Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29802698
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 12:07:26  answer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

En fait, j'ai très bien compris pourquoi les anti-FN passent leur temps ici. C'est parce qu'ils sont en position de force, ils peuvent narguer les pro-FN sachant que ces derniers ne peuvent rien dire sans se faire sanctionner, ça doit être jouissif. Tout propos est jugé diffamatoire, parler d'immigré, de couleur, etc. Je ne mets absolument pas en cause la politique de modération du forum, plutôt la politique gouvernementale et la novlangue qu'elle met en place : noir c'est blanc, les immigrés sont français, war is peace, freedom is slavery...

Attends par exemple "les immigrés sont français", parce que je parie que tu parles pas au hasard là.
Marine Le Pen elle-même dit bien que la référence de la nationalité c'est ... la nationalité (le statut). En même temps ton propos fait référence à une idée de "français de papier" je présume, c'est-à-dire que des immigrés (voire des enfants d'immigrés) sont au mieux des pièces rapportées, des français depuis pas longtemps, et quand même ils devraient pas la ramener.

Ben ça c'est pas une histoire de novlangue, c'est une histoire de cohérence : la nationalité par définition c'est son statut, donc une fois la personne rentrée dans la famille elle fait partie de la famille, et le nom de famille désigne tant les us du patriarche que de la 'pièce rapportée'. Parler de Marie-Antoinette comme  "l'Autrichienne" en général c'est qu'on est odieux avec la pièce rapportée.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 12:07:26  profilanswer

n°29802731
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 12:11:44  answer

Tu ne dois pas, tu choisis d'aller dans une école relevant du privé.

Par ailleurs l'Etat ne peut donner un statut religieux à une école publique. Et rajoute une couche de laïcité avec voile etc. (c'est une surcouche par rapport à la simple non reconnaissance des cultes on est d'accord)

n°29802816
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-04-2012 à 12:24:42  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oauis, c'est discriminatoire, edit : ah non, c'est Dow Low qui a lancé ce terme.

Et en plus je pense qu'il se trompent. Je connais des vrais immigrés sur ce forum qui ont des positions plus mesurées sur que certains.

ah ouais, comme homme ou femme, croyant ou pas croyant, majeur ou pas majeur, etc ...  [:zinbou:2]

n°29802833
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-04-2012 à 12:27:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, le propos initial, celui de Down Low, c'est de dire que si certains forumeurs s'opposent au FN sur ce topic, c'est qu'ils sont des immigrés ou descendants d'immigrés.

je le remets:

:ouch:  

En fait, c'est juste que tu ne sais pas lire un texte !

Besoin de cours de français ?  [:arantheus]

n°29802865
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-04-2012 à 12:32:53  profilanswer

Down Low a écrit :

Pas interdire l'IVG, mais le facturer le prix fort !!!! ;)

Surtout qu'avoir des rapports sexuels n'est pas un besoin fondamental. Les gens veulent en avoir en toute connaissance des risques auxquels ils s'exposent, qu'ils assument.

OMG, il y a eu de ces perles, pendant mon absence.  :lol:

Down Low a écrit :

J'ajouterai juste qu'aux positions des uns et des autres, c'est très facile de voir qui est issu de l'immigration :lol:

Ils pourraient te répondre qu'il est aussi très facile de voir qui essaye de cacher son racisme ou non.  [:raph0ux:4]  [:k o k i a:2]  [:violongay:4]  [:calvin3:3]

Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2012 à 12:40:13
n°29802901
Cizia
Posté le 07-04-2012 à 12:39:29  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Au pire tu achète du porc et t'es sur que c'est pas Halal  :o .

non ....  [:endraum] [:arn0]

http://www.saphirnews.com/photo/art/default/3236308-4632916.jpg?v=1314886335

Message cité 4 fois
Message édité par Cizia le 07-04-2012 à 12:40:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29802920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-04-2012 à 12:43:03  profilanswer

En fait c'est une erreur d'étiquetage dans un supermarché de l'île Maurice, c'est une côte d'agneau.

Je ne sais pas si c'est une réponse mais Marine Lepen propose d'interdire les supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants :
http://www.20minutes.fr/presidenti [...] -habitants

C'est légal, ça ?

n°29802928
Cizia
Posté le 07-04-2012 à 12:44:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En fait c'est une erreur d'étiquetage dans un supermarché de l'île Maurice, c'est une côte d'agneau.

bien entendu  :D  mais j'ai pas pu résister après la lecture de son post  :whistle:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29802929
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-04-2012 à 12:44:45  profilanswer

Fake? Erreur d'étiquetage ?

Édit :  [:yanhoupa]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 07-04-2012 à 12:45:45
n°29802936
Cizia
Posté le 07-04-2012 à 12:45:25  profilanswer

andhar a écrit :

Fake? Erreur d'étiquetage ?

http://www.saphirnews.com/Ile-Maur [...] 13119.html

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 12:45:25  profilanswer

n°29803136
Cver1
...alors avance.
Posté le 07-04-2012 à 13:20:22  profilanswer

n°29803172
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 13:25:40  answer

roller and scratcher a écrit :

Non mais de quoi tu me causes toi ? Puis t'es qui d'abord pour me dire ça ? Relis mon post avec tes doigts, et plusieurs fois... Vu que tu as l'air d'avoir de serieux soucis de compréhension.

Un truc bien sur les forums, c'est que tu peux quoter plusieurs personnes en meme temps et repondre à une seule genre la derniere quoté(en plus tu peux trés bien avoir une portée generale sur un sujet, en particulier quand on parle de l'extremisme du fn, et en particulier quand je parle d'autre forumeur), mais bon visiblement tu te sens quand meme visé.
Aprés si t'arrive pas a comprendre mon post j'y peux pas grand chose, et on a pas elever les cochons ensemble alors tu vas baisser d'un ton.

n°29803314
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 13:56:35  answer

seth-01 a écrit :

Apparemment il y aurait selon MLP une petite partie des revenus qui servirait au financement des mosquées !

Y'a aussi une partie de mes impots locaux qui servent à financer les églises...

n°29803687
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 14:43:19  answer

seth-01 a écrit :

Apparemment il y aurait selon MLP une petite partie des revenus qui servirait au financement des mosquées !

Il y aurait une petite partie des revenus du casher qui servirait au financement de fours en meme temps :o

n°29804090
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 15:51:22  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

La candidate du FN à l'Elysée Marine Le Pen propose comme mesure de relance de l'emploi d'interdire les supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants, dans une interview au journal régional Le Progrès à paraître samedi, jour de son meeting à Lyon.

"Je veux interdire la présence de la grande distribution dans toutes les villes de moins de 30.000 habitants", répond la candidate FN à la question "Que proposez-vous pour relancer l'emploi?".  

"Car les grandes surfaces sont en train de tuer le petit commerce: elles ont tué un million d'emplois en 20 ans. Cette mesure a été prise en Italie et les résultats ont été excellents en termes d'emplois", assure-t-elle.

http://www.leparisien.fr/lyon-6900 [...] 943766.php

[:mistersid3]

A quand l'interdiction des villes de plus de 30 000 habitants. [:poutrella]

Pourquoi pas, elles ont fait mourir pas mal de centre-villes.

n°29804152
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-04-2012 à 16:03:52  profilanswer

Exact, sauf que l'interdiction seule, ça ne va pas mener bien loin. Les gens font des dizaines de km pour faire leurs courses du mois, donc y'aura tjs une ville de plus de 30000 hab dans leur coin.  
De plus, ça ne va pas ramener automatiquement les commerces en centre ville je pense, il faut des mesures plus fortes.

---------------
Last.fm
n°29804176
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:07:55  answer

Down Low a écrit :

En fait, j'ai très bien compris pourquoi les anti-FN passent leur temps ici. C'est parce [...]

C'est parce que les gens très à gauche ne peuvent pas s'empêcher de faire du "prosélytisme" et veulent faire la loi chez les autres [:zedlefou:1]

n°29804216
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-04-2012 à 16:13:20  profilanswer

J'ai deja demandé à un musulman si un porc égorgé façon halal ce serait moins pire ou pas.

Il n'a pas su me répondre [:o_doc]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29804253
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:20:00  answer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai deja demandé à un musulman si un porc égorgé façon halal ce serait moins pire ou pas.

Il n'a pas su me répondre [:o_doc]

Il a peut être été déconcerté par la connerie de ta question ? [:yiipaa:4]

n°29804260
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:21:20  answer

Moi j'ai toujours des mini-saucissons dans ma poche, comme ça si une racaille m'agresse je peux me défendre :o² [:nobody-home]

n°29804264
nakata
frog game
Posté le 07-04-2012 à 16:22:05  profilanswer

Reliés par une cordelette, pour faire nunchaku ? [:ninja relax]

n°29804266
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:22:56  answer

nakata a écrit :

Reliés par une cordelette, pour faire nunchaku ? [:ninja relax]

http://hfr-rehost.net/images.cheezburger.com/completestore/2010/11/12/f55c2a0c-5683-4800-b3a2-3cd51f6b9439.jpg

n°29804361
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2012 à 16:39:40  profilanswer

Je ne conteste pas le constat de la mort de certains centres-villes.  

Mais comment s'y prend-elle concrètement ? Comment assure-t-elle le maintien du pouvoir d'achat des familles ? Que fait-elle des grandes surfaces existantes pour les communes concernées ? Que fait-elle des personnels employés dans ces bouclards ? Que dit-elle aux personnes qui bossent en semaine et qui devront passer la moitié du week-end à remplir le frigo familial ? etc...

Bref. Encore une mesure parfaitement inapplicable dont l'annonce est purement électoraliste. [:clooney3]

n°29804406
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 16:47:18  answer

p'tet'ben a écrit :

Mais comment s'y prend-elle concrètement ? Comment assure-t-elle le maintien du pouvoir d'achat des familles ? Que fait-elle des grandes surfaces existantes pour les communes concernées ? Que fait-elle des personnels employés dans ces bouclards ? Que dit-elle aux personnes qui bossent en semaine et qui devront passer la moitié du week-end à remplir le frigo familial ? etc...

Bref. Encore une mesure parfaitement inapplicable dont l'annonce est purement électoraliste. [:clooney3]

Ce sera aux CCI de bien faire le boulot, si ils peuvent l'appliquer.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 16:48:16
n°29804750
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 17:44:13  answer

Source ?

et puis bon de la part d'un fanboy UMP, critiquer la sodo euh... [:zeusy]

n°29805187
girafe fol​le
Posté le 07-04-2012 à 18:56:03  profilanswer

rumeurs rumeurs...

Bon les amis, je n'ai pas de sources mais la rumeur court dans les couloirs mondains...et vite! on flippe à l'Eysée Marine dépasserait les 22% et serait au coude à coude avec Sarko. Hollande a un électorat très friable et n'est pas à l'abri non plus de s'effondrer. Les deux se cachent et ne veulent pas débattre avec les autres candidats d'ou la campagne assez molle depuis l'égalité du temps de parole. C'est pour ça que Bayrou a poussé un coup de gueule. Mais l'émission organisée par France 2 ne sera pas un débat mais un monologue de 20 min de chacun.

Hollande n'a rien à craindre de Mélenchon en débat, car celui ne pourra pas être trop virulent avec si il veut négocier sa carrière derrière. En revanche Sarko comme Hollande ont un vrai risque de débattre avec Marine, car le tout se joue dans un mouchoir de poche.

On apprendre plus de choses dans les petits bistrots du coin et les "diners en ville" que sur France2.

n°29805198
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 18:58:15  answer

girafe folle a écrit :

rumeurs rumeurs...

[:lazar]  

girafe folle a écrit :

En revanche Sarko comme Hollande ont un vrai risque de débattre avec Marine

Ah non aucun risque si elle est aussi bonne que face à mélenchon la dernière fois  [:raph0ux]

n°29805207
nakata
frog game
Posté le 07-04-2012 à 18:59:09  profilanswer

girafe folle a écrit :

rumeurs rumeurs...

Bon les amis, je n'ai pas de sources mais la rumeur court dans les couloirs mondains...et vite! on flippe à l'Eysée Marine dépasserait les 22% et serait au coude à coude avec Sarko. Hollande a un électorat très friable et n'est pas à l'abri non plus de s'effondrer. Les deux se cachent et ne veulent pas débattre avec les autres candidats d'ou la campagne assez molle depuis l'égalité du temps de parole. C'est pour ça que Bayrou a poussé un coup de gueule. Mais l'émission organisée par France 2 ne sera pas un débat mais un monologue de 20 min de chacun.

Hollande n'a rien à craindre de Mélenchon en débat, car celui ne pourra pas être trop virulent avec si il veut négocier sa carrière derrière. En revanche Sarko comme Hollande ont un vrai risque de débattre avec Marine, car le tout se joue dans un mouchoir de poche.

On apprendre plus de choses dans les petits bistrots du coin et les "diners en ville" que sur France2.

Ouéééé [:farpaitement]

Tu connais des gens qui ont le bras cou long ? [:frenchdav:1]

Message édité par nakata le 07-04-2012 à 19:01:19
n°29805211
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 18:59:51  answer

girafe folle a écrit :

rumeurs rumeurs...

Tu crois que tu en as beaucoup sur ce topic ?  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 19:00:11
n°29805244
fookooflak​man
Posté le 07-04-2012 à 19:05:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Perso je la trouve intéressante cette proposition.

Pour rééquilibrer la situation dans les villes de moins de 30000 habitants qui ont déjà des grandes surfaces, on peut imaginer des mesures incitatives à créer des petits commerces (elle parlait d'alléger les charges sur les PME-PMI, ce qui est cohérent), et des mesures dissuasives pour les grands distributeurs (alourdir les impôts locaux à partir de Xm² de surface occupée ou un truc dans le genre).

Enfin bon, c'est pas bien compliqué de développer le concept, c'est forcément en jouant sur la fiscalité que le rééquilibrage se ferait.

n°29805269
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 19:08:11  answer

girafe folle a écrit :

rumeurs rumeurs...

Bon les amis, je n'ai pas de sources mais la rumeur court [...]on flippe à l'Eysée Marine dépasserait les 22% et serait au coude à coude avec Sarko. [..]

[:jesus_consteration]
"On s'autorise à penser des les milieux autorisés"
Bien, à la louche je la place à 30%, Sarko à 10% et un second tour Mélenchon/Le Pen. [:turbocat:1]

n°29805379
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2012 à 19:23:31  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Perso je la trouve intéressante cette proposition.

Pour rééquilibrer la situation dans les villes de moins de 30000 habitants qui ont déjà des grandes surfaces, on peut imaginer des mesures incitatives à créer des petits commerces (elle parlait d'alléger les charges sur les PME-PMI, ce qui est cohérent), et des mesures dissuasives pour les grands distributeurs (alourdir les impôts locaux à partir de Xm² de surface occupée ou un truc dans le genre).

Enfin bon, c'est pas bien compliqué de développer le concept, c'est forcément en jouant sur la fiscalité que le rééquilibrage se ferait.

Elle ne parle pas de rééquilibrage entre grandes surfaces et petits commerces de proximité (tes propositions à ce sujet sont bien plus crédibles que la mesure proposée).

Sa proposition, c'est celle-ci :

Citation :

"Je veux interdire la présence de la grande distribution dans toutes les villes de moins de 30.000 habitants"

Ce qui se traduirait notamment par la fermeture de toutes les grandes surfaces existantes. Sincèrement, tu trouves ça crédible ?

n°29805382
fookooflak​man
Posté le 07-04-2012 à 19:23:57  profilanswer

Qu'entends-tu par ni acheter ni vendre ? Ca n'a pas vraiment de sens.

Au-delà de ça, acheter dans des commerces de proximité indépendants (donc hors grandes chaînes/groupes de distribution), ça veut dire ne pas acheter à des gens qui enculent tous les jours les producteurs et les éleveurs.

n°29805435
fookooflak​man
Posté le 07-04-2012 à 19:28:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Elle ne parle pas de rééquilibrage entre grandes surfaces et petits commerces de proximité (tes propositions à ce sujet sont bien plus crédibles que la mesure proposée).

Sa proposition, c'est celle-ci :

Citation :

"Je veux interdire la présence de la grande distribution dans toutes les villes de moins de 30.000 habitants"

Ce qui se traduirait notamment par la fermeture de toutes les grandes surfaces existantes. Sincèrement, tu trouves ça crédible ?

Non, ça ne me paraît pas crédible, enfin pas à court terme. Et vu son discours, je pense que c'est encore un écart de langage (ce n'est pas prendre a défense mais je fais le constat que parfois elle a des déclarations aproximatives et qu'elle les corrige par la suite).

Si elle est questionnée par quelqu'un de sérieux elle précisera (amha) "Je voulais interdire l'ouverture de nouvelles grandes surfaces dans les communes de petite et moyenne taille, je n'envisage pas sérieusement de faire fermer celles qui sont déjà ouvertes dans les villes de moins de 30000 habitants", ou un truc dans le genre.

Plus que quelque chose de pas crédible, j'y vois là plutôt une maladresse car sinon c'est évidemment irréalisable à part exproprier et expulser ceux qui détiennent les grandes surfaces (qu'ils soient franchisés ou pas).

n°29805764
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2012 à 20:11:34  profilanswer

Down Low a écrit :

En fait, j'ai très bien compris pourquoi les anti-FN passent leur temps ici. C'est parce qu'ils sont en position de force, ils peuvent narguer les pro-FN sachant que ces derniers ne peuvent rien dire sans se faire sanctionner, ça doit être jouissif. Tout propos est jugé diffamatoire, parler d'immigré, de couleur, etc. Je ne mets absolument pas en cause la politique de modération du forum, plutôt la politique gouvernementale et la novlangue qu'elle met en place : noir c'est blanc, les immigrés sont français, war is peace, freedom is slavery...

Non, à peine.
Alors d'une : ceux qui traitent les gens de nazillons, ils sont toujours sanctionnés.
De deux: les frontistes peuvent s'exprimer comme ils le veulent sur ce topic, tant qu'ils respectent les règles et les gens. Y en a plein qui postent régulièrement sans jamais se faire sanctionner

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)