Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29306986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2012 à 08:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a donc du porc hallal [:huit]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 08:47:14  profilanswer

n°29307255
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-02-2012 à 09:27:59  profilanswer

gira a écrit :

Je n'ai jamais assisté à une corrida, mais je suis très triste pour les quelques taureaux qui sont sacrifiés  :ouch:  :sweat:  

Moi non plus ce n'est vraiment pas mon truc les corridas.
Mais par curiosité et comme il y en a pas mal dans mon coin, je suis quand même allé voir une fois une novillada (~une corrida avec des jeunes taureaux de 3 ans).
La mise à mort ne m'a pas gêné car finalement c'est assez rapide et ça met fin aux souffrances du taureau
Par contre, ce que je trouve choquant ce sont les banderilles plantées dans le dos de l'animal.
Après il faut tout de même savoir qu'un taureau de combat est assez dorloté de sa naissance jusque son arrivée dans l'arène, beaucoup plus qu'un simple bœuf élevé pour sa viande.

n°29307373
pik3
Posté le 21-02-2012 à 09:46:29  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] enchon.php

Citation :

Marine Le Pen, candidate du FN à la présidentielle, a déclaré aujourd'hui qu'elle ne débattrait pas avec le champion du Front de Gauche jeudi soir sur France 2, alors que la chaîne avait confirmé la veille leur face-à-face.

Quel courage.  :sleep:

n°29307418
djika
Posté le 21-02-2012 à 09:54:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je reprend la position d'une ancienne amie ultra chretienne (USA-style), anti-avortement et pro-peine de mort:
- Les animaux sont innocents,  pas les condamnes a mort. :o

[:aloy]  
Ni ceux qui les condamnent !
 [:ahoules]

n°29307445
djika
Posté le 21-02-2012 à 09:58:26  profilanswer

Donc quelqu'un qui condamne à mort mérite d'être condamné lui-meme à la même peine !

n°29307558
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:10:45  answer

djika a écrit :

Donc quelqu'un qui condamne à mort mérite d'être condamné lui-meme à la même peine !

T'es au courant que la séquestration est interdite, et que pourtant les juges ne vont pas en prison après avoir condamné quelqu'un à une peine de prison ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 10:11:13
n°29307825
bernardo56
Posté le 21-02-2012 à 10:33:55  profilanswer

Cte debat sur le hallal, Priceless ! Et alors la comparaison du hallal et de la corrida/foie gras, alors la on atteint les sommets de la betise  :lol:  C'est marrant ces gens qui dans le font ne ferait meme pas la difference entre un bout de viande hallal ou pas mais qui par principe viennent gueuler car soi-disant " les musulmans nous envahissent" alors que ce sont souvent des industriels qui font des economies sur la production hallal...juste priceless... :love: Et bon la comparaison corrida/hallal, comme si la mise a mort hallal etait fait dans un cirque publiquement  [:sarko_aloy2]  

Le FN n'a vraiment aucun argument pour tomber aussi bas, vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-02-2012 à 10:35:02
n°29307916
fookooflak​man
Posté le 21-02-2012 à 10:40:59  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Cte debat sur le hallal, Priceless ! Et alors la comparaison du hallal et de la corrida/foie gras, alors la on atteint les sommets de la betise  :lol:  C'est marrant ces gens qui dans le font ne ferait meme pas la difference entre un bout de viande hallal ou pas mais qui par principe viennent gueuler car soi-disant " les musulmans nous envahissent" alors que ce sont souvent des industriels qui font des economies sur la production hallal...juste priceless... :love: Et bon la comparaison corrida/hallal, comme si la mise a mort hallal etait fait dans un cirque publiquement  [:sarko_aloy2]  

Le FN n'a vraiment aucun argument pour tomber aussi bas, vraiment...

Et si tu relis tu verras que ce sont tes potes qui l'ont ramené sur la corrida et le foie gras... [:afrojojo]

n°29307952
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:43:28  answer

fookooflakman a écrit :

Et si tu relis tu verras que ce sont tes potes qui l'ont ramené sur la corrida et le foie gras... [:afrojojo]

Dans ce cas, la comparaison était tout à fait pertinente et à propos  [:lefebvre aloy]

n°29307978
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 10:45:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je reprend la position d'une ancienne amie ultra chretienne (USA-style), anti-avortement et pro-peine de mort:
- Les animaux sont innocents,  pas les condamnes a mort. :o

Parfois, si.

La Monne a écrit :

Oui, selon le célèbre sketch sur les cotes de porc halal >> http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc

alien64 a écrit :

Mais par curiosité et comme il y en a pas mal dans mon coin, je suis quand même allé voir une fois une novillada (~une corrida avec des jeunes taureaux de 3 ans).
La mise à mort ne m'a pas gêné car finalement c'est assez rapide et ça met fin aux souffrances du taureau
Par contre, ce que je trouve choquant ce sont les banderilles plantées dans le dos de l'animal.
Après il faut tout de même savoir qu'un taureau de combat est assez dorloté de sa naissance jusque son arrivée dans l'arène, beaucoup plus qu'un simple bœuf élevé pour sa viande.

• En même temps ces souffrances, fallait pas commencer à en administrer.
  • Et ça se passe très mal juste avant l'entrée dans l'arène.

Bref, OSEF de la corrida.

Incapable de comprendre une allusion à Franquin [:kluruit]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 10:45:03  profilanswer

n°29308010
bernardo56
Posté le 21-02-2012 à 10:46:43  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Quels potes ? Moi je vois que c'est tes potes qui parlent de corrida et de foie gras.  

sinon pour le reste ? le grand pleurnichement face a l'invasion du hallal en France sponsorise par les chefs d'entreprise francais qui voient la l'occasion de faire des economies ?

n°29308070
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 10:50:12  profilanswer

alien64 a écrit :

[:dracula]  

Les taureaux sont affames et sous médicaments pour diminuer leurs forces. Sinon le connard en collants multi-colores n'a aucun chances.  :sarcastic:

Edit:, j'avais mis pédale, mais c'est pas gentil pour les gays. Je corrige en connard. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2012 à 10:50:48
n°29308099
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 10:51:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parfois, si.

Dans un monde parfait avec la justice guidée par Dieu, non. :o

(je ne fais que reprendre les termes de la fille. [:cosmoschtroumpf] )

n°29308121
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 10:53:13  profilanswer

Puisque le FN copie sans vergogne les campagnes de pub de l'UDC Suisse, voici en avant-première les affiches suisses:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] t-18131370
Mais bon, ce ne sont pas des affiches "officielles". :o

Message édité par Rasthor le 21-02-2012 à 11:06:43
n°29308525
fookooflak​man
Posté le 21-02-2012 à 11:15:15  profilanswer

:lol:

bernardo56 a écrit :

Quels potes ? Moi je vois que c'est tes potes qui parlent de corrida et de foie gras.  

sinon pour le reste ? le grand pleurnichement face a l'invasion du hallal en France sponsorise par les chefs d'entreprise francais qui voient la l'occasion de faire des economies ?

Relis avec le doigt. Je te résume la pensée énoncée, et le but du jeu c'est d'en retrouver l'auteur (ou les auteurs) : "si tu es si impliqué que ça contre la souffrance des animaux qui sont abattus rituellement sans être assommés au préalable tu devrais aussi être contre la corrida et le foie gras, n'est-ce pas ?".

Concernant le "pleurnichement" des personnes auxquelles tu fais allusion, voici mon commentaire :
- j'aime le foie gras,
- je n'approuve pas la corrida mais des catalans m'ont déjà expliqué le côté traditionnel ue ça faisait partie de leur culture, qu'il faut respecter, alors j'ai un avis mitigé,
- je suis pour un étiquetage de la viande (abattage rituel ou non), parce que ça me ferait chier de savoir que je mange de la viande abattue selon un rite alors que j'exècre la plupart de ce qui touche au religieux.

Mais sinon, c'est pas une question essentielle, et au fond, je m'en tape un peu, surtout que je mange régulièrement des côtes de porc ou du saucisson. :D

n°29308572
mzitraya
Posté le 21-02-2012 à 11:18:13  profilanswer

Présidentielle 2012 – Marine Le Pen invitée de France Inter

http://www.nationspresse.info/?p=161072
http://www.dailymotion.com/franceinter#videoId=xowsie

[:implosion du tibia]  

n°29308649
djika
Posté le 21-02-2012 à 11:21:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les taureaux sont affames et sous médicaments pour diminuer leurs forces.

Tu confonds une VRAI corrida avec un spectacle pour touriste on dirait.
Un toro diminué et c'est le mec en moulbit qui se fait huer par le public ! De toute façon, pour diminuer ses forces il y a les banderilles, pas besoin de médocs on n'est pas chez les footeux ou les cyclistes !
[:tchernobyll][:leon duguit]

n°29308700
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 11:24:10  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Relis avec le doigt. Je te résume la pensée énoncée, et le but du jeu c'est d'en retrouver l'auteur (ou les auteurs) : "si tu es si impliqué que ça contre la souffrance des animaux qui sont abattus rituellement sans être assommés au préalable tu devrais aussi être contre la corrida et le foie gras, n'est-ce pas ?".

Concernant le "pleurnichement" des personnes auxquelles tu fais allusion, voici mon commentaire :
- j'aime le foie gras,
- je n'approuve pas la corrida mais des catalans m'ont déjà expliqué le côté traditionnel ue ça faisait partie de leur culture, qu'il faut respecter, alors j'ai un avis mitigé,
- je suis pour un étiquetage de la viande (abattage rituel ou non), parce que ça me ferait chier de savoir que je mange de la viande abattue selon un rite alors que j'exècre la plupart de ce qui touche au religieux.

Mais sinon, c'est pas une question essentielle, et au fond, je m'en tape un peu, surtout que je mange régulièrement des côtes de porc ou du saucisson. :D

L'excision, le mariage force, la pédophile, la circoncision, la scarification fait aussi partie de la culture. Faut-il le respecter pour autant ?  :hello:

n°29308863
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 11:33:13  profilanswer

http://charliehebdo.files.wordpress.com/2012/02/1025-riss-lepen.jpg

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29309253
mzitraya
Posté le 21-02-2012 à 11:56:55  profilanswer

n°29309385
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 12:05:36  profilanswer

Citation :

Nombre de messages postés : 2
Date d'arrivée sur le forum : 01/05/2011

Citation :

Le Conseil constitutionnel rend mardi à 17H00 une décision très attendue: il va dire si la règle imposant de rendre publics les 500 parrainages d'élus nécessaires pour concourir à la présidentielle est toujours valable.

>> http://www.paris-normandie.fr/arti [...] itutionnel

---------------
n°29309433
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 12:10:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés : 2
Date d'arrivée sur le forum : 01/05/2011

C'est déjà qui le forumeur qui mettait tout le temps des liens vers nationpress ?  :o

n°29309553
mzitraya
Posté le 21-02-2012 à 12:21:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est déjà qui le forumeur qui mettait tout le temps des liens vers nationpress ?  :o

trés bon site je confirme  :jap:  

n°29309606
Rasthor
Posté le 21-02-2012 à 12:26:30  profilanswer

n°29309628
Cizia
Posté le 21-02-2012 à 12:28:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

dresdd !  :o

perso je vote paprika  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29309634
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 12:29:24  profilanswer

En être réduit à griller ses pseudals à smileys :/

---------------
n°29309635
morb
Posté le 21-02-2012 à 12:29:37  profilanswer

La Monne a écrit :

modal qui troll  [:gregosv]  

n’empêche c'est presque ça, faut juste le tourner vers la Mecque et prêcher la bonne parole  [:lapanne:1]

n°29309687
mzitraya
Posté le 21-02-2012 à 12:35:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

dresdd !  :o

nationpress = ban ?

n°29309707
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 12:37:18  profilanswer

Cizia a écrit :

non il suffit de la couper doucement  :)  

source  -> http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc

Tu as bien regardé toute cette page (ici) avant de mettre ce lien ?

---------------
n°29309746
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 12:41:18  answer

fookooflakman a écrit :

[:ddr555], tout ce speech pour ça....

n°29309778
Cizia
Posté le 21-02-2012 à 12:44:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as bien regardé toute cette page (ici) avant de mettre ce lien ?

juste un petit clin d’œil humoristique ... elle est ridicule mais ne fais pas grand mal  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29309860
fookooflak​man
Posté le 21-02-2012 à 12:55:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'excision, le mariage force, la pédophile, la circoncision, la scarification fait aussi partie de la culture. Faut-il le respecter pour autant ?  :hello:

Hmmm je ne suis pas aussi certain que toi qu'on puisse mélanger cultures, rites, traditions, folklores, etc... Et personnellement je n'ai pas la même considération pour un animl que pour un être humain. Autrement dit, ce que tu énumères est pour moi une abomination, alors que la corrida, bon, comme je le disais, j'ai un avis moins tranché...

n°29309876
fookooflak​man
Posté le 21-02-2012 à 12:56:46  profilanswer

Cizia a écrit :

juste un petit clin d’œil humoristique ... elle est ridicule mais ne fais pas grand mal  :D

Il veut dire par là qu'il vient de poster la vidéo et que ce n'est pas nécessaire de la poster une deuxième fois. Mais OSEF en fait.

n°29309891
Cizia
Posté le 21-02-2012 à 12:58:21  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Il veut dire par là qu'il vient de poster la vidéo et que ce n'est pas nécessaire de la poster une deuxième fois. Mais OSEF en fait.

oup's,pas fait attention  :)   merci.

Message édité par Cizia le 21-02-2012 à 12:58:39

---------------
n°29309897
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-02-2012 à 12:59:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29310065
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2012 à 13:23:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que fout la scarification dans la liste ?

---------------
n°29310178
morb
Posté le 21-02-2012 à 13:34:05  profilanswer

c'est de la mutilation...

n°29310306
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-02-2012 à 13:45:19  profilanswer

Tu veux pas d'étiquette ?
Bon alors pas d'étiquette ni pour indiquer que c'est hallal ni pour indiquer que c'est traditionnel  

Et tout le monde sera content  :o

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29310355
djika
Posté le 21-02-2012 à 13:48:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:a_bon]  
Ils n'ont pas osé mettre le piercing, les tatouages et les dessins au hénné ? :o

n°29310552
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-02-2012 à 14:02:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

"Arrêtez de nous faire croire que vous vous souciez des animaux alors que vous êtes pour la peine de mort"  [:julien rodriguez]

Qui est pour la peine de mort ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29310553
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 21-02-2012 à 14:02:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les scarifications et tatouages indélébiles sur la face d'enfants sont encore pratiqués en certaines sociétés afin de servir de marqueurs identitaires tout au long de la vie de l'enfant.  

N'est-ce point là un excès de droit inhumain de la part de la parentèle qui l'impose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)