Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29065531
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-01-2012 à 15:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

La Hongrie ? :D Sérieux, il y a pas si longtemps, le catholicisme était religion d'état dans nombre de pays, en Espagne, jusqu'en 1975, aller à la messe était obligatoire. Ensuite, comme rappeler, on ne va pas fixer notre politique en fonction de ce qui se passe dans une dictature située à quelques milliers de km d'ici ....

C'est pas une question de fixer les politiques, c'est une question de respect de la loi/démocratie.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:46:56  profilanswer

n°29065563
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:48:52  profilanswer

voor0ck a écrit :

Way t'es qu'un parano, regarde en Tunisie, rien n'a changé,           ou pas :(

Citation :

En l’espace d’un an, la Tunisie a connu des bouleversements conséquents et inattendus : une révolution qui met fin à une des plus vieilles dictatures, et la victoire du parti d’inspiration islamo-conservateur Ennahda le 24 octobre dernier. Ce changement de paysage politique provoque des réactions plus ou moins virulentes au sein de la société civile tunisienne comme l’illustre le débat autour du port du niqab au sein de l’université.

Citation :

Le sit-in a tourné épisodiquement à l’affrontement avec les étudiants de gauche, montés au créneau pour défendre la neutralité de l’enceinte. Inquiets de la multiplication des assauts des islamistes contre l’université, le syndicat de l’enseignement supérieur a organisé une grève générale, jeudi, et un rassemblement devant le Bardo. "Non à l’extrémisme!", "Touche pas à mes enseignants", ont scandé des professeurs d’université. Des étudiants ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Ni minijupe ni niqab", ou encore "Si tu veux le niqab, va le mettre chez toi!" Face à eux, plusieurs milliers de supporters d’Ennahda, dont Zouhaier Akkarni, un banquier de 46 ans qui fustige la gauche et son "refus de respecter la volonté du peuple".

Là est le problème, on change une dictature pour quelque chose qui le sera peut-être au fil du temps. Enfin je leur souhaite que ça se passe bien, dans le bon sens. :jap:

---------------
n°29065585
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 15:50:17  profilanswer

zyx a écrit :

La Hongrie ? :D Sérieux, il y a pas si longtemps, le catholicisme était religion d'état dans nombre de pays, en Espagne, jusqu'en 1975, aller à la messe était obligatoire. Ensuite, comme rappeler, on ne va pas fixer notre politique en fonction de ce qui se passe dans une dictature située à quelques milliers de km d'ici ....

Et pourtant les Espagnols venus en France, qu'ils soient restés Espagnols ou devenus Français, ne veulent pas d'un franquisme à la Française, étonnant non ? :D

buffo a écrit :

Seulement toujours est-il que même si c'est pas de l'avis du plus grand nombre nous sommes obligés de faire comme les autorités veulent chez eux. Donc cela devrait être pareil chez nous, surtout qu'on leur offre quand même un sacré brin de liberté. (je cible bien sûr les extrémistes, enfin oui ils en ont rien à foutre de la liberté, j'allais oublier...)

Oui parce que c'est une DICTATURE.

Et chez nous, c'est une DEMOCRATIE, avec les libertés qui vont avec (tant qu'il y en a).

voor0ck a écrit :

Way t'es qu'un parano, regarde en Tunisie, rien n'a changé,           ou pas

Une démocratie ne se bâtit pas en peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-01-2012 à 15:51:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29065904
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2012 à 16:14:09  profilanswer

voor0ck a écrit :

L'application de la charia dans des communes de France ?

Ah parce que les maires font les lois maintenant ? Et en plus ils font des lois incompatibles avec la Constitution  [:meganne:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°29065963
buffo
Posté le 27-01-2012 à 16:20:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

avec les libertés qui vont avec (tant qu'il y en a).

En effet, car vu ce qu'ils nous pondent, je ne sais pas si on pourra encore vraiment parler de liberté par la suite. :/

---------------
n°29066017
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 16:23:48  profilanswer

buffo a écrit :

En effet, car vu ce qu'ils nous pondent, je ne sais pas si on pourra encore vraiment parler de liberté par la suite. :/

qui "ils", qu'est ce qu'ils pondent de si inquiétant ?  

n°29066051
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 16:25:59  profilanswer

buffo a écrit :

C'est pas une question de fixer les politiques, c'est une question de respect de la loi/démocratie.

Donc, pour respecter la loi et la démocratie, si un pays à plusieurs milliers de kilometres est une dictature, il faut interdire aux gens qui ont la même religions que les habitants de ce pays de voter/se présenter à une élection ?

Pour rappel, la plupart des musulmans vivant à l'année en France ont la nationalité française et que tes messages concernent les musulmans en général.  

n°29066075
buffo
Posté le 27-01-2012 à 16:28:29  profilanswer

zyx a écrit :

qui "ils", qu'est ce qu'ils pondent de si inquiétant ?  

Censure de l'internet, "étiquetage" du peuple... Big Brother quoi.

zyx a écrit :

Donc, pour respecter la loi et la démocratie, si un pays à plusieurs milliers de kilometres est une dictature, il faut interdire aux gens qui ont la même religions que les habitants de ce pays de voter/se présenter à une élection ?

Pour rappel, la plupart des musulmans vivant à l'année en France ont la nationalité française et que tes messages concernent les musulmans en général.  

Bon, faut que je relise tout ça, et je répondrai à nouveau, j'ai peut-être pas été clair :jap:

---------------
n°29066158
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-01-2012 à 16:35:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah parce que les maires font les lois maintenant ? Et en plus ils font des lois incompatibles avec la Constitution  [:meganne:2]

Certains maires ne se gênent pas pour essuyer leurs pieds sur la loi de 1905 quand il faut construire des mosquées, réserver des horaires de piscines aux femmes ou servir de la nourriture halal à la cantine scolaire.

n°29066197
buffo
Posté le 27-01-2012 à 16:38:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Certains maires ne se gênent pas pour essuyer leurs pieds sur la loi de 1905 quand il faut construire des mosquées, réserver des horaires de piscines aux femmes ou servir de la nourriture halal à la cantine scolaire.

Construire des mosquées n'a pas lieu d'être par rapport à la loi de 1905, dans ce cas là on interdit les églises aussi alors.

Par contre pour le reste, je ne dis pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 16:38:55  profilanswer

n°29066245
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 16:43:04  profilanswer

alien64 a écrit :

donne nous des exemples concret et en quoi celà contrevient à la loie de 1905 (car il me semble que l'entretient d'au moins une grande partie des édifice catholiques se font aussi sur denier publics ....)

n°29066447
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-01-2012 à 16:57:28  profilanswer

buffo a écrit :

Construire des mosquées n'a pas lieu d'être par rapport à la loi de 1905, dans ce cas là on interdit les églises aussi alors.

Par contre pour le reste, je ne dis pas.

Construire des mosquées avec de l'argent privé et en achetant des terrains au prix du marché ne me gêne pas.
Les faire passer pour des "centres culturels" pour pouvoir y mettre des deniers publics et/ou offrir des terrains constructibles c'est inadmissible.

zyx a écrit :

donne nous des exemples concret et en quoi celà contrevient à la loie de 1905 (car il me semble que l'entretient d'au moins une grande partie des édifice catholiques se font aussi sur denier publics ....)

Les églises d'avant 1905 appartiennent aux communes. Leur entretien est donc à leur charge mais ce n'est pas obligatoire et certaines ont été laissées à l'abandon.

n°29066517
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 17:02:03  profilanswer

oui, mais leur mise à disposition d'une communauté religieuse n'est pas facturée bien cher ...

n°29066703
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 17:19:31  profilanswer

alien64 a écrit :

• Ça ça concerne la mixité, pas la laïcité, mais on n'est pas à ça près.
  • Le halal à la cantine, ça concerne combien de cantines sur combien, et ça consiste à quoi exactement ?

alien64 a écrit :

Construire des mosquées avec de l'argent privé et en achetant des terrains au prix du marché ne me gêne pas.
Les faire passer pour des "centres culturels" pour pouvoir y mettre des deniers publics et/ou offrir des terrains constructibles c'est inadmissible.

Une mosquée et un centre culturel sont deux choses bien différentes, les deux existent. Le lieu de culte et le lieu culturels cohabitent, que ça soit à Evry ou à la Goutte d'Or (où le centre culturel existe déjà, passe faire un tour).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29067061
buffo
Posté le 27-01-2012 à 17:54:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Ça ça concerne la mixité, pas la laïcité, mais on n'est pas à ça près.

Pour ça je ne suis pas trop d'accord puisque c'est l'histoire de leur religion qui refuse la mixité. Donc laïcité,  à ma connaissance les femmes chez nous n'ont pas besoin d'un horaire aménagé pour la piscine. Elles font comme tout le monde ou elles ne font pas.

---------------
n°29067104
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 17:57:34  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ça je ne suis pas trop d'accord puisque c'est l'histoire de leur religion qui refuse la mixité. Donc laïcité,  à ma connaissance les femmes chez nous n'ont pas besoin d'un horaire aménagé pour la piscine. Elles font comme tout le monde ou elles ne font pas.

La mixité date de 1905 en France ou c'est plus récent ?

Il n'existe pas d'horaires aménagés autre que ceux basés sur les différences sexuelles ?

C'est toujours la même chose ces discussions, se répéter, se répéter, c'est pas étonnant que parfois les réponses se fassent laconiques :sweat:

Message édité par LooSHA le 27-01-2012 à 17:59:01

---------------
n°29067150
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-01-2012 à 18:01:36  profilanswer

la seule chose a savoir c'est que les gens qui ne sont pas satisfait de l’état actuel du pays n'ont pas a y vivre. Ou alors ils se taisent et acceptent ce qui les entoure. La France n'a pas vocation à s'adapter au peuple. C'est l'inverse qui doit se produire.

Donc que ce soit les gens de tel ou tel parti politique voulant changer les choses, les religieux, les révolutionnaires ou autre caste : du vent si le pays ne vous convient pas tel qu'il est.

Message édité par kriloner le 27-01-2012 à 18:01:52

---------------
antithéiste
n°29067163
buffo
Posté le 27-01-2012 à 18:02:25  profilanswer

Loosha: Excuse moi mais là c'est  [:mister yoda]  [:eddy_]

Kriloner: là dessus on est d'accord. On est assez gentils avec eux comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 18:04:31

---------------
n°29067301
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 18:13:25  profilanswer

buffo a écrit :

Tout ce que je vois c'est que tu es strictement incapable de me répondre.

Les créneaux pour les scolaires, pour le sport, pour les vieux, pour les gros, pour les handicapés, pour les homos, pour les nudistes etc etc, ça existe déjà.

Alors si les femmes juives ou musulmanes ou chevalier jedi veulent nager entre femmes, RAB.

buffo a écrit :

Avec les frontistes ? Clairement. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne font pas la loi (aux deux sens du terme).

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 27-01-2012 à 18:15:09

---------------
n°29067326
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-01-2012 à 18:15:14  profilanswer

buffo a écrit :

eux?

moi je parle de toute personne qui critique la France ou qui veut la faire changer (dailleurs on a deja assez foutu de merde ici depuis 200 ans, il est temps de cesser et de retrouver une place de puissance dominante), que ce soit un type du PS, de l'UMP, du FN, un religieux, un jeune idiot etc etc...

pour moi ya pas de "eux". Ya les gens dignes et les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-01-2012 à 18:15:56

---------------
antithéiste
n°29067356
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2012 à 18:18:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Le halal à la cantine, ça concerne combien de cantines sur combien, et ça consiste à quoi exactement ?

C'est drôle, prendre l'exemple de quelques cantines est interdit parce que non représentatif, etc etc.
Par contre prendre deux intellectuels musulmans et en tirer la conclusion que l'islam c'est la lumière et la science, ça il n'y a pas de problème... mais pour un Averroès, ou un Avicennec, ces prétextes tellement utiles... combien d'imams hypermnésiques mais hypo-intelligents ?

n°29067407
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 18:25:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est drôle, prendre l'exemple de quelques cantines est interdit parce que non représentatif, etc etc.

J'ai les moyens d'interdire quoi que ce soit ici ? :heink:  

Van Winkle a écrit :

Par contre prendre deux intellectuels musulmans et en tirer la conclusion que l'islam c'est la lumière et la science, ça il n'y a pas de problème...

J'ai fait ça ? Tu es bien sûr ? Parce que si tu ne parles pas de moi, je ne vois pas ce que ça vient faire là.

---------------
n°29067409
buffo
Posté le 27-01-2012 à 18:25:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les créneaux pour les scolaires, pour le sport, pour les vieux, pour les gros, pour les handicapés, pour les homos, pour les nudistes etc etc, ça existe déjà.

Alors si les femmes juives ou musulmanes ou chevalier jedi veulent nager entre femmes, RAB.

LooSHA a écrit :

Avec les frontistes ? Clairement. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne font pas la loi (aux deux sens du terme).

Au lieu de troller dès que tu trouves un truc qui t'arrange tu aurais pu constater que je n'ai pas quote et que je suis sur smartphone donc pas le temps de développer

---------------
n°29067426
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 18:27:34  profilanswer

Dans ce cas-là, ne participe pas.

Marre des gens qui participent depuis leur joujou et qui l'invoque comme excuse pour ne pas argumenter ou faire faute de frappe sur faute de frappe [:massys]

---------------
n°29067436
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2012 à 18:28:02  profilanswer

Ici ou ailleurs t'es souvent prompt à citer ces illustres "savants" en exemple. Rien que sur ce topic où on ne s'y attend pas pourtant :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27536960

Après tu balaies d'un revers de la main le problème des cantines halal, je comprends bien que ça t'ennuie mais ce n'est pas une raison pour passer ou silence ou pire, pour essayer de faire taire les gens.

Les consciences s'éveillent :jap: Marine 2012.

n°29067469
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-01-2012 à 18:32:26  profilanswer

Hello

gauche, droite, puis droite gauche, rien ne marche on s'enfonce de plus en plus ...

ce qu'il faudrait c'est prendre le meilleur de chaque parti politique tout simplement....

En tout cas, marre de ces deux parties politiques en tout cas...
se critiquer les uns les autres....

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°29067483
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 18:33:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ici ou ailleurs t'es souvent prompt à citer ces illustres "savants" en exemple. Rien que sur ce topic où on ne s'y attend pas pourtant :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27536960

J'ai cité une fois Averroes visiblement, à propos de la laïcité, tu es sûr que j'ai voulu dire que « l'islam c'est la lumière et la science » ?

Tu es un menteur, point.

Van Winkle a écrit :

Après tu balaies d'un revers de la main le problème des cantines halal, je comprends bien que ça t'ennuie mais ce n'est pas une raison pour passer ou silence ou pire, pour essayer de faire taire les gens.

Je ne balaye rien du tout, je veux savoir si c'est quelque chose de préoccupant ou juste une lubie frontiste.

Et on ne me fournit aucun bilan chiffré, c'est sans doute un complot :gratgrat:

---------------
n°29067577
buffo
Posté le 27-01-2012 à 18:45:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans ce cas-là, ne participe pas.

Marre des gens qui participent depuis leur joujou et qui l'invoque comme excuse pour ne pas argumenter ou faire faute de frappe sur faute de frappe [:massys]

T'as d'autres arguments aussi ridicules?

Dans ce cas-là, demande modération si tu veux. Sous X prétexte on n'aurait pas le droit de poster. Aussi, tu n'es pas obligé de participer, comme ça tu ne liras pas les infamies des autres.

LooSHA a écrit :

Les autres ne demandent pas un créneau aménagé pour des raisons religieuses. Donc pour moi, là c'est toi qui a tord.

LooSHA a écrit :

Et encore une fois tu dis ce qui t'arrange.  

C'était des musulmans dont je parlais. Je suis prêt à leur accorder tout ce qu'ils veulent, tant que cela reste dans le cadre de la laïcité et de nos principes démocratiques.

---------------
n°29067649
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 18:53:56  profilanswer

kriloner a écrit :

eux?

moi je parle de toute personne qui critique la France ou qui veut la faire changer (dailleurs on a deja assez foutu de merde ici depuis 200 ans, il est temps de cesser et de retrouver une place de puissance dominante), que ce soit un type du PS, de l'UMP, du FN, un religieux, un jeune idiot etc etc...

pour moi ya pas de "eux". Ya les gens dignes et les autres.

heu, c'est quoi les merdes depuis 200 ans ? (on remonte à Napoléon là ...)

n°29068181
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 20:06:50  answer

zyx a écrit :

Pour rebondir sur le "la mise à disposition d'une communauté religieuse n'est pas facturée bien cher" : ne pas oublier que la Mosquée de Marseille (l'association, en attendant la grande mosquée) s'était fait rejeter par le Tribunal Administratif son bail emphythéotique manifestement ridicule (subvention déguisée en somme). Un loyer "modique" mais non plus "symbolique" avait été accepté après.

http://www.droitdesreligions.net/pdf_ta/20071704.pdf

n°29069247
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2012 à 22:00:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Par exemple si le caillassage de personnel de l'Etat (flics, pompiers, chauffeurs de bus,...) était puni de prison ferme directe (c'est un exemple), il y aurait certainement moins de joueurs.

C'est ça la dissuasion par la peine (si réellement appliquée).

Oui, mais je pense qu'il faut taper aussi là où ça fait mal : la thune.

Quand ils sauront que tous leurs biens non indispensables leur seront saisis et/ou une partie de leur revenu/aides, ça en fera peut être réfléchir certains ...

n°29069284
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2012 à 22:05:18  profilanswer

Nos élites voient ça comme une paix sociale, je te laisse trainer en M3 avec des Tn, tu ne fais pas d'émeute. Et tant pis pour le travailleur qui a des dealers en bas de chez lui

n°29069362
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 22:11:38  profilanswer

D'autant plus que les appels aux dons (et oui, dieu n'achète pas les pierres au Mr Bricolage du coin) n'ont pas eu le succès escompté.

Les pays musulmans n'ont pas eu l'air très solidaires, dur...  

peut être que si les "souschiens" se cotisent ... :/

Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 22:15:43

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29069372
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 22:13:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Nos élites voient ça comme une paix sociale, je te laisse trainer en M3 avec des Tn, tu ne fais pas d'émeute. Et tant pis pour le travailleur qui a des dealers en bas de chez lui

C'est surtout un business bien juteux qui fait vivre un tas de monde dans les cités.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 22:13:11

---------------
n°29069388
morb
Posté le 27-01-2012 à 22:13:45  profilanswer

et puis ils sont comme tous les monde, il paye la TVA...

n°29069428
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-01-2012 à 22:17:05  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est surtout un business bien juteux qui fait vivre un tas de monde dans les cités.

morb a écrit :

:jap:

Van Winkle a écrit :

n°29069430
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 22:17:25  profilanswer

morb a écrit :

Et oui, la TVA sur les berlines allemandes.

L'impôt inégalitaire, le plus égalitaire  :jap:  

---------------
n°29069447
morb
Posté le 27-01-2012 à 22:18:33  profilanswer

sur les occasions tu ne paies pas de TVA, sauf en passant pas un professionnel

n°29069527
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 22:22:28  profilanswer

morb a écrit :

sur les occasions tu ne paies pas de TVA, sauf en passant pas un professionnel

Non, tu paies juste la TVA sur le tournevis qui t'aide à ouvrir la portière et à voler la caisse.  :o

Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 22:22:44

---------------
n°29070855
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-01-2012 à 00:23:50  profilanswer

zyx a écrit :

heu, c'est quoi les merdes depuis 200 ans ? (on remonte à Napoléon là ...)

La France n'est plus le pays le plus puissant du monde... ça devrait déjà suffire non?

sinon pour etre plus précis : accorder trop de droit aux travailleurs, donner des allocations chomage aux gens, la sécu, les allocs etc etc... enfin bref, tout ce qui affaiblit l'esprit et le corps du pays pour en oter petit à petit la substance et en arriver au point ou nous en sommes aujourd'hui :
- un pays de 3eme zone
- un pays inexistant mondialement en cas de conflit majeur entre les 2 premiere puissance
- un pays ou le travail n'est plus une valeur
- un pays ou l'on accepte que des gens critique l'etat
- un pays qui n'est plus souverain en somme, qui n'arrive meme plus à imposer sa loi sur les continents les moins developpés.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 28-01-2012 à 00:28:16

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)