Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28651769
muhyidin
Posté le 13-12-2011 à 14:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euuuuhhh le rapport ? On s'en fout non ? On vit en France là et le topic c'est Marine. Les "arabes" dont on parle sont français pour la plupart hein et sont nés en France.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 14:13:34  profilanswer

n°28651839
kilowatt95
Posté le 13-12-2011 à 14:18:34  profilanswer

Nan mais tu viens chialer pour une soit disant discrimination qui ne se verifie pas du tout en tout cas ou je bosse. ...
Je te repond qu ailleurs on guillotine pour moins que ca stout

n°28652038
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 14:33:01  answer

Rui_ a écrit :

On a posté il y a quelque page que c'était statistiquement prouvé hein...

A CV égale les gens issue de l’immigration on un handicap plus important sur le recrutement.

Juste comme ça, mais une statistique ça montre une tendance, c'est pas une preuve absolue.

n°28652136
dresdd
Posté le 13-12-2011 à 14:40:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous mettez sur le même plan un racisme quasiment institutionalisé et un racisme qui existe certes mais qui est tout de même marginal et qui ne pose certainement pas problème pour le travail ou le logement.  
Votre mauvaise foi est sidérante...

moi ce qui me sidère c'est ta naiveté

premierement un racisme n'excuse pas l'autre, le racisme des uns attise le racisme des autres

ensuite l’immigration pese sur les salaires et renforce la pression sur l’offre de logements  

les français issus de l'immigration sont souvent les premieres victimes

au fait qui veut limiter l'immigration ?

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 13-12-2011 à 14:45:04
n°28652284
Modération
Posté le 13-12-2011 à 14:52:31  answer

kilowatt95 a écrit :

Et un athe sataniste il tiens pas 2mn dans les pays de la ligue arabe :o

kilowatt95 a écrit :

Nan mais tu viens chialer pour une soit disant discrimination qui ne se verifie pas du tout en tout cas ou je bosse. ...
Je te repond qu ailleurs on guillotine pour moins que ca stout

dresdd a écrit :

Merci de revenir à un mode de dialogue correct !

note pour tout le monde : si vous apportez des informations, il est toujours mieux de les sourcer !

n°28653102
muhyidin
Posté le 13-12-2011 à 15:58:59  profilanswer

dresdd a écrit :

premierement un racisme n'excuse pas l'autre, le racisme des uns attise le racisme des autres

ensuite l’immigration pese sur les salaires et renforce la pression sur l’offre de logements  

les français issus de l'immigration sont souvent les premieres victimes

au fait qui veut limiter l'immigration ?

Je n'ai pas dit qu'un racisme excuse l'autre. Les deux sont condamnables. Mais ils ne sont pas comparables. L'un est marginal et circonstancié (ce qui ne veut pas dire justifiable)  l'autre est quasiment institutionnalisé et pèse concrètement sur le quotidien de nombreuses personnes.

Pour l'immigration je n'en ai pas parlé... Je parle des français au faciès coloré

---------------
n°28653218
Rasthor
Posté le 13-12-2011 à 16:07:50  profilanswer

http://www.levif.be/info/actualite [...] 013466.htm

Citation :

L’attentat à Liège aurait fait deux morts dont l'auteur, Nordine Amrani, et soixante-quatre blessés selon un bilan officiel. Les faits n'auraient été commis que par un auteur, signale le Centre fédéral de crise.

Oh, un Belge ! [:dawa]
Ca nous change de Breivik. ;)

Je suis curieux de voir le communique du FN a ce propos.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-12-2011 à 16:09:34
n°28654257
fookooflak​man
Posté le 13-12-2011 à 17:28:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L’attentat à Liège aurait fait deux morts dont l'auteur, Nordine Amrani, et soixante-quatre blessés selon un bilan officiel. Les faits n'auraient été commis que par un auteur, signale le Centre fédéral de crise.

Pourquoi le FN s'intéresserait à ce sujet ?

n°28654684
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2011 à 18:14:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28654699
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2011 à 18:16:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 18:16:14  profilanswer

n°28654834
muhyidin
Posté le 13-12-2011 à 18:33:52  profilanswer

Mwé je pense pas que Marine soit assez conte pour récupérer un acte comme ça. Malheureusement la débilité n'a pas de frontière. Pauvres gens qui n'avaient rien demandé à personne peuvent ou sont estropiés parce qu'un sale con pour des raisons obscures a choisi de tuer au hasard...

---------------
n°28654984
fookooflak​man
Posté le 13-12-2011 à 18:51:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L'article a été mis à jour entretemps. :/

Citation :

L’attentat à Liège aurait fait quatre morts dont l'auteur, Nordine Amrani, et 75 blessés selon un bilan officiel. Les faits n'auraient été commis que par un auteur, signale le Centre fédéral de crise. Deux des victimes, âgées de 15 et 17 ans, sont des étudiants qui sortaient de leurs examens, a commenté le bourgmestre liégeois, Willy Demeyer, mardi, après l'attentat survenu mardi midi à Liège.

n°28655112
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2011 à 19:04:34  profilanswer

fookooflakman a écrit :

L'article a été mis à jour entretemps. :/

Citation :

L’attentat à Liège aurait fait quatre morts dont l'auteur, Nordine Amrani, et 75 blessés selon un bilan officiel. Les faits n'auraient été commis que par un auteur, signale le Centre fédéral de crise. Deux des victimes, âgées de 15 et 17 ans, sont des étudiants qui sortaient de leurs examens, a commenté le bourgmestre liégeois, Willy Demeyer, mardi, après l'attentat survenu mardi midi à Liège.

T'as pas mis les bons mots en gras  [:le troll hebus]

n°28656159
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 20:46:14  answer

Si je ne trompe pas, la rehabilitation legale n'a plus d'effet sur le casier judiciaire en matiere de crime et delits. A moins de rehabilitation judiciaire, les mentions pour crimes et delits sont presentes pendant un paquet d'annees.

Ca faisait si je me souviens bien partie de paquet cadeau d'une des lois sur la recidive.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 20:49:41
n°28656439
kami
pouet
Posté le 13-12-2011 à 21:05:23  profilanswer

Italie : expédition meurtrière contre des vendeurs sénégalais

Citation :

Un militant d'extrême droite, décrit comme solitaire et déprimé, a tué par balle, mardi 13 décembre, deux vendeurs ambulants sénégalais et en a blessé gravement trois autres. Son expédition meurtrière a eu lieu sur deux marchés dans le centre-ville de Florence. L'homme s'est ensuite suicidé.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

C'est la pleine Lune :/

Bordel :/

n°28656479
kami
pouet
Posté le 13-12-2011 à 21:07:45  profilanswer

gira a écrit :

Des sanctions  :pfff:    

Déja cité, mais bon, toi, tu ne risques rien :sarcastic:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ultra_news

Risquer rien de quoi ? Je débarque pas en trollant avec des informations fausses non sourcées et douteuses. Quand ça se répète et que ça devient le leitmotiv de certains participants, faut pas s'étonner que la modération coupe la communication.  
Les 750 zones de non droits j'attends des sources, des faits, des documents autre que Enquête d'Action ou autre...

n°28657305
gira
Posté le 13-12-2011 à 22:00:58  profilanswer

kami a écrit :

Risquer rien de quoi ? Je débarque pas en trollant avec des informations fausses non sourcées et douteuses. Quand ça se répète et que ça devient le leitmotiv de certains participants, faut pas s'étonner que la modération coupe la communication.  
Les 750 zones de non droits j'attends des sources, des faits, des documents autre que Enquête d'Action ou autre...

La vidéo de FR3 est bidons, la cité Villeneuve de Grenoble n'existe pas et tous les participants sont des comédiens payés par le FN  :sarcastic:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ultra_news

Excuse moi,  :D  
Il n'existe pas 750 zones de non-droit en France car le gouvernement les a renommées en politiquement correcte “zones urbaines sensibles"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_urbaine_sensible

La preuve encore que les zones de non droit n'existent pas, mème Zemmour le dit:  :D  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] WNzd0HeXWU

---------------
Bouhh bouhh
n°28657828
Rasthor
Posté le 13-12-2011 à 22:32:07  profilanswer

kami a écrit :

Italie : expédition meurtrière contre des vendeurs sénégalais

Citation :

Un militant d'extrême droite, décrit comme solitaire et déprimé, a tué par balle, mardi 13 décembre, deux vendeurs ambulants sénégalais et en a blessé gravement trois autres. Son expédition meurtrière a eu lieu sur deux marchés dans le centre-ville de Florence. L'homme s'est ensuite suicidé.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

C'est la pleine Lune :/

Bordel :/

On pourrait connaitre l'appartenance politique de Nordine Armani svp ? :O

n°28657972
kami
pouet
Posté le 13-12-2011 à 22:39:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

On pourrait connaitre l'appartenance politique de Nordine Armani svp ? :O

Complètement idiot ta remarque, le belge est connu des services se police comme un délinquant notoire , qui détenait des plants de cannabis, des armes et qui allait se présenter devant le juge, bref un acte horrible ,un crime effroyable  mais apparemment apolitique.
Aller chercher des vendeurs à la sauvette specifiquement noirs c'est un crime dirigiste envers une certaine catégorie de populations.
C'est relou d'avoir à expliquer les bases sur un topic.

Gira je ne debats pas par videos interposés , je ne regarde pas les videos que vous postez donc ça ne sert à rien de me le mettre comme preuve ou piéces à conviction.
Je veux des faits, des sources que tu nous argumentes ce qu'est une zone de non droits et en quoi.

n°28658024
kami
pouet
Posté le 13-12-2011 à 22:42:09  profilanswer

Ptain ah ouais ok pour vous ZUS = zone de non droits :lol:
Ok si vous dans ton monde tout est aussi simple je préfère t'y laisser [:hephaestos]

n°28658374
fookooflak​man
Posté le 13-12-2011 à 23:04:11  profilanswer

kami a écrit :

Ptain ah ouais ok pour vous ZUS = zone de non droits :lol:
Ok si vous dans ton monde tout est aussi simple je préfère t'y laisser [:hephaestos]

[:autruche]

n°28658567
kami
pouet
Posté le 13-12-2011 à 23:18:34  profilanswer

Je fais l'autruche? T'y vis dans les Zus tu y as travaillé? Tu as fais quelque chose dans le tissu associatif des quartiers?
Nan parceque le problème c'est que c'est effectivement aisé de dire c'est la merde mais mal identifier les sources du problème ou pire raconter des cracks sur ces ZUS ça aide en rien. C'est juste dans le but d'asseoir le debat puant ( tu l'aimes ce terme :d ) sur l'immigration et les cités sans jamais rentrer dans le fond du débat.
Bref au final en ayant ce discours là on ne fait que de mieux exclure les habitants des ZUS en pensant que ce qui s'y passe c'est la faute unique des habitants rassasiés des allocs, alors que non c'est bien la France , un droit particulier ou exclusif ne s'y appllique pas mais l'Etat a deserté ces lieux les rendants propices à la délinquance , petite délinquance , vente de stup, et autres merdes qui rendent la vie chiante à la majorité silencieuse de ces groupements d'HLM.
Politique de l'autruche moi? Au moins je peu me targuer d'avoir bossé et de bosser avec  et sur des jeunes de ces quartiers.

n°28658729
Rasthor
Posté le 13-12-2011 à 23:36:39  profilanswer

Pour ceux qui ont loupe le documentaire...

Le diable de la république - Documentaire
http://www.youtube.com/watch?v=LuatToldfCY

Edit: Vraiment intéressant ce reportage. :miam:
 (j'en suis a 38minutes, la suite pour demain).

Message édité par Rasthor le 14-12-2011 à 00:18:42
n°28659091
Pc_eXPert
Posté le 14-12-2011 à 00:28:23  profilanswer

n°28659107
Autralia
Posté le 14-12-2011 à 00:33:07  profilanswer

kami a écrit :

Je fais l'autruche? T'y vis dans les Zus tu y as travaillé? Tu as fais quelque chose dans le tissu associatif des quartiers?
Nan parceque le problème c'est que c'est effectivement aisé de dire c'est la merde mais mal identifier les sources du problème ou pire raconter des cracks sur ces ZUS ça aide en rien. C'est juste dans le but d'asseoir le debat puant ( tu l'aimes ce terme :d ) sur l'immigration et les cités sans jamais rentrer dans le fond du débat.  
Bref au final en ayant ce discours là on ne fait que de mieux exclure les habitants des ZUS en pensant que ce qui s'y passe c'est la faute unique des habitants rassasiés des allocs, alors que non c'est bien la France , un droit particulier ou exclusif ne s'y appllique pas mais l'Etat a deserté ces lieux les rendants propices à la délinquance , petite délinquance , vente de stup, et autres merdes qui rendent la vie chiante à la majorité silencieuse de ces groupements d'HLM.
Politique de l'autruche moi? Au moins je peu me targuer d'avoir bossé et de bosser avec  et sur des jeunes de ces quartiers.

Tu peux essayé de faire des espaces entre les lignes , parce que ça fais gros paquet qui donne pas envie de lire , c'est juste un conseil ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28659183
fookooflak​man
Posté le 14-12-2011 à 00:50:11  profilanswer

kami a écrit :

Supaÿr. Tu as travaillé dans les 750 ZUS en question ? Je présume que non, alors ton avis ne vaut pas mieux que le mien. Et tu réagis comme si c'était outrageux pour les habitants de ces zones sensibles de dire que l'Etat n'y fait plus respecter la loi, alors qu'une bonne partie d'entre eux aimeraient justement qu'elle y soit appliquée.

Et si tu veux savoir ce que j'en pense du fond du débat, c'est que ceux qui déplorent les problèmes sociaux et économiques auxquels font face ces quartiers sont des bisounours qui sont dans la complainte et la compassion permanente. C'est beau, mais ça ne résoud pas les problèmes de ces ZUS.
Oui, il est plus sain de partir de ce constat pour bâtir une réflexion, l'émotion en moins. Et puisque tu fais un lien avec l'immigration, oui, fermer les vannes de l'immigration pour n'accueillir que ceux qui auront les moyens (et plus en amont, les profils et/ou compétences qui permettent de gagner suffisamment bien leur vie sur notre territoire) de ne pas se loger dans des quartiers mal famés est d'une logique implacable dans l'état actuel de notre dette et du peu d'investissement que l'Etat sera en mesure de faire dans les (au moins) 10 prochaines années.

n°28659654
hynex
Posté le 14-12-2011 à 05:17:40  profilanswer

kami a écrit :

T'appelles ça comme tu veux, "zone de non-droits" ou vu que tu aimes la langue de bois et les tournures grotesques qui noient le poisson dans de la rhétorique "zone à sensibilité socialo-securitaire à géométrie approximativement variable".  [:dks]  
Il n'empêche qu'en 1 mois dans une de ces zones à la con, ayant un physique "neutre passe-partout" j'ai failli me faire agresser 3 fois, et j'y ai échappé parce que je parle arabe, et que je suis devenu "ah un frère wesh desolé poto tu veux manger un kebab ?"

Après je ne cautionne pas les propositions démagopopulistes de MLP mais il va falloir arrêter d'expliquer que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Message édité par hynex le 14-12-2011 à 05:18:19
n°28659658
Pc_eXPert
Posté le 14-12-2011 à 05:27:14  profilanswer

n°28659668
hynex
Posté le 14-12-2011 à 05:52:58  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Démagopopuliste, rien que ça [:totozzz]  
En gros, tu dénonces un mal, et tu dénonces la seule personne du monde politique qui le dénonce aussi. Y'a comme un truc que j'ai pas pigé.

Dénoncer un mal c'est bien. Donner des solutions moins grotesques c'est mieux.  [:hynex:1]

n°28659676
Pc_eXPert
Posté le 14-12-2011 à 06:08:25  profilanswer

n°28659701
kami
pouet
Posté le 14-12-2011 à 06:41:31  profilanswer

Nan mais vous rigolez là hein ? Vous caricaturez mon propos en affirmant que je dis que tout va bien dans les cités que limite je cautionne la délinquance des ptits cons etc?
Nan mai la blague là, si vous ne savez pas lire ou si vous n'avez que ça à m'opposer ça sert à rien de continuer à debattre.

Vous chialez d'un qu'un intervenant traite les frontistes de facho, mais faudrait arrêter de vous foutre de la gueule de ceux qui pointent autrement les problèmes liés aux quartiers populaires.
Vous ne m'avez encore rien démontré quant à des zones de non droits cela dit.

n°28659707
kami
pouet
Posté le 14-12-2011 à 06:48:04  profilanswer

Pc expert> en gros ce que dis sue la police et la BAC c'est que leur rôle de garde fou n'est pas franchement efficace. Il suffit de voir les rapports et "resultats" de la BAC pour voir que leurs interventions sur le flagrant délit ne concerne que des conneries style "fumage de shit".

A aucun moment je ne cautionnerai ou excuserai des actes de délinquance , je ne supporte pas non plus le discours vicimaire de certains , donc m'accuser de faire porter le chapeau à la police, c'est un peu gros , ou tu as des soucis de lecture. Mais d'engager des nouvelles recrues venues de province pour aller dans des cités chaudes , et briefés dans un certain "cadre" ça n'arrange pas le problème.

n°28659766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-12-2011 à 07:45:05  profilanswer

kami a écrit :

Nan mais vous rigolez là hein ? Vous caricaturez mon propos en affirmant que je dis que tout va bien dans les cités que limite je cautionne la délinquance des ptits cons etc?
Nan mai la blague là, si vous ne savez pas lire ou si vous n'avez que ça à m'opposer ça sert à rien de continuer à debattre.

C'est assez vrai

---------------
Lu et approuvé.
n°28659898
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-12-2011 à 08:43:50  profilanswer

kami a écrit :

Pc expert> en gros ce que dis sue la police et la BAC c'est que leur rôle de garde fou n'est pas franchement efficace. Il suffit de voir les rapports et "resultats" de la BAC pour voir que leurs interventions sur le flagrant délit ne concerne que des conneries style "fumage de shit".

Comment on peut écrire des niaiseries pareilles ... t'es dans la police ? T'es dans une BAC ? Tu connais les résultats des BAC de France ?  

Allons allons... :pfff:

Message édité par Petit Frelon le 14-12-2011 à 08:44:50

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28660031
kami
pouet
Posté le 14-12-2011 à 09:08:59  profilanswer

Je base mes propos sur les rapports du sociologue D.Frassin et d'autres http://www.liberation.fr/societe/0 [...] en-examen.

La notion de garde fou n'a rien d'insultant hein au contraire parcontre même le Syndicat Alliance pointe une poltique du chiffre desastreuse, lis un peu les resultats de la BAC, rien de reluisant. Apres je suis complètement d'accor pour dire que les moyens et effectifs manquent. Mais ça c'est la volonté politique.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 14-12-2011 à 09:12:21
n°28660039
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 09:10:23  answer

kami a écrit :

Quant aux zones de non droits j'en connais pas, peut etre certains villages en Corse où de vraies lois locales sont instaurées ,peut être.

T'as pas honte de stigmatiser toute une population en fonction de leur origine avec tes gros préjugés ?

En fait t'es juste un raciste de plus...

n°28660056
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 09:13:25  profilanswer

kami a écrit :

Je base mes propos sur les rapports du sociologue D.Frassin et d'autres http://www.liberation.fr/societe/0 [...] en-examen.

Il est préférable de se baser sur des propos plus réel, par exemple au contact de ceux qui sont sur le terrain chaque jour.
6 personnes dans ma famille qui exercent dans les forces de l'ordre, + les amis ( BAC, CRS, PSIG, commissariat et j'en passe) La version n'est pas vraiment la même. :whistle:

n°28660062
kami
pouet
Posté le 14-12-2011 à 09:14:53  profilanswer

C'est un troll?
Nan parceque nier une certaine délinquance facon mafia italienne en Corse c'est faux hein. Parcontre à aucun moment je dis que les corses sont de délinquants, sinon on pourrait dire que ceux qui dénoncent la mafia italienne a Naples sont des racistes .[:black_jack]

n°28660065
kami
pouet
Posté le 14-12-2011 à 09:15:59  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Il est préférable de se baser sur des propos plus réel, par exemple au contact de ceux qui sont sur le terrain chaque jour.
6 personnes dans ma famille qui exercent dans les forces de l'ordre, + les amis ( BAC, CRS, PSIG, commissariat et j'en passe) La version n'est pas vraiment la même. :whistle:

Je t'écoute alors, je connais aussi des mecs Crs et gendarmes.
Ils te disent que c'est cool ya pas de politique du  chiffre, pas de racisme latent (le crs qe je connais me l'affirme sans honte mais je base pas le debat sur ce qu'une tierce personne me dit) et surtout une efficacité de la BAC qui arrête des bandits de grands chemins ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 14-12-2011 à 09:18:49
n°28660081
sangohan38​91
Posté le 14-12-2011 à 09:17:49  profilanswer

kami a écrit :

Je t'écoute alors, je connais aussi des mecs Crs et gendarmes.

je vais bosser et j'expose mon point de vue et celui de mes proches ce midi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)