tête à certains propos de celui ci...

Ce soir là il a marqué un tas de point :/ ... (Avec une tanche en fasse.. bayrou qui c fait déchirer par le public , un bobo montebourg , et un mec qui fait de la politique pour se faire des thunes .. je sais plus son nom le gars de l'ump qui était très mauvais ce soir là et qui parlait fric détaché de toute réalité... )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:09:13
n°10035504
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:05:37  profilanswer

la question a écrit :

tu es à ce point en manque d'arguments?:/
Reste ds le débat, veux-tu.

Et ton merci hypocrite, personne ne le demande.

T'es un vrai gauchiste toi et tout le reste c'est à proscrire.
Je pense que tu es plutôt du côté de Besancenot ou Arlette, tout le monde des entreprises  ce sont des profiteurs et les salariés des victimes les pauvres. Il faut partager.

Merci
JMAJMA

n°10035518
dem197
Posté le 26-11-2006 à 19:06:52  profilanswer

oui d'ailleurs il suffit de discuter avec des frontistes pour voir que tu les demonte en 2 ou 3 coups de cuillere a pot .  

ils sont incapables de te repondre ou d'amener des reponses argumentés sur les risques evidents et inherents a un repli politique et economique sur soi . dans leur ideologie , ils en oublient que ya pas que la france mais il y a le monde entier et que la france est dorenavant intimement lié a ce qu'il se passe a l'exterieur .  

mettre bayrou ou taubira ne face de le pen c'et faire de la pub au fn ..quoique bayrou avait pas ete si mauvais que ca face a le pen ...quand on lui laisse le temps de s'exprimer  :o  :D  

n°10035519
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:07:02  answer

Au sujet du vote FN en 2007, il est trop tôt pour faire des spéculations. Par contre :

- Le score du FN en absolu n'a pas trop bougé entre 95 et 2002.  
- C'est surtout la dispersion des voix de gauche et l'abstention qui expliquent qu'il ait été présent au deuxième.

Manifestement, le réflexe du vote utile incitera ceux qui comptaient voter Jospin au deuxième tour et qui ont choisi l'extrême-gauche parce que plus proche de leurs idées à voter Royal dès le premier tour.

Reste à savoir si ça suffira à combler l'hypothétique montée de Le Pen (on n'est sûrs de rien, surtout que ce sont des sondages et que les méthodes ont changé), et où ira le vote des gens qui votent traditionnellement à l'extrême-gauche.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 19:07:02  profilanswer

n°10035538
38 Special
Posté le 26-11-2006 à 19:08:42  profilanswer

Y'a Dominique Voynet au Grand Jury LCI... elle a fait des séances de "relooking/j'apprends à me tartiner du makeup" ou quoi ??  :??:

n°10035569
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2006 à 19:12:15  profilanswer

Coment Le Pen pourrait-il ne pas sortir gagnant d'une émission à la télévision ?

Que ça soit avec des invités ou des journalistes, les politiques en présence se voient rarement opposer un démenti à leurs mensonges.

Et Le Pen est le roi des menteurs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10035571
dem197
Posté le 26-11-2006 à 19:12:33  profilanswer

ben tu vois je suis pas du tout d'accord . il n'a repondu qu'a peu de questions concretement .  

c'est pas parce qu'on parle de ce gars qui hochait la tete a ce que pouvait dire le pen qu'il est au 2Eme tour de l'election . je te reprends sur cet argument car ca plusieurs fois que je lentends a propos de l'emision . moi j'ai retenu surtout la meme semantique de le pen , une semantique facho avec le mot "parasite" par exemple . et j'ai noté aussi la belle prestation de montebvourg qui a un moment s'est venere et lepen est resté coi sur son siege ...il me semble que c'etait a propos du fait que montebourg lui disait que 25% des francais etaient issues de l'immigration a uen ou 2 generations pret .  

enfin bon apres les ressenti devant une emision tele ......c'est comme les gouts et les couleurs ....

n°10035591
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:15:29  answer

Ishtar- a écrit :

il ne convainc que ceux qui sont déjà convaincus... je crois pas qu'il fera plus de 17 ou 18%, notamment parce que l'ami sarko joue sur le même registre en plus soft. les limites extrême droite, ceux qui hésitent, vont voter sarko pour se donner bonne conscience...

Je suis juif, pro-israélien de surcroit et j'ai une formation en économie.
Plutôt de droite, je n'ais jamais envisagé de voter Lepen. Mais aujourd'hui je l'envisage

n°10035600
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 19:16:24  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je pense que le fn se situera au alentour des 25% et on va encore pleurer. Royal n'a jamais rien fait de sa vie et elle arrive à rassembler car c'est une femme.

Merci
JMAJMA

Je peux pas laisser passer ça :D

corsicapersempre a écrit :

Tiens, c'est marrant, moi, je pense exactement le contraire. Le Pen a toujours eu le pouvoir de faire en horreur. Le pouvoir de nuire, oui, mais faire, non, parce qu'il sait qu'une fois aux responsabilités, les élus frontistes se trouvent devant les réalités et sont bien obligés de composer avec sans quoi ils ne sont pas reconduits dans leur fonction.

Je suis d'accord avec ça. Mais il utilise toutes les cordes pour continuer à garder une visbilité maximale.

Mais il est clair qu'il n'a jamais rien FAIT de sa vie (et puis sa fille, il aurait pu faire gaffe, quoi :/ ) à part nuire, détruire, faire haïr. A part des mandats de députés européen, il a pas grand chose à faire valoir comme bilan de ses actions.

Faire confiance à ce gars là pour changer (en mieux, sous entendu), quand tu vois l'état des municipalités FN, je vois pas, non [:pingouino]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10035618
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 19:17:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en Guyane le pen a deja fait un tres gros score il me semble, notamment parce qu'il prône le retour au franc (SIC)

:/

Tu n'es pas courant des gros problèmes d'immigration en Guyane avec l'afflux de Surinamiens et les bandes armées de passeurs?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10035626
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 19:18:20  profilanswer

pourquoi ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10035646
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:20:44  profilanswer

Pour quelles raisons, ça va intéresser Question. Je suis dans le même cas que toi. J'en ai mare qu'on se foute de nous et avec le sourir en plus. Le chômage pas de problème, la croissance pas de problème etc... tou va bien quoi.

Merci
JMAJMA

n°10035660
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 19:21:51  profilanswer

je savais pas que c'etait à la député de la reunion de régler le problème d'immigration.

---------------
n°10035669
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 19:22:31  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Pour quelles raisons, ça va intéresser Question. Je suis dans le même cas que toi. J'en ai mare qu'on se foute de nous et avec le sourir en plus. Le chômage pas de problème, la croissance pas de problème etc... tou va bien quoi.

Merci
JMAJMA

ah ouais trouve un gars de droite ou de gauche qui dit que tout va bien  :pfff:

---------------
n°10035675
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:23:10  answer

Tout à fait d'accord :jap: Tout ce qu'il dit est tellement suicidaire économiquement, défois ça me fait penser à la Corée du Nord sa France idéale :/

[:wam]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:23:30
n°10035682
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 19:23:59  profilanswer

c'est surtout qu'il a été odieux.
Entre le madame "Christine Taupira", le "chez nous" en la regardant", les coupures de parole qd elle parlait, et le commentaire final "Mme Taubira fera 2%" (il est tellement énervé qu'il ne souvient pas qu'elle ne se présente pas en 2007).

Je trouve qu'elle est calme et posée, un peu trop pour discuter avec ce guignol.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10035690
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:24:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

ah ouais trouve un gars de droite ou de gauche qui dit que tout va bien  :pfff:

Le gouvernement actuel nous dis que le chômage à diminué, mais de qui ce moque t on ?  Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut.

Merci
JMAJMA

n°10035695
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:25:45  answer

JMAJMA1 a écrit :

Le gouvernement actuel nous dis que le chômage à diminué, mais de qui ce moque t on ?  Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut.

Merci
JMAJMA

On peut même leur faire dire que les 25 millions de français en plus entre la fin de la guerre et maintenant sont des sales immigrés venus nous envahir!

[:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 19:28:21
n°10035698
la questio​n
Posté le 26-11-2006 à 19:26:13  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

T'es un vrai gauchiste toi et tout le reste c'est à proscrire.
Je pense que tu es plutôt du côté de Besancenot ou Arlette, tout le monde des entreprises  ce sont des profiteurs et les salariés des victimes les pauvres. Il faut partager.

Merci
JMAJMA

JMAJMA1 a écrit :

Merci
JMAJMA

Reste ds le débat et arrête ces enfantillages.
Je me fatiguerais pas à répéter.

---------------
n°10035699
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:26:21  answer

JMAJMA1 a écrit :

Et y'a un moment ou il faut arreter d'etre parano. On peut pas vraiment vérifier la véracité des chiffres donnés par le gouvernnement, mais tu te fixe une "limite" a ton scepticisme?
Le chomage va pas faire 10%=>5% en un trimestre, ca vient progressivement.

n°10035700
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 19:26:27  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Merci
JMAJMA

Mais qu'est-ce qu'il a à proposer, à part des solutions à l'emporte pièce avec un petit sourire en coin ?

Personnellement, j'ai pas franchement l'impression qu'on nous dépeigne une situation toute jolie. Sauf dans les publications d'extrême droite qui disent que les autres disent que tout est rose. Est)ce qu'il faut être curieux et savoir lire ou d'extrême droite pour ne pas se laisser avoir ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10035706
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:26:57  answer

JMAJMA1 a écrit :

En même temps, le chômage a baissé (effet du CNE combiné aux départs en retraite : et c'est un économiste de gauche - Bernard Maris - qui le dit, pas seulement le gouvernement).

n°10035708
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-11-2006 à 19:27:02  profilanswer

Ouais mais Breton il compte pas  :D  

pas ceux du gouvernement faut bien qu'ils assurent un minimum de confiance avant la fin de leur mandat. Enfin et encore sarkozy ... compliqué l'UMP  :D

---------------
n°10035711
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:27:38  profilanswer

Tu commences bien le petit nouveau, tu va avoir des copains sur ce topic.

Merci
JMAJMA

n°10035742
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:31:07  profilanswer

J'ai bossé à l'anpe et je te garantie que les chiffres ils sont ce que l'on veut qu'ils soient.

J'ai démissionné, j'en avait mare encore une fois de cette hypocrisie. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.

Merci
JMAJMA

n°10035751
marielaure
Posté le 26-11-2006 à 19:32:17  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je crois qu'on a du monde sur le dos ; ils parlent du règne sans partage de JMLP sur son parti mais ils veulent faire la même choses sur ce topic.
Les extrèmes en générale ce rejoignent attention à nous Marie Laure.

Merci
JMAJMA

Toujours la pensée unique.  

n°10035770
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-11-2006 à 19:34:17  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Tu commences bien le petit nouveau, tu va avoir des copains sur ce topic.

Merci
JMAJMA

Ben ça dépend, j'espère pour lui que non: avoir des copains issues d'un topic Lepen.... :whistle:

n°10035775
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:34:55  profilanswer

marielaure a écrit :

Toujours la pensée unique.

Regardes tes messages privés

n°10035785
dem197
Posté le 26-11-2006 à 19:35:46  profilanswer

parce que ca serait le seul a soutenir israel ??  :o  :D

ben non d'ailleurs sarko est plutot un pote a israel ...

tu as quels arguments pour voter le pen ?

Message édité par dem197 le 26-11-2006 à 19:38:20
n°10035787
JMAJMA1
Posté le 26-11-2006 à 19:35:50  profilanswer

Jankool a écrit :

Ben ça dépend, j'espère pour lui que non: avoir des copains issues d'un topic Lepen.... :whistle:

Ca dépend ils sont tous des gauchiste sur ce topic et contre le fn.

Merci
JMAJMA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)