| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:01:04 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
teepodavignon |
Oui et j'ai particulièrement adhéré là où il est question de créer de l'emploi sans lancer de guerre social. --------------- Laurent est mon fils. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
buffo Redfarceur :o | C'est moins pire. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
teepodavignon |
Dire que les français iront mieux si on vend nos service publique a des investisseurs sous les conseils de ceux qui ont fait planté l'économie plusieurs fois et de plus en plus vite c'est du troll ultime. Je ne vois ce qui peut être pire.
--------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 12:12:18 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:18:21 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | D'habitude tu es plus pugnace. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
buffo Redfarceur :o | EDIT Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-01-2012 à 12:28:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-01-2012 à 12:30:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:35:53 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ah mais qu'elle tente sa candidature toussa, c'est son droit en effet.
La Monne Tu dois rompre. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Non ce n'est pas là que je voulais en venir. C'est simplement que ils vont commencer à prendre du poids au niveau politique, et un peu à la fois l'importance de ces personnes dans ce domaine augmentera. Et dans la durée qui sait ce qu'il pourrait arriver Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:17:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-01-2012 à 15:25:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
buffo Redfarceur :o | Ils => les communautés musulmanes de France Non je n'ai pas reçu de menaces. Si tu te fais arrêter dans la rue, le non-respect des bonnes moeurs peut leur suffir à te renvoyer hors de leur pays. LooSHA => Certains pays musulmans, les conservateurs et ceux régis par des dictatures religieuses comme l'Iran ou la Somalie. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:30:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gazette |
--------------- Feedback |
Tammuz |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Tammuz |
|
Non, et heureusement. J'ai été au Maroc et à part certains aspects de leurs traditions/religion, la plupart sont libres de faire comme ils veulent. Et en effet nous n'avons pas à penser à ce que fait l'Arabie Saoudite, c'est en effet leur problème. Enfin des conservateurs, c'est peut être eux les moins pire, une question d'image du fait que y'a Makkah, Medina et autres. Seulement la mentalité de certains me laisse dire qu'il faut simplement être méfiants rien de plus. Après je suis peut-être un gros parano Par contre qu'entends-tu par port du voile? Hijab, ou Niqab/Burka? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-01-2012 à 15:39:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
LooSHA D'abord ! |
Tiens, je connais un Iranien dont les parents sont venus en France pour des raisons politiques. Je connais une Somalienne dont les parents sont venus en France pour des raisons religieuses. Les deux ne sont pas plus croyants que moi et aussi bon au lever de coude, au nom de quoi ils voudraient faire de la France une dictature comme les pays d'où viennent leurs parents ? Ils sont de Paris, pas de Téhéran ou Mogadiscio (si c'est encore leur capitale, j'ai pas tout suivi). Ça me fait penser à l'histoire d'Hortefeux qui demandait à des noirs d'où ils venaient On est une nouvelle fois en plein fantasme, et dans le schéma FNUMP : jouer sur la peur. Bien entendu que personne n'a envie de vivre sous une dictature, j'ai pas envie non plus de mourir d'une invasion d'extra-terrestres, et il y a très peu de chances que ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-01-2012 à 15:40:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Tammuz |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!