Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10037905
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:11:20  answer

Reprise du message précédent :

je comprends le vote contestataire ca pas de souci mais pourquoi chosir lepen ?? enfin c'est un peu se tiré une balle dans le pied quand meme

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 00:11:20  profilanswer

n°10037951
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:19:45  answer

Parce que de toute manière, LePen, et c'est d'une certitude presque absolue, ne peut pas passer au second tour, donc le faire passer au premier reste dans l'esprit des gens comme un coup de tonnerre qui fait réagir, et on prend de conscience de tel problème, ou de celui-ci. Et n'allez pas trouver des propos ambigüs où il n'y en a strictement pas. J'ai quand même dû attendre 150 jours pour poster dans la section musicale et cinématique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 00:21:34
n°10037984
marielaure
Posté le 27-11-2006 à 00:28:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est majoritairement à sens unique en france oui.

Dans quel sens?

n°10037998
marielaure
Posté le 27-11-2006 à 00:31:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis contre les faux culs.

Bel argument.

n°10038007
Altarius
As de la digression
Posté le 27-11-2006 à 00:33:40  profilanswer

Pour ce que ça a amené en 2002 qu'il soit au premier tour, le "coup de tonnerre" n'a pas aporté grand chose :spamafote:

n°10038018
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:35:44  answer

L'effet "second tour". Et le fait que des votes dispérsés autour de petits candidats n'incitera pas les politiques à prendre en considération ces votes.
C'est malheureux mais il existe tellement peu de moyens d'agir sur la politique que le scrutin présidentiel devient un exutoire.
Un peu à la manière du vote sur le TCE.

n°10038024
marielaure
Posté le 27-11-2006 à 00:38:58  profilanswer

En espérant que cette fois çi ça fasse reflechir les autres partis politiques pour qu'enfin ils se bougent pour remettre la France sur ses rails. Combien d'  "avertissements" faudra-t-il pour qu'enfin ils fassent quelque chose? Plus la France "coulera" plus les gens voteront Lepen.

n°10038127
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 01:11:37  profilanswer

comme en 2002? et celui/celle qui est en face se tape les 82%? la grosse tete et tout. En 2002, au premier tour, je voulais pas voter Jospin, encore moins Chirac, bah au deuxième je suis aller le mettre mon bulletin Chirac, comme une c.... Mais pas le borgne, non, c'est pas un vote protestataire ça :cry:  

n°10038143
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:14:55  answer

Domi9999 a écrit :

comme en 2002? et celui/celle qui est en face se tape les 82%? la grosse tete et tout. En 2002, au premier tour, je voulais pas voter Jospin, encore moins Chirac, bah au deuxième je suis aller le mettre mon bulletin Chirac, comme une c.... Mais pas le borgne, non, c'est pas un vote protestataire ça :cry:

Alors on fait quoi ? On vote blanc ?

n°10038165
dem197
Posté le 27-11-2006 à 01:22:08  profilanswer

ca me semble bien "suicidaire" comme moyen/attitude .  

apres je suis d'accord sur la maladie profonde qui existe dans la relation a la politique de la plupart des gens . mais je me vois pas voter pour lepen ....

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 01:22:08  profilanswer

n°10038215
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 01:36:13  profilanswer

blanc c'est le meme risque, les electeurs de Le pen, eux, vont voter de toute façon, donc si Sarko/Sego non, je pense qu'il faut voter au premier tour pour n'importe quel "petit" candidat comme ça si au second tour il n'y a pas lepen, on peut s'abstenir de façon à ce que celui qui l'emporte, ne l'emporte que de justesse, il/elle aura moins le melon. ça n'est que mon avis :)

n°10038236
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:42:36  answer

Domi9999 a écrit :

blanc c'est le meme risque, les electeurs de Le pen, eux, vont voter de toute façon, donc si Sarko/Sego non, je pense qu'il faut voter au premier tour pour n'importe quel "petit" candidat comme ça si au second tour il n'y a pas lepen, on peut s'abstenir de façon à ce que celui qui l'emporte, ne l'emporte que de justesse, il/elle aura moins le melon. ça n'est que mon avis :)

Des recommendations particuliéres ? :o

n°10038267
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 01:53:09  profilanswer

le moins pire ?

Spoiler :

p'tet Bayrou.. j'ai dit peut-etre :o

n°10038268
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:53:39  answer

Domi9999 a écrit :

le moins pire ?

Spoiler :

p'tet Bayrou.. j'ai dit peut-etre :o

Madelin :o

n°10038278
Domi9999
Posté le 27-11-2006 à 01:58:17  profilanswer

faut voir :D  

Spoiler :

c'est plutot notre copain

n°10038312
ghost_face
Posté le 27-11-2006 à 02:08:55  profilanswer

j'ai vu l'emission ripostes, et comme dans tous les debats que j'ai pu voir ou le pen est invité, il n'est jamais confronté à de vrais contradicteurs ou alors leurs temps de parole est ridicule. Eric Raoult nous a montré qu'il ferait mieux de prendre sa carte fn ( comme beaucoup de deputés ump ) Christiane Taubira s'en est bien sorti ( notamment face aux   "chez vous" ) , mais je l'ai vu en meilleure forme et elle a très peu parlé. Je trouve qu'inviter le pen dans des emissions   peut être bénéfique à une prise de conscience de la connerie de ses idées à condition qu'il y ait des gens face à lui moins mous  et qui ont des connaissances approfondis sur les sujets fétiches de le pen, qui sont aussi malheureusement ( ou heureusement ) ses points faibles ( comme l'a dit quelqu'un d'autre aujourd'hui economistes et autres sociologues seraient le bienvenue)

n°10038419
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 03:26:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

je savais pas que c'etait à la député de la reunion de régler le problème d'immigration.

A sa décharge, elle n'était pas invitée en tant que députée de la Guyane mais entant que c'est sur elle que les media font reposer la "faute" de 2002... :sarcastic:  

n°10038424
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 03:28:29  profilanswer

la question a écrit :

Je trouve qu'elle est calme et posée, un peu trop pour discuter avec ce guignol.

Autant Le Pen est resté dans son registre, autant j'ai trouvé Taubira complètement allumée. Ce n'est pas ainsi, de cette manière, que l'on peut combattre un aussi bon tribun que Le Pen. Pour moi, elle s'est ridiculisée.

n°10038430
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 03:32:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

au moins la plupart ici disent de quel bord ils sont ils font pas semblant comme vous de faire les defenseurs de la pensée unique en fait ils osent pas dire qu'ils sont proche du FN.

Qu'est-ce que ça veut dire "proches du FN" ? On vote Front ou pas. Y a pas de juste milieu, en l'occurence.

n°10038433
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 03:37:24  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Un grand merci à serge moati qui contribue à dédiaboliser lepen et rendre plus sain le débat démocratique.

A la fin de la première partie, on en aurait presque pleuré [:cupra] Ressaisissons-nous [:zyx]

n°10038437
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 03:40:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

quand on en parle et qu'on tape sur lui, ca donne des voix, quand on en parle pas c'est un complot et ca donne des voix... Pourquoi se voiler la face en n'avouant pas que son electorat est tout simplement raciste?

Oui. Et si tu leur dis ça, ça les braque encore plus et ça les conforte dans leurs croyances que seul Le Pen peut renverser le système et provoquer une bonne révolution, un peu comme les chrétiens en Chine ou les juifs en Pologne pendant les pogromes.

n°10038466
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 04:29:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'antisémtisme de Dieudonné s'arrète à ça, après vous pouvez affabuler tout ce que vous voulez autour.

Mais explique-nous ce qu'il faisait aux BBR ? C'est un peu l'expérience ratée d'Auschwitz avec Korsia qu'on remettrait sur le plat, sauf que là, ça a réussi, c'est ça ?

Tout cela devient bien compliqué pour le pauvre hère que je suis :sweat:

n°10038496
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 05:25:53  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

et oui il y a des noirs, des arabes, des juifs au FN alors que la propagane anti FN en fait un parti raciste et antisémite. Et non l'argument raciale ne tient pas face au FN. Plus on surfera sur l'antiracisme pour battre le FN, plus on se décridibilisera aux yeux de la population.

En effet l'argument FN = racistes ne fait plus mouche. Meme les meilleures recettes n'ont qu'un temps...J'adorerais voir un debat Segogo/Le Pen. J'espere que bientot nous aurons droit à cela.

Perso je pense que Jean Marie n'a jamais été aussi bon qu'en ce moment et qu'il risque de faire un très gros score si on continue sur la tendance actuelle, bien que jamais je ne voterais pour lui.

Je pense que meme dans un débat face à Sarko, il a de grande chance d'en sortir encore plus triomphant.

n°10038501
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 05:30:37  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

oui mais bon je pense que ce sois le souci principal des gens, la connivence des médias ou le bipartisme. Apres bayrou il est trés libéral et c'est pas bon pour un candidat par les temps qui courrent.

Si Bayrou est très libéral, moi je suis la Reine d'Angleterre.

Meme Sarko est tout sauf libéral. Ce sont tous des Etatistes et surtout Sarko qui a un méchant penchant à vouloir tout controler.  

C'est sur qu'avec en face la désinformation journalistique qui définit le Libéralisme par tout et n'importe quoi....on peut pas lutter.

Selon certains le Libéralisme serait l'oeuvre de Satan et Dieu aurait créer le Communisme... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Saratoga95 le 27-11-2006 à 05:39:31
n°10038507
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 05:40:09  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

J'adorerais voir un debat Segogo/Le Pen.

:jap:  :bounce:  

J'attends cela avec une certaine impatience, surtout pour voir la tronche de Sarkozy, défait au premier tour. S'il n'y avait qu'une motivation pour voter Le Pen, ce serait bien celle-là : faire échouer Sarkozy. Car à gauche, je pense que le vote utile jouera à fond. Ensuite, Ségolène Royal sera élue. Et alors là mes amis, on aura cinq ans de franche rigolade :D De plus, tout le monde (enfin les professionnels de la profession :sarcastic: ) voient Sé&golène se faire rétamer dans chaque débat qu'elle pourrait engager avec un adversaire politique. Mais c'est justement ce que je crois qu'elle cherche... exactement comme Le Pen hier avec Taubira qui est passée pour une bilieuse aigrie alors que c'est une personnalité d'exception, amha.

n°10038526
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 27-11-2006 à 06:04:08  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Selon certains le Libéralisme serait l'oeuvre de Satan et Dieu aurait créer le Communisme... :lol:

:non:  et dieu créa la femme ...

n°10038531
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 27-11-2006 à 06:17:03  profilanswer

Satan a inventé le libéralisme et le communisme. Ces deux doctrines produisent des normes avilissantes tant fortes qu'à bien les observer, je ne leur vois pas énormément de différence, si ce n'est que la première avance masquée et exploite les bas fonds de l'âme humaine, là où la seconde ne fait pas mystère de sa finalité. Il suffit de regarder notre paysage moraliste intellectuello-médiatique (sic) français, passé sans complexe de Mao à Friedman, toujours là où il y'a matière à pérorer. 1984 d'Orwell pouvait autant s'appliquer au Moscou d'hier qu'au New-York et au Londres de demain.

n°10038541
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 27-11-2006 à 06:29:25  profilanswer

pour un peu on y croirait ...

n°10038576
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 07:03:27  answer

corsicapersempre a écrit :

A sa décharge, elle n'était pas invitée en tant que députée de la Guyane mais entant que c'est sur elle que les media font reposer la "faute" de 2002... :sarcastic:

Spoiler :

chevenement ?

n°10038726
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 09:17:46  profilanswer

Je ne sais pas. Sincèrement. Sur le plateau, je la sentais tellement malade, mal à l'aise qu'il y avait comme une sorte de pénitence. Genre on t'envoie au front, sans vouloir faire de jeu de mots trop immonde :(  :sweat:  

n°10038767
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 09:31:59  profilanswer

:D De plus, tout le monde (enfin les professionnels de la profession :sarcastic: ) voient Sé&golène se faire rétamer dans chaque débat qu'elle pourrait engager avec un adversaire politique..

liste et liens?

Citation :

Je ne sais pas. Sincèrement. Sur le plateau, je la sentais tellement malade, mal à l'aise qu'il y avait comme une sorte de pénitence. Genre on t'envoie au front, sans vouloir faire de jeu de mots trop immonde :(  :sweat:  

Tu n'es pas obligé de mentir comme ça.
Elle est resté calme face aux provocations et à la mauaise foi du borgne, c'est louable.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-11-2006 à 09:32:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10038807
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 09:45:08  profilanswer

la question a écrit :

liste et liens?

Tous les intervenants de C Dans L'Air ou de mots Croisés (Eric Dupin, Dominique Reynié, Cayrol...), Duhamel, etc. Des bloggueurs, Birenbaum. Enfin, la liste est longue de ceux qui la méprisent et jouent aux Cassandre à la moindre occasion.

la question a écrit :

Citation :

Tu n'es pas obligé de mentir :ouch:  comme ça.
Elle est resté calme face aux provocations et à la mauaise foi du borgne, c'est louable.

Mais qu'est-ce que tu as contre moi ? J'ai quand même le droit de dire ce que j'ai ressenti. La police de la pensée, ça suffit ! Je l'ai trouvée mal à l'aise. Que cela ne te plaise pas, après tout, je m'en moque. Que tu dises que je mens, ça NON !

n°10038863
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 10:00:19  profilanswer

Tous les intervenants de C Dans L'Air ou de mots Croisés (Eric Dupin, Dominique Reynié, Cayrol...), Duhamel, etc. Des bloggueurs, Birenbaum. Enfin, la liste est longue de ceux qui la méprisent et jouent aux Cassandre à la moindre occasion.

ah ouais d'accord, "tout le monde" pour toi, ça se résumle aux invités habituels de Calvi.
C'est vrai que comme ça, c'est plus facile de se faire une opinion.:/

Citation :

Mais qu'est-ce que tu as contre moi ? J'ai quand même le droit de dire ce que j'ai ressenti. La police de la pensée, ça suffit ! Je l'ai trouvée mal à l'aise. Que cela ne te plaise pas, après tout, je m'en moque. Que tu dises que je mens, ça NON !

dire que hier, taubira était mal à l'aise et malade, c'est au choix de la mauvaise foi éhontée, de la très mauvaise analyse de comportement ou un mensonge patenté.
Elle l'a contré avec des arguments pour la plupart pertinents.
Mais bon, on a compris la chanson, je constate que  peu de gens sur ce topic analysent le contenu d'un discours et  la valeur des arguments. Vous préférez les éclats, les hauts cris. Taubira a bien résumé les propos de Le Pen en parlant d'inepties, tu auras remarqué qu'il s'est bien gardé de répondre sur le fond, mais à préférer embrayer ds la victimisation.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10038869
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 10:02:14  profilanswer

la question a écrit :

ah ouais d'accord, "tout le monde" pour toi, ça se résumle aux invités habituels de Calvi.
C'est vrai que comme ça, c'est plus facile de se faire une opinion.:/

[:blessure]

---------------
marilou repose sous la neige
n°10038878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 10:04:58  profilanswer

Non mais LQ arrete  
taubira est vraiment nulle
tant que tu met pas qqun de crédible face a le pen, ça lui profite plus qu'autre chose

rien que le discourt de taubira au debut  
ou le petit "2% qui ont manqué a jospin" du presentateur

vu sont état sur le plateau de tv, elle venait pour se battre, elle est arrivé en sueur :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°10038903
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 10:12:47  profilanswer

la question a écrit :

Taubira a bien résumé les propos de Le Pen en parlant d'inepties, tu auras remarqué qu'il s'est bien gardé de répondre sur le fond, mais à préférer embrayer ds la victimisation.

Des inepties qui convainquent vingt pour cent de la population française.

Elle a voulu le mépriser, ça s'est vu sur le plateau, je dis simplemeent que ce n'est pas la bonne tactique. Oui, Le Pen raconte des conneries. Mais ce n'est pas en le disant avec cette morgue qu'elle ou même toi arriverez à quoi que ce soit.

De plus, je te serais gré d'adopter un profil plus conciliant. Nous ne sommes pas sur un champ de foire.

n°10038905
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:13:24  profilanswer

:jap:  :bounce:  

J'attends cela avec une certaine impatience, surtout pour voir la tronche de Sarkozy, défait au premier tour. S'il n'y avait qu'une motivation pour voter Le Pen, ce serait bien celle-là : faire échouer Sarkozy. Car à gauche, je pense que le vote utile jouera à fond. Ensuite, Ségolène Royal sera élue. Et alors là mes amis, on aura cinq ans de franche rigolade :D De plus, tout le monde (enfin les professionnels de la profession :sarcastic: ) voient Sé&golène se faire rétamer dans chaque débat qu'elle pourrait engager avec un adversaire politique. Mais c'est justement ce que je crois qu'elle cherche... exactement comme Le Pen hier avec Taubira qui est passée pour une bilieuse aigrie alors que c'est une personnalité d'exception, amha.

Oui je pense que tu as mis le doigt là où ca fait mal...ca s'appelle un coup de pied dans les fouilles en bon francais vulgaire. Segolene va continuer sur sa lancée de la victimisation...et ca risque de continuer de marcher.

Au final ca peut etre tout gagnant pour elle. Mais attention si elle est trop molle elle peut se faire subtiliser la vedette par Sarko. Un duel Sarko/Le Pen au 2eme tour quel bonheur n'est ce pas ???

Ca serait bien la seule fois où je risquerais de voter Le Pen. Enfin de toute facon on s'en fout un peu du résultat final si c'est le cas puisque l'objectif sera la guerre civile... :)  

Vive la France qui disait !!!

n°10038914
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:16:03  profilanswer

zvince a écrit :

pour un peu on y croirait ...

Oui

n°10038917
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:17:12  profilanswer

suplice a écrit :

Elle attend que ça d'être victimisé, ça + sa démocratie pseudo participative pour légitimer un programme et donc sa candidature.

Besancenot, Bayrou ce serait plus marrant je trouve  :whistle:

Bayrou face à Besancenot risque d'etre encore pire que face à Le Pen. Sans hésiter le dis Besancenot Vainqueur.

n°10038936
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 10:22:51  profilanswer

Des inepties qui convainquent vingt pour cent de la population française.

Tu en es sur.
Je dirais plutot des conneries pour enrober une idéologie que soutiennent 10% de Français et un vote contestataire faussement rebelle pour le reste.

Citation :

Elle a voulu le mépriser, ça s'est vu sur le plateau, je dis simplemeent que ce n'est pas la bonne tactique. Oui, Le Pen raconte des conneries. Mais ce n'est pas en le disant avec cette morgue qu'elle ou même toi arriverez à quoi que ce soit.

tu as du manquer le "chez nous" appuyé avec le coup d'oeil vers elle.
tu as du manquer aussi le "Mme Christine Taupira".
tu as du manquer qd il coupe systématiquement les réponses qu'elle lui faisait.
Tu as du manquer ses dernières paroles sur le % de vote qu'aura à son avis Taubira.
Donc je trouve malvenu de lui (lui = Taubira) attribuer la palme de la morgue et du mépris.

Citation :

De plus, je te serais gré d'adopter un profil plus conciliant. Nous ne sommes pas sur un champ de foire.

oui, oui, on est sur le topic Le Pen après tout, la victimisation est la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-11-2006 à 10:24:15

---------------
n°10038937
Saratoga95
Posté le 27-11-2006 à 10:22:53  profilanswer

Celui qui battera Le Pen sur le terrain de l'Immigration a de bonnes chances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)