Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29735432
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 11:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu gardes ça pour toi  

Citation :

Je renouvelle ma question sur la pilule du lendemain.

Joker  [:athlonxp2100+]      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 11:33:34  profilanswer

n°29735441
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 11:35:23  answer

Alors ca fait plusieurs années que ca s'appelle 'RSA', que y a une part du dispositif réservée 'parent isolé' (pour les jeunes notamment, car sinon le rsa ils ne sont presque jamais éligibles) et ca coûte plus cher à la société qu'une ivg.

:o

n°29735468
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 11:38:19  answer

taliesin74 a écrit :

Clair que c'est l'un ou l'autre, t'as tout compris  [:taliesin74]  

Je te pose la question, tu botes en touche ... Ptin on est pas sur le topic FN pour rien  [:fred999]

n°29735470
Cizia
Posté le 01-04-2012 à 11:38:33  profilanswer

1er avril ? [:tripotanus:1]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29735474
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 11:38:42  profilanswer

Sauf que l'un n’empêche pas l'autre

---------------
n°29735495
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 11:40:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur que l'IVG est super glamoor   [:taliesin74:3]

Tu as visiblement compris que tu as perdu d'emblée la bataille idéologique.
Te voilà obligé de faire des jeux de mot, juste pour exister.

Bon alors, l'interdiction à terme de l'IVG, pourquoi ne pas le dire directement, pourquoi tant de fioritures?
A part concéder que ça ne fait et ça ne fera jamais consensus?

n°29735513
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 11:42:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Clair que c'est l'un ou l'autre, t'as tout compris  [:taliesin74]  

Y avait une question dans ton post ?  

---------------
n°29735526
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-04-2012 à 11:43:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as visiblement compris que tu as perdu d'emblée la bataille idéologique.
Te voilà obligé de faire des jeux de mot, juste pour exister.

Bon alors, l'interdiction à terme de l'IVG, pourquoi ne pas le dire directement, pourquoi tant de fioritures?

Bla bla bla  
Arrête d’extrapoler ça nous fera des vacances  

---------------
n°29735548
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 11:46:55  answer

taliesin74 a écrit :

Y avait une question dans ton post ?  

Excusez, je me suis trompé de quote, je parlais à psedo.  [:otaivz:1]

n°29735576
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-04-2012 à 11:49:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les 3 premiers points ne sont pas une raison pour faire chier les musulmans dans leur ensemble. Le 4ème point, on s'en fout, non?

Mouais ... Je suis prêt à parier que tu trouverais plein de choses à dire de négatif si un sondage indiquait que 29% des électeurs FN se déclaraient hostiles aux juifs, ou que 16% d'entre eux étaient favorables aux attentats d'Oslo ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 11:49:17  profilanswer

n°29735577
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 11:49:38  answer

taliesin74 a écrit :

Qu'est ce qui n'empêche pas quoi ? :gratgrat:

Vous vous prenez une prise en charge individuelle de l'IVG, moi je prônerais plutôt des IVG forcés quand je vois dans quels conditions certains "élèvent" leurs gosses.  

D'ailleurs c'est dommage que Marine soit trop influencée par la doctrine catho, ça serait un bon créneau de niche.  [:kolombin:2]

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 11:50:10
n°29735579
Crominator
Posté le 01-04-2012 à 11:49:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

A part le viol et l'inceste on ne tombe pas enceinte par manque de chance  
L'ignorance en 2012 n'est plus une excuse
Il y a plein de moyens contraceptifs

A un moment il faut que chacun assume  

Je t'invite cordialement à aller te renseigner à propos de deux notions médicales :

1) l'observance  

En gros c'est la capacité à suivre sans faillir un traitement, on estime que plus de la moitié des patients ne sont pas observants (jusqu'à 70%) . Les oublis de pilule sont donc "normaux"

2) L'indice de Pearl.

Indice de calcul de l'efficacité des moyens contraceptifs. Une petite avant première pour toi : Aucun n'est sur à 100%
C'est comme ça que j'ai pu voir il y a moins d'un mois une jeune femme touchant le smic déjà mère de 3 enfants se retrouver enceinte alors qu'elle était sous implant oestro progestatif.

Pour finir, hormis dans de rare cas, la décision ou non d'avorter a toujours des répercussion sur la femme qui est soumise à ce choix. On est loin de la jeune femme qui part se faire avorter comme l'on part en vacances.

n°29735598
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2012 à 11:52:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Plein de contraceptifs ok, mais des fiables à 100%, ça existe?

C'est de la faute de la nana ou du mec si le contraceptif n'est pas fiable?

[:aqualung]

Ça c'est un argument boîteux. [:outlaw6:3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29735620
Crominator
Posté le 01-04-2012 à 11:56:07  profilanswer

markesz a écrit :

Ça c'est un argument boîteux. [:outlaw6:3]  

Non.

http://www.ameli-sante.fr/contrace [...] ptifs.html

n°29735644
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 11:58:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bla bla bla  
Arrête d’extrapoler ça nous fera des vacances  

Il n'y a aucune extrapolation.
Le droit à l'IVG fait consensus de nos jours.
Le FN tente de l'interdire, non directement, mais via des subterfuges (non-remboursement, référendum, etc.), parce qu'il sait qu'une interdiction franche ne passerait pas.

De la même façon que vous vous voyez obligés d'user d'arguments faibles ("IVG de confort", "meurtres de milliers d'enfants potentiels, argument financier à très court terme, etc), pour faire péricliter cette idée politique.

Bref, déjà que vous n'êtes pas crédibles dans votre credo qu'est l'immigration, mais alors sur l'IVG, ça devient carrément un repoussoir.

n°29735658
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 01-04-2012 à 12:02:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas interdire l'IVG, mais le facturer le prix fort !!!! ;)

Surtout qu'avoir des rapports sexuels n'est pas un besoin fondamental. Les gens veulent en avoir en toute connaissance des risques auxquels ils s'exposent, qu'ils assument.

Crominator a écrit :

C'est comme ça que j'ai pu voir il y a moins d'un mois une jeune femme touchant le smic déjà mère de 3 enfants se retrouver enceinte alors qu'elle était sous implant oestro progestatif.

Pour finir, hormis dans de rare cas, la décision ou non d'avorter a toujours des répercussion sur la femme qui est soumise à ce choix. On est loin de la jeune femme qui part se faire avorter comme l'on part en vacances.

Pas de chance pour l'exemple de la femme qui tombe enceinte en étant sous implant, en effet. Mais les grossesses dues à une défaillance du moyen contraceptif doivent être très très minoritaires (sans compter tous les cas où ça doit être cité comme une excuse : "comprends pas, la capote a du se percer" ) et en tous cas, bien moins nombreuses que les grossesses dues à un comportement irresponsable. Les femmes dans mon entourage (collègues, amies) qui se sont faites avorter, dans 100 % des cas elles étaient responsables.

n°29735685
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 12:05:39  profilanswer

Down Low a écrit :

Surtout qu'avoir des rapports sexuels n'est pas un besoin fondamental. Les gens veulent en avoir en toute connaissance des risques auxquels ils s'exposent, qu'ils assument.

Le discours bien coupé de toute réalité. :D  

n°29735688
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:05:58  answer

taliesin74 a écrit :

Tu gardes ça pour toi  

Ben c'est toi qui porte un 'principe' de façon rigide, donc je demande d'où sort ce principe, je garde ce que je veux pour moi...

C'est digne d'un repas de famille d'une famille puritaine dans les années 50 :

Citation :

- Pipi  [:whine]  
- Ah on se lève pas pendant manger. Je t'avais dis d'y aller avant. Maintenant faut assumer et tu prends sur toi. [:apsit]  
[:androids974:1]
- J'ai fait pipi  [:mayonaise]  
- Mais qui c'est qui m'a foutu une cruche pareille? Tu sais pas te retenir? Privée de dessert! T'en as partout, ça te fera une leçon! Et toi,tu vois ce que ça fait d'être laxiste avec ta fille, tu sais pas l'éduquer! Vous êtes bonnes à rien, y a que moi qui fait tourner la maison ici! [:icare_]  
- [:spiderban]  [:spiderban]  [:spiderban]  

taliesin74 a écrit :

Citation :

Je renouvelle ma question sur la pilule du lendemain.

Joker  [:athlonxp2100+]      

[:kiki]
D'où ma question : c'est quoi ce "il faut assumer"?

(car c'est une "leçon" à légèrement long terme le cas de l'IVG, plus que le pipi)

taliesin74 a écrit :

A 16-19 piges la nana touche probablement pas le RSA, et si elle est pas vouée à le toucher elle le devient. Donc on peut aussi dire que le non-un provoque l'autre.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 12:10:31
n°29735699
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:07:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a aucune extrapolation.
Le droit à l'IVG fait consensus de nos jours.
Le FN tente de l'interdire, non directement, mais via des subterfuges (non-remboursement, référendum, etc.), parce qu'il sait qu'une interdiction franche ne passerait pas.

De la même façon que vous vous voyez obligés d'user d'arguments faibles ("IVG de confort", "meurtres de milliers d'enfants potentiels, argument financier à très court terme, etc), pour faire péricliter cette idée politique.

Bref, déjà que vous n'êtes pas crédibles dans votre credo qu'est l'immigration, mais alors sur l'IVG, ça devient carrément un repoussoir.

Je vois surtout pas quel est l’intérêt pour la France, qui est déjà number one en taux de natalité, d'encourager la natalité dans les milieux les plus défavorisés (qui sont d'ailleurs les plus touchés par les grossesses non désirés). Encore un non-sens made in FN.

n°29735721
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:09:39  answer

Down Low a écrit :

Ce n'est pas parce que tu te satisfait de rapports sexuels une fois tous les 6 mois sur youpr0n qu'il faut croire que tout le monde est dans la même situation.  [:poutrella]

n°29735729
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2012 à 12:10:39  profilanswer

Down Low a écrit :

Sérieusement, mais comment tu peux penser ça ?
On dirait le Pape qui dit qu'il y a pas besoin du préservatif pour éviter le sida, qu'il suffit de faire abstinence

---------------
Lu et approuvé.
n°29735750
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:12:46  answer

La Monne a écrit :

On dirait le Pape qui dit qu'il y a pas besoin du préservatif pour éviter le sida, qu'il suffit de faire abstinence

Cette proposition est pourtant tout à fait correcte. :o

n°29735752
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:13:05  answer

Déjà c'est eux qui n'aiment pas les souris.
Ensuite les vendeurs de tapettes à souris ont tout intérêt pour leur business que les souris prolifèrent. :o

n°29735775
Down Low
Posté le 01-04-2012 à 12:15:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le discours bien coupé de toute réalité. :D

Ce sont les gens qui sont coupés de la réalité, en témoigne leur comportement. :spamafote:

Il faudrait les reconnecter à la réalité, leur réapprendre ce qui est normal ou pas, les responsabiliser, etc. Les gens n'ont plus de valeurs. Je côtoie des jeunes et j'en vois pas mal dans la vingtaine/trentaine qui se comportent comme de véritables enfants. Ils font des conneries et ensuite ils chouinent.

n°29735789
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 12:16:55  profilanswer

Vu qu'ils usent de cette rhétorique depuis 30 ans voire plus, je pense ça a dépassé le rang de non-sens.
C'est du positionnement politique façon pensée magique pour un électorat réceptif.
Comme les propositions sur le retour au franc, sur l'arrêt de l'immigration, etc.

n°29735804
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:20:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29735809
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:20:42  profilanswer

n°29735828
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:22:33  profilanswer

n°29735843
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:24:07  answer

non mais ils pourraient se faire adopter (par des couples homosexuels par exemple) pas vrai les fronteux  [:raph0ux]

n°29735844
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:24:10  profilanswer

n°29735850
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:24:45  answer

Down Low a écrit :

Ce sont les gens qui sont coupés de la réalité, en témoigne leur comportement. :spamafote:

Il faudrait les reconnecter à la réalité, leur réapprendre ce qui est normal ou pas, les responsabiliser, etc. Les gens n'ont plus de valeurs. Je côtoie des jeunes et j'en vois pas mal dans la vingtaine/trentaine qui se comportent comme de véritables enfants. Ils font des conneries et ensuite ils chouinent.

Depuis l'Antiquité, les intellectuels s'interrogent sur le fait de savoir "ce qui est normal ou pas" dans une société et jusqu'à présent, personne n'a la réponse.  

Nous t'écoutons.  [:hugeq:3]

n°29735852
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 12:24:51  profilanswer

Down Low a écrit :

Ne parle pas des gens.
C'est ton discours qui est coupé de toute réalité.

Facturer l'IVG à prix fort, c'est une forme dévoyée d'interdiction.
Vu que l'un des premiers critères qui entrent dans la balance pour savoir si on pourra élever un gosse, c'est le critère économique.
Là, tu montres juste que tu n'as aucune approche sociologique d'un problème de société.

Tu nies à la sexualité son caractère fondamental sans la moindre argumentation derrière: ok, c'est déjà un sacré aveu. :D

n°29735861
Down Low
Posté le 01-04-2012 à 12:25:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis très sérieux. Un ami s'est fait retirer un gros bouton qu'il avait en plein milieu du front. Sous prétexte que le bouton ne menaçait pas sa santé, il a intégralement payé l'intervention de sa poche. Et il y a énormément de prestations médicales comme ça qui relèvent du confort ou de l'esthétisme et ne sont pas prises en charge. Alors tout ce qui est lié à la sexualité...

n°29735877
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-04-2012 à 12:27:41  profilanswer

Down Low a écrit :

[:ennio golddouris] T'es puceau ou quoi ?

Down Low a écrit :

Pas de chance pour l'exemple de la femme qui tombe enceinte en étant sous implant, en effet. Mais les grossesses dues à une défaillance du moyen contraceptif doivent être très très minoritaires (sans compter tous les cas où ça doit être cité comme une excuse : "comprends pas, la capote a du se percer" ) et en tous cas, bien moins nombreuses que les grossesses dues à un comportement irresponsable. Les femmes dans mon entourage (collègues, amies) qui se sont faites avorter, dans 100 % des cas elles étaient responsables.

Donc ça va ... t'y étais pour rien ?

, tu t'es pas "exposé" ...  ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2012 à 12:28:27
n°29735879
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2012 à 12:27:46  profilanswer

Down Low a écrit :

Je suis très sérieux. Un ami s'est fait retirer un gros bouton qu'il avait en plein milieu du front. Sous prétexte que le bouton ne menaçait pas sa santé, il a intégralement payé l'intervention de sa poche. Et il y a énormément de prestations médicales comme ça qui relèvent du confort ou de l'esthétisme et ne sont pas prises en charge. Alors tout ce qui est lié à la sexualité...

L'argumentation épique[:paradise974]

n°29735885
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:28:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

Vu qu'ils usent de cette rhétorique depuis 30 ans voire plus, je pense ça a dépassé le rang de non-sens.
C'est du positionnement politique façon pensée magique pour un électorat réceptif.
Comme les propositions sur le retour au franc, sur l'arrêt de l'immigration, etc.

Moi je veux bien qu'ils soient un parti catho intégriste anti-avortement/homosexuel etc ... mais alors qu'ils suivent la doctrine jusqu'au bout, à savoir: la charité envers le nécessiteux, l'accueil de l'étranger, l'amour entre les peuples etc. [:aloy] :o

n°29735888
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:28:17  answer

Déjà le "grand nombre" c'est relatif, au regard de la société Français c'est nib. Ensuite, c'est une position complètement conne, et en tant que telle, on a raison de l'ignorer. Elle n'est pas prête de faire son chemin dans les urnes (tant mieux).

n°29735894
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:30:20  profilanswer

n°29735898
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 12:30:45  answer

Mais c'est complètement débile [:ddr555] Perso je suis Français, et ce n'est pas ce qui me "décrit le mieux", tout comme un grand nombre de Français vont d'abord naturellement se décrire par des éléments personnels, et non par une ligne sur leur fiche d'Etat Civil.

Si tu te décris d'abord par ta nationalité que par tes choix de vie, tes décisions, c'est que t'as un gros soucis [:ddr555] Le coup des 83%, ça ressemble avant tout à une mauvaise lecture du sondage.

Je suis bien plus influencé par mon éducation, mes études, mon métier, mes fréquentations, mes lectures et les activités que je pratique que par ma nationalité, si ce n'est pas ton cas t'as de sérieuses questions à te poser.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 12:35:42
n°29735901
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-04-2012 à 12:31:21  profilanswer

Message édité par Kromsson le 01-04-2012 à 12:33:13
n°29735907
Down Low
Posté le 01-04-2012 à 12:32:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que l'un des premiers critères qui entrent dans la balance pour savoir si on pourra élever un gosse, c'est le critère économique.

:lol:

Pardon mais sur un autre topic j'avais dit que ça ne me viendrait pas à l'idée de faire des enfants si je n'avais pas les moyens de les élever, que les gens faisaient trop d'enfants par rapport à leurs moyens et que faute de ressources, ils n'avaient qu'à en faire moins. On m'est littéralement tombé dessus, et là tu viens dire ça ?

Et comment expliquer les familles pauvres en banlieue qui ont 3, 4 enfants voire plus, et ensuite se plaignent de ne pas avoir les moyens de les élever. C'est un aveu de leur irresponsabilité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)