Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28282412
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2011 à 16:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait un peu tentative désespérée. :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 16:51:20  profilanswer

n°28282890
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2011 à 17:38:31  profilanswer

Rester dans une salle de conférence 20 minutes, c'est pas ce qu'on appelle participer à une conférence.
Il l'a dit explicitement, on lui a présenté ça comme une conférence, et il s'est rendu compte après de la supercherie.

Encore un exploit du FN. :D

n°28283042
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-11-2011 à 17:53:38  profilanswer

Moi je vois plutôt ça comme un "homme libre" qui pensait assister en toute discrétion à un discours de MLP et qui se retrouve en quasi tête à tête avec elle pour un déjeuner aux chandelles :whistle:

In fine, peu importe. Le résultat est que les autorités israéliennes qui refusent de recevoir officiellement MLP ne pouvaient se permettre de cautionner la présence en public de son diplomate au côté de la présidente frontiste.

Et le message est clair : cette présence diplomatique israélienne auprès de MLP relève du malentendu :whistle:

Message édité par p'tet'ben le 04-11-2011 à 18:15:06
n°28283261
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-11-2011 à 18:13:46  profilanswer

tu peux essayer de te rassurer comme tu peux,mais je ne pense pas que les israeliens
ont oubliés que l'ancien patron d'un parti qui s'appelle toujours le FN et dont la nouvelle patronne porte le même non a dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire.

n°28283284
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-11-2011 à 18:15:27  profilanswer

Finalement, l'ambassadeur donne aujourd'hui sa version des faits :

Citation :

L'entrevue embarrasse Israel et l'ambassadeur Prosor a fait savoir vendredi que tout cela était une erreur et qu'il pensait se rendre à une réception organisée par la mission française....

http://washington.blogs.liberation [...] tique.html

Et du coup, MLP contre-attaque :

Citation :

La présidente du Front national Marine Le Pen a rejeté vendredi à New York tout "malentendu", après sa rencontre la veille avec l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, sa première avec un responsable israélien.

"Personne ne peut imaginer une demi-seconde que Monsieur l’ambassadeur se soit trompé de porte", a-t-elle déclaré à des journalistes, en entamant une promenade à pied dans le sud de Manhattan.

Ce sketch [:hophophop]

n°28283399
dedouille2​9
Posté le 04-11-2011 à 18:24:57  profilanswer

en tout cas,c'est pas un diner avec l'ambassadeur de France qu'il a refusé mais belle est bien un diner avec la blondasse du front.

n°28283922
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-11-2011 à 19:14:42  profilanswer

Le patron de la diplomatie israélienne siffle la fin de la récré :

Citation :

L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, a commis "un erreur de jugement, une bourde" en rencontrant à New York la présidente du Front national (FN) français, Marine Le Pen, a affirmé aujourd'hui le ministère israélien des Affaires étrangères.

"Ron Prosor a cru qu'il se rendait à une rencontre organisée par la mission française à l'ONU. Quand il a compris qu'il était tombé dans un piège, il a préféré se retirer en douceur pour ne pas créer de scandale", a expliqué à l'AFP le porte-parole du ministère, Yigal Palmor. "Il a commis une erreur de jugement, une bourde", a ajouté M. Palmor, en réaffirmant la position officielle selon laquelle Mme Le Pen était "persona non grata" en Israël en raison de la notoriété de son père, le chef historique du parti d'extrême-droite, connu pour ses provocations antisémites à répétition.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] bourde.php

Au moins, MLP sait désormais à quoi s'en tenir s'agissant de ses rapports avec les autorités israéliennes. :D  

n°28283944
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2011 à 19:16:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le patron de la diplomatie israélienne siffle la fin de la récré :

Citation :

L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, a commis "un erreur de jugement, une bourde" en rencontrant à New York la présidente du Front national (FN) français, Marine Le Pen, a affirmé aujourd'hui le ministère israélien des Affaires étrangères.

"Ron Prosor a cru qu'il se rendait à une rencontre organisée par la mission française à l'ONU. Quand il a compris qu'il était tombé dans un piège, il a préféré se retirer en douceur pour ne pas créer de scandale", a expliqué à l'AFP le porte-parole du ministère, Yigal Palmor. "Il a commis une erreur de jugement, une bourde", a ajouté M. Palmor, en réaffirmant la position officielle selon laquelle Mme Le Pen était "persona non grata" en Israël en raison de la notoriété de son père, le chef historique du parti d'extrême-droite, connu pour ses provocations antisémites à répétition.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] bourde.php

Au moins, MLP sait désormais à quoi s'en tenir s'agissant de ses rapports avec les autorités israéliennes. :D  

Cette fessée déculottée. [:boy a:1]

bon récapitulons:

- visite de Lampedusa: mega fail. [:judgedredd:2]  
- visite à New-York: epic fail. [:judgedredd:2]  

To be continued...

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-11-2011 à 19:18:37
n°28287544
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2011 à 22:50:41  profilanswer

la suite:

Citation :

La journaliste de Libé signale aussi que Marine Le Pen a déjeuné, en "privé" dans un club républicain, avec un lobbyiste nommé Richard Hines. Qui ça ? "«Oh là là…, grimace un habitué du club. Disons que c’est un personnage louche, mais très riche. C’est un nostalgique de la Confédération (les Etats qui avaient fait sécession des Etats-Unis en 1861 pour conserver l’esclavage, ndlr). Il a aussi été proche du mouvement suprématiste blanc…». Une rapide recherche sur internet confirme : Richard Hines est connu aux Etats-Unis comme un nostalgique de la Confédération sudiste et un lobbyiste, notamment pour des marchands d’armes ou des dirigeants africains…"

La classe. :sol:

n°28288658
Rasthor
Posté le 04-11-2011 à 23:47:34  profilanswer

Leave Marine alone !!!!
 [:romano21]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 23:47:34  profilanswer

n°28289499
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2011 à 00:37:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai rien à voir avec ce monsieur qui se prétend mon papa [:whine]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28290085
Cizia
Posté le 05-11-2011 à 02:13:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette fessée déculottée. [:boy a:1]

bon récapitulons:

- visite de Lampedusa: mega fail. [:judgedredd:2]  
- visite à New-York: epic fail. [:judgedredd:2]  

To be continued...

25 % ?  :whistle:

Message édité par Cizia le 05-11-2011 à 02:16:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28290111
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 02:22:04  answer

On a une pièce carrée 1m * 1m.  
On balance de la peinture bleue et rouge partout de telle manière que tout point du sol soit rouge ou bleu...  

Montrer qu'on peut trouver deux points de même couleur espacés d'exactement 1m..  

n°28290151
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 02:40:30  answer

Tu prends les trois sommets d'un triangle equilateral de cote 1m inscrit dans le carre, deux sont forcement de la meme couleur. Rapport avec le sujet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 02:41:24
n°28290939
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 11:39:57  profilanswer

Tiens, sinon, ça commence à se durcir, les manifs contre la pièce de théatre du Chatelet:

Citation :

A l'intérieur du théâtre, le dispositif de sécurité avait été encore renforcé. Aucune interruption du spectacle n'a pu avoir lieu. Sept personnes ont été interpellées à l'entrée du théâtre pour port d'armes illicite. Selon le bilan fourni par la direction du théâtre à Brigitte Salino du service Culture du Monde, ils étaient respectivement en possession de quatre couteaux, une bombe lacrymogène ainsi que des pierres.

De source officielle, c'est la première fois que des couteaux sont saisis en dix jours de protestation. Ce qui est interprété comme la volonté, dans certaines franges de cette mouvance, d'avoir voulu " marquer le coup" samedi soir en passant éventuellement à des actions plus violentes

http://droites-extremes.blog.lemon [...] atholique/

n°28291036
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 12:00:03  answer

Accessoirement :

Citation :

"Messieurs les spectateurs, vous allez voir aujourd'hui un blasphème et nous sommes ici pour réparer les péchés que vous commettez", leur a lancé l'abbé Xavier Beauvais, de Saint-Nicolas-du-Chardonnet, paroisse parisienne des intégristes fidèles à Mgr Lefebvre. "Nous ne sommes pas des méchants fondamentalistes, intégristes", "nous sommes des catholiques, fidèles à la foi catholique qui venons manifester contre le blasphème", a-t-il martelé au micro, entre des prières chantées par la foule agenouillée.

On attend les soi-disant défenseurs de la laïcité et contre les prières de rue s'opposer avec autant de vigueur contre ces manifestations qu'il ne le font contre les prières musulmanes dans la rue.

Et évidemment, pas juste une condamnation factice du bout des lèvres pour essayer de sauver la face, s'ils veulent avoir un tant soi peu de crédibilité quand ils parlent de "laïcité", un engagement sérieux et visible est nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 12:00:54
n°28291186
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2011 à 12:27:24  profilanswer

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28290106 :D

Message édité par LooSHA le 05-11-2011 à 12:27:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28291227
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2011 à 12:33:58  profilanswer

Oui oui on sait les mecs, y'a aussi des extremistes chretiens (decouverte digne de la loi de la gravitation je pense la).  

D'ailleurs il parait que le theatre brule a cette heure ci :o

Mais j'ai pas souvenir que quelqu'un l'ait nier ici, on est juste un bon paquet a considérer que ca concerne 3 pequins et 2 tondus, et surtout qu'on ne peut essayer de diminuer la portée de certains actes en disant "y'en a d'autres ils font pareil"

C'est niveau CE2 ca

n°28291257
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 12:37:38  profilanswer

doum a écrit :

Oui oui on sait les mecs, y'a aussi des extremistes chretiens (decouverte digne de la loi de la gravitation je pense la).  

Mais j'ai pas souvenir que quelqu'un l'ait nier ici, on est juste un bon paquet a considérer que ca concerne 3 pequins et 2 tondus, et surtout qu'on ne peut essayer de diminuer la portée de certains actes en disant "y'en a d'autres ils font pareil"

C'est niveau CE2 ca

Bizarre, parce que le titre de l'article, est:

Citation :

Face à face tendu entre les forces de l’ordre et 200 à 300 manifestants d’extrême droite catholique

et sinon, on s'attendait à une condamnation des faits, pas une mauvaise banalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-11-2011 à 12:38:30
n°28291292
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2011 à 12:43:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bizarre, parce que le titre de l'article, est:

Citation :

Face à face tendu entre les forces de l’ordre et 200 à 300 manifestants d’extrême droite catholiqueet sinon, on s'attendait à une condamnation des faits, pas une mauvaise banalisation.

ah mais je condamne fortement
si tu suis le topic aussi assidûment qu'on pourrait le croire, et que tu lis ce qu'on ecrit au lieu de juste poster ce qui t'interesse, tu saurais que j'ai dit 250 fois que si ca tenait qu'a moi, j'interdirais toutes les religions, que je place au meme niveau que les sectes.
Perso je tiens a la culture chretienne de la france parceque c'est comme ca, que j'ai ete elevé dedans, et que pour moi, la France c'est ca, mais absolument pas a la religion en tant que tel.

Reste que vous essayez d'agiter UN cas d'extremisme chretien pour essayer de minimiser en l'occurence le dernier acte avec CH, mais aussi tous les autres, par le bien connu tour de passe passe du "les autres aussi font des conneries"

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 05-11-2011 à 12:44:25
n°28291296
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 12:44:52  answer

doum a écrit :

C'est niveau CE2 ca

taratata.

Pour être crédible dans votre combat pour la laïcité, vous devez attaquer avec autant d'énergie et de véhémence ces prières de rue et ces manifestations intégristes. On attend des messages répétés, des copier-coller indignés sur le sujet, au fur à mesure de la vie du topic.

Et pas noyer le poisson en vous contentant "oui oui on condamne" parce qu'on vous demande votre position alors que pour l'Islam vous revenez sans cesse à la charge, ou bien en essayant de faire croire qu'on "essaie de diminuer la portée de certains actes en disant 'y'en a d'autres ils font pareil' " (merci de citer où on a dit un truc pareil, au passage).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 12:54:49
n°28291314
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 12:47:28  profilanswer

doum a écrit :

Citation :

Face à face tendu entre les forces de l’ordre et 200 à 300 manifestants d’extrême droite catholiqueet sinon, on s'attendait à une condamnation des faits, pas une mauvaise banalisation.

si tu suis le topic aussi assidûment qu'on pourrait le croire, et que tu lis ce qu'on ecrit au lieu de juste poster ce qui t'interesse, tu saurais que j'ai dit 250 fois que si ca tenait qu'a moi, j'interdirais toutes les religions, que je place au meme niveau que les sectes.  
Perso je tiens a la culture chretienne de la france parceque c'est comme ca, que j'ai ete elevé dedans, et que pour moi, la France c'est ca, mais absolument pas a la religion en tant que tel.

Reste que vous essayez d'agiter UN cas d'extremisme chretien pour essayer de minimiser en l'occurence le dernier acte avec CH, mais aussi tous les autres, par le bien connu tour de passe passe du "les autres aussi font des conneries"

On te demande pas de condamner les religions, on te demande de condamner ces intégristes chrétiens en particulier, et leurs actes.
Que bizarrement tu arrives encore une fois à banaliser, vu que les mecs manifestent et menacent régulièrement contre la pièce de théâtre en question.

n°28291363
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 12:55:15  profilanswer

N'empêche, sacrée ironie quand même que quand les prières dans les rues cessent dans le quartier de Barbès, des vrais intégristes (cette fois chrétiens) fassent des prières de rue, des actes de vandalisme et des manifs dans Paris.
Avec l'approbation cette fois du FN.

Mais au fait, ils ont eu une autorisation?  [:ddr555]

n°28291425
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2011 à 13:04:45  profilanswer

doum a écrit :

Ouais, ça concerne toujours une petite frange [:obvious]  

Et le cinéma à Saint-Michel avait brûlé, donc ce n'est pas totalement inenvisageable. Sauf qu'avec les mesures de sécurité...

doum a écrit :

Le FN ne condamne pas, c'est l'essentiel.

doum a écrit :

Foutage de gueule, procès d'intention et mensonge.

---------------
n°28291516
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 13:17:38  answer

Un intégriste reste un intégriste, qu'il soit chrétien, musulman, juif, ou je ne sais quoi.

n°28291541
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 13:20:28  profilanswer

Sauf que si tu suis bien il n'était pas question d'intégristes musulmans, justement.

n°28291548
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2011 à 13:21:53  profilanswer

LooSHA a écrit : a écrit :

Le FN ne condamne pas, c'est l'essentiel.

T'es au courant que personne est du FN ici  :sleep:
Tu veux que je te dise quoi ?

Qué fatigue malheur, on le sait que vous exécrez le FN, que vous ne voterez jamais pour, qu'ils condamnent ou pas, ca change quoi pour vous ?
Vous etes une belle bande mec qui ont un temps colossal a perdre a venir squatter le topic FN pour rien tout en croyant precher une soit disant bonne parole.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 05-11-2011 à 13:22:50
n°28291624
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2011 à 13:33:32  profilanswer

doum a écrit :

T'es au courant que personne est du FN ici

Ben voyons, y'a aucun militant, aucun électeur :sleep:  

Et peu importe, je disais que le FN ne condamne pas, parce que je ne sais pas si t'es au courant, c'est le sujet FN ici.

doum a écrit :

Qué fatigue malheur, on le sait que vous exécrez le FN, que vous ne voterez jamais pour, qu'ils condamnent ou pas, ca change quoi pour vous ?
Vous etes une belle bande mec qui ont un temps colossal a perdre a venir squatter le topic FN pour rien tout en croyant precher une soit disant bonne parole.

Ça montre leur colossale hypocrisie.

---------------
n°28291674
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2011 à 13:41:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça montre leur colossale hypocrisie.

Mais meme lorsqu'ils disent que 2+2 = 4 vous trouvez a redire qu'est ce que vous continuez a venir ici

n°28291715
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 13:48:27  profilanswer

doum a écrit :

Mais meme lorsqu'ils disent que 2+2 = 4 vous trouvez a redire qu'est ce que vous continuez a venir ici

Voyons les choses en face:
- des musulmans font des prières dans la rue, par manque de locaux. => ça fait des pages et des pages ici, avec des demandes de condamnation par la Justice, et par la société des faits.
- des cathos font des prières dans la rue et menacent le public et trimballent des armes de poing ou à destination et vandalisent et attaquent les spectateurs pour protester contre une pièce de théâtre => minimisation des faits, aucun commentaire réel et diversions ici.

On s'attendait à un peu plus des mecs qui font des pages et des pages sur les musulmans.

n°28291781
fookooflak​man
Posté le 05-11-2011 à 13:55:25  profilanswer

Pourtant moi ça me fait tout autant flipper. :sweat:

Des manifestations d'intégristes catholiques de ce type avec des gens qui viennent armer, ça faisait combien de temps qu'on n'en avait pas eu/vu ?

n°28291809
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 13:58:04  profilanswer

5 mois.

n°28291832
fookooflak​man
Posté le 05-11-2011 à 14:01:13  profilanswer

En fait ma question c'est plutôt : les démonstrations / manifestations religieuses de catholiques intégristes reviennent-elles en force ou ça reste plus ou moins épisodique / ponctuel ?

n°28291852
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 14:03:54  profilanswer

C'est régulier, mais guère repris par la presse.

n°28291894
Rasthor
Posté le 05-11-2011 à 14:08:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voyons les choses en face:
- des musulmans font des prières dans la rue, par manque de locaux. => ça fait des pages et des pages ici, avec des demandes de condamnation par la Justice, et par la société des faits.
- des cathos font des prières dans la rue et menacent le public et trimballent des armes de poing ou à destination et vandalisent et attaquent les spectateurs pour protester contre une pièce de théâtre => minimisation des faits, aucun commentaire réel et diversions ici.

On s'attendait à un peu plus des mecs qui font des pages et des pages sur les musulmans.

Franchement ? :D

n°28291911
Rasthor
Posté le 05-11-2011 à 14:11:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voila. Cest comme les cimetières.
Des cimetières chretiens vandalises, il y en a de temps en temps, mais on en parle pas ou très peu.
Si un cimetière musulman est vandalise, ca fait la une du 20 heures.
Si un cimetière juif est vandalise, c'est une du 20 heures + allocution du président ou un de ses sbires + marche en souvenir de la bête immonde.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-11-2011 à 14:11:15
n°28291921
dedouille2​9
Posté le 05-11-2011 à 14:12:54  profilanswer

moi ce qui m'inquiète le plus ,c'est la catholicisation de notre beau pays laïque. :o

n°28291926
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 14:13:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila. Cest comme les cimetières.
Des cimetières chretiens vandalises, il y en a de temps en temps, mais on en parle pas ou très peu.
Si un cimetière musulman est vandalise, ca fait la une du 20 heures.
Si un cimetière juif est vandalise, c'est une du 20 heures + allocution du président ou un de ses sbires + marche en souvenir de la bête immonde.

en Suisse?

n°28291928
fookooflak​man
Posté le 05-11-2011 à 14:13:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi cet évènement là, lui, l'est-il (davantage), et pas les autres ?

n°28291937
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2011 à 14:14:52  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pourquoi cet évènement là, lui, l'est-il (davantage), et pas les autres ?

Parce qu'il est inratable (Paris, Chatelet, affluence) et rappelle un dangereux précédent.

n°28291940
Rasthor
Posté le 05-11-2011 à 14:15:06  profilanswer

En France.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-11-2011 à 14:15:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)