Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29061248
teepodavig​non
Posté le 27-01-2012 à 11:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://lexpansion.lexpress.fr/elec [...] 80133.html
Les économistes de l'OFCE ont analysé le budget d'EELV, conclusion, une meilleure croissance qu'avec la politique actuelle et plus d'emplois qu'en poursuivant la politique actuelle.
Le changement n'est pas incarné que par le FN.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 11:01:04  profilanswer

n°29061257
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-01-2012 à 11:01:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les économistes de l'OFCE ont analysé le budget d'EELV, conclusion, une meilleure croissance qu'avec la politique actuelle et plus d'emplois qu'en poursuivant la politique actuelle.

A part l'économie, t'as été lire leur programme? C'est des sacrés trolls politiques sur certains aspects.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29061342
teepodavig​non
Posté le 27-01-2012 à 11:07:38  profilanswer

buffo a écrit :

A part l'économie, t'as été lire leur programme? C'est des sacrés trolls politiques sur certains aspects.

Oui et j'ai particulièrement adhéré là où il est question de créer de l'emploi sans lancer de guerre social.

---------------
Laurent est mon fils.
n°29061449
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 11:15:20  profilanswer

buffo a écrit :

C'est des sacrés trolls politiques sur certains aspects.

Ce qui n'est pas le cas de l'UMP ou du PS ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29061463
buffo
Posté le 27-01-2012 à 11:16:01  profilanswer

C'est moins pire.

---------------
n°29061526
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 11:19:56  profilanswer

buffo a écrit :

C'est moins pire.

Il n'y a donc rien d'interessant dans le programme du FN.

---------------
n°29061594
teepodavig​non
Posté le 27-01-2012 à 11:24:55  profilanswer

buffo a écrit :

C'est moins pire.

Dire que les français iront mieux si on vend nos service publique a des investisseurs sous les conseils de ceux qui ont fait planté l'économie plusieurs fois et de plus en plus vite c'est du troll ultime. Je ne vois ce qui peut être pire.
Prôner l'austérité après s'être fait élire pour le pouvoir d'achat aussi.

---------------
Laurent est mon fils.
n°29061790
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 11:37:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est que les sanctions ne sont pas assez dissuasives.

En effet, il n'y a qu'à voir le caractère très dissuasif de la peine de mort :heink:  

Petit Frelon a écrit :

Je dirais même plus, les rues sont surpeuplées de types qui devraient être en prison.

Tu vis d'une drôle de façon.

A moins que tu ne croises dans la rue Servier, Mas, Pasqua, Balladur, Sarkozy, Copé, Takkiedine,...

Petit Frelon a écrit :

Ah non, eux vont pas en taule, ils sont placés en Centre de Rétention Administratif (CRA) qui, contrairement aux prisons, ne dispose pas de CANAL +

Enfin concrètement tu es prisonnier.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29062290
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 12:10:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

En effet, il n'y a qu'à voir le caractère très dissuasif de la peine de mort :heink:  

Par exemple si le caillassage de personnel de l'Etat (flics, pompiers, chauffeurs de bus,...) était puni de prison ferme directe (c'est un exemple), il y aurait certainement moins de joueurs.

C'est ça la dissuasion par la peine (si réellement appliquée).

LooSHA a écrit :

Tu vis d'une drôle de façon.

A moins que tu ne croises dans la rue Servier, Mas, Pasqua, Balladur, Sarkozy, Copé, Takkiedine,...

Tous les auteurs de violences graves sur personnes et autres dealers, multi multi recidivistes, dehors sous contrôle judiciaire (ou pas) qui ne feront jamais de prison parce qu'elles sont pleines.

Les cumulards du surcis...

LooSHA a écrit :

Enfin concrètement tu es prisonnier.

Bravo, je crois que c'est toi qui gagne la boite de pâté aujourd'hui  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 12:12:18

---------------
n°29062391
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 12:18:21  profilanswer

Tiens, et ça joue au MC.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 12:18:21  profilanswer

n°29062423
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 12:21:18  profilanswer

D'habitude tu es plus pugnace.

---------------
n°29062472
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2012 à 12:26:24  profilanswer

buffo a écrit :

Une femme présidente d'un parti musulman, tu rêves.

elle non ?  :o  

http://www.afrik.com/local/cache-vignettes/L250xH350/arton23745-3ec06.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29062478
buffo
Posté le 27-01-2012 à 12:27:33  profilanswer

EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 12:28:33

---------------
n°29062481
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 12:27:45  profilanswer

C'est autorisé la coquetterie du voile gris clair ?  :o

---------------
n°29062489
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 12:28:30  profilanswer

buffo a écrit :

:ouch: Euh, ça vient de où ça, quel pays au juste?

Au vu des flics derrières, je dirais la France  :D  

Tiens et quel est l'opinion du PS et des Ecolos à propos du nikeab ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 12:30:15

---------------
n°29062493
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2012 à 12:29:10  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Au vu des flics derrières, je dirais la France  :D

France oui, mais elle n'a pas les 500 signatures  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29062519
buffo
Posté le 27-01-2012 à 12:31:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Non mais franchement, on va où là?

Après, il faudra pas s'étonner et/ou pleurer si un jour le FN passe.

---------------
n°29062520
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-01-2012 à 12:31:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Dieu ne s'arrête pas à 500 signatures humaines  :o

---------------
n°29063422
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 13:35:53  answer

buffo a écrit :

Non mais franchement, on va où là?

Après, il faudra pas s'étonner et/ou pleurer si un jour le FN passe.

Liberté d'expression, d'opinion et de tenter une candidature? [:dawa] C'est UNE personne, ça représente pas plus un phénomène de société que le tueur d'Oslo.

Après ça illustre l'utilité d'un filtre à candidature-à-la-con comme les 500 signatures (ou autre chose).

n°29063543
buffo
Posté le 27-01-2012 à 13:44:07  profilanswer

Ah mais qu'elle tente sa candidature toussa, c'est son droit en effet.

Même si elle passe pas, elle aura fait parler d'elle et certaines personnes en retiendront quelque chose, en bien ou en mal.

Et visiblement personne ne l'a manqué: http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -niqab.php

Et si je cite un des commentaires  

Citation :

Avec le vote des Étrangers, un jour certaines mairies seront remportées par des Musulmans, qui donneront leurs signatures à des Personnes comme Kenza Drider, et là, ils auront gagnés. De plus, cette double nationalité, c'est quoi? il faut choisir son Pays! Le Front national va faire des émules!!

La 1ère phrase a retenu mon attention, car il y a en effet du vrai. De là à dire qu'ils auront un jour 500 signatures peut-être pas.

---------------
n°29064899
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2012 à 15:06:46  profilanswer

et ils auront gagné quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29064990
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-01-2012 à 15:13:00  profilanswer

La Monne a écrit :

L'application de la charia dans des communes de France ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29065060
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:17:32  profilanswer

voor0ck a écrit :

L'application de la charia dans des communes de France ?

[:prozac]

Non ce n'est pas là que je voulais en venir. C'est simplement que ils vont commencer à prendre du poids au niveau politique, et un peu à la fois l'importance de ces personnes dans ce domaine augmentera.

Et dans la durée qui sait ce qu'il pourrait arriver [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:17:57

---------------
n°29065070
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 15:18:32  profilanswer

buffo a écrit :

Même si elle passe pas, elle aura fait parler d'elle et certaines personnes en retiendront quelque chose, en bien ou en mal.

Et visiblement personne ne l'a manqué: http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -niqab.php

Citation :

Avec le vote des Étrangers, un jour certaines mairies seront remportées par des Musulmans, qui donneront leurs signatures à des Personnes comme Kenza Drider, et là, ils auront gagnés. De plus, cette double nationalité, c'est quoi? il faut choisir son Pays! Le Front national va faire des émules!!

La 1ère phrase a retenu mon attention, car il y a en effet du vrai. De là à dire qu'ils auront un jour 500 signatures peut-être pas.

Sacré amalgame entre musulman et islamiste .... normalement, il devrait déjà y avoir des maires musulmans au même titre qu'il y a eu des ministre et des député musulmans. J'ai pas eu l'impression que les personnalité politiques de confession musulmanes soient pour le voile ou des islamistes

[:chatoo:4]  [:mzitraya:5]  

n°29065075
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 15:19:09  profilanswer

buffo a écrit :

[:prozac]  

Non ce n'est pas là que je voulais en venir. C'est simplement que ils vont commencer à prendre du poids au niveau politique, et un peu à la fois l'importance de ces personnes dans ce domaine augmentera.  

Et dans la durée qui sait ce qu'il pourrait arriver [:spamafote]

et c'est quoi tes craintes ?  

n°29065112
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:21:24  profilanswer

zyx a écrit :

et c'est quoi tes craintes ?  

Qu'ils essaient de nous imposer des choses alors que dans ces pays c'est nous qui devons nous adapter, et la fermer sous peine d'être expulsés.

---------------
n°29065173
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 15:24:51  profilanswer

buffo a écrit :

Qu'ils essaient de nous imposer des choses alors que dans ces pays c'est nous qui devons nous adapter, et la fermer sous peine d'être expulsés.

ils ? quoi ?  et tu dois t'adapter à quoi ? Tu as reçu des menaces d'expulsions ? de quelle manière ?

Message édité par zyx le 27-01-2012 à 15:25:06
n°29065220
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 15:27:04  profilanswer

buffo a écrit :

Dans quels pays ? :hebe:

On parle de la France, là :spamafote:

---------------
n°29065245
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:28:33  profilanswer

Ils => les communautés musulmanes de France
Quoi? => Des tenues vestimentaires, exigences alimentaires, etc.
adapter => Quand tu vas en Arabie Saoudite par exemple, il vaut mieux que les femmes ne se promènent pas en jean.

Non je n'ai pas reçu de menaces.

Si tu te fais arrêter dans la rue, le non-respect des bonnes moeurs peut leur suffir à te renvoyer hors de leur pays.

LooSHA => Certains pays musulmans, les conservateurs et ceux régis par des dictatures religieuses comme l'Iran ou la Somalie.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:30:08

---------------
n°29065260
Gazette
Posté le 27-01-2012 à 15:29:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ça c'est sans tenir compte des problèmes que vont engendré leur fiscalité écologique, par exemple.

---------------
Feedback
n°29065269
Tammuz
Posté le 27-01-2012 à 15:29:33  profilanswer

buffo a écrit :

Citation :

A ma connaissance, personne n'a proposé de permettre à des étrangers de parrainer des candidats à l'élection présidentielle, heureusement !

n°29065325
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 15:32:47  profilanswer

buffo a écrit :

Ils => les communautés musulmanes de France
Quoi? => Des tenues vestimentaires, exigences alimentaires, etc.
adapter => Quand tu vas en Arabie Saoudite par exemple, il vaut mieux que les femmes ne se promènent pas en jean.

Non je n'ai pas reçu de menaces.  

Si tu te fais arrêter dans la rue, le non-respect des bonnes moeurs peut leur suffir à te renvoyer hors de leur pays.

Tu penses sérieusement que tous les français nés musulmans ont exactement les mêmes idées politiques, les mêmes désirs de vie, veulent imposer le voile à toutes les femmes (alors même que le port du voile est minoritaire chez les musulmanes en France)?  

Ensuite, il y a aussi des pays chrétiens qui sont pas mal en terme de contrôle religieux, de toute manière, la barbarie d'un pays situé à quelques milliers de kilomètre ne devrait pas justifier des changement de règle ici. On a pas à penser par rapport à ce que fait l'arabie Saoudite.  

n°29065331
Gazette
Posté le 27-01-2012 à 15:33:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Le cocotier

Enfin vu comment c'est tourné je pense que la personne veux dire ça.

---------------
Feedback
n°29065340
Tammuz
Posté le 27-01-2012 à 15:34:01  profilanswer

zyx a écrit :

Tu penses sérieusement que tous les français nés musulmans ont exactement les mêmes idées politiques, les mêmes désirs de vie, veulent imposer le voile à toutes les femmes (alors même que le port du voile est minoritaire chez les musulmanes en France)?  

Ensuite, il y a aussi des pays chrétiens qui sont pas mal en terme de contrôle religieux, de toute manière, la barbarie d'un pays situé à quelques milliers de kilomètre ne devrait pas justifier des changement de règle ici. On a pas à penser par rapport à ce que fait l'arabie Saoudite.  

Lesquels ?

n°29065398
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:37:54  profilanswer

zyx a écrit :

Non, et heureusement.

J'ai été au Maroc et à part certains aspects de leurs traditions/religion, la plupart sont libres de faire comme ils veulent.

Et en effet nous n'avons pas à penser à ce que fait l'Arabie Saoudite, c'est en effet leur problème. Enfin des conservateurs, c'est peut être eux les moins pire, une question d'image du fait que y'a Makkah, Medina et autres.
Là où je voulais en venir c'est que si nous on doit respecter chez eux, qu'ils fassent de même ici en France alors.

Seulement la mentalité de certains me laisse dire qu'il faut simplement être méfiants rien de plus. Après je suis peut-être un gros parano [:spamafote]

Par contre qu'entends-tu par port du voile? Hijab, ou Niqab/Burka?

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:39:39

---------------
n°29065411
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2012 à 15:38:46  profilanswer

buffo a écrit :

LooSHA => Certains pays musulmans, les conservateurs et ceux régis par des dictatures religieuses comme l'Iran ou la Somalie.

Oui mais les étrangers qui vivent en France vivent en France et pas en Somalie ou ailleurs. De plus il y a des musulmans Français, qui ne veulent surtout pas d'une dictature, ou qui viennent de certains pays pour des raisons politiques. Qu'est-ce qui te passe par la tête pour évoquer des dictatures alors que toutes ces personnes vivent dans une démocratie libérale, en l'occurrence la France ? Tu n'as pas eu assez de l'année dernière (et des précédentes, pour l'Iran) pour comprendre qu'on peut ne pas aimer vivre sous une dictature ?

Tiens, je connais un Iranien dont les parents sont venus en France pour des raisons politiques. Je connais une Somalienne dont les parents sont venus en France pour des raisons religieuses. Les deux ne sont pas plus croyants que moi et aussi bon au lever de coude, au nom de quoi ils voudraient faire de la France une dictature comme les pays d'où viennent leurs parents ? Ils sont de Paris, pas de Téhéran ou Mogadiscio  (si c'est encore leur capitale, j'ai pas tout suivi). Ça me fait penser à l'histoire d'Hortefeux qui demandait à des noirs d'où ils venaient :/

On est une nouvelle fois en plein fantasme, et dans le schéma FNUMP : jouer sur la peur.

Bien entendu que personne n'a envie de vivre sous une dictature, j'ai pas envie non plus de mourir d'une invasion d'extra-terrestres, et il y a très peu de chances que ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-01-2012 à 15:40:26

---------------
n°29065467
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 15:42:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Lesquels ?

La Hongrie ? :D Sérieux, il y a pas si longtemps, le catholicisme était religion d'état dans nombre de pays, en Espagne, jusqu'en 1975, aller à la messe était obligatoire. Ensuite, comme rappeler, on ne va pas fixer notre politique en fonction de ce qui se passe dans une dictature située à quelques milliers de km d'ici ....

n°29065499
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:45:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais les étrangers qui vivent en France vivent en France et pas en Somalie ou ailleurs. De plus il y a des musulmans Français, qui ne veulent surtout pas d'une dictature, ou qui viennent de certains pays pour des raisons politiques. Qu'est-ce qui te passe par la tête pour évoquer des dictatures alors que toutes ces personnes vivent dans une démocratie libérale, en l'occurrence la France ? Tu n'as pas eu assez de l'année dernière (et des précédentes, pour l'Iran) pour comprendre qu'on peut ne pas aimer vivre sous une dictature ?

Tiens, je connais un Iranien dont les parents sont venus en France pour des raisons politiques. Je connais une Somalienne dont les parents sont venus en France pour des raisons religieuses. Les deux ne sont pas plus croyants que moi et aussi bon au lever de coude, au nom de quoi ils voudraient faire de la France une dictature comme les pays d'où viennent leurs parents ? Ils sont de Paris, pas de Téhéran ou Mogadiscio  (si c'est encore leur capitale, j'ai pas tout suivi). Ça me fait penser à l'histoire d'Hortefeux qui demandait à des noirs d'où ils venaient :/

On est une nouvelle fois en plein fantasme, et dans le schéma FNUMP : jouer sur la peur.

Bien entendu que personne n'a envie de vivre sous une dictature, j'ai pas envie non plus de mourir d'une invasion d'extra-terrestres, et il y a très peu de chances que ça arrive.

Mais je n'ai jamais dit ça, pourquoi en viens-tu là?

Heureusement que personne n'aime vivre une dictature, à part ceux qui la dirigent ou qui ont quelque chose à en tirer (comme les milices en Iran, ces enfoirés se font plaisir à leur manière, qu'est-ce que je les émasculeraient bien ceux-là)

Seulement toujours est-il que même si c'est pas de l'avis du plus grand nombre nous sommes obligés de faire comme les autorités veulent chez eux. Donc cela devrait être pareil chez nous, surtout qu'on leur offre quand même un sacré brin de liberté. (je cible bien sûr les extrémistes, enfin oui ils en ont rien à foutre de la liberté, j'allais oublier...)

---------------
n°29065505
Tammuz
Posté le 27-01-2012 à 15:45:21  profilanswer

zyx a écrit :

La Hongrie ? :D Sérieux, il y a pas si longtemps, le catholicisme était religion d'état dans nombre de pays, en Espagne, jusqu'en 1975, aller à la messe était obligatoire. Ensuite, comme rappeler, on ne va pas fixer notre politique en fonction de ce qui se passe dans une dictature située à quelques milliers de km d'ici ....

Je sais bien qu'on est vendredi, mais quand même ...

[:clooney16]

n°29065520
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-01-2012 à 15:46:14  profilanswer

buffo a écrit :

Seulement la mentalité de certains me laisse dire qu'il faut simplement être méfiants rien de plus. Après je suis peut-être un gros parano [:spamafote]

Way t'es qu'un parano, regarde en Tunisie, rien n'a changé,           ou pas :(

Citation :

En l’espace d’un an, la Tunisie a connu des bouleversements conséquents et inattendus : une révolution qui met fin à une des plus vieilles dictatures, et la victoire du parti d’inspiration islamo-conservateur Ennahda le 24 octobre dernier. Ce changement de paysage politique provoque des réactions plus ou moins virulentes au sein de la société civile tunisienne comme l’illustre le débat autour du port du niqab au sein de l’université.

Citation :

Le sit-in a tourné épisodiquement à l’affrontement avec les étudiants de gauche, montés au créneau pour défendre la neutralité de l’enceinte. Inquiets de la multiplication des assauts des islamistes contre l’université, le syndicat de l’enseignement supérieur a organisé une grève générale, jeudi, et un rassemblement devant le Bardo. "Non à l’extrémisme!", "Touche pas à mes enseignants", ont scandé des professeurs d’université. Des étudiants ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Ni minijupe ni niqab", ou encore "Si tu veux le niqab, va le mettre chez toi!" Face à eux, plusieurs milliers de supporters d’Ennahda, dont Zouhaier Akkarni, un banquier de 46 ans qui fustige la gauche et son "refus de respecter la volonté du peuple".

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29065531
buffo
Posté le 27-01-2012 à 15:46:56  profilanswer

zyx a écrit :

C'est pas une question de fixer les politiques, c'est une question de respect de la loi/démocratie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)