Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29305204
on lachera​ rien
Posté le 20-02-2012 à 22:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Je pourrais prendre le risque de ne pas voter ou voter blanc. Bref.

tout pareil

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 22:47:58  profilanswer

n°29305267
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 22:52:56  answer

Rasthor a écrit :

L'amour du prochain ? La tolérance ? Le pardon ? Le respect de la vie humaine sous toutes ses formes ?
Effectivement, pas des concepts d'extreme-droite, on est bien d'accord. :jap:

A l'époque le problème était plutôt la bourgeoisie, incarnation de la "main parfumée et noceuse", dérive de 1789 qu'exécrait le clergé traditionnel. En ce les communistes et leur retours à une austérité organisée et surintellectualisées figuraient comme un potentiel palliatif  
Aujourd'hui tout ce beau monde (bourgeois et traditionaliste) s'embrasse et discute sur Radio Courtoisie

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 23:01:59
n°29305268
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 22:53:01  answer

Non, le but est de mettre les gens en face de leur vérité : ceux qui ne condamnent pas la corrida ou le foie gras ne peuvent pas prétendre combattre la souffrance des animaux.

'Il ne faut pas que les animaux souffrent sauf si ça nous apporte quelque chose'. C'est ça le raisonnement, qui la foi, qui le foie.  

Mais de quoi tu parles ? Tu as vu un 'gauchiste' encourager l'abattage rituel et taper sur la corrida ?

n°29305595
grozibouil​le
Posté le 20-02-2012 à 23:14:15  profilanswer

Encore le halal sur F2, Autain  a raison, grosse récup frontiste sur le halal.
Comme souvent, une polémique qui sent le débouché de l'anus.

Message édité par grozibouille le 20-02-2012 à 23:14:37

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29305617
morb
Posté le 20-02-2012 à 23:15:35  profilanswer

pour avoir ses électeurs à dos ?

ils ne le feront jamais  [:airforceone]

n°29305640
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-02-2012 à 23:17:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ma maigre contribution au debat hallal/casher:

A 23:53:
http://video.google.com/videoplay? [...] 6074063220

Vidéo dans un abattoir casher de New-York. Âmes sensibles s'abstenir. :o

Et c'est bien sûr la seule chose choquante dans le reportage. Arrête deux minutes, le débecquage c'est tout aussi dégoutant que l'abbatage rituel. Les conditions d'élevage aux US également.

Ce documentaire est également utilisé comme propagande pour devenir végétalien.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 20-02-2012 à 23:19:30
n°29305755
grozibouil​le
Posté le 20-02-2012 à 23:25:11  profilanswer

"Arrêtez de nous faire croire que vous vous souciez des animaux alors que vous êtes pour la peine de mort"  [:julien rodriguez]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29305769
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 23:25:44  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et c'est bien sûr la seule chose choquante dans le reportage. Arrête deux minutes, le débecquage c'est tout aussi dégoutant que l'abbatage rituel. Les conditions d'élevage aux US également.

Marine a-t-elle parler que le  débecquage se pratiquait en ile-de-France ? Non. Donc je prenais la part qui est dans le sujet en cours, c'est-a-dire le hallal/casher.

Citation :

Plutôt efficace il faut avouer.
Même si je suppose, j’espère, que les conditions sont bien plus drastique en Europe qu'aux USA, ou la majeure partie des images ont été prises.

n°29305802
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 23:28:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

"Arrêtez de nous faire croire que vous vous souciez des animaux alors que vous êtes pour la peine de mort"  [:julien rodriguez]

Je reprend la position d'une ancienne amie ultra chretienne (USA-style), anti-avortement et pro-peine de mort:
- Les animaux sont innocents,  pas les condamnes a mort. :o

n°29305817
morb
Posté le 20-02-2012 à 23:29:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marine a-t-elle parler que le  débecquage se pratiquait en ile-de-France ? Non. Donc je prenais la part qui est dans le sujet en cours, c'est-a-dire le hallal/casher.

Citation :

Plutôt efficace il faut avouer.
Même si je suppose, j’espère, que les conditions sont bien plus drastique en Europe qu'aux USA, ou la majeure partie des images ont été prises.

à partir de juin le barbecue sera de retour sur le balcon, qui y repensera à cette vidéo ?  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 23:29:01  profilanswer

n°29305859
gira
Posté le 20-02-2012 à 23:31:34  profilanswer

:pfff:  :pfff:
A part ne pas manger de taureaux ou de foie gras industriel:
Il faut que je fasse 600 km pour aller manifester avec ma pancarte devant les arènes en France  :sarcastic:  
Et en plus de la corrida et du foie gras, t'en connait pas d'autres  :??:    
parce que pour arriver aux 6 millions env. de bovins abattus chaque année  :sarcastic:  

STP Arrête avec tes comparaisons ridicules.

---------------
Bouhh bouhh
n°29305881
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 23:33:12  profilanswer

morb a écrit :

à partir de juin le barbecue sera de retour sur le balcon, qui y repensera à cette vidéo ?  [:clooney16]

Bah moi. Je ne suis pas aussi insensible que toi. [:spamafote]

Spoiler :

Enfin, j'y penserais jusqu'au moment ou le tendre morceau d’entrecôte  
de cheval nimbé de sa sauce poivre vert fondera dans mon palais.  [:sir_knumskull]

Message édité par Rasthor le 20-02-2012 à 23:34:00
n°29305931
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 23:37:07  answer

T'as pas l'impression d'avoir légèrement transformé mon propos ? fermer sa gueule = encourager ?  :??:

n°29305961
gira
Posté le 20-02-2012 à 23:39:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je reprend la position d'une ancienne amie ultra chretienne (USA-style), anti-avortement et pro-peine de mort:
- Les animaux sont innocents,  pas les condamnes a mort. :o

Ouais bien vu

:jap:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29305993
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 23:41:22  answer

gira a écrit :

:pfff:  :pfff:
A part ne pas manger de taureaux ou de foie gras industriel:
Il faut que je fasse 600 km pour aller manifester avec ma pancarte devant les arènes en France  :sarcastic:  

Qui te parle d'aller manifester sur place ? C'est ici que tu exprimes le problème que te pose le Halal, c'est sur le topic ad hoc, ou au moins ici du bout des lèvres, que tu condamnerait le truc.

Tu vis en Suisse je crois, les abattoirs Halal et Kasher y sont interdits (et la viande importée de France). Pourtant, des deux sujets éloignés (vu que tu te vantes d'acheter de la viande à 5km tu nous diras pas que le Halal en île de France est ton quotidien hein), t'en choisis un. Comme par hasard.

Quant au foie gras, ta position est claire : t'aimes bien ça donc osef de l'animal dans ce cas. Et je vois pas ce que ton 'industriel' vient faire là, tu crois qu'ils sont pas gavés les canards ? Ils le sont à la main et en plein air, quelle différence.

La corrida serait de la culture musulmane, tu nous en parlerait en permanence.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 23:44:31
n°29306090
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 23:49:10  answer

grozibouille a écrit :

t'as pioché ça ou ? sur rue89, libé, un site antifa ou de défenseurs des animaux ? c'est totalement débile.... aussi débile que la variante sur les anti avortements/pro peine de mort...

la peine de mort concerne les criminels : meurtriers, assassins, violeurs.... puis on peut être favorable à la peine de mort sans pour autant vouloir que les comdamnés souffrent durant leur éxécution...  :o  

Puis, c'est vachement comparable le bien être des animaux et celui des criminels....  [:dovakor loves you:3]

n°29306118
morb
Posté le 20-02-2012 à 23:52:05  profilanswer

on peut parler de la pêche ?

un poisson qui s'asphyxie à l'air libre pendant plusieurs minutes, c'est pas très joli...

n°29306171
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 23:57:19  profilanswer

Et il ne dit rien sur les combats de reine qu'il y a en Suisse.  [:cerveau shut]

http://www.lafouly.net/img/reines/reine0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-02-2012 à 23:57:37
n°29306192
morb
Posté le 20-02-2012 à 23:59:00  profilanswer

et les combats de coqs dans les caraïbes  [:darkblade6666]

n°29306194
grozibouil​le
Posté le 20-02-2012 à 23:59:06  profilanswer

Jean-Luc Bennahmias, Mots Croisés, F2.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-02-2012 à 23:59:51

---------------
n°29306198
gira
Posté le 20-02-2012 à 23:59:29  profilanswer

:pfff:  
T'es au courant qu'avec le TGV je suis à 3h30 de Paris ou j'ai de la famille, quand au foie gras je ne mange que du haut de gamme, mais pas avec du caviar beluga tous les matins au petit déj.

---------------
Bouhh bouhh
n°29306219
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 00:01:49  answer

c'est con et moche un poisson  :o  

sinon, c'est surprenant, compte tenu de l'ampleur de la polémique, ce silence des associations de défenseurs des animaux (à l'exception d'une seule à ma connaissance, celle de bardot :whistle:)

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 86661.html

Comment expliquer ce silence ?  :o  

sachant que l'abattage rituel devient une pratique massive et en pleine expansion dans certains pays européens, enfin.... la france en tout cas, mais j'imagine que d'autres pays européens sont concernés.

A quand des manifs contre l'abattage rituel ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 00:03:09
n°29306229
gira
Posté le 21-02-2012 à 00:02:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et il ne dit rien sur les combats de reine qu'il y a en Suisse.  [:cerveau shut]  

http://www.lafouly.net/img/reines/reine0.jpg

Pourquoi ils égorgent la perdante à la fin du duel  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29306253
grozibouil​le
Posté le 21-02-2012 à 00:04:55  profilanswer

Tu débarques ? Ca fait longtemps que les assos de défense des animaux ont tiré la sonnette d'alarme, d'ailleurs si l'amélioration des conditions d'abattage se sont améliorées, c'est bien en partie grâce à eux (plus les faits divers sanitaires réguliers).

Là, on est dans la dérive des mesures mises en place il y a quelques années.

---------------
n°29306266
gira
Posté le 21-02-2012 à 00:06:06  profilanswer

morb a écrit :

et les combats de coqs dans les caraïbes  [:darkblade6666]

Si ont doit faire la liste, on va y passer la nuit
Et les chiens en Chine battus à mort et:

http://www.eteignezvotreordinateur [...] te-vivant/

---------------
Bouhh bouhh
n°29306280
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 00:07:06  answer

A ce sujet c'est pas tonton qui s'éclatait à faire parler de tous et n'importe quoi de l'agneau sud méditerranéen avec Aussaresses?

n°29306288
morb
Posté le 21-02-2012 à 00:08:13  profilanswer

gira a écrit :

les crustacés aussi sont ébouillantés, je l'ai déjà dit la page avant  [:airforceone]  

ça n’empêche pas nos politiciens d'en manger le soir du réveillon (ou pas chez Hollande :o)

edit: le com  

Citation :

Foufeux 21 janvier 2009 10:22
Moi j’ai déja bouffé de la chatte.

Ok je sors.

:lol:

Message édité par morb le 21-02-2012 à 00:10:03
n°29306295
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 00:09:16  answer

grozibouille a écrit :

Jean-Luc Bennahmias, Mots Croisés, F2.

et il est député européen....  :sweat:  

j'espère qu'il n'a pas toujours des réflexions aussi simplistes.

très drôle le rajout en gras  :o, mais déjà, si on limitait la peine de mort aux seuls criminels récidiviste, ça limiterait les risque, non ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 00:12:27
n°29306304
gira
Posté le 21-02-2012 à 00:10:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu débarques ? Ca fait longtemps que les assos de défense des animaux ont tiré la sonnette d'alarme, d'ailleurs si l'amélioration des conditions d'abattage se sont améliorées, c'est bien en partie grâce à eux (plus les faits divers sanitaires réguliers).

Là, on est dans la dérive des mesures mises en place il y a quelques années.

Non, puisse qu'il y a des dérogations qui sont devenus majoritaires

---------------
Bouhh bouhh
n°29306305
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 00:10:12  answer

gira a écrit :

:pfff:  
T'es au courant qu'avec le TGV je suis à 3h30 de Paris ou j'ai de la famille, quand au foie gras je ne mange que du haut de gamme, mais pas avec du caviar beluga tous les matins au petit déj.

Ca t'arrive de ne pas oublier la moitié d'un message ? Tu pourrais parfaitement dénoncer la corrida mais tu ne le fais pas.

Tu manges du foie gras et prétends que la souffrance animale t'impose de lutter contre le Halal (LOL).

Donc, posture de l'aimable mec qui cherche un prétexte pour taper sur l'Islam. Point barre.

n°29306338
grozibouil​le
Posté le 21-02-2012 à 00:14:28  profilanswer

gira a écrit :

Non, puisse qu'il y a des dérogations qui sont devenus majoritaires

Tu détournes tout, les dérogations ont été outrepassées pour faire des économies et accroitre la rentabilité au mépris de l'information du consommateur (et du boucher aussi d'ailleurs). Les abattoirs sont en concurrence, tout est bon pour se remplir les poches.

---------------
n°29306377
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-02-2012 à 00:20:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ce documentaire est également utilisé comme propagande pour devenir végétalien.Plutôt efficace il faut avouer.

Ah mais y a pas de souci, c'est juste que ce documentaire est très dur. Et y a vraiment pas que ça comme image choquante, et que l'abbatage même non rituel dans le reportage est pas montré sous une face reluisante, c'est tout. En soit, j'y ai même pas vu beaucoup de différences pour le "bien être animal".  
En gros il montre que pour manger de la viande issue de l'élevage industriel, il faut déjà se contre ficher du bien-être animal. C'est juste une remise en perspective des images.  :)

Message édité par TarzouilleLP le 21-02-2012 à 00:21:21
n°29306385
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 00:21:19  profilanswer

gira a écrit :

En parlanr de chiens:

Chien également bon à consommer

Un paysan de 62 ans avoue sa préférence pour la viande canine, fumée ou en goulache. Le débat sur la consommation d'animaux domestiques est relancé

Vincent Donzé - le 10 août 2008, 22h40
Le Matin

Manger du chien, c'est aussi banal pour Bruno D. que d'avaler une côtelette de porc ou une cuisse de poulet. «Je préfère manger du chien que du chat», déclare cet agriculteur saint-gallois de 62 ans [NdRasthor: Saint-Gall = canton Suisse]. Son témoignage recueilli par SonntagsBlick intervient dix jours après celui d'une agricultrice jurassienne qui a fourni au «Matin» sa recette pour cuisiner du chat. Il donne la nausée à la présidente de l'association neuchâteloise SOS Chats, Tomi Tomek, qui remue ciel et terre pour faire interdire le commerce des peaux et la consommation de viande de chat.

«Les chats n'ont pas assez de viande sur les os», déclare Bruno D. Ce paysan a réduit sa consommation de chiens, mais il avoue en manger au moins une fois par année. Une viande consommée non plus en goulache, mais plutôt fumée, façon viande des Grisons. Et d'ajouter que la peau de chaque chien mangé se transforme en tapis... Comme pour les chats, ce sont les chiots en surnombre à la ferme qui passent à la casserole avant l'âge de 1 an. Un sort qui sera épargné à son fidèle compagnon: «Luki» est trop vieux et trop coriace.»

«Plusieurs personnes m'ont déjà demandé de bouchoyer leur chat, ce que j'ai refusé»

Le boucher d'un village

Consommation régulière
Le boucher d'un village voisin confirme que la viande de chat et de chien est régulièrement consommée dans la région: «Plusieurs personnes m'ont déjà demandé de bouchoyer leur chat, ce que j'ai refusé.» Végétarienne, Tomi Tomek comprend cette approche rurale de l'animal sans pour autant l'admettre. Mais elle s'indigne davantage lorsque du chat est servi à la place du lapin pour surprendre des convives. «Je ne comprends pas pourquoi le public tolère mieux la consommation de la viande que le commerce des peaux.»

Dans une lettre envoyée jeudi à Doris Leuthard («Le Matin» de vendredi), SOS Chats demande à la ministre de l'Economie de «mettre la Suisse au rang des pays civilisés». Les relais de Tomi Tomek sont nombreux au Conseil national, notamment avec le démocrate-chrétien Luc Barthassat, auteur d'une motion contre le commerce et l'exportation des peaux de chat. «Pourquoi ne pas ajouter les peaux de chien et la consommation d'animaux domestiques, dans un paquet global?» s'interroge l'agriculteur genevois, sans pour autant préparer une nouvelle intervention.

La loi sur la protection des animaux
La crainte de Tomi Tomek se confirme. Les parlementaires fédéraux font une différence entre tuer un animal domestique pour sa peau ou pour sa viande. «Celui qui peut manger son propre animal domestique la conscience tranquille doit pouvoir le faire, on ne peut pas tout interdire», a indiqué Kathy Riklin (PDC/ZH). Un avis partagé par le président de l'Union suisse des paysans Hansjörg Walter (UDC/TG): «L'important lorsqu'un chat ou un chien est bouchoyé, c'est le respect de la loi sur la protection des animaux.»  

C'est au coeur de l'Europe que ca se passe, pas besoin d'aller plus loin. :O

n°29306402
gira
Posté le 21-02-2012 à 00:24:46  profilanswer

Je n'ai jamais assisté à une corrida, mais je suis très triste pour les quelques taureaux qui sont sacrifiés  :ouch:  :sweat:  
C'est bon  :sarcastic:  

Je ne tolère aucune croyances d'un autre age, comme des nouvelles genre Rael
Et si je devais taper sur l'islam comme j'ai déja tapé sur les 3 topics sur l'astrologie  :ouch:  
Je serais banni pour 10.000 ans  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29306418
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-02-2012 à 00:27:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29306422
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 00:28:04  profilanswer

A l'exception de plusieurs, j'ai déjà mis le lien, si tu suivais un peu ?

Ce combat est avant tout celui des défenseurs des animaux, but you have no clue, right ?

Une fois de plus le FN se greffe sur des causes dont il se fout, au fond : la laïcité, le droit des animaux, bref

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29306425
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-02-2012 à 00:28:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29306427
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2012 à 00:29:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlanr de chiens:

Chien également bon à consommer

Un paysan de 62 ans avoue sa préférence pour la viande canine, fumée ou en goulache. Le débat sur la consommation d'animaux domestiques est relancé

Vincent Donzé - le 10 août 2008, 22h40
Le Matin

Manger du chien, c'est aussi banal pour Bruno D. que d'avaler une côtelette de porc ou une cuisse de poulet. «Je préfère manger du chien que du chat», déclare cet agriculteur saint-gallois de 62 ans [NdRasthor: Saint-Gall = canton Suisse]

.....

C'est au coeur de l'Europe que ca se passe, pas besoin d'aller plus loin. :O

:lol:  ces suisses! Ils m'étonneront toujours!
Mais c'est "légal" ou c'est une tolérance? Il y a des élevages?
 [:zinbou:2]

n°29306450
gira
Posté le 21-02-2012 à 00:40:32  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  ces suisses! Ils m'étonneront toujours!
Mais c'est "légal" ou c'est une tolérance? Il y a des élevages?
 [:zinbou:2]

C'est indiqué en bas de page:

"Les parlementaires fédéraux font une différence entre tuer un animal domestique pour sa peau ou pour sa viande. «Celui qui peut manger son propre animal domestique la conscience tranquille doit pouvoir le faire, on ne peut pas tout interdire», a indiqué Kathy Riklin (PDC/ZH). Un avis partagé par le président de l'Union suisse des paysans Hansjörg Walter (UDC/TG): «L'important lorsqu'un chat ou un chien est bouchoyé, c'est le respect de la loi sur la protection des animaux.»  

---------------
Bouhh bouhh
n°29306966
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-02-2012 à 08:43:16  profilanswer

MLP sur France Inter en ce moment ... on se croirait, sur HFR  :D  

Bon, elle a du mal à l'admettre, mais elle dit "abattue" et plus "distribuée" concernant la viande hallal en IDF. Mais 100% de la viande distribuée est suspecte ...  :D

n°29306986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2012 à 08:47:14  profilanswer

Il y a donc du porc hallal [:huit]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)