Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29978189
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 10:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Cette fois-ci, tu as dépassé les limites. On te revoit après le 2nd tour.

Et pourtant... ce n'est pas très éloigné de la réalité, même si c'est réducteur, l'extrême droite a plein d'autres caractéristiques :o

Bon, je suis impressionné par la prévision des deux chercheurs que j'ai déjà évoqué. Pour moi ils surestimaient un peu le vote FN, mais ils avaient tapé une nouvelle fois juste :

Citation :

If we were to adjust our firstorder forecast of Marine Le Pen’s performance in April 2012 on the basis of these data, we would therefore estimate her score at 17.4 per cent.

Citation :

As can be seen, the model works very well with a mean absolute error (MAE) of only 1.34 over the 1974–2007 period.

>> http://www.palgrave-journals.com/f [...] 01121a.pdf

En plein dedans. C'est pour ça que je ne me suis pas affolé quand j'ai vu les premières estimations à 20% hier :D
Mais c'est élevé.

Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 10:50:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:48:40  profilanswer

n°29978204
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 10:50:01  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Quand mes connaissances asiatiques disent qu'elles votent LePen, bizarrement on évite toute la diarrhée verbale sur le racisme etc...

J'ai pas compris, un Français d'origine asiatique ne pourrait pas être raciste ? [:klemton]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°29978231
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 10:52:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai pas compris, un Français d'origine asiatique ne pourrait pas être raciste ? [:klemton]

Voilà, c'est généralement cette diarrhée là qu'on évite.

n°29978253
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 10:53:55  answer

p'tet'ben a écrit :

Et rien là-dessus et le sous entendu à la con ?

Vous commencez vraiment à devenir lourd à faire de ce topic celui du concours de celui qui fera ban le plus de membres aux propos foireux  ... [:dovakor loves you:3]  

Si vous êtes pas content d'un post, faites une alerte modo et arrêtez de faire chier.  [:fitterashes]

n°29978335
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-04-2012 à 10:59:44  profilanswer

1 - je n'ai jamais procédé à la moindre alerte modo n'ayant besoin de personne pour régler mes comptes,
2 - je ne pense pas faire partie de ceux qui dressent des procès en sorcellerie pour un oui ou pour un non,
3 - si tu n'es pas en mesure intellectuellement de te représenter ce que ce forumeur laisse entendre avec ce lien et au regard du contexte dans lequel il le publie, évite de commenter des choses que tu ne comprends pas,
4 - on peut se tutoyer

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 23-04-2012 à 11:00:37
n°29978339
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:00:00  profilanswer

Je suis curieuse d'une chose, personnellement...
Si Hollande passe, je me demande comment le FN va évoluer pendant les 5 prochaines années sans son meilleur soutien aka Sarkozy qui n'a quand même pas eu son pareil pour monter les gens les uns contre les autres.
Que le racisme décomplexé des "élites" disparaisse un peu des médias, ça ne fera pas de mal.

n°29978370
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 11:02:22  profilanswer

C'est clair que si on n'accepte pas toute la misère du monde dans ce pays, on est des élites au racisme décomplexé.

Message cité 2 fois
Message édité par baxibe54 le 23-04-2012 à 11:02:33
n°29978387
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:03:19  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Voilà, c'est généralement cette diarrhée là qu'on évite.

Non mais j'ai vraiment pas compris :D
C'était quoi que tu essayais d'illustrer avec ton post ?

---------------
n°29978421
bernardo56
Posté le 23-04-2012 à 11:05:23  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Voilà le retour du cador des analyses... Le [:garath_:2] de la politique. Celui la même qui nous prédisait un score de Le Pen aux alentours de 14% il y a quelques temps, en soulignant que ce serait un échec...
Comme du coup elle fait 18%, et que même si c'est pas "exceptionnel" c'est un score très élevé (surtout avec cette participation là) tu nous sors qu'aux législatives le FN va morfler.
Tu sais bien que le FN va scorer et sera l'arbitre des législatives, si la droite ne s'arrange pas avec le FN ça sera la branlée assurée (triangulaire au second tour)...  

Bref, le FN est une nouvelle grande force à droite, et désormais, qu'on le veuille ou non, va falloir lui cirer les pompes...

N'importe quoi. quand il s'agit de mettre des gens aux commandes du parlement ou aux commandes d'une ville (elections legislatives ou local), le FN est en general bien largue. Cette election n'a rien change du tout, on sait que le FN peut representer 18% en France, En 2002 au deuxieme tour, c'etait ce genre de score...Ca change pas grand chose dans le fond...Quand il s'agit d'elire des representants locaux ou nationaux, la c'est une autre histoire, les gens ppreferent meme un communiste a un frontiste pour gerer une ville, les gens n'ont aucune confiance dans le FN pour gerer les affaires...Mais ils aiment se donner un coup de frisson en votant Le pen a la presidentielle...ca n'a rien de nouveau...

n°29978423
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:05:28  profilanswer

baxibe54 a écrit :

C'est clair que si on n'accepte pas toute la misère du monde dans ce pays, on est des élites au racisme décomplexé.

Vous êtes tout sauf une élite.  :D  
M'enfin voter pour l'extrême droite quand on voit les dégâts qu'elle est en train de faire en Hongrie, c'est fort de café.  :D  

Mais on va me dire que Marine "c'est pas pareil".  [:lepenmarine:2]

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 11:06:01
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:05:28  profilanswer

n°29978426
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:05:46  answer

p'tet'ben a écrit :

1 - je n'ai jamais procédé à la moindre alerte modo n'ayant besoin de personne pour régler mes comptes,
2 - je ne pense pas faire partie de ceux qui dressent des procès en sorcellerie pour un oui ou pour un non,
3 - si tu n'es pas en mesure intellectuellement de te représenter ce que ce forumeur laisse entendre avec ce lien et au regard du contexte dans lequel il le publie, évite de commenter des choses que tu ne comprends pas,
4 - on peut se tutoyer

Ce que t'as pas encore compris, c'est qu'on est pas là pour subir tes/vos pourrissages de topics sous couvert de règlement de compte tout comme ta condescendance de merde tintée de cécité vis à vis des posts tout aussi outrageants, mais dont tu t’accommodes sans problème. A bon entendeur.  [:fitterashes]

n°29978440
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:06:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

N'importe quoi. quand il s'agit de mettre des gens aux commandes du parlement ou aux commandes d'une ville (elections legislatives ou local), le FN est en general bien largue. Cette election n'a rien change du tout, on sait que le FN peut representer 18% en France, En 2002 au deuxieme tour, c'etait ce genre de score...Ca change pas grand chose dans le fond...Quand il s'agit d'elire des representants locaux ou nationaux, la c'est une autre histoire, les gens ppreferent meme un communiste a un frontiste pour gerer une ville, les gens n'ont aucune confiance dans le FN pour gerer les affaires...Mais ils aiment se donner un coup de frisson en votant Le pen a la presidentielle...ca n'a rien de nouveau...

De toutes façons en soit je suis pas sur que les dirigeants du FN souhaitent réellement avoir un autre rôle que celui d'opposant critiquant à tue-tête :D

---------------
n°29978447
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 11:07:06  profilanswer

serina a écrit :

M'enfin voter pour l'extrême droite quand on voit les dégâts qu'elle est en train de faire en Hongrie, c'est fort de café.  :D  

Voir mon post dans le topic d'Ycar. :D

n°29978459
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:07:44  answer

serina a écrit :

Analogie de qualité. A quand l'affaire Brejnik sur le tapis.  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:08:06
n°29978462
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 11:08:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais j'ai vraiment pas compris :D
C'était quoi que tu essayais d'illustrer avec ton post ?

Les trolls des votants de gauche ça commence réellement à être lourdingue.

Si t'es pas capable de comprendre une phrase de 18 mots, bien construite, sans troll et sans sous-entendu foireux, je pense qu'on ne peut plus rien pour toi  [:cerveau spamafote]  

n°29978464
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:08:26  profilanswer

cqfd.
Marine, c'est pas pareil.  [:don leon]  

n°29978474
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2012 à 11:09:27  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Ca prend en compte la misère intellectuelle ? Si oui, ça pourrait devenir intéressant si on va vraiment au bout du concept.

n°29978488
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:10:19  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ca prend en compte la misère intellectuelle ? Si oui, ça pourrait devenir intéressant si on va vraiment au bout du concept.

[:afrojojo]

n°29978495
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 11:10:42  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que je suis pas frontiste et que j'ai voté Sarko. Je fais donc bien parti de cette "Elite".

Et je maintiens ce que j'ai dit.

n°29978498
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 11:10:48  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ouch. :D

n°29978504
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:11:24  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Les trolls des votants de gauche ça commence réellement à être lourdingue.

Si t'es pas capable de comprendre une phrase de 18 mots, bien construite, sans troll et sans sous-entendu foireux, je pense qu'on ne peut plus rien pour toi  [:cerveau spamafote]  

Je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi un asiat qui vote Lepen permet d'éviter une diarrhée sur le racisme. C'est tout. C'est simple. Ce n'est pas un troll.

---------------
n°29978520
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 11:12:51  profilanswer

serina a écrit :

Je suis curieuse d'une chose, personnellement...
Si Hollande passe, je me demande comment le FN va évoluer pendant les 5 prochaines années sans son meilleur soutien aka Sarkozy qui n'a quand même pas eu son pareil pour monter les gens les uns contre les autres.
Que le racisme décomplexé des "élites" disparaisse un peu des médias, ça ne fera pas de mal.

Ah parceque tu fais parti des gens qui croient que ce sont les appels du pieds de l'ump aux electeurs FN qui a fait le score du FN :lol:

n°29978548
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 11:14:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi un asiat qui vote Lepen permet d'éviter une diarrhée sur le racisme. C'est tout. C'est simple. Ce n'est pas un troll.

C'est tout comme ta signature, c'est pas du troll. :whistle:  

n°29978579
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-04-2012 à 11:17:18  profilanswer

Si tu ne veux pas "subir", vas jouer aux billes et évite de participer à un topic politique.

Quant à ma "condescendance de merde", je tiens à te rassurer sur ce point, je ne boxe pas encore dans la même catégorie que la tienne. Tu me donnerais des cours ? [:littlebill]

n°29978586
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:17:42  answer

serina a écrit :

cqfd.
Marine, c'est pas pareil.  [:don leon]  

cqfd rien du tout avec tes analogies foireuses. Dans ce cas, l'Islam c'est l'Iran, les musulmans des talibans etc.  

On peut aller loin.  [:fitterashes]  

n°29978591
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:18:11  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Quel est le rapport ? Ma signature te revient pas, du coup tu refuses de répondre à ma question ?
Et après c'est moi le troll ?  :sarcastic:

---------------
n°29978606
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 11:19:17  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Prétendre que les asiatiques - c'est vaste, "asiatiques", un Iranien et un Japonais sont asiatiques - ne peuvent pas être racistes, c'est du troll.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29978607
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:19:19  answer

p'tet'ben a écrit :

Si tu ne veux pas "subir", vas jouer aux billes et évite de participer à un topic politique.

Quant à ma "condescendance de merde", je tiens à te rassurer sur ce point, je ne boxe pas encore dans la même catégorie que la tienne. Tu me donnerais des cours ? [:littlebill]

Quand t’enlèveras les œillères qui te servent de paire de lunette, avec grande joie [:aloy]

n°29978610
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:19:35  profilanswer

doum a écrit :

Ah parceque tu fais parti des gens qui croient que ce sont les appels du pieds de l'ump aux electeurs FN qui a fait le score du FN :lol:

- les commentaires de la classe politique pour ratisser à l'extrême droite
- son déballage dans les médias
ça n'a certainement pas aidé.

n°29978632
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 11:20:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Quel est le rapport ? Ma signature te revient pas, du coup tu refuses de répondre à ma question ?
Et après c'est moi le troll ?  :sarcastic:

Vu que t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes cognitifs je vais réitérer :

Personne te revient sur le sujet du FN, du coup tu refuses toute tentative d'efforts de compréhension ?
Et après c'est moi le troll qui troll les trolls ?

Message cité 1 fois
Message édité par baxibe54 le 23-04-2012 à 11:21:20
n°29978640
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:21:20  profilanswer

Tu préfères qu'on parle de la gestion extrême droite à l'échelle locale en France?
Ca te siéra probablement mieux, et c'est tout aussi lamentable.  :o

n°29978650
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 11:21:50  profilanswer

serina a écrit :

- les commentaires de la classe politique pour ratisser à l'extrême droite
- son déballage dans les médias
ça n'a certainement pas aidé.

Quel deballage dans les medias :D
ils ont passé 3 mois a s'opposer a elle sur tout ce qu'elle dit

n°29978651
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:21:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Prétendre que les asiatiques - c'est vaste, "asiatiques", un Iranien et un Japonais sont asiatiques - ne peuvent pas être racistes, c'est du troll.

Le plus savoureux c'est quand même le "regardez, le FN n'est pas un parti raciste, on a même des asiatique qui votent pour nous !" XD
C'est la version moderne de l'ami noir [:sonken]

---------------
n°29978665
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:22:30  profilanswer

doum a écrit :

Ils ont passé 5 ans à relayer les conneries racistes des ministres de Sarko, surtout.

n°29978680
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:23:36  answer

serina a écrit :

Tu préfères qu'on parle de la gestion extrême droite à l'échelle locale en France?
Ca te siéra probablement mieux, et c'est tout aussi lamentable.  :o

Tu veux qu'on parle de comment FH a géré la Corrèze ?  

https://www.contrepoints.org/2012/0 [...] la-correze

n°29978685
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 11:23:49  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Vu que t'as l'air d'avoir de sérieux problèmes cognitifs je vais réitérer :

Personne te revient sur le sujet du FN, du coup tu refuses toute tentative d'efforts de compréhension ?
Et après c'est moi le troll qui troll les trolls ?

Encore une fois, je ne comprends pas en quoi un asiat qui vote FN permet d'affirmer quoique ce soit concernant le racisme. Donc je réitère ma demande, peux tu expliciter s'il te plait. Considère que j'ai des problèmes cognitifs si ça te chante, je te demande juste d'approfondir ton raisonnement.

---------------
n°29978697
serina
Posté le 23-04-2012 à 11:24:55  profilanswer

Un miroir magique, ça faisait longtemps.
Je ne suis pas sympathisante PS.

Mais je constate que même là où les autres partis (tous, hein...) arrivent à gérer leurs communes, il n'y a que le FN qui s'en sort à chaque fois avec un trou abyssal dans la caisse et ses élus avec des procès au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 11:28:50
n°29978719
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 11:26:30  profilanswer

Tu veux dire comment il est arrivé à sortir cette région de la faillite UMP?

n°29978725
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 11:26:52  profilanswer

doum a écrit :

Tu rigoles ?

Le Pen lance un troll moisi et mensonger (elle ment, elle ment tout le temps ou presque) sur le halal, Sarkozy déclare immédiatement qu'il n'y a pas matière à polémique. Passe un sondage, et le même Sarkozy déclare cette fois que le la viande halal, c'est le premier sujet de discussion et de préoccupation des Français. Tu appelles ça de l'opposition toi ?

---------------
n°29978731
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 11:27:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le plus savoureux c'est quand même le "regardez, le FN n'est pas un parti raciste, on a même des asiatique qui votent pour nous !" XD
C'est la version moderne de l'ami noir [:sonken]

Citation :

18% pour la sauvegarde de la race blanche, le cauchemar recommence

Et tu oses parler de racisme ? Tu te fous du monde en fait ?  [:julian33:4]

n°29978747
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:28:27  answer

serina a écrit :

Un miroir magique, ça faisait longtemps.
Je ne suis pas sympathisante PS.

Ca tombe bien, je ne suis pas sympathisant FN.  [:clooney17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)