Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29039977
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 13:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

LE FN encore et toujours qui se pose en pauvre petite victime [:fegafobobos:2]  

Mais que fait la LICRA ?  :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 13:28:27  profilanswer

n°29040000
DavidAmes
Posté le 25-01-2012 à 13:30:07  profilanswer

Non mais çe me fait rire ce passage "En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression : « Devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract… partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place. » signé Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant. » "

Les gens des quartiers populaires n'en ont rien à battre de leurs propositions et surtout ils sont invisibles. Certes, c'est un constat basé sur mon expérience.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29040009
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-01-2012 à 13:30:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui m'arrange ? [:delarue5]

LE FN encore et toujours qui se pose en pauvre petite victime [:fegafobobos:2]  

Tu aurais pu dire "mettre la faute sur Mélanchon c'est vraiment n'importe quoi :lol: mais l'agression dont ont été victimes ces jeunes du FN est inacceptable"
Perso j'aurai ete d'accord avec toi.

Mais non l'agression est quasi normal, du moins on y réagit meme pas, et on met le doigt sur la seule phrase qui n'apportera rien

n°29040058
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 13:35:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les gens des quartiers populaires n'en ont rien à battre de leurs propositions et surtout ils sont invisibles. Certes, c'est un constat basé sur mon expérience.

Enfin, le nettoyage politique a commencé  [:trakt:1]

---------------
n°29040161
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-01-2012 à 13:43:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as rien compris, j'invoquais Rasthor.

Tu as loupé mon explication de texte sinon ?

Non mais je plaisantais en disant ça (cf. rigole). :jap:

Et non je ne l'ai pas manqué mais n'ayant rien à redire là-dessus:

LooSHA a écrit :

En gros je qualifie la politique de Guéant de xénophobe et il me sort le cas particulier de l'expulsion d'un taré qui appelle au meurtre. Genre je défends ce genre de personne en ne voulant pas qu'elles soient expulsées :sarcastic:  

Tu comprends là ?

Donc j'ai bien compris, simplement je n'avais pas tous les éléments en main. Et oui pour moi Guéant est xénophobe. C'est pas un seul fait comme ça qui nous fait dire ça et heureusement.

Sinon, pour simplifier, la France est un pays xénophobe. Au passage j'ai déjà précisé que je ne suis pas xénophobe mais "anti-cons". (suite à mon TT toussa, m'enfin je crois que j'avais été mal compris. Peut-être mal exprimé, je ne sais pas...)

:jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29040235
buffo
Posté le 25-01-2012 à 13:49:20  profilanswer

J'ai pas précisé à quel niveau :o

Mais c'est à noter, sans doute du fait de l'hypocrisie qui elle se retrouve plus en France que ailleurs.

---------------
n°29040282
DavidAmes
Posté le 25-01-2012 à 13:53:15  profilanswer

C'est vrai que c'est facilement quantifiable...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29040285
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 13:53:30  profilanswer

buffo a écrit :

Et pour le niveau de connerie, tu te bases sur les stats de l'INSEE ? [:jul mcfly:3]

---------------
n°29040291
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-01-2012 à 13:53:54  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

Tôt hier mardi, des militants des Jeunes avec Marine qui souhaitaient distribuer des tracts devant l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, ont été agressés violemment par une trentaine de miliciens d’extrême-gauche armés et cagoulés.
Les jeunes militants frontistes ont échappé à un véritable guet-apens. Toutefois, Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine, cherchant à calmer la situation, a été durement frappé prenant de violents coups dans les côtes et derrière la tête.
Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique » à l’égard des partisans de Marine Le Pen.
En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression : « Devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract… partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place. » signé Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant. »
Le Front National dénonce avec force les méthodes d’une gauche à bout de souffle qui, à son habitude, a décidé de délaisser le débat d’idées au profit de l’extrême violence et de la haine.

Amusant de voir que, dans les faits, les adeptes des solutions violentes et anti démocratiques ne sont pas ceux que le Dogme veut nous imposer  :lol:

Message édité par andhar le 25-01-2012 à 15:10:56
n°29040309
buffo
Posté le 25-01-2012 à 13:55:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et pour le niveau de connerie, tu te bases sur les stats de l'INSEE ? [:jul mcfly:3]

:heink:  

Quel rapport avec ce que je viens de dire?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 13:55:26  profilanswer

n°29040339
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 13:57:47  profilanswer

doum a écrit :

Tu aurais pu dire "mettre la faute sur Mélanchon c'est vraiment n'importe quoi :lol: mais l'agression dont ont été victimes ces jeunes du FN est inacceptable"
Perso j'aurai ete d'accord avec toi.

Mais non l'agression est quasi normal, du moins on y réagit meme pas, et on met le doigt sur la seule phrase qui n'apportera rien

Tu pourrais apprendre à écrire "Mélenchon" correctement.

Il faudrait que je prenne pour argent comptant les affirmations de de Saint-Just ? :lol:  

Bon sinon Marine Le Pen, elle est crispante à reprendre les tics langagiers de son père :

N'est-ce pâââs [:lepenmarine:4]  

Ecoutez mon cher monsieur... [:lepenmarine:2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29040377
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 14:00:46  answer

DavidAmes a écrit :

Non mais çe me fait rire ce passage "En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression : « Devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract… partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place. » signé Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant. » "

C'est surtout que faire de la politique façon "Camelots du Roi" est lamentable (et c'est tristement ironique d'agir de la sorte pour des partis ou des mouvements se revendiquant de gauche)

Pour les quartiers populaires, j'avais constaté, via les chiffres publiés après, lors des dernières élections européennes de très forts taux d'abstention dans des bureaux situés près de tours et cités HLM. Aucun parti ne peut revendiquer, comme jadis le PCF, d'avoir une grosse assise "populaire".

n°29040549
Jaune_Pipi
Posté le 25-01-2012 à 14:14:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas de multi mon gars

Je ne suis pas ton gars  [:cerveau manust]  

Citation :

(et toi, t'es un perdreau promotion octobre 2011 ?)

Un quoi ?  :??:  

Mais bien sûr  [:travis_bickle]  

n°29040662
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 14:23:58  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

(et toi, t'es un perdreau promotion octobre 2011 ?)

Un quoi ?  :??:

Tu ne connais pas l'expression "perdreau de l'année" ? Et t'es pas chasseur au fait ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29040772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2012 à 14:32:19  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Mais bien sûr  [:travis_bickle]  

Dernier avertissement avant sanction.

---------------
Lu et approuvé.
n°29040972
dresdd
Posté le 25-01-2012 à 14:48:48  profilanswer

MLP a france inter  [:neuf]  

http://www.nationspresse.info/?p=157790

buffo a écrit :

Sinon, pour simplifier, la France est un pays xénophobe.:jap:

et les pays musulmans envers les chrétiens ils sont quoi ? les héritiers d'Hitler ?

buffo a écrit :

Mais c'est à noter, sans doute du fait de l'hypocrisie qui elle se retrouve plus en France que ailleurs.

l'hypocrisie du PS tu veux dire ? celle qui feint d'etre pour les français d'origine etrangere pour mieux les enfoncer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] igree_news

[:ddr555]  

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 25-01-2012 à 14:54:44
n°29041055
buffo
Posté le 25-01-2012 à 14:54:59  profilanswer

dresdd a écrit :

et les pays musulmans envers les chrétiens ils sont quoi ? les héritiers d'Hitler ?

Les extrémistes peut-être, sinon ce que je pense c'est qu'une bonne partie des gens de ces pays ne font que déplorer nos modes de vie, mais s'en foutent royalement, tant qu'on les laisse tranquilles ils nous laissent tranquilles.

dresdd a écrit :

l'hypocrisie du PS des politiciens tu veux dire ? celle qui feint d'etre pour les français d'origine etrangere pour mieux les enfoncer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] igree_news

[:aloy]

Je ne crois pas faire confiance un jour dans ma vie à un parti politique. Ils me rendent tous malade autant les uns que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 25-01-2012 à 14:55:10

---------------
n°29041091
dresdd
Posté le 25-01-2012 à 14:58:16  profilanswer

buffo a écrit :

[:aloy]  

Je ne crois pas faire confiance un jour dans ma vie à un parti politique. Ils me rendent tous malade autant les uns que les autres.

tu es pour limiter l'immigration ?

n°29041150
buffo
Posté le 25-01-2012 à 15:02:11  profilanswer

dresdd a écrit :

tu es pour limiter l'immigration ?

Je ne suis pour rien du tout à l'heure actuelle. Car ma vision sur la politique et la situation du pays est trop limitée pour pouvoir juger des véritables décisions à prendre.

On peut dire à la limite que je suis pour la meilleure (ou la moins pire) des solutions. Et pour l'instant j'essaie de me faire mon avis.

La politique c'est pas trop mon truc à la base. J'essaie de m'y intéresser un peu justement, parait que c'est important et que c'est comme ça qu'on pourrait avancer.

---------------
n°29041207
Jaune_Pipi
Posté le 25-01-2012 à 15:07:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne connais pas l'expression "perdreau de l'année" ? Et t'es pas chasseur au fait ? :o

Je ne vois pas le rapport ? Si c'est une tentative d'insulte, c'est plutôt nul  :??:  

La Monne a écrit :

Dernier avertissement avant sanction.

Sanction pour quoi au juste ? Tu étais le premier à me reprocher d'être un multi-pseudonyme d'un autre gars, mais dès qu'il s'agit d'un anti-FN ça passe ?

Sanctionne moi si tu en as envie, tu en as le pouvoir après tout. Tout comme celui d'exposer ton opinion sur ce sujet politique et d'en être en même temps le seul modérateur ou presque...  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 25-01-2012 à 15:07:38
n°29041393
dresdd
Posté le 25-01-2012 à 15:20:22  profilanswer

buffo a écrit :

sinon ce que je pense c'est qu'une bonne partie des gens de ces pays ne font que déplorer nos modes de vie, mais s'en foutent royalement, tant qu'on les laisse tranquilles ils nous laissent tranquilles.

[:the radec]  

http://ripostelaique.com/leurope-e [...] entot.html
http://www.youtube.com/watch?v=PvO [...] tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=ezJlpr8tI-o#t=50s

d'ailleurs ils votent islamistes, y compris en France

Tunisie : le parti islamiste Ennahda arrive en tête en France

n°29041440
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 15:23:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je ne vois pas le rapport ? Si c'est une tentative d'insulte, c'est plutôt nul  :??:

[:kleia]  

Perdreau -> perdrix -> chasseur [:fyver]  

/HS

---------------
n°29041590
Gazette
Posté le 25-01-2012 à 15:33:17  profilanswer

buffo a écrit :

Je ne suis pour rien du tout à l'heure actuelle. Car ma vision sur la politique et la situation du pays est trop limitée pour pouvoir juger des véritables décisions à prendre.

On peut dire à la limite que je suis pour la meilleure (ou la moins pire) des solutions. Et pour l'instant j'essaie de me faire mon avis.

La politique c'est pas trop mon truc à la base. J'essaie de m'y intéresser un peu justement, parait que c'est important et que c'est comme ça qu'on pourrait avancer.

C'est un peu ça la france, les gens ne sont pour rien du tout sauf si il y a du pognon pour eux à la clef.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 25-01-2012 à 15:36:32
n°29041623
Gazette
Posté le 25-01-2012 à 15:36:15  profilanswer

dresdd a écrit :

[:the radec]  

Ça fait longtemps qu'on pensent que certains musulmans en France n'ont pas envie de respecter la laïcité.

Message édité par Gazette le 25-01-2012 à 15:36:23
n°29041627
buffo
Posté le 25-01-2012 à 15:36:34  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est un peu ça la france, les gens ne sont pour rien du tout sauf si il y a du pognon pour eux à la clef.

Pas vraiment mon cas...

Comme tout le monde oui bien sûr quand y'a de l'argent c'est bien.

Mais je ne suis pas égoïste. Seulement c'est des sujets délicats, des sujets où jamais personne n'est d'accord, et dans tout ça faut choisir le moins pire. Je suis purement technique, tout ce qui est politique, droit & co, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais j'ai d'autres préoccupations.

Gazette a écrit :

Ça fait longtemps qu'on pensent que certains musulmans en France n'ont pas envie de respecter la laïcité.

On verra bien le résultat sur le long terme de toute façon. A nous de faire les bons choix pour obtenir quelque chose de correct.

Message édité par buffo le 25-01-2012 à 15:37:30

---------------
n°29041634
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 15:37:23  profilanswer

dresdd a écrit :

Ça a déjà été démonté, mais continue.

---------------
n°29041842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2012 à 15:51:22  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Sanction pour quoi au juste ? Tu étais le premier à me reprocher d'être un multi-pseudonyme d'un autre gars, mais dès qu'il s'agit d'un anti-FN ça passe ?

Sanctionne moi si tu en as envie, tu en as le pouvoir après tout. Tout comme celui d'exposer ton opinion sur ce sujet politique et d'en être en même temps le seul modérateur ou presque...  :hello:

Moi je n'ai jamais pourri le topic avec des accusations de multi.  
Là en plus je te dis que c'en est pas un (j'ai quand même des moyens techniques que tu n'as pas), et tu continues.

Et oui je participe à ce sujet, et alors ? Si tu sous-entends que ça peut influer sur mes décisions de modo, alors c'est que pour toi il faudrait des modérateurs n'ayant aucune conscience ni idées politiques. Bon courage.

Contente-toi de parler du sujet, ça sera déjà pas mal

---------------
Lu et approuvé.
n°29042150
buffo
Posté le 25-01-2012 à 16:11:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Là en plus je te dis que c'en est pas un (j'ai quand même des moyens techniques que tu n'as pas), et tu continues.

J'ai failli lui dire, mais c'était si gros, je me suis dit qu'il y aurait pensé tout seul comme un grand.

La Monne a écrit :

alors c'est que pour toi il faudrait des modérateurs n'ayant aucune conscience ni idées politiques. Bon courage.

Un bot, ça ne sait pas encore déchiffrer les trolls.

---------------
n°29042719
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-01-2012 à 16:53:05  profilanswer

buffo a écrit :

J'ai failli lui dire, mais c'était si gros, je me suis dit qu'il y aurait pensé tout seul comme un grand.

buffo a écrit :

Un bot, ça ne sait pas encore déchiffrer les trolls.

Et le type rajoute une tonne flagornerie [:prozac]

Oui oui, buffo, le modo te donnera une belle image.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 25-01-2012 à 16:54:03

---------------
n°29042784
buffo
Posté le 25-01-2012 à 16:57:56  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et le type rajoute une tonne flagornerie [:prozac]

Oui oui, buffo, le modo te donnera une belle image.  :pfff:

Un modérateur c'est une personne avant tout, alors si tu peux pas discuter avec eux parce que selon toi tu passerais pour un suce boules, libre à toi.

Toi aussi tu veux un  [:arthoung:1] ?

Y'a quelques temps qu'est ce que je pouvais l'utiliser. Et à juste titre d'ailleurs.

---------------
n°29042832
ovrefoss
Posté le 25-01-2012 à 17:01:31  profilanswer

On est rassurés   [:alandon]

Citation :

le 19-01-2012

La présidente du FN a dépassé à ce jour les 300 promesses de signatures, mais reste loin des 500 requises pour pouvoir se présenter au premier tour du scrutin, le 22 avril, a déclaré jeudi Louis Aliot, le numéro 2 du parti.

dépôt des signatures / parrainages le 16 Mars 2012

Suffit d'imaginer que Sarko se tire une balle dans le pied, et ordonne à des maires de signer pour sa concurrente.    

Pas très subtil, il a déjà de lourds problèmes de déambulation élective   [:witzard:5]

Edith et marcel :

Citation :

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] lus-jamais
......
« Plus jamais. » C’est la réponse le plus souvent donnée par ces anciens parrains du FN. Ils assurent avoir donné leur signature « pour la démocratie » (une raison qui en cache parfois d'autres, plus difficiles à avouer) et racontent les « pressions » subies en retour : des « remarques » au sein de leur village, des « menaces de mort », des « représailles » (parfois matérielles), un conseil municipal transformé « en tribunal », des tracts et des « insultes » d'élus de gauche, l'étalage dans la presse, sur Internet. Et surtout « l’étiquette FN » accrochée à vie. Certains y ont même laissé un mandat ou une subvention. Ils sont nombreux à nous le dire : « Tant que les parrainages ne sont pas secrets, je ne signe plus. »
....

Message édité par ovrefoss le 25-01-2012 à 17:04:09

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29042860
forsale
Posté le 25-01-2012 à 17:04:44  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle n'arrive pas à avoir ces signatures, tandis que son père y arrivait ?

n°29042961
ovrefoss
Posté le 25-01-2012 à 17:12:10  profilanswer

forsale a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle n'arrive pas à avoir ces signatures, tandis que son père y arrivait ?

Ca a toujours été rik et rak pour le père, c'est pire pour la fille.

Il y a les antécédents d'impayés alors que le FN est remboursé de ses frais de campagne, de types mis sur la paille par le FN alors que le père se paie des séjours balnéothérapiques de luxe, la Rolls, les tableaux et la maison de maître de la douairière. Ils ont du blé mais font payer les gogos avec des promesses en l'air.

Et la cerise, les FNeux locaux qui viennent foutre le zonk dans les villages tranquilles sous prétexte que le maire a signé pour eux.....

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29042980
DavidAmes
Posté le 25-01-2012 à 17:13:39  profilanswer

buffo a écrit :

Donc j'ai bien compris, simplement je n'avais pas tous les éléments en main. Et oui pour moi Guéant est xénophobe. C'est pas un seul fait comme ça qui nous fait dire ça et heureusement.

Sinon, pour simplifier, la France est un pays xénophobe. Au passage j'ai déjà précisé que je ne suis pas xénophobe mais "anti-cons". (suite à mon TT toussa, m'enfin je crois que j'avais été mal compris. Peut-être mal exprimé, je ne sais pas...)

:jap:

buffo a écrit :

Je veux bien que Jaune je sais pas quoi soit un troll mais celui-ci aussi alors.  

---------------
n°29043155
ovrefoss
Posté le 25-01-2012 à 17:31:50  profilanswer

Exact, les condamnations au titre de la loi du 1er juillet 1972 ne sont pas assez nombreuses. donc la France, si je te suis bien, n'est pas xénophobe, suffit de lire le topic pour voir ceux qui, comme toi par exemple, veulent se rassurer entre eux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_ [...] s_de_haine

En tout cas, on ne peut pas reprocher à Le Pen la collection de condamnations, au moins, il a le courage de s'exposer aux foudres de la justice.  

Juste pour mettre les pendules à l'heure : il en est à combien de condamnations ?  

Et si par le plus miraculeux des hasard sa fifille était élue, il se sentirait enfin légitime de recommencer avec ses allusions ordurières, détail de l'histoire, Durafour crématoire, et tout ce qui est sorti, sort et peut encore sortir de sa benne.

Le FN, c'est l'avenir  [:wisi gaud:5]  

---------------
n°29043288
dresdd
Posté le 25-01-2012 à 17:45:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça a déjà été démonté, mais continue.

ovrefoss a écrit :

Et la cerise, les FNeux locaux qui viennent foutre le zonk dans les villages tranquilles sous prétexte que le maire a signé pour eux.....

source ?

ovrefoss a écrit :

il se sentirait enfin légitime de recommencer avec ses allusions ordurières, détail de l'histoire, Durafour crématoire, et tout ce qui est sorti, sort et peut encore sortir de sa benne.

tu veux parler de JM ? l'idiot utile de l'umps ?

il vous manque deja ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 25-01-2012 à 17:47:28
n°29043439
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 18:00:19  profilanswer

C'est dans l'article.  

119 000 votants sur 500 000 électeurs potentiels (doit pas y avoir tant de mineurs que ça, si ?), ça fait 24%. Et tu me dis qu'avec entre 30 et 34% d'électeurs choisissant Ennahda "les Tunisiens vivant en France votent pour les islamistes" ? Parce qu'au mieux ça fait 40 000 électeurs (un poil moins en fait)... sur une communauté  de 500 000 personnes, soit moins de 10%... et de 30 à 34%, c'est toujours moins que les 37% (en fait un peu plus ou moins, vu que ça prend en compte les circonscriptions à l'étranger, près de 50% en Italie...) obtenus au plan national. Mais fais-toi plaisir à agiter le spectre islamiste, un peu comme si tu souhaitais que ça devienne une réalité.

---------------
n°29043536
ovrefoss
Posté le 25-01-2012 à 18:11:02  profilanswer

dresdd a écrit :

source ?

La France entière. Cherche  :sleep:  

dresdd a écrit :

tu veux parler de JM ? l'idiot utile de l'umps ?

il vous manque deja ?  :D

Certainement pas, tu as entendu ou tu as "senti" comment il a fait parler de lui  y a pas tellement longtemps.  

Mais idiot et inutile, oui je veux bien :D

Je verrais bien la fille hériter d'un smiley de ce genre  [:dovakor_]    

---------------
n°29043614
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 18:20:45  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Non mais en fait c'était vraiment de l'humour.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:21:23
n°29043634
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2012 à 18:22:11  profilanswer

Allez, avoue que tu as plusieurs pseudals [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)