Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29295328
Modération
Posté le 20-02-2012 à 01:04:18  answer

Reprise du message précédent :

Vynz101 a écrit :

Tu y as fait "des tours", toi? Moi j'y ai bossé plusieurs années, et j'allais même y faire mes courses régulièrement pour des produits spécifiques (nourriture bio, asiatique...). Tu ne connais rien à ce milieu, tu t'arrêtes à l'apparence, au style musical, et aux quelques excités (violences verbales, fanatiques religieux) que tu as vus à la télé.
Je ne nie pas les problèmes de ces coins-là, je te dis que les banlieues pourries ramassent les plus pauvres (83% de chômeurs dans mes parents d'élèves une année) dans des conditions où tu ne mettrais pas ton chien (berger allemand, je parie?).
Et pour avoir aussi bossé dans les campagnes perdues et reculées, avec les enfants violents, handicapés, inadaptés socialement (conséquence de cette misère noire), je peux te dire que les pires choses que j'ai vécues/vues/combattues ne se trouvaient pas dans ces cités qui te terrorisent mais dans ces hameaux perdus, où personne ne peut voir alcoolisme, inceste, violence aux enfants et où l'isolement renforce la dégradation des vies... au moins, dans les cités, il y a une certaine forme de solidarité culturelle entre personnes de même pays.

Vynz101 a écrit :

Les musulmans, puisque tu les désignes comme les fouteurs de merde, n'ont en France qu'une influence très limitée au point de vue politique, économique, médiatique et culturel.... les 1%, non.

Vynz101 a écrit :

Je plussoie: quand la minorité d'une minorité (mettons même 10% des musulmans, ce qui est énorme par rapport à la réalité) fait peur à tout le reste, on est à un rapport de 0.7% à 99.3% et vous vous sentez menacés?! Il y a quelque chose de pitoyable dans cette frousse que vous avez d'une "invasion"!

Et une petite citation pour les amoureux du FN:

Citation :

Samedi 18 février, dans l'après-midi, M. Le Pen a cité, lors d'un discours sur l'honneur en politique, au cours de la convention présidentielle du FN, un poème de l'auteur collaborationniste Robert Brasillach, "L'Enfant honneur", extrait des Poèmes de Fresnes.

Robert Brasillach fut fusillé à la Libération pour "intelligence avec l'ennemi". Journaliste à Je suis partout pendant la Seconde Guerre mondiale, il y écrivit notamment ces lignes terrifiantes : "Il faut se séparer des juifs en bloc et ne pas garder les petits."

Gaffe à ne pas passer de l'argumentation à l'accusation sans fondement ...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 01:04:18  profilanswer

n°29295385
fookooflak​man
Posté le 20-02-2012 à 01:22:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben, subvention de fonctionnement de l'ICI :spamafote:

Ou de la mairie ? Si on a un lien complet pour l'explication ça serait sympa.

Bah non, c'est pas dit que c'est pour du cultuel, la seule mention est contraire à l'idée qu'on leur fait cadeau des mosquées.[/quotemsg]
Apprends à quoter stp :sarcastic: et je mets en doute la légalité de la subvention, si elle est comme le dit LooSHA de l'ICI, alors ok, ça me va, mais je n'ai pas réussi à retrouver l'article entier.

charlebakhtovsky a écrit :

Si jamais Marine est présidente, ça voudrai dire qu'il faudrait que je dise bye bye à ma petite copine (étrangère) !? Marine Lepen brise les couples, c'est pas bon ça :-|

Si ta petite copine est une clandestine, éventuellement, si elle est légalement sur le territoire français avec des papiers en règle, pas de souci.

Bon à part ça, ce topic devient franchement chiant. Et si à part le hallal on parlait des prières de rue, pour changer ? :sleep: Il y a tant de sujets plus intéressants à débattre / discuter... Je ne sais pas comment vous faites pour y mettre autant d'ardeur des deux côtés, à ressasser les mêmes sujets en boucle.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 20-02-2012 à 01:23:22
n°29295969
djika
Posté le 20-02-2012 à 09:12:44  profilanswer

En parlant de voter, je me demandais, si marine n'a pas les signatures (+ ou - à cause de toopty), combien de sympathisants fn se reporterais dès le premier tour vers celui qui leur a bloqué les dites signatures et donc le droit d'avoir leurs idées ? Combien iraient plutôt vers bayrou et hollande qui sont (officiellement / médiatiquement) plus pour trouver une solution pour permettre à marine d'être là.

Message cité 2 fois
Message édité par djika le 20-02-2012 à 09:13:47
n°29296178
fookooflak​man
Posté le 20-02-2012 à 09:49:50  profilanswer

djika a écrit :

En parlant de voter, je me demandais, si marine n'a pas les signatures (+ ou - à cause de toopty), combien de sympathisants fn se reporterais dès le premier tour vers celui qui leur a bloqué les dites signatures et donc le droit d'avoir leurs idées ? Combien iraient plutôt vers bayrou et hollande qui sont (officiellement / médiatiquement) plus pour trouver une solution pour permettre à marine d'être là.

Puisque tu parles du 1er tour, la question est d'abord de savoir vers qui les voix seraient reportées, et pas si elles seraient reportées vers l'un de ceux que tu cites, parce qu'il y devrait y avoir du choix. A mon avis, il y aurait d'abord du report de voix vers des gars comme Dupont-Aignan ou Nihous (s'ils arrivent à récolter leurs signatures), puis ensuite éventuellement pour Mélenchon.

La question intéressante est plutôt de savoir vers qui les voix seraient reportées en cas de non présence de MLP au 2nd tour : abstention, vote blanc, ou vote pour un symbole du "système" que MLP combat ?

n°29296498
fookooflak​man
Posté le 20-02-2012 à 10:25:23  profilanswer

Ca devrait faire marrer ou faire plaisir aux plus féroces détracteurs de MLP : http://www.youtube.com/watch?v=lcX [...] e=youtu.be

Essayez de ne pas lire les commentaires mais simplement de regarder la vidéo dans son ensemble, vous devriez avoir comme une "surprise". :D C'est qu'après avoir lu les commentaires que j'ai compris que je n'avais pas eu une hallucination (ça m'a fait flipper sur le coup). :D

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/825457mlpsubliminal.jpg

Message édité par fookooflakman le 20-02-2012 à 10:29:25
n°29296674
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 10:45:58  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ou de la mairie ? Si on a un lien complet pour l'explication ça serait sympa.

La mairie subventionne la mairie ? :??:  

Bien entendu, je ne vote pas, j'ai seize ans et demi, et en plus je suis un nwarabe étranger de banlieue, salafiste de surcroît :sleep:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29297564
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2012 à 12:07:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien entendu, je ne vote pas, j'ai seize ans et demi, et en plus je suis un nwarabe étranger de banlieue, salafiste de surcroît :sleep:  

On peut simplement ne pas vouloir voter par choix, hein, relax :)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°29297961
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 12:47:29  answer

djika a écrit :

je voterai probablement blanc même si ça ne sert à rien. j'aurais pu me reporter sur NDA mais lui et son parti sont quasi inexistants et sa lacheté m'exaspère, quant à Francois Asselineau, du peu que je connais de lui, il me semble être un énième sous marin de l'ump qui ne sert qu'à diviser la camp national, qui plus est, il fut proche de pasqua et tibéri.... je ne voterai jamais pour un bayrou ou un hollande.

n°29298031
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 12:57:12  profilanswer

Garfield74 a écrit :

On peut simplement ne pas vouloir voter par choix, hein, relax :)

Pour la première fois, j'hésite, non pas à voter, mais à voter blanc :sweat:  

Mais comme on ne peut pas avoir le candidat idéal et le programme idéal, c'est une histoire de compromis et de consensus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29298058
djika
Posté le 20-02-2012 à 13:01:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Et%20tu%20ne%20ferais%20pas%20le%20m%C3%A9nage%20en%20plus%20%3F%20&s=cyber-solaris

Message édité par djika le 20-02-2012 à 13:03:31
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 13:01:31  profilanswer

n°29298072
pik3
Posté le 20-02-2012 à 13:03:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais comme on ne peut pas avoir le candidat idéal et le programme idéal, c'est une histoire de compromis et de consensus.

Parce que boutin s'est désisté ?  :o  

n°29298617
morb
Posté le 20-02-2012 à 13:56:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

si c'est pour voter autant s'abstenir vu que c'est compter avec :/

n°29299682
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 15:24:20  profilanswer

La candidate de la vérité >> http://itele.owni.fr/#!/candidat/marine-le-pen/ (le Véritomètre de la campagne)

:love: [:ticento:1]

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 20-02-2012 à 15:24:32

---------------
n°29299728
Vigorius
Posté le 20-02-2012 à 15:29:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

La candidate de la vérité >> http://itele.owni.fr/#!/candidat/marine-le-pen/ (le Véritomètre de la campagne)

Quand on voit que Sarko et Joly sont à plus de 60%, quelle qualité  [:raph0ux]

---------------
Steam:Vigorius
n°29299841
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:39:41  answer

LooSHA a écrit :

La méthodologie est ubuesque quand même, quand un chiffre réel est encore plus en faveur du candidat que le chiffre annoncé, il donne quand même incorrect  :D

n°29299987
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:52:44  answer

Vigorius a écrit :

Quand on voit que Sarko et Joly sont à plus de 60%, quelle qualité  [:raph0ux]

D'ailleurs, quand on regarde la note de l'annonce de candidature de sarko : http://itele.owni.fr/#!/interventi [...] s-sarkozy/

_ la totalité de l'entretien est résumé à un seul chiffre : 10% de chômeurs en formation. Déjà rien que ça, c'est absurde.

_ l'objectif de sarkozy était de dire qu'il n'y avait pas assez de chômeurs en formation, or ils reprochent à sarko de ne pas avoir utilisé le chiffre exact (8%) alors que celui-ci va encore plus dans le sens de sarkozy

_ ils disent que sarko se trompe de 20%....... Mais sur un chiffre aussi faible, c'est absurde de raisonner comme ça. S'il avait dit 0% au lieu de 0,00001%, il se serait trompé de 100% ?  :sarcastic:

Bref méthodologie très douteuse pour ne pas dire complètement fumeuse, résultat le score ne vaut rien et sert uniquement à mousser le nouveau favori de c+, à savoir hollande (attendez-vous à ce qu'hollande récupère la 1ère place très bientôt...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:53:06
n°29300049
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 15:57:50  profilanswer

Ah ouais, quand même [:rofl]  

Faut cliquer sur les jours :hello:

J'attends de voir la prise en compte de la tirade sur la viande distribuée en IdF, à 100% halal :love:

---------------
n°29301633
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 18:30:33  profilanswer

Je viens de voir l'emission de Marine et Ruquier, elle s'est plutot bien debrouillee. :jap:

n°29301756
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 18:43:58  answer

LooSHA a écrit :

mélenchon 72%, joly 62%, hollande 68% et sarko .... 60% ???  

....  [:le bic de mr pink]  

Crédibilité de ce machin .... 0%  :jap:

n°29302452
tompat87
Posté le 20-02-2012 à 19:42:58  profilanswer

Sarközy de Nagy-Bocsa qui reprend les meme promesses de 2006 consernant la proportionelle...Et personne dans les media dominant qui releve cela, pauvre Marine.

n°29302778
gira
Posté le 20-02-2012 à 20:17:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sans déconner ?  
Sauf que ça reste un acte utilitaire destiné à la production de nourriture  
L’abatage hallal est en plus un sacrifice un acte religieux accompagné d'une mort  
douloureuse puisque l'animal n'est pas assommé  

:jap:

La loi impose l'abattage après anesthésie, mais avec une dérogation pour les groupes religieux.

C'est ce que je pensais, tout doit être fait pour éviter le plus possible la souffrance des animaux.
Il y a donc tromperie sur la marchandise quand on me vends de la viande provenant d'un animal qui a été égorgé sans que j'en soit informé
Égorger un animal est une méthode considéré comme barbare dans les sociétés modernes

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29302822
pik3
Posté le 20-02-2012 à 20:22:07  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Marine Le Pen (Front national) et Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche) débattront bien jeudi soir lors de l'émission "Des Paroles et des Actes" sur France 2, alors que l'incertitude planait sur cette confrontation depuis la semaine dernière.

"Marine Le Pen a peur du débat avec le Front de gauche", "la candidate anti système a bonne mine", "à la moindre contradiction, elle se déballonne", avait notamment estimé le PCF. Les deux candidats s'étaient déjà confrontés en duel sur BFM-TV en février 2011.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] i-soir.php

Du haut niveau en perspective :whistle: .

n°29302881
gira
Posté le 20-02-2012 à 20:30:51  profilanswer

pik3 a écrit :

[:soulafa]  

Citation :

Marine Le Pen (Front national) et Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche) débattront bien jeudi soir lors de l'émission "Des Paroles et des Actes" sur France 2, alors que l'incertitude planait sur cette confrontation depuis la semaine dernière.

"Marine Le Pen a peur du débat avec le Front de gauche", "la candidate anti système a bonne mine", "à la moindre contradiction, elle se déballonne", avait notamment estimé le PCF. Les deux candidats s'étaient déjà confrontés en duel sur BFM-TV en février 2011.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] i-soir.php

Du haut niveau en perspective :whistle: .

Ouais boff:

Il vont avoir l'impression d'exister  :D  

Le front de gauche !! quelle prétention avec leurs intentions de vote, il ont le front qui fait tout le tour de la tète  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29302951
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 20:38:00  profilanswer

Ce ne sont pas les intentions de vote à plusieurs mois qui comptent, ce sont les intentions juste avant le vote... et le vote.

Tu te souviens pas de l'emballement à l'époque où elle était soit-disant en tête ? :lol:

Citation :

Sondage : Marine Le Pen arrive devant Sarkozy, DSK et Hollande

Notre nouvelle enquête exclusive Harris Interactive confirme la poussée de patronne du FN en vue de 2010. Quel que soit le candidat PS, elle arriverait en tête du premier tour, devançant également l'actuel président.

>> http://www.leparisien.fr/election- [...] 348346.php

[:tatie jackdaniel's:1]

---------------
n°29303047
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-02-2012 à 20:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Et alors ? Tu voudrais aussi qu'on étiquette les salades selon qu'elles soient destinées aux homnivores ou aux végétariens parce que les végétariens mangent pas comme toi ?
  • Et alors ? Ca te dérange que tout le monde y gagne niveau financier, toi comme le musulman ?
  • Et bien, donne nous des chiffres alors. Parce que bon, si ça augmente le risque de 0,00005 %, on s'en fout au final.

Sur le principe d'étiquetage, oui, je suis d'accord. Mais à part ça, on a bien compris que ton problème est que tu ne veux pas toucher à un truc qui ressemblerait de près ou de loin à quelque chose de musulman parce que c'est musulman. Bien sur tu vas jouer les vierges effarouchées en me répondant, mais personne ne sera dupe :whistle:

et c'est quoi le probleme?
les musulmans refusent bien de manger tous les plats qui ne respectent pas la religion musulmane.
moi perso, je ne veux pas manger de la nourriture qui ait été obtenue selon le rite musulman.
apres on me dira "oui mais tu en manges de toute facon", je répondrais, certes mais pas en connaissance de cause; comme de nombreux musulmans croient manger hallal des choses qui ne le sont pas.
Perso je voudrais que les plats hallal soient clairement étiquetés hallal afin d'etre sur de ne pas manger de la nourriture d'une religion qui n'est pas la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-02-2012 à 20:47:28
n°29303178
gira
Posté le 20-02-2012 à 20:58:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce ne sont pas les intentions de vote à plusieurs mois qui comptent, ce sont les intentions juste avant le vote... et le vote.

Tu te souviens pas de l'emballement à l'époque où elle était soit-disant en tête ? :lol:

Citation :

Sondage : Marine Le Pen arrive devant Sarkozy, DSK et Hollande

Notre nouvelle enquête exclusive Harris Interactive confirme la poussée de patronne du FN en vue de 2010. Quel que soit le candidat PS, elle arriverait en tête du premier tour, devançant également l'actuel président.

>> http://www.leparisien.fr/election- [...] 348346.php

[:tatie jackdaniel's:1]

Le score de Mélenchon  :D  
Il ne risque pas de manquer de chaises dans ses meetings, quoi que je l'aime bien quand mème  :lol:  :lol:  
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29303181
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 20:58:11  answer

gira a écrit :

La loi impose l'abattage après anesthésie, mais avec une dérogation pour les groupes religieux.

C'est ce que je pensais, tout doit être fait pour éviter le plus possible la souffrance des animaux.
Il y a donc tromperie sur la marchandise quand on me vends de la viande provenant d'un animal qui a été égorgé sans que j'en soit informé
Égorger un animal est une méthode considéré comme barbare dans les sociétés modernes

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

Quel edt ton avis sur la corrida ? Est-ce que tu manges du foie gras ?

n°29303200
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 20:59:13  profilanswer

Seulement si les canards et dindes ne sont pas musulmans [:aloy]

---------------
n°29303303
gira
Posté le 20-02-2012 à 21:04:30  profilanswer

C'est totalement marginal vu le nb

---------------
Bouhh bouhh
n°29303335
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 21:06:11  answer

gira a écrit :

C'est totalement marginal vu le nb

Oui, mais es-tu pour ou contre cette pratique ?

Est-ce que tu manges du foie gras ? Sais-tu pourquoi il est 'gras' (malade) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 21:06:53
n°29303458
Vigorius
Posté le 20-02-2012 à 21:13:30  profilanswer

Je comprends pas ce qui pose problème à ce qu'un consommateur sache ce qu'il mange et dans quelles conditions a été abattu la bête.
Je ne demande pas la fin de l'abattage rituel, mais juste une étiquette pour savoir ce qu'on mange et tout le monde sera content.
La traçabilité de l'animal est bien imposée depuis un certain nombres d'années, alors pourquoi ne pas boucler la boucle?

Ps : Je ne mange pas de foie gras,  ni de Panga non plus...
La corrida je ne pratique pas j'ai trop peur d'y laisser une boule au passage  [:raph0ux]

---------------
n°29303601
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 21:21:38  answer

Vigorius a écrit :

Je comprends pas ce qui pose problème à ce qu'un consommateur sache ce qu'il mange et dans quelles conditions a été abattu la bête.

Rien du tout. C'est une non-question, simplement mue par une fixette du FN sur le halal. Au lieu de laisser les choses s'arranger, il faut en faire un barouf pour des raisons électorales.

Le seul truc intéressant, c'est de montrer la nature de l'engagement d'untel ou untel virulent détracteur de l'Islam en matière de défense de animaux. Le halal non, la corrida c'est pas pareil (ben non, la souffrance est le but, pas se nourrir), le foie gras miam.

n°29303621
gira
Posté le 20-02-2012 à 21:23:00  profilanswer

Il n'y a pas de corrida chez moi et encore une fois vu le nb, cela ne m’empêche pas de dormir la nuit

Quand au foie gras, j'en mange très très rarement et en tout cas pas de l'industriel, car j'ai travaillé dans la haute gastronomie, donc je connais très bien merci

---------------
Bouhh bouhh
n°29303660
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 21:25:16  answer

gira a écrit :

Il n'y a pas de corrida chez moi et encore une fois vu le nb, cela ne m’empêche pas de dormir la nuit

Quand au foie gras, j'en mange très très rarement et en tout cas pas de l'industriel, car j'ai travaillé dans la haute gastronomie, donc je connais très bien merci

Bien, donc la lutte contre les mauvais traitements est une posture. Next.

n°29303671
Rasthor
Posté le 20-02-2012 à 21:25:47  profilanswer

Ma maigre contribution au debat hallal/casher:

A 23:53:
http://video.google.com/videoplay? [...] 6074063220

Vidéo dans un abattoir casher de New-York. Âmes sensibles s'abstenir. :o

n°29303712
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 21:28:03  profilanswer

gira a écrit :

Alors que le halal, si [:taliesin74:3]

---------------
n°29303778
gira
Posté le 20-02-2012 à 21:31:00  profilanswer

Vigorius a écrit :

Je ne demande pas la fin de l'abattage rituel, mais juste une étiquette pour savoir ce qu'on mange et tout le monde sera content.
La traçabilité de l'animal est bien imposée depuis un certain nombres d'années, alors pourquoi ne pas boucler la boucle?

Ps : Je ne mange pas de foie gras,  ni de Panga non plus...
La corrida je ne pratique pas j'ai trop peur d'y laisser une boule au passage  [:raph0ux]

Ni de crevettes non plus, si tu as déja vu comme moi un élevage en Thailande par ex  :heink:
Je pense que tu ne mange pas non plus de surimi  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29303780
Vigorius
Posté le 20-02-2012 à 21:31:15  profilanswer

Je pense que tant que le pot aux roses n'est pas démasqué et ensuite affiché aux yeux de tous rien ne change tout seul malheureusement.
Le rituel c'est bon pour tout le monde sauf pour le consommateur.
Il sert de récupération politique d'un coté, de l'autre engranger un max de blé en évitant d'avoir deux types d'abattages, ce qui représente une sacré économie pour les abattoirs.
Un peu de transparence ne fait pas de mal (ça va aussi dans l'autre sens aussi, du non halal/casher vendu en tant que tel c'est pas top non plus).
My2cents  [:dileste]  

---------------
n°29303872
on lachera​ rien
Posté le 20-02-2012 à 21:35:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

et c'est quoi le probleme?
les musulmans refusent bien de manger tous les plats qui ne respectent pas la religion musulmane.
moi perso, je ne veux pas manger de la nourriture qui ait été obtenue selon le rite musulman.
apres on me dira "oui mais tu en manges de toute facon", je répondrais, certes mais pas en connaissance de cause; comme de nombreux musulmans croient manger hallal des choses qui ne le sont pas.
Perso je voudrais que les plats hallal soient clairement étiquetés hallal afin d'etre sur de ne pas manger de la nourriture d'une religion qui n'est pas la mienne.

non mais rassure toi tu ne mange pas de nourriture hallal. tu manges juste de la nouriture égorgée de la même façon que celle qui deviendra hallal.  
Quelques exceptions toutefois, les viandes ne sont pas égorgées vers la meque et aucun himam ne certifiera la bête. Donc clairement tu ne manges pas de hallal.  

autres choses tous les musulmans n refusent pas de manger tous les plats qui ne respectent pas la religion musulmane.  
Beaucoup d'entre eux ne mangent pas HALLAL.  
C'est même une minorité.  
mais le buisness autour du hallal espere bien l'imposer à tous les musulmans. Ca c'est vrai.

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29303887
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2012 à 21:36:17  profilanswer

Vigorius a écrit :

Je pense que tant que le pot aux roses n'est pas démasqué et ensuite affiché aux yeux de tous rien ne change tout seul malheureusement.

La presse en parle et en a déjà parlé, que ça soit de la viande issue d'animaux abattus rituellement vendue comme ne l'étant pas, et vice-versa. Le sujet a déjà été abordé, ce n'est pas normal en termes de transparence sur l'information de provenance du produit, point.

Message édité par LooSHA le 20-02-2012 à 21:37:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)