| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:28:27 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DavidAmes | C'est vrai que c'est facilement quantifiable... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 25-01-2012 à 15:10:56 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:55:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:00:46 ![]()
|
Jaune_Pipi |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dresdd | MLP a france inter
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 25-01-2012 à 14:54:44 |
Les extrémistes peut-être, sinon ce que je pense c'est qu'une bonne partie des gens de ces pays ne font que déplorer nos modes de vie, mais s'en foutent royalement, tant qu'on les laisse tranquilles ils nous laissent tranquilles.
Je ne crois pas faire confiance un jour dans ma vie à un parti politique. Ils me rendent tous malade autant les uns que les autres. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 25-01-2012 à 14:55:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
dresdd |
|
Jaune_Pipi |
Message cité 3 fois Message édité par Jaune_Pipi le 25-01-2012 à 15:07:38 |
dresdd |
|
LooSHA D'abord ! |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 25-01-2012 à 15:36:32 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-01-2012 à 15:36:23 |
Pas vraiment mon cas... Comme tout le monde oui bien sûr quand y'a de l'argent c'est bien. Mais je ne suis pas égoïste. Seulement c'est des sujets délicats, des sujets où jamais personne n'est d'accord, et dans tout ça faut choisir le moins pire. Je suis purement technique, tout ce qui est politique, droit & co, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais j'ai d'autres préoccupations.
On verra bien le résultat sur le long terme de toute façon. A nous de faire les bons choix pour obtenir quelque chose de correct. Message édité par buffo le 25-01-2012 à 15:37:30 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
LooSHA D'abord ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 25-01-2012 à 16:54:03 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
ovrefoss | On est rassurés
Message édité par ovrefoss le 25-01-2012 à 17:04:09 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
forsale | Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle n'arrive pas à avoir ces signatures, tandis que son père y arrivait ? |
ovrefoss |
Ca a toujours été rik et rak pour le père, c'est pire pour la fille.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ovrefoss | Exact, les condamnations au titre de la loi du 1er juillet 1972 ne sont pas assez nombreuses. donc la France, si je te suis bien, n'est pas xénophobe, suffit de lire le topic pour voir ceux qui, comme toi par exemple, veulent se rassurer entre eux.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 25-01-2012 à 17:47:28 |
LooSHA D'abord ! |
ovrefoss |
La France entière. Cherche
Certainement pas, tu as entendu ou tu as "senti" comment il a fait parler de lui y a pas tellement longtemps. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!