Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29030986
paprika
Posté le 24-01-2012 à 16:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

"Ils tirent leurs dernières cartouches" un peut tard  :D  

"Nouvelle offensive du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, contre l'islam radical en France. Le ministre a, en effet, annoncé ce lundi la dissolution du groupuscule islamiste, Forsane Alizza. « Il est insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée,"

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 77021.html

il faut que le fn grimpe pour qu'il commence à faire semblant de bouger...des djellabas on en voit de plus en plus.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 16:01:59  profilanswer

n°29031212
Cizia
Posté le 24-01-2012 à 16:17:20  profilanswer

paprika a écrit :

il faut que le fn grimpe pour qu'il commence à faire semblant de bouger...des djellabas on en voit de plus en plus.

lorsque j’entends que Guéant est un xénophobe/affreux raciste ...  je m'esclaffe   [:afrojojo]  

c'est un simulateur voir un cinéaste,ils tentent juste le même coup qu'en 2007 -> piquer des voix a marine.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 24-01-2012 à 16:20:51

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29031353
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2012 à 16:28:23  profilanswer

paprika a écrit :

Oh mon dieu, des djellabas [:alph-one]  [:wark0]  

On va tous mourir !

Cizia a écrit :

lorsque j’entends que Guéant est un xénophobe/affreux raciste ...  je m'esclaffe   [:afrojojo]

Ce qui est sûr, c'est que ses déclarations et actes le sont.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29031525
Cizia
Posté le 24-01-2012 à 16:43:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que ses déclarations et actes le sont.

pour certaines déclaration,ok

après pour les actes,il faudrait que tu éclaire ma lanterne  :??:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29031565
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2012 à 16:45:48  profilanswer

C'est dans la droite ligne d'Hortefeux et de Sarkozy (c'est l'indice, ça).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29032125
paprika
Posté le 24-01-2012 à 17:28:16  profilanswer

Cizia a écrit :

pour certaines déclaration,ok

après pour les actes,il faudrait que tu éclaire ma lanterne  :??:

il expulse un tunisien il est donc raciste.
apres que le gars ai fait des preches dans lesquels il appel au meurtre,on s'en fout,c'est raciste.

bonjour le raisonnement.

n°29032208
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2012 à 17:33:38  profilanswer

paprika a écrit :

il expulse un tunisien il est donc raciste.
apres que le gars ai fait des preches dans lesquels il appel au meurtre,on s'en fout,c'est raciste.

bonjour le raisonnement.

Tu es à deux doigts de l'alerte modo :hello:  

Ce que je dis - pas pour toi, ce n'est clairement pas la peine - c'est qu'on ne récupère pas les électeurs FN d'un claquement de doigt. En les draguant sur les thèmes de l'insécurité et de l'immigration. Après, tout dépend si on accepte le postulat selon lequel une bonne proportion de l'électorat FN EST xénophobe (et plus xénophobe que les autres partis).

---------------
n°29033117
gira
Posté le 24-01-2012 à 18:52:51  profilanswer

:pfff:  

Je ne suis pas aussi vieux que toi,  :D  
Je me rappelle seulement de cela:

L'initiative populaire « Oui à l'Europe ! » est une initiative populaire suisse, rejetée par le peuple et les cantons le 4 mars 2001.

---------------
Bouhh bouhh
n°29033170
gira
Posté le 24-01-2012 à 18:57:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

T' as pas fini avec tes gamineries  :o  

---------------
Bouhh bouhh
n°29033269
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 19:06:20  answer

Là dessus tu pourrais fermer ta gueule parce qu'il y a bien eu des votations en 2001.

Edit : grillé par gira.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 19:07:41
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 19:06:20  profilanswer

n°29033346
gira
Posté le 24-01-2012 à 19:14:32  profilanswer

Je ne comprends pas bien la !!
Mais tu pourrais au moins être poli  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 24-01-2012 à 19:15:05

---------------
Bouhh bouhh
n°29033646
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 19:42:24  answer

gira a écrit :

Je ne comprends pas bien la !!
Mais tu pourrais au moins être poli  :D

J'ai dit une connerie, donc je devrais fermer ma gueule, c'est pas dur à comprendre :o

(en plus c'est Rasthor qui me l'a signalé en MP j'ai pas vu moi même :o)

Bon, combien de points de croissance en moins pour la Suisse sans l'UE pour exporter ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 19:45:31
n°29033763
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-01-2012 à 19:51:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi il y a matière à alerter les modos, il n'a fait qu'exposer la manière de penser de certains.

Bref, more  [:shimay:2]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29033769
gira
Posté le 24-01-2012 à 19:52:24  profilanswer

Faut pas t'énerver  :lol:  
Je m'en fout de tes points de croissance, UE ou pas la Suisse exporterait quand même, ce que je peut dire c'est que jusqu'à maintenant, perso tout va bien, contrairement à toi, il me semble  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29033786
gleak
Posté le 24-01-2012 à 19:53:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=HyMgCLJWmLg

et dedicasse a tout les fachos ;[

ma chevrotine liée, les attends ...

Message édité par gleak le 24-01-2012 à 19:54:12
n°29033924
Cizia
Posté le 24-01-2012 à 20:05:04  profilanswer

contre-productif de tuer son multi aussi vite :/

edit: enfin merci pour le lien,elle est puissante Sorry Angel  :D

Message édité par Cizia le 24-01-2012 à 20:05:57

---------------
n°29037027
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 08:42:58  answer

gira a écrit :

Faut pas t'énerver  :lol:  
Je m'en fout de tes points de croissance, UE ou pas la Suisse exporterait quand même, ce que je peut dire c'est que jusqu'à maintenant, perso tout va bien, contrairement à toi, il me semble  :D  

Je sais pas pourquoi il te 'semble' un truc (et il te semble faux, en fait).

UE ou pas la Suisse exporterait quand même : c'est sans doute pour ça qu'avec les difficultées à exporter en raison du niveau du CHF, l'industrie Suisse demande des mesures : niveau palier pour les taux de change, chômage technique, etc... Pas besoin de l'Europe la Suisse, c'est juste l'immense majorité des ses exportations.

Le fait que la progression de l'économie Suisse a peu progressé après le refus de rejoindre l'EEE et jusqu'aux bilatérales n'est contesté par personne :o

n°29037106
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-01-2012 à 09:02:40  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est un simulateur voir un cinéaste,ils tentent juste le même coup qu'en 2007 -> piquer des voix a marine.

Un faux raciste ?
Ah ben zut alors. :/

J'aime bien ce que révèle ton raisonnement... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29037131
Jaune_Pipi
Posté le 25-01-2012 à 09:07:25  profilanswer

Grillage de multi-pseudonyme... je me demande combien usent de multiples identités pour poster ici... Que des gars comme Ibo ou loosha aient plusieurs pseudos pour donner du coffre à leur éternelle rengaine gauchisante, je peux comprendre, mais se faire un multi pour contredire un autre multi je ne vois pas l'intérêt.

LooSHA a écrit :

[:grubnatz:3]

n°29037288
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2012 à 09:34:03  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Grillage de multi-pseudonyme... je me demande combien usent de multiples identités pour poster ici... Que des gars comme Ibo ou loosha aient plusieurs pseudos pour donner du coffre à leur éternelle rengaine gauchisante, je peux comprendre, mais se faire un multi pour contredire un autre multi je ne vois pas l'intérêt.

Il se répondait à lui-même pour corriger son erreur, c'est bon.
Arrête tes attaques persos à 2 balles, surtout que tu te plantes complètement

---------------
Lu et approuvé.
n°29037330
Jaune_Pipi
Posté le 25-01-2012 à 09:40:07  profilanswer

Oui c'est bien connu, on se répond à soi même en se demandant bien poliment de fermer sa grande gueule  :heink:  

bref...

n°29037897
darkremy
Posté le 25-01-2012 à 10:34:51  profilanswer

ce qu'elle a pris ce matin la lepen dans l'emission de patrick cohen  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°29037947
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 10:41:34  profilanswer

darkremy a écrit :

ce qu'elle a pris ce matin la lepen dans l'emission de patrick cohen  :lol:  :lol:  :lol:

Supaire [:tim_coucou:1]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29038313
Cizia
Posté le 25-01-2012 à 11:07:09  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Un faux raciste ?
Ah ben zut alors. :/

J'aime bien ce que révèle ton raisonnement... :o

j'étais persuadé qu'un des vôtres me ferais le coup    :lol:  

je n'ai pas dit ça,votre chasse aux sorcières vous aveugles   :o

Message édité par Cizia le 25-01-2012 à 11:12:09

---------------
n°29038599
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 11:29:48  profilanswer

buffo a écrit :

Je ne vois pas en quoi il y a matière à alerter les modos, il n'a fait qu'exposer la manière de penser de certains.

En gros je qualifie la politique de Guéant de xénophobe et il me sort le cas particulier de l'expulsion d'un taré qui appelle au meurtre. Genre je défends ce genre de personne en ne voulant pas qu'elles soient expulsées :sarcastic:

Tu comprends là ?

Jaune_Pipi a écrit :

Je n'ai pas de multi mon gars, contrairement à pas mal de gens qui écrivent dans ce fil (et toi, t'es un perdreau promotion octobre 2011 ?) :hello:

Bon c'est un peu mort sur le sujet du FN, c'est quoi les derniers espoirs des frontistes, 25% ? 30% ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 25-01-2012 à 11:30:52

---------------
n°29039276
darkremy
Posté le 25-01-2012 à 12:19:50  profilanswer

elle a quand meme osé dire que le fondateur du GUD est l'un de ses amis  :lol:  :lol:  

bon esperons que cette chose n'aura pas les signatures pour avoir un vrai duel sarko /hollande

---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°29039344
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 12:25:45  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Moi non plus, je n'ai pas de multi. C'était pour faire de l'autodérision, vu que je vole dans les plumes des mecs qui disent des conneries je fais pareil avec moi, sur un mode humoristique.

En le faisant, je me suis dit qu'il y aurait bien un mec peu familier avec le concept qui irait prendre ça pour une erreur de manip de pseudo. Et évidemment c'est un soutien de Le Pen qui d'y colle, c'est étonnant.

n°29039368
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-01-2012 à 12:28:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29039454
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-01-2012 à 12:37:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29039585
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 12:50:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

Accessoirement, une fois qu'un Rom a un boulot correct et ne s'habille plus comme un paysan de l'Est, tu vois comment qu'il est rom?

Il ne peut s'empêcher d'imiter l'accordéon et est toujours suivi par au moins une poule [:z-4195]  

---------------
n°29039601
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-01-2012 à 12:51:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il ne peut s'empêcher d'imiter l'accordéon et est toujours suivi par au moins une poule [:z-4195]

Tu es à deux doigts de l'alerte modo pour tes propos...

...Rigole un peu LooSHA

[:s@ms:2]

Message édité par buffo le 25-01-2012 à 12:51:55

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29039696
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 13:01:23  profilanswer

T'as rien compris, j'invoquais Rasthor.

Tu as loupé mon explication de texte sinon ?

---------------
n°29039765
fookooflak​man
Posté le 25-01-2012 à 13:08:13  profilanswer

[:randolf:3]

n°29039787
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-01-2012 à 13:11:33  profilanswer

Citation :

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen  

Tôt hier mardi, des militants des Jeunes avec Marine qui souhaitaient distribuer des tracts devant l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, ont été agressés violemment par une trentaine de miliciens d’extrême-gauche armés et cagoulés.
Les jeunes militants frontistes ont échappé à un véritable guet-apens. Toutefois, Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine, cherchant à calmer la situation, a été durement frappé prenant de violents coups dans les côtes et derrière la tête.
Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique » à l’égard des partisans de Marine Le Pen.
En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression : « Devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract… partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place. » signé Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant. »
Le Front National dénonce avec force les méthodes d’une gauche à bout de souffle qui, à son habitude, a décidé de délaisser le débat d’idées au profit de l’extrême violence et de la haine.

n°29039798
Cizia
Posté le 25-01-2012 à 13:12:22  profilanswer

darkremy a écrit :

elle a quand meme osé dire que le fondateur du GUD est l'un de ses amis  :lol:  :lol:  

bon esperons que cette chose n'aura pas les signatures pour avoir un vrai duel sarko /hollande

il faut le voir comme une coquetterie   :whistle:  

Marine sera bel et bien présente  :ange:  

---------------
n°29039803
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 13:13:08  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

(...)
Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique » à l’égard des partisans de Marine Le Pen.

Voilà, c'est la faute à Mélenchon !

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-01-2012 à 13:14:29

---------------
n°29039815
DavidAmes
Posté le 25-01-2012 à 13:13:42  profilanswer

J'attends de voir le NPA dans les quartiers populaires...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29039891
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-01-2012 à 13:21:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, c'est la faute à Mélenchon !

[:prozac]

C'est bien t'as pris juste la phrase qui t'arrange :D

n°29039943
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 13:25:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Qu'est-ce que ça vient faire là ? :??:  

doum a écrit :

C'est bien t'as pris juste la phrase qui t'arrange :D

Qui m'arrange ? [:delarue5]

LE FN encore et toujours qui se pose en pauvre petite victime [:fegafobobos:2]  

---------------
n°29039968
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 13:27:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pourquoi faire ? [:terminator59:2]

---------------
n°29039977
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 13:28:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

LE FN encore et toujours qui se pose en pauvre petite victime [:fegafobobos:2]  

Mais que fait la LICRA ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)