Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29791797
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 12:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Vois ca comme une asssurance au tiers :
- c'est pas de ta faute (viol, maladie detectée sur l'enfant ou risque pour la mere) on rembourse
- pas de contraception, en age de procréer sereinement, pourquoi pas revenue qui te permettrait d'assumer un enfant, tu choisis d'avorter parceque c'est pas le bon moment (carriere, vie sentimentale), ok pas de soucis, t'as le droit, mais tu payes ce n'est pas à la société de l'assumer

Ca vous parait si déconnant ? Un scandale pur et simple ?

Encore une fois, quel est l'intérêt pour la société?
Un gosse non désiré qui nait quand même, ça coute plus cher et ça impacte plus la société que le remboursement d'une IVG.
Donc ce n'est pas une décision prise selon un critère économique.

Donc c'est une proposition basée sur quoi?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 12:57:44  profilanswer

n°29791826
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 13:01:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un gosse non désiré qui nait quand même, ça coute plus cher et ça impacte plus la société que le remboursement d'une IVG.

De la démagogie :)

n°29791845
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-04-2012 à 13:03:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en sais rien, je suis contre cette proposition, je dis juste que crier au loup pour cette mesure qui n'est la a mon sens que pour flatter l'electorat catho c'est n'imp.  

Il doit y avoir 40 pages de discussion sur ce point du programme du FN, et c'est anecdotique.  
Le FN propose de quitter shengen, de sortir de l'euro, de limiter l'immigration, de construire des prisons et d'augmenter le nombre de flics, de taxer au frontiere l'importation, et tout ce que vous trouvez a discuter, c'est l'ivg. Super les mecs on va loin.

n°29791915
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 13:09:35  profilanswer

doum a écrit :

J'en sais rien, je suis contre cette proposition, je dis juste que crier au loup pour cette mesure qui n'est la a mon sens que pour flatter l'electorat catho c'est n'imp.

Sauf que encore une fois, tu te trompes.
Le FN et sa frange catho traditionaliste voient déjà leurs exigences mis en application, par le gvt actuel et passé, via le travail de casse des planning familiaux par Boutin.

doum a écrit :

Il doit y avoir 40 pages de discussion sur ce point du programme du FN, et c'est anecdotique.  
Le FN propose de quitter shengen, de sortir de l'euro, de limiter l'immigration, de construire des prisons et d'augmenter le nombre de flics, de taxer au frontiere l'importation, et tout ce que vous trouvez a discuter, c'est l'ivg. Super les mecs on va loin.

Donc ce n'est pas anecdotique, ce genre de problématique est fondamental dans une société moderne.
Les autres problématiques, on en a déjà parlé ici, et étrangement, on retombe sur les mêmes types de non-argumentations et de démagogie de la part du FN et de ses sympathisants.

n°29791926
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:10:53  profilanswer

on lachera rien a écrit :

truc de ouf, j'ai été voir. comment ça peut rester sur la toile.

euh ....  :heink:  

j'ai été voir, il est ou le problème avec ce site ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29791941
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:12:30  profilanswer

on lachera rien a écrit :

http://www.ivg.net/droits-des-femmes/livg-et-la-femme

tiens ça je crois que ça s'appelle de la propagande !

ah oui là en effet c'est un peu glauque, surtout la conclusion  [:implosion du tibia]

---------------
n°29791973
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:15:37  profilanswer

c'est marrant apparemment d'autres ont déjà eu le même réflexe que moi : cliquer en haut à droite du post :o

---------------
n°29791989
Kaii
Posté le 06-04-2012 à 13:17:50  profilanswer

Dans le programme, elle parle aussi du retour de la mère au foyer avec un salaire/allocation augmenter. Dis donc, ça coute les dépenses de l'Etat. Elles ne seront pas alléger avec de telle mesure

n°29792000
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:18:58  profilanswer

kami a écrit :

Désole si la majorité des français ne veulent pas d'un parti qui base ses idées sur la divison du peuple, t'as beau traiter la majorité des gens de moutons de panurge mais quand on voit la gueule des discours du fn , la gueule du programme, la gueule des militants et de certains cadres du parti bah  :spamafote:

la fin de ta phrase manque.

après le bah tu voulais pas mettre "rires (jaunes) garantis"  :whistle:  ?

Un peu comme sur ce topic d'ailleurs  [:transparency]

---------------
n°29792004
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:19:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Quand tu vois les réponses d'Ibo, ça sert pas la cause des anti-FN, c'est systématiquement de l'opposition stérile

ben dans ce cas plus de problème d'IVG non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 13:19:43  profilanswer

n°29792012
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 13:20:34  profilanswer

De même que si on est pas d'accord avec toi on est un bas du plafond  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29792035
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 13:23:16  profilanswer

luckynick a écrit :

euh ....  :heink:  

j'ai été voir, il est ou le problème avec ce site ?  [:transparency]

Il dit de la merde en se faisant passer pour un site "officiel"?

n°29792044
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 13:24:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu le fais exprès? Entre interdire totalement l'IVG, et ne pas rembourser certains types d'IVG y'a un monde hein [:poutrella]

:jap:

---------------
n°29792051
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 13:24:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

De même que si on est pas d'accord avec toi on est un bas du plafond  [:taliesin74:3]

Faut reconnaitre que t'es un peu limité :o

n°29792055
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2012 à 13:25:05  profilanswer

Spaune a écrit :

De la démagogie :)

Non. MLP n'a électoralement rien à gagner avec ses positions ambiguës sur l'IVG.  

C'est de la simple tambouille politicienne interne au FN. MLP cherche à ménager l'aile droite du parti et notamment les cathos traditionalistes qui l'accusent d'une dérive gauchisante. Elle pense déjà à l'après présidentielle et les risques d'implosion du FN en cas d'échec (une 4e place et ça serait la curée).  

Gollnisch et la puissante fédération FN du Rhône sont à l'affût.

n°29792069
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2012 à 13:25:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. MLP n'a électoralement rien à gagner avec ses positions ambiguës sur l'IVG.  

C'est de la simple tambouille politicienne interne au FN. MLP cherche à ménager l'aile droite du parti et notamment les cathos traditionalistes qui l'accusent d'une dérive gauchisante. Elle pense déjà à l'après présidentielle et les risques d'implosion du FN en cas d'échec (une 4e place et ça serait la curée).  

Gollnisch et la puissante fédération FN du Rhône sont à l'affût.

J'croyais que les statuts étaient faits pour que ça ne sorte pas de la famille quoi qu'il arrive?

n°29792080
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-04-2012 à 13:27:24  profilanswer

kami a écrit :

Et c'est exactement pareil pour ceux qui votent Sarko voire MLP, les militants de base qui veulent dégager les immigrés... [:kaleos]

Parlons en des militants de base du FN tiens.
Le ptit journal est allé enquêter dans les meeting FN.

Résultat : des pépé mémé qui en sont encore à des trucs du genre "les négresses pondent des mômes pour toucher les allocs", ou encore "y en a marre de tous ces maghrébins et ces nègres qui viennent nous pourrir la religion avec leur sale islam", et le tout en français dans le texte.

Certains militants UMP sont surement tout aussi racistes et/ou xénophobe mais on en est pas encore là, encore qu'un certain ministre a pris de l'avance :o

Spoiler :

'tain j'en suis a défendre les militants UMP, c'est dire  :sweat:

---------------
n°29792092
Ibo_Simon
Posté le 06-04-2012 à 13:28:45  profilanswer

edwoud a écrit :

J'croyais que les statuts étaient faits pour que ça ne sorte pas de la famille quoi qu'il arrive?

Oui, mais au point d'accepter une déconvenue monstre de ce genre.
Surtout que Lepen 4e, elle ne pourrait se défausser sur personne, tellement elle a fait le vide autour de son équipe.

n°29792108
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 13:30:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Faut reconnaitre que t'es un peu limité :o

Je peux te retourner le compliment et avec les intérêts  
Mais ça ne ferait changer de position ni l'un ni l'autre  

Bravo pour avoir essayé d'entrouvrir le débat mais ça n'a pas duré, dommage  [:airforceone]  

---------------
n°29792138
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 13:33:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je peux te retourner le compliment et avec les intérêts  
Mais ça ne ferait changer de position ni l'un ni l'autre  

Bravo pour avoir essayé d'entrouvrir le débat mais ça n'a pas duré, dommage  [:airforceone]  

[:kolombin]  
j'ai mis un redface pourtant :(

n°29792298
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 13:49:21  profilanswer

Spaune a écrit :

[:kolombin]  
j'ai mis un redface pourtant :(

Excuse moi, je ne connais vraiment pas la signification de certains smileis  

---------------
n°29792400
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 13:57:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Excuse moi, je ne connais vraiment pas la signification de certains smileis  

Le redface c'est pour le second degré, le troll obvious, et l'ironie ou la méchanceté gratuite :)

n°29792744
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 14:20:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Le redface c'est pour le second degré, le troll obvious, et l'ironie ou la méchanceté gratuite :)

Oh putain je l'ai utilisé à tort et à travers alors  [:taliesin74:3]

---------------
n°29792776
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 14:22:03  profilanswer

En gros, dès que tu dis une connerie, tu mets un redface, et ça passe :D

n°29792831
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-04-2012 à 14:25:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu ce qu'il leur est reproché, tu peux difficilement définir ça comme autre chose que la haine.
Par exemple quand on voit que le FN reproche d'un côté aux étrangers de prendre le boulot des Français et de l'autre d'être tous au chômage, c'est quoi à part de la haine?

En admettant que ce constat soit vrai, c'est parfaitement défendable sans haine.
Un mec que tu choppes chez toi en train de tout saccager gratuitement, oui, tu peux avoir de la haine (ça serait mon cas)
Un mec que tu retrouves chez toi, qui a piqué dans le frigo parce qu'il crevait la dalle et qui dort sur ton canapé parce qu'il fait -20 dehors, tu n'as pas forcément envie que ça reproduise tous les jours, mais de là à parler de haine ... Moi, ça ne serait pas le cas  :spamafote:

n°29792847
nehoria
Posté le 06-04-2012 à 14:26:23  profilanswer

Elle parle longuement de l'IVG dans cette interview... vu que le sujet revient souvent sur le topic, autant l'écouter directement.

Citation :

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !" (Présidentielle ELLE du 5 avril à Sciences Po Paris.)

http://youtu.be/joFOC-zFJ5Y

---------------
// Guillemin.
n°29792878
roller and​ scratcher
Posté le 06-04-2012 à 14:28:16  profilanswer

Je parcours plusieurs topics politiques (Sarko, MLP, Meluche, PS) etant donné que je n'ai pas encore fais mon choix pour le 22, mais y a vraiment que sur celui ci qu'on voit toujours les mêmes gugus venir chier sur le Front National (à tort comme à raison) à longueur de page, et ce depuis des semaines.

Un peu comme si un homophobe venait polluer le topic des "gayzous" avec 30 posts quotidiens... :o

On peut débattre, mais insinuer sans arret que les frontistes sont des fachos racistes et bornés, voila les accusations vachement originales à 2 balles...
Sur le topic de "Jean Luc le rouge" par exemple, celui qui l'ouvre contre le front de gauche se fait pourrir copieusement...
Je trouve certains frontistes bien patients et compréhensifs.... Vous donnez une belle leçon de démocratie à ceux qui voient en vous ses pires ennemis....

andhar a écrit :

Un mec que tu retrouves chez toi, qui a piqué dans le frigo parce qu'il crevait la dalle  

ça dépend... Si il a piqué du saucisson ou une côte de porc, ça va... Sinon...   :o

Spoiler :

[:roller and scratcher]

Message cité 4 fois
Message édité par roller and scratcher le 06-04-2012 à 14:33:38
n°29792925
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-04-2012 à 14:30:58  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je parcours plusieurs topics politiques (Sarko, MLP, Meluche, PS) etant donné que je n'ai pas encore fais mon choix pour le 22, mais y a vraiment que sur celui ci qu'on voit toujours les mêmes gugus venir chier sur le Front National (à tort comme à raison) à longueur de page, et ce depuis des semaines.

Un peu comme si un homophobe venait polluer le topic des "gayzous" avec 30 posts quotidiens... :o

On peut débattre, mais insinuer sans arret que les frontistes sont des fachos racistes et bornés, voila les accusations vachement originales à 2 balles...
Sur le topic de "Jean Luc le rouge" par exemple, celui qui l'ouvre contre le front de gauche se fait pourrir copieusement...
Je trouve certains frontistes bien patients et compréhensifs.... Vous donnez une belle leçon de démocratie à ceux qui voient en vous son pire ennemi....

Que veux tu, 30 ans de bourrage de crâne et de manipulation médiatique ont laissé des traces ...

n°29792974
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-04-2012 à 14:33:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29793013
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 14:35:49  profilanswer

andhar a écrit :

Que veux tu, 30 ans de bourrage de crâne et de manipulation médiatique Jean-Marie Le Pen ont laissé des traces ...

[:aloy]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news

n°29793034
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-04-2012 à 14:36:44  profilanswer

T'es pas là depuis assez longtemps, t'aurais vu régulièrement, les militants FN se faire bannir pour propos racistes... :o

On attend juste le tour des autres  :whistle:  

n°29793125
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-04-2012 à 14:41:43  profilanswer

Il a des couilles au moins  :o  

Ca manque sérieusement en politique en ce moment..

n°29793142
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-04-2012 à 14:42:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu ignores l'ensemble des cas "pas assez de revenu/contraception qui foire." Eux ils doivent payer l'avortement ou on les rembourse?

On rembourse avec comme consigne obligatoire pendant 10 ans "Tryotherhole"  [:taliesin74:4]
Ou alors instituer une carte fidélité tu payes 4 IVG et le 5eme est gratuit  [:taliesin74:1]

Message édité par taliesin74 le 06-04-2012 à 15:06:20

---------------
n°29793341
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-04-2012 à 14:56:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bah disons que sans gosses, plus de force vive, le pays sombre.

Donc oui il faut forcer les gens a faire des gosses... sinon on va encore continuer a héberger une population de vieux riches qui empêchent la jeunesse d'avancer...

C'est pas nouveau que le vieillissement de la pop est une calamité, alors si en plus on autorise tlm a ne pas avoir de gosses... (ou tout du moins à l'éviter)

---------------
antithéiste
n°29793389
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 14:59:00  answer

Je trouve certains frontistes bien patients et compréhensifs.... Vous donnez une belle leçon de démocratie à ceux qui voient en vous ses pires ennemis....

ça dépend... Si il a piqué du saucisson ou une côte de porc, ça va... Sinon...   :o

Spoiler :

[:roller and scratcher]

andhar a écrit :

Que veux tu, 30 ans de bourrage de crâne et de manipulation médiatique ont laissé des traces ...

Il va peut etre falloir balayé devant votre porte aussi hein.
LEs gens qui focalise sur le "fincancement" du culte musulman en oubliant bien pire (et sur plsuieurs pages) le culte catholique, les gens qui focalise sur la rebellion touaregues resultat des radicaux islamistes echappés de lybie (et encore sur ce coup j'ai été gentil car sur la journée meme, y'avait un papier sur la distanciation, voir la guerre futur entre la rebellion touaregue et Aqmi), c'est pas moi qui les invente mais ici que je les trouve(Edit : ah oui j'oubliais les injures raciales aussi, bien pour des gens si à cheval sur la delinquence tiens).

Donc bon oui y'a des gens différent ici, mais y'a pas de fumé sans feu non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 15:00:23
n°29795805
tyrex9
Posté le 06-04-2012 à 18:02:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le fn et juste là pour donné des idées aux parties aux pouvoirs, car ils ne gouverneront jamais, ils ont une opinion différente et c'est ça qui fait qui a une richesse politique chez eux, ils ont créé une polémique sur les prières de rue, ça a fait du bruit et les journalistes en ont parlé les abattoirs hallal, pareil  
ils le font pour régler certain problème que d'autre partie ne ferait pas
dernier exemple marine le pen à parler que la sortie de l'euro n'est plus qu'une question de temps et elle a raison tous les économistes l'ont dit les plus sérieux ont dit qu'ils avaient créer un monstre qu'ils n'avaient pas prévu certaines règles monétaires, qui le sont pour d'autre monnaies  
le fn: le partie qui dit la vérité

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°29795876
Cizia
Posté le 06-04-2012 à 18:13:25  profilanswer

tyrex9 a écrit :

le fn et juste là pour donné des idées aux parties aux pouvoirs, car ils ne gouverneront jamais, ils ont une opinion différente et c'est ça qui fait qui a une richesse politique chez eux,  

oh après le quinquennat d'Hollande,va savoir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-04-2012 à 18:13:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29796018
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 06-04-2012 à 18:29:47  profilanswer

y a vraiment que sur celui ci qu'on voit toujours les mêmes gugus venir chier sur le Front National (à tort comme à raison) à longueur de page, et ce depuis des semaines.

+1

Les membres qui participent à ce topic avec le plus d'assiduité sont des anti-FN. On peut alors se demander ce qui les pousse à fréquenter ce sujet en infatigables détracteurs. Si c'est dans l'espoir de faire changer d'avis les pro-FN, c'est perdu d'avance (je parle pour moi). Goût pour la polémique, intérêt pour ce topic savoureux, masochisme... je ne vois pas.

J'ajouterai juste qu'aux positions des uns et des autres, c'est très facile de voir qui est issu de l'immigration :lol:

n°29796030
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2012 à 18:31:15  profilanswer

Down Low a écrit :

+1

Les membres qui participent à ce topic avec le plus d'assiduité sont des anti-FN. On peut alors se demander ce qui les pousse à fréquenter ce sujet en infatigables détracteurs. Si c'est dans l'espoir de faire changer d'avis les pro-FN, c'est perdu d'avance (je parle pour moi). Goût pour la polémique, intérêt pour ce topic savoureux, masochisme... je ne vois pas.

J'ajouterai juste qu'aux positions des uns et des autres, c'est très facile de voir qui est issu de l'immigration :lol:

Ah oui, explique pour voir?

n°29796062
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 06-04-2012 à 18:35:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah oui, explique pour voir?

On peut identifier les sensibilités politiques des différents membres plus ou moins facilement. Mais il y a certaines personnes, à leur verve, au point où les débats leur tiennent à coeur, tu peux sentir très clairement qu'il y a quelque chose de plus fort, de personnel ou d'intime...

n°29796112
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-04-2012 à 18:42:14  profilanswer

Down Low a écrit :

On peut identifier les sensibilités politiques des différents membres plus ou moins facilement. Mais il y a certaines personnes, à leur verve, au point où les débats leur tiennent à coeur, tu peux sentir très clairement qu'il y a quelque chose de plus fort, de personnel ou d'intime...

Des pseudos! Des pseudos!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)