| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 04-02-2012 à 20:21:49 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2012 à 20:30:41 |
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
pik3 |
|
sangohan3891 |
|
|
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 20:47:11 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
quel rapport?
c'est vrai qu'aujourd'hui les syndicats sont un bel exemple de démocratie... moins de 10% de salariés imposent leurs lois aux autres --------------- Mon feedback |
Innolis_Jevede 70 |
La cible n'est pas les voix du PS, comme le fanfaronnent certains. Même s'il en prends sûrement quelques unes, la cible est bien la part des ouvriers (entre autres) abstentionnistes (70% des ouvriers), puis, empêcher ceux qui votent de se tourner vers le FN... Mais la cible prioritaire du PG c'est l'abstentionniste dans les classes les plus défavorisé. Certains au PS disent même qu'il aurait un rôle consistant à prendre des voix au FN pour un meilleurs score au second tour pour la Gauche, mais comme ce sont les mêmes qui disaient que Mélenchon était pire que lepen, et que le FdG était très proche du FN, on va dire qu'on préfère les laisser parler entre eux. Message édité par Innolis_Jevede le 04-02-2012 à 21:28:09 --------------- 7666 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Mon feedback |
pcfal |
|
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 04-02-2012 à 21:56:29 --------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
sangohan3891 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Je ne profite d'aucune pseudo avancée offertes par les syndicats, et en subit tout les désagrements : transports bloqués et poubelles non ramassées en tete... --------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par tetsuo34 le 05-02-2012 à 09:09:13 --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 05-02-2012 à 09:10:05 --------------- Mon feedback |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-02-2012 à 10:55:49 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 10:57:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 10:58:04 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
LooSHA D'abord ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Rien. Fais donc comme si de rien n'était, depuis ces 1700 et quelques pages. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Mon feedback |
helicon2 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!