Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29153375
gira
Posté le 05-02-2012 à 14:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

On va reprendre pour ceux du fond qui n'écoutent pas :

je n'ai jamais dis que les syndicats n'ont rien fait.
Je dis qu'aujourd'hui, les syndicats ont bien changés, ne défendent plus l'intérêt collectif, et qu'il serait bon de faire le ménage.

Maintenant  si vous pensez que les syndicats sont de sacro-saintes organisations qu'il est interdit de toucher/critiquer, libre à vous  :jap:  

:jap:  

Comme par ex., Air France qui est en faillite et dont une partie du personnel continue en dépit du bon sens à faire grève tout les 6 mois:

http://www.lepoint.fr/economie/air [...] 226_28.php

http://www.lepoint.fr/economie/gre [...] 296_28.php

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:52:05  profilanswer

n°29153427
fookooflak​man
Posté le 05-02-2012 à 14:57:41  profilanswer

edwoud a écrit :

Et j'aimerai bien connaitre la position du FN sur les...

...au hasard  :D  

...syndicats!  :lol:

tetsuo34 a écrit :

quel rapport? :??:  
tu veux dire que les pays qui n'ouvrent pas leurs frontières sont contre les droits de l'homme? :pt1cable:  

c'est vrai qu'aujourd'hui les syndicats sont un bel exemple de démocratie... moins de 10% de salariés imposent leurs lois aux autres  :lol:

Pour info, dans la video où elle est répond aux questions de 4 entrepreneurs sur BFM TV, elle donne sa position sur les syndicats. Le lien a déjà été donné je crois quelques pages avant : MLP "face aux entrepreneurs" sur BFM TV, à partir de 32'00 environ.

n°29153444
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-02-2012 à 15:00:18  profilanswer

gira a écrit :

:jap:  

Comme par ex., Air France qui est en faillite et dont une partie du personnel continue en dépit du bon sens à faire grève tout les 6 mois:

http://www.lepoint.fr/economie/air [...] 226_28.php

http://www.lepoint.fr/economie/gre [...] 296_28.php

Tu veux rentrer dans un ping-pong d'exemples?
j’habite à Marseille, alors les grêves abusives et les conséquences désastreuses, j'en ai à la pelle  :jap:

---------------
Mon feedback
n°29153505
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-02-2012 à 15:11:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pour info, dans la video où elle est répond aux questions de 4 entrepreneurs sur BFM TV, elle donne sa position sur les syndicats. Le lien a déjà été donné je crois quelques pages avant : MLP "face aux entrepreneurs" sur BFM TV, à partir de 32'00 environ.

Merci, j'avais pas fait gaffe à ce passage :jap:

elle a quand même bien raison : si les syndicats agissaient vraiment pour le bien des salariés, il y aurait bien plus que 10% de syndiqués.
en France, on a un des taux de syndicalisation les plus bas, avec... l'estonie et la turquie  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°29153540
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2012 à 15:19:22  profilanswer

buffo a écrit :

Rien. Fais donc comme si de rien n'était, depuis ces 1700 et quelques pages.  [:cend]

T'es gentil, je n'ai pas besoin d'un arbitre condescendant.

tetsuo34 a écrit :

Je dis qu'aujourd'hui, les syndicats ont bien changés, ne défendent plus l'intérêt collectif, et qu'il serait bon de faire le ménage.

Maintenant  si vous pensez que les syndicats sont de sacro-saintes organisations qu'il est interdit de toucher/critiquer, libre à vous  :jap:

Ce qui est faux. On ne peut pas dire que le fonctionnement et l'état actuel des syndicats soit parfaits, loin delà, mais la défense des salariés, de façon globale, c'est un peu la base.

gira a écrit :

T'as écrit "personnel" et pas syndicats :lol:  

Et ouais, ce sont les salariés qui font grève, pas les syndicats.

tetsuo34 a écrit :

elle a quand même bien raison : si les syndicats agissaient vraiment pour le bien des salariés, il y aurait bien plus que 10% de syndiqués.
en France, on a un des taux de syndicalisation les plus bas, avec... l'estonie et la turquie  :sarcastic:

Tu peux pas comparer des pays au niveau du taux de syndicalisation, pour différentes raisons : dans certains pays, il faut être syndiqué pour bénéficier des avantages obtenus par les syndicats (déjà évoqué), dans d'autres il es obligatoire de se syndiquer, etc. La baisse est réelle, elle a plusieurs raisons, entre autres un chômage élevé.

Donc les syndicats agissent contre les salariés ? C'est instructif, de te lire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29153555
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2012 à 15:22:14  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Merci, j'avais pas fait gaffe à ce passage :jap:

parce qu'en france un type syndiqué est mal vu, sa carriere en pati.
voir on tente de le virer, de le chasser, comme c'est le cas dans la grande distribution...

---------------
El predicator du topic foot
n°29153703
dresdd
Posté le 05-02-2012 à 15:43:46  profilanswer

n°29153801
gira
Posté le 05-02-2012 à 16:01:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as écrit "personnel" et pas syndicats :lol:  

Et ouais, ce sont les salariés qui font grève, pas les syndicats.

:pfff:  

Comme d'hab., quand tu n'as rien d'autre à dire sur le fond, tu joue sur les mots ou fautes d'horto.

Si tu avais déjà travaillé dans des grandes entreprises comme Air france, tu saurais que ce sont les syndicats qui décident tout.
Si j'ai précisé une partie du personnel, c'est que bien sur, certains employés ne sont pas du tout d'accord de faire grève, mais il y sont contraints.

---------------
Bouhh bouhh
n°29153825
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2012 à 16:06:59  profilanswer

Les intérets stratégiques de la France => le PSG ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29153829
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2012 à 16:07:33  profilanswer

Les djihadistes sont partout :o

MLP en direct de Toulouse sur BFM au fait  [:soulafa]  [:soulafa]  [:soulafa]

Message édité par luckynick le 05-02-2012 à 16:08:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 16:07:33  profilanswer

n°29153897
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-02-2012 à 16:18:49  profilanswer

oui, j'attends toujours ses propositions...

n°29153912
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-02-2012 à 16:21:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc les syndicats agissent contre les salariés ? C'est instructif, de te lire.

Ce n'est pas parce que l'on ne défend plus, que l'on agit contre.

Comme ce n'est pas parce que l'on n'est pas contre le FN, que l'on est pour le FN.

mais bon, je crois que vous avez suffisamment prouvé que vous aviez une vision binaire de la vie...

---------------
Mon feedback
n°29154024
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-02-2012 à 16:42:29  profilanswer

Ils sont en forme les chauffeurs de salle [:raph0ux]

Message édité par Timoonn le 05-02-2012 à 16:43:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29154052
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2012 à 16:48:02  profilanswer

Je l'ai trouvé pas mal sur la forme, elle emprunte beaucoup plus à Mélenchon qu'à son père en termes de style de discours.

Par contre elle est resté dans l'accusatoire et la dénonciation, aucune propositions concrète dans ce discours.

---------------
n°29155181
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 18:47:48  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais, vu que tu ne connais rien aux "syndicats"?
Et franchement, penser être original en venant taper sur les syndicats dans un topic sur un parti poujadiste. :D

n°29156162
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 20:18:59  answer

LooSHA a écrit :

Citation :

Ce qui est faux. On ne peut pas dire que le fonctionnement et l'état actuel des syndicats soit parfaits, loin delà, mais la défense des salariés, de façon globale, c'est un peu la base.

Mais c'est pas pareil!  :ouch:  

Par exemple les plans de réinsertion des RSAistes par des emplois subventionnés (cf. les 7h de Daubresse par exemple), hormis que c'est loin d'être une panacée dans l'intérêt collectif les syndicats structurellement sont en antagonisme (ça précarise ceux qu'ils représentent).

n°29156776
Rasthor
Posté le 05-02-2012 à 21:18:26  profilanswer

De toute façon en France, les syndicats ont moins de puissance que dans d'autres pays. Rien que le fait qu'ils doivent faire les grèves montrent bien qu'ils ne sont pas craints par le patronat et l'état.

n°29156834
pik3
Posté le 05-02-2012 à 21:22:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

De toute façon en France, les syndicats ont moins de puissance que dans d'autres pays. Rien que le fait qu'ils doivent faire les grèves montrent bien qu'ils ne sont pas craints par le patronat et l'état.

Ou que le patronat ne négocie que quand il y a grève.

n°29156980
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 21:34:13  answer

Marine sur la 6

n°29157052
Rasthor
Posté le 05-02-2012 à 21:38:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou que le patronat ne négocie que quand il y a grève.

Oui, c'est bien ce que je dis.

n°29157065
Shitan
detailer :o
Posté le 05-02-2012 à 21:39:26  profilanswer

Elle présente son programme éco.très drôle en tout cas.

---------------
Ci git une signature.
n°29157155
Rasthor
Posté le 05-02-2012 à 21:45:17  profilanswer

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Le chantage démocratique de Marine Le Pen

par Caroline Fourest (une grande copine de Marine à ce que j'ai cru comprendre. :o )

Intéressant ce passage:
"Carl Lang a longtemps fait ce travail pour le FN, mais démarche aujourd'hui les communes pour son propre compte : celui du Parti de la France. A sa grande surprise, de très nombreux maires ayant accordé leur parrainage à Jean-Marie Le Pen en 2007 n'ont pas été approchés par les militants de Marine Le Pen : "Quand nos amis sont allés les voir à Noël, ils n'avaient vu personne du FN." Un constat valable pour plusieurs départements. Comment l'expliquer, sachant que la candidate frontiste dit s'inquiéter pour ses parrainages ?

La première raison est technique : le FN a perdu la plupart des cadres ayant ce savoir-faire, notamment au profit du Parti de la France. L'autre est stratégique. Marine Le Pen croit moins au quadrillage qu'au fait d'arracher, au dernier moment, une consigne de la part des grands partis. Sa non-candidature pouvant susciter un retour de bâton, dans l'opinion puis dans les urnes aux législatives. Il peut être très sévère. Surtout si le gouvernement envisage une dose de proportionnelle dès 2012 pour émietter la prochaine majorité..."

n°29157338
gira
Posté le 05-02-2012 à 21:54:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais, vu que tu ne connais rien aux "syndicats"?
Et franchement, penser être original en venant taper sur les syndicats dans un topic sur un parti poujadiste. :D

C'est pas bientôt fini de nous parler du passé  :D  

http://www.cafleurebon.com/wp-content/uploads/2010/12/statler_waldorf.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°29157975
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-02-2012 à 22:46:55  profilanswer

Ses propos sont vraiment effrayants  [:oh-la-vache-eh:1]  ...que ça soit sur les travailleurs étrangers, les investissements étrangers, l'euro...

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29157981
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 22:47:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Le chantage démocratique de Marine Le Pen

par Caroline Fourest (une grande copine de Marine à ce que j'ai cru comprendre. :o )

Intéressant ce passage:
"Carl Lang a longtemps fait ce travail pour le FN, mais démarche aujourd'hui les communes pour son propre compte : celui du Parti de la France. A sa grande surprise, de très nombreux maires ayant accordé leur parrainage à Jean-Marie Le Pen en 2007 n'ont pas été approchés par les militants de Marine Le Pen : "Quand nos amis sont allés les voir à Noël, ils n'avaient vu personne du FN." Un constat valable pour plusieurs départements. Comment l'expliquer, sachant que la candidate frontiste dit s'inquiéter pour ses parrainages ?

La première raison est technique : le FN a perdu la plupart des cadres ayant ce savoir-faire, notamment au profit du Parti de la France. L'autre est stratégique. Marine Le Pen croit moins au quadrillage qu'au fait d'arracher, au dernier moment, une consigne de la part des grands partis. Sa non-candidature pouvant susciter un retour de bâton, dans l'opinion puis dans les urnes aux législatives. Il peut être très sévère. Surtout si le gouvernement envisage une dose de proportionnelle dès 2012 pour émietter la prochaine majorité..."

Citation :

En tout cas cette année. Carl Lang a longtemps fait ce travail pour le FN, mais démarche aujourd'hui les communes pour son propre compte : celui du Parti de la France. A sa grande surprise, de très nombreux maires ayant accordé leur parrainage à Jean-Marie Le Pen en 2007 n'ont pas été approchés par les militants de Marine Le Pen : "Quand nos amis sont allés les voir à Noël, ils n'avaient vu personne du FN." Un constat valable pour plusieurs départements. Comment l'expliquer, sachant que la candidate frontiste dit s'inquiéter pour ses parrainages ?

mouaaaaahhhh. :D

n°29158374
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-02-2012 à 23:25:33  profilanswer

Dites je débarque totalement, mais à force de voir ce chantage des 500 signatures, une question m'est venue à l'esprit :

Nous sommes d'accord, les maires sont les représentants élus de la population française au niveau local. Bon.  
On peut dire que, à l'instar des députés, et si on suit la logique représentative française, ils "défendent" les idées/souhaits de la population. Bon.

Dès lors, comment un(e) candidat(e) qui, soit disant, ramerait autant pour obtenir le nombre requis de signatures pour se présenter à l'élection présidentielle pourrait diriger le pays ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29158381
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-02-2012 à 23:25:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ses propos sont vraiment effrayants  [:oh-la-vache-eh:1]  ...que ça soit sur les travailleurs étrangers, les investissements étrangers, l'euro...

Je parie que tu as même entendu des bruits de bottes  :sarcastic:

n°29158425
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-02-2012 à 23:29:34  profilanswer

andhar a écrit :

Je parie que tu as même entendu des bruits de bottes  :sarcastic:

Je trouve qu'elle est agressive, à la limite de la vulgarité, a un programme surréaliste et dangereux. Bref du populisme pur et dur. Mais non j'ai pas entendu de "bruits de bottes"  :sleep:  

M'enfin chacun à ses opinions  :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29158681
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 05-02-2012 à 23:53:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites je débarque totalement, mais à force de voir ce chantage des 500 signatures, une question m'est venue à l'esprit :

Nous sommes d'accord, les maires sont les représentants élus de la population française au niveau local. Bon.  
On peut dire que, à l'instar des députés, et si on suit la logique représentative française, ils "défendent" les idées/souhaits de la population. Bon.

Dès lors, comment un(e) candidat(e) qui, soit disant, ramerait autant pour obtenir le nombre requis de signatures pour se présenter à l'élection présidentielle pourrait diriger le pays ?

Elle les aura ses 500 signatures, elle reprend juste les bonnes vieilles méthodes de papa pour se victimiser.

---------------
tada tada tada
n°29158732
Wunderlich
Posté le 06-02-2012 à 00:00:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Beaucoup de maires sont sans étiquette politique.
Et apporter un parrainage n'est pas synonyme d'adhésion officielle au programme du candidat soutenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 06-02-2012 à 00:00:45

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29158756
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 00:03:13  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je trouve qu'elle est agressive, ...

Si elle ne l'était pas, les interviewers ne lui en laisseraient pas en placer une, ou du moins ne lui laisseraient pas finir ses phrases  

yardbirds a écrit :

... à la limite de la vulgarité, a un programme surréaliste et dangereux. Bref du populisme pur et dur. Mais non j'ai pas entendu de "bruits de bottes"  :sleep:  

M'enfin chacun à ses opinions  :jap:

Peut être, c'est une possibilité .... par contre, ce qui est une certitude, c'est que les programmes UMPS servis depuis plus de 30 ans nous ont menés au bord (voire plus ...) du gouffre.

Moi, ce que je trouve surréaliste et dangereux, c'est que l'on ait des budgets en déséquilibres depuis 1974, que l'on se soit fait des petits cadeaux (retraites à 60 ans, 5 semaines de congès payés, 35h/RTT), que l'Europe défende tout sauf les intérêts de la majorité des européens, que l'on continue à faire venir des immigrés alors que nous sommes incapables des les accueillir et de les assimiler correctement.

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 06-02-2012 à 00:04:12
n°29158826
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2012 à 00:09:51  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, ce que je trouve surréaliste et dangereux, c'est que l'on ait des budgets en déséquilibres depuis 1974, que l'on se soit fait des petits cadeaux (retraites à 60 ans, 5 semaines de congès payés, 35h/RTT), que l'Europe défende tout sauf les intérêts de la majorité des européens, que l'on continue à faire venir des immigrés alors que nous sommes incapables des les accueillir et de les assimiler correctement.

T'inquiètes pas pour eux, ils vont s'intégrer sans ton aide  :D

n°29158867
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 00:14:40  profilanswer

edwoud a écrit :

T'inquiètes pas pour eux, ils vont s'intégrer sans ton aide  :D

Oui, d'où le "correctement" de ma phrase ... parce que laisser le bordel se développer, ça, effectivement, on a su faire.

n°29158881
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 00:16:09  profilanswer

andhar a écrit :

Peut être, c'est une possibilité .... par contre, ce qui est une certitude, c'est que les programmes UMPS servis depuis plus de 30 ans nous ont menés au bord (voire plus ...) du gouffre.

Je suis d'accord sur le fait qu'un budget déficitaire pendant 30ans c'est honteux.
Mais ils l'ont fait uniquement pour des raisons électoralistes, et AUCUN parti n'a dénoncé ça avant peut-être Bayrou en 2007. Donc c'est l'ensemble des partis qui sont à blâmer pour ça, ils sont tous au meme niveau et croire que le FN ou un autre parti est ou ou aurait été différent est totalement illusoire.

---------------
Lu et approuvé.
n°29159137
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 00:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'un budget déficitaire pendant 30ans c'est honteux.
Mais ils l'ont fait uniquement pour des raisons électoralistes, et AUCUN parti n'a dénoncé ça avant peut-être Bayrou en 2007. Donc c'est l'ensemble des partis qui sont à blâmer pour ça, ils sont tous au meme niveau et croire que le FN ou un autre parti est ou ou aurait été différent est totalement illusoire.

Oui, ça, ça reste un mystère pour moi. Comment cela a t il pu arriver sans qu'aucun média, journaliste, économiste ne tire des signaux d'alarmes audibles par la majorité du public?
J'avoue que moi même, je suis resté assez léthargique face à cela.

Mais je braille depuis des années sur le prix de l'immobilier que le gouvernement aide à faire grimper en parlant de "bonne santé de l'immobilier" alors que cela ruine la majorité d'entre nous au profit d'un petit nombre  :D

n°29159159
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 06-02-2012 à 00:45:01  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, ça, ça reste un mystère pour moi. Comment cela a t il pu arriver sans qu'aucun média, journaliste, économiste ne tire des signaux d'alarmes audibles par la majorité du public?

Mais je braille depuis des années sur le prix de l'immobilier que le gouvernement aide à faire grimper en parlant de "bonne santé de l'immobilier" alors que cela ruine la majorité d'entre nous au profit d'un petit nombre  :D

Le phénomène de la dette publique était connu et avait été largement débattu. L'opinion a joué à l'autruche.
La réponse était que l'État pourrait continuer à s'endetter toujours plus car on avait une bonne signature.
Ce n'est plus vrai maintenant.

Message édité par tebidoor le 06-02-2012 à 00:45:20

---------------
tada tada tada
n°29159192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 00:49:26  profilanswer

andhar a écrit :

Tout simplement parce que le fait que la dette se creuse ne nous gênait pas économiquement vu qu'on arrivait à avoir des taux d’intérêt bas sans problème. Les politiques devaient bien se douter que ça poserait un jour un problème, mais ils ne voient tous que le court terme (la prochaine élection).  
Et puis faut bien avouer, les rares fois où les partis au pouvoir ont voulu faire un peu de rigueur (et c'était même pas autant qu'il aurait fallu), ben ils se sont bien ramassés aux élections d'après. Donc les électeurs sont aussi un peu responsables.
Pour qu'un parti pronant de la rigueur arrive au pouvoir, il faut que TOUS les partis l'aient dans leur programme, pour que les gens se rendent compte que c'est nécessaire.

---------------
Lu et approuvé.
n°29159241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 00:52:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout simplement parce que le fait que la dette se creuse ne nous gênait pas économiquement vu qu'on arrivait à avoir des taux d’intérêt bas sans problème. Les politiques devaient bien se douter que ça poserait un jour un problème, mais ils ne voient tous que le court terme (la prochaine élection).  
Et puis faut bien avouer, les rares fois où les partis au pouvoir ont voulu faire un peu de rigueur (et c'était même pas autant qu'il aurait fallu), ben ils se sont bien ramassés aux élections d'après. Donc les électeurs sont aussi un peu responsables.
Pour qu'un parti pronant de la rigueur arrive au pouvoir, il faut que TOUS les partis l'aient dans leur programme, pour que les gens se rendent compte que c'est nécessaire.

Comme pour la politique d'immigration par exemple?  :whistle:

n°29159261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 00:55:09  profilanswer

Non :o

---------------
Lu et approuvé.
n°29159896
paprika
Posté le 06-02-2012 à 02:28:30  profilanswer

n°29160439
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 08:38:43  profilanswer

... dixit l'ancien sherpa de Mitterrand. Ca ne rassure pas vraiment en terme de crédibilité ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)