Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29009505
Gazette
Posté le 22-01-2012 à 18:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

La nationalité ne devient importante que si on peut la choisir. Or elle est attribuée dès la naissance sans demander son avis au récipiendaire. Et si par malheur on veut en changer, voir les pays où c'est un exercice d'acrobate, en prenant soin d'examiner consciencieusement les motifs qui régissent de telles difficultés.

Perso, je n'ai plus aucune affinité avec les français, après avoir eu la chance de rencontrer des étrangers qui m'ont montré leur intelligence sociale qu'ils avaient cru apprendre en s'intéressant à l'histoire de mon pays.  

Par contre, j'ai énormément d'affinités avec les gens remplis de l'esprit voltairien de tolérance, qui se proclamait intolérant parce qu'il ne supportait pas le début de la moindre intolérance, surtout à l'égard des étrangers...

On a chacun une limite de tolérance.

Tu n'as aucune affinité avec les français parce que tu en connais beaucoup plus et beaucoup mieux que des étrangers et tu fais ressortir ce qui ne te plais pas chez eux.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:12:59  profilanswer

n°29009573
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2012 à 18:21:42  profilanswer

Dantiste a écrit :

Perso, je n'ai plus aucune affinité avec les français, après avoir eu la chance de rencontrer des étrangers qui m'ont montré leur intelligence sociale qu'ils avaient cru apprendre en s'intéressant à l'histoire de mon pays.

C'est aussi con que la position inverse, c'est à dire celle de Le Pen père avec son "Je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, mes cousines à mes voisines" :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 22-01-2012 à 18:22:49

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29009737
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-01-2012 à 18:40:22  profilanswer

Dantiste a écrit :

Perso, je n'ai plus aucune affinité avec les français étrangers, après avoir eu la chance de rencontrer des étrangers français  qui m'ont montré leur intelligence sociale qu'ils avaient cru apprendre en s'intéressant à l'histoire de mon pays.  

Ecrite comme ça, j'imagine que tu aurais trouvé la phrase d'une bêtise sans nom, non ?  :sarcastic:

n°29012315
Dantiste
Posté le 22-01-2012 à 23:01:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est aussi con que la position inverse, c'est à dire celle de Le Pen père avec son "Je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, mes cousines à mes voisines" :sarcastic:  

andhar a écrit :

Ecrite comme ça, j'imagine que tu aurais trouvé la phrase d'une bêtise sans nom, non ?  :sarcastic:

Et voilà l'asinerie qui sort le contraire de ce qu'on lui explique  [:cacamou]  

Fallait comprendre, mais trop c'est complexe, donc on va chercher direct l'antithèse...

La énième preuve d'une excessive simplification des schémas de réflexion, même en arithmétique  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 22-01-2012 à 23:01:28

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29012490
morb
Posté le 22-01-2012 à 23:14:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais le résultat pour ceux qui n'y connaissent rien et qui se contentent de constater, par exemple les sympathisants frontistes, c'est juste : « Y'a trop d'immigrés ! »  [:kede]

j'imagine que dans le lot, certains ne sont plus en règles, un petit contrôle à l'entré du tribunal et quelques cars de CRS, le tour est joué :o

n°29013900
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2012 à 01:11:53  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu sais que lorsque la modération daignera décrypter tes postures alambiquées, tu prendras des vacances définitives avec tes potes ?

Ceci dit, tu nuis à la gauche mec.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29014263
markesz
Destination danger
Posté le 23-01-2012 à 02:52:12  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Toujours aussi intéressant ce topic.  :sleep:  

Vous avez quelques militants FN ou sympathisants qui se font démonter ou provoquer, par un nombre toujours aussi important de mecs de gauche, chauffés à blanc.

Aux pro-FN : Perdez pas votre temps. Vous aurez beau argumenter du mieux possible, déjouer tous les trolls, vous ne les convaincrez jamais.
Ils vous détestent et vous cracherait à la figure s'ils le pouvaient.

J'ai à plusieurs reprises participé à ce topic ces dernières années et à chaque fois que je reviens, c'est la même rengaine.
Bref, faites comme vous voulez, mais je vous assure c'est une perte de temps. Si vous tenez tant que ça à convaincre du monde, allez parler aux gens dans la rue directement.

Moi je trouve que c'est sans doute le topic le plus divertissant. :D

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29014530
paprika
Posté le 23-01-2012 à 06:19:19  profilanswer

c'est le topic ou d'un coté ça gueule il y a trop d'immigrés,et de l'autre les immigrés qui gueulent que c'est pas vrai.

n°29014829
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-01-2012 à 09:11:57  profilanswer

paprika a écrit :

c'est le topic ou d'un coté ça gueule il y a trop d'immigrés,et de l'autre les immigrés qui gueulent que c'est pas vrai.

Tous les français de souche ne sont pas xénophobes (loin de là même et heureusement aussi)  :o

n°29014957
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-01-2012 à 09:36:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

[HS parceque je suis d'accord avec toi sur tes posts a propos de dantiste]
Mais juste sur la phrase, si tu enleves ce pour quoi il a dit cette phrase, ou si c'est pas Le Pen qui l'avait dit, tu n'es pas d'accord ?
Qu'y a-t-il a redire la dessus ?
[/mode analyse de texte :D]

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 23-01-2012 à 09:36:27
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 09:36:03  profilanswer

n°29015168
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 10:02:36  answer

Drap :o

n°29016101
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2012 à 11:23:46  profilanswer

paprika a écrit :

A part paprika qui est de Hongrie, je ne sais pas s'il y a des immigrés ici...

doum a écrit :

[HS parceque je suis d'accord avec toi sur tes posts a propos de dantiste]
Mais juste sur la phrase, si tu enleves ce pour quoi il a dit cette phrase, ou si c'est pas Le Pen qui l'avait dit, tu n'es pas d'accord ?
Qu'y a-t-il a redire la dessus ?  
[/mode analyse de texte :D]

Mes cousines sont de vraies counasses, par contre je me taperais bien mes voisines :miam:

---------------
n°29016140
gira
Posté le 23-01-2012 à 11:26:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Tous les français de souche ne sont pas xénophobes (loin de là même et heureusement aussi)  :o

:jap:  
AMHA, la France est maintenant un pays laïque, le taux de pratique religieuse y est relativement faible et en recul, ce sont seulement les immigrés qui ne veulent pas s'intégrer et essayent d'imposer ostensiblement leurs religions et différences, qui sont mal vus.

---------------
Bouhh bouhh
n°29016317
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2012 à 11:43:51  profilanswer

Tu parles des évangélistes étazuniens ?

---------------
n°29016865
gira
Posté le 23-01-2012 à 12:34:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu parles des évangélistes étazuniens ?

Je parlais en général, mais il y a ceux la, par ex:  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ

Message édité par gira le 23-01-2012 à 18:05:26

---------------
Bouhh bouhh
n°29017191
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-01-2012 à 13:11:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mes cousines sont de vraies counasses, par contre je me taperais bien mes voisines :miam:

:lol:  :lol:  
Ok dans quelques cas la phrase peut ne pas marcher :D

n°29018050
Gazette
Posté le 23-01-2012 à 14:27:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

Fallait comprendre, mais trop c'est complexe, donc on va chercher direct l'antithèse...

La énième preuve d'une excessive simplification des schémas de réflexion, même en arithmétique  :D

Elle est tellement conne cette lapix qu'elle à même pas fait exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 23-01-2012 à 14:33:43
n°29018199
serina
Posté le 23-01-2012 à 14:39:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle est tellement conne cette lapix qu'elle à même pas fait exprès.

Le summum de la mauvaise foi.  :lol:  

n°29018325
Gazette
Posté le 23-01-2012 à 14:48:38  profilanswer

serina a écrit :

Le summum de la mauvaise foi.  :lol:  

Elle dit au moins autant n'importe quoi que marine le pen, déjà ces 200€ par mois de salaire aucune des deux n'a dit qui allait les payer, et lapix fait comme si c’était l’état, et la hausse des 3% sur les produits importé, c'est vraiment ambiguë comme attaque car on ne sais pas si il s'agit des produits fini uniquement ou si on y ajoute les matières première , donc bien évidement selon l'étendu de la mesure ça change tout, mais ça Lapix en a rien à foutre elle est la pour tacler, pas pour interroger, le seul tort de Le pen c'est de l'avoir compris trop tard.

n°29018366
serina
Posté le 23-01-2012 à 14:51:42  profilanswer

C'est le jeu, hein, ma pauvre Lucette...  :D  

n°29018469
Gazette
Posté le 23-01-2012 à 14:59:34  profilanswer

Et bien non c'est pas le jeu, il s'agit pas d'un débat, les gens veulent connaitre ou pas les mesures politiques dans candidats, on regarde pas une émission politique pour voir une journaliste dire des conneries à tort et à travers, si elle à loupé sa vocation il est encore temps de s'engager dans la politique.

Et marine montre soit qu'elle était a coté de la plaque à ce moment ou qu'elle a tout simplement pas la bouteille pour être chef d'état, c'est pas comme ça qu'elle va devenir présidente.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 23-01-2012 à 14:59:56
n°29019876
ovrefoss
Posté le 23-01-2012 à 16:55:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien non c'est pas le jeu, il s'agit pas d'un débat, les gens veulent connaitre ou pas les mesures politiques dans candidats, on regarde pas une émission politique pour voir une journaliste dire des conneries à tort et à travers, si elle à loupé sa vocation il est encore temps de s'engager dans la politique.

Et marine montre soit qu'elle était a coté de la plaque à ce moment ou qu'elle a tout simplement pas la bouteille pour être chef d'état, c'est pas comme ça qu'elle va devenir présidente.

Elle avait qu'à fournir la liste de questions à lui poser, épicétou  [:heow]  

Sarko, tu peux lui poser trois fois la même question, si c'est pas dans son schéma, il passe à la question suivante qui est la même   [:malik68:2]  

C'est pourtant très simple  :sarcastic:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29021558
Gazette
Posté le 23-01-2012 à 18:52:56  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Elle avait qu'à fournir la liste de questions à lui poser, épicétou  [:heow]  

Sarko, tu peux lui poser trois fois la même question, si c'est pas dans son schéma, il passe à la question suivante qui est la même   [:malik68:2]  

C'est pourtant très simple  :sarcastic:

Faudrait déjà qu'elle lui pose une question et qu'elle la laisse répondre ce qui n'est pas le cas.

n°29021899
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2012 à 19:30:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Faudrait déjà qu'elle lui pose une question et qu'elle la laisse répondre ce qui n'est pas le cas.

Mais elle répond n'imp aussi.
"La taxe des 3%, qui va la payer ? les français ?
- non, les entreprises
- oui mais ils vont la répercuter sur les prix
- non, non..." et elle sait pas dire par quel miracle les entreprises le feraient pas

Bref dès qu'on creuse un peu on voit que c'est quelque fois calculé à l'arrache

---------------
Lu et approuvé.
n°29022128
Gazette
Posté le 23-01-2012 à 19:56:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais elle répond n'imp aussi.
"La taxe des 3%, qui va la payer ? les français ?
- non, les entreprises
- oui mais ils vont la répercuter sur les prix
- non, non..." et elle sait pas dire par quel miracle les entreprises le feraient pas

Bref dès qu'on creuse un peu on voit que c'est quelque fois calculé à l'arrache

3% sur les produits importés (passons sur les précisions qu'il manque pour définir ce qu'elle veux dire par produit).

Lapix dit "sauf si vous réduisez leur pouvoir d'achat" hors évidement que cette taxe est faite pour être payer par les consommateurs mais elle oublie de dire que c'est uniquement sur ces produits importés dont on a aucune précision, et augmenter de 200€ les salaires et augmenté les produits importé de 3% je doute que ça soit une baisse direct du pouvoir d'achat. C'est fait pour inciter à consommer du made in France mais ça Lapix en a rien à foutre.

C'est un clash sans intérêt et il n'y a rien de précis, elles se battent avec des chiffres dont on s'en fou complétement, si ça inquiète vraiment Lapix que ce soit les contribuable qui payent elle va péter une durite en étudiant les autres programmes, parce que bon 20M sur 1 an on sais faire mieux.

Message édité par Gazette le 23-01-2012 à 19:56:19
n°29024633
gira
Posté le 23-01-2012 à 23:34:18  profilanswer

"Ils tirent leurs dernières cartouches" un peut tard  :D  

"Nouvelle offensive du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, contre l'islam radical en France. Le ministre a, en effet, annoncé ce lundi la dissolution du groupuscule islamiste, Forsane Alizza. « Il est insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée,"

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 77021.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29024972
abbeyroad
Posté le 24-01-2012 à 00:13:27  profilanswer

J'entends dire ici et là que les immigrés rapportent 12 milliards d'euros à la france et qu'ils sont nécessaires.
Hier on me sort qu'ils coûtent 70 milliards par an...
Oh c'est quoi la réalité ??
Je vais être direct : je ne voterai jamais pour le FN, sinon le pays économiquement court à la ruine : sortie de l'UE, retour au franc etc...
Mais j'ai pas envie non plus de voir le pays subir une montée certaine de l'islam doucement mais surement. (Je ne crois pas que les pays du maghreb tolèreraient une avancée juive ou catholique dans leur pays n'est-ce pas...)
J'ai un pote serbe, demandez lui ce qui s'est passé au kosovo : les albanais musulmans ont pris le pouvoir au fil du temps, patiemment, avec de grandes familles...et à présent la région est autonome et les serbes en minorité ont du s'exiler.
Je n'ai rien du tout contre les musulmans en tant que personnes, mais un tchador sur une femme est pour moi une agression par exemple, alors en voir de plus en plus voilées de haut en bas...

n°29025479
kami
pouet
Posté le 24-01-2012 à 02:14:44  profilanswer

Ta connaissance historique des balkans est ... limite ...

n°29025774
abbeyroad
Posté le 24-01-2012 à 07:29:53  profilanswer

certes...mais va discuter avec des serbes...

n°29025891
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-01-2012 à 07:58:20  profilanswer

abbeyroad a écrit :

J
Je vais être direct : je ne voterai jamais pour le FN, sinon le pays économiquement court à la ruine : sortie de l'UE, retour au franc etc...

C'est clair, je me souviens encore de l'horrible climat économique avant €... la guerre, la famine, le chômage  [:max evans]

Heureusement que l'€ est venu nous apporter ces 10 belles années de prospérité économique... A se demander comment on faisait pour vivre sans avant :)

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 24-01-2012 à 07:58:30
n°29025945
abbeyroad
Posté le 24-01-2012 à 08:09:52  profilanswer

je suis ok avec toi mais le retour en arrière serait encore plus couteux !

n°29026184
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-01-2012 à 09:02:09  profilanswer

abbeyroad a écrit :

J'entends dire ici et là que les immigrés rapportent 12 milliards d'euros à la france et qu'ils sont nécessaires.
Hier on me sort qu'ils coûtent 70 milliards par an...
Oh c'est quoi la réalité ??
...

Peut-être entre les deux ?
Il n'y a que le fameux rapport de l'université de Lille qui dit que l'immigration rapporte de l'argent.
Tous les autres affirment qu'elle en coûte, de 15 à 100Mds.
De ceux que j'ai lu, je pense que la vérité doit se trouver entre 30 et 50Mds€.

n°29026520
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-01-2012 à 09:49:51  profilanswer

C'est vrai que nos voisins qui n'ont pas integré l'euro sont bcp plus mal que nous :o

Croire que quitter l'euro va tout résoudre c'est une connerie
Croire qu'il est impossible de sortir de l'euro sans courir a notre perte est au moins une aussi grosse connerie

L'euro est un dogme, comme le retour au franc, y'a les pros euro, et les pros franc. Mais l'un n'est pas moins viable que l'autre, sinon 200 pays seraient en faillite aujourd'hui....

n°29027588
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2012 à 11:27:08  profilanswer

kami a écrit :

Ta connaissance historique des balkans est ... limite ...

Autant que celle du Maghreb [:ddr555]  

abbeyroad a écrit :

certes...mais va discuter avec des serbes...

Milosevic ? Karadzic ? Mladic ? [:transparency]

---------------
n°29028748
gira
Posté le 24-01-2012 à 12:57:57  profilanswer

Il y a environ 10 ans en Suisse on devait voter pour faire partie de l'UE
Dans ma boite (15.000 employés dans le monde) le directeur général est venu spécialement nous baratiner pendant une heure avec des graphiques, etc, pour nous convaincre impérativement de voter pour, sous peine de  licenciements, chomage, misère etc etc.
Le peuple a voté non, ......tous les ans, le bénèf n'a fait que progresser au delà des prévisions  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29029010
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 13:29:06  answer

Nawak. La Suisse a pu avoir une croissance correcte uniquement grâce aux bilatérales, qui étaiet le Plan B.

Réveille-toi, si la Suisse lutte contre le franc fort, c'est parce qu'elle dépend fondamentalement de l'Europe. Le Non en 1992 a surtout fait perdre du temps.

Sans compter que l'adhésion, c'était il y a vingt ans, pas.dix.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 13:30:21
n°29030986
paprika
Posté le 24-01-2012 à 16:01:59  profilanswer

gira a écrit :

"Ils tirent leurs dernières cartouches" un peut tard  :D  

"Nouvelle offensive du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, contre l'islam radical en France. Le ministre a, en effet, annoncé ce lundi la dissolution du groupuscule islamiste, Forsane Alizza. « Il est insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée,"

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 77021.html

il faut que le fn grimpe pour qu'il commence à faire semblant de bouger...des djellabas on en voit de plus en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)