Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28172228
Rasthor
Posté le 24-10-2011 à 16:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ce n'était pas une dictature, et il n'y avait pas d'islam.

Tu plaisantes ????

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 16:11:17  profilanswer

n°28172247
Jaune_Pipi
Posté le 24-10-2011 à 16:12:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Benito à l'extrême rigueur, mais ça serait sans doute Philippe [:haha petain]

La francisque de Mitterrand aime ça  [:karma up]

n°28172257
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 16:13:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu plaisantes ????

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-10-2011 à 16:13:38

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28172286
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:14:50  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as peut être besoin d'un petit ré-étalonnage, comme les antisémites à qui il faut expliquer que "gros feuj" n'est pas une expression particulièrement neutre et dénuée d'une certaine haine ... Mais je pense que tu nous fais surtout ton numéro de mauvaise fois classique

Tu n'as que ça, tenter de me traiter via un rebond sur la bande, d'antisémite?

Allez, je te laisse la vidéo de la première apparition de Lepen fille en vedette: http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] fn.fr.html

Tu pourras noter:
- les habits (très prolo)
- la petite balade dans le jardin du chateau familial avec tous le fatras.
- les dernières images
- quant aux commentaires du journaliste, il est plaisant de savoir que pour les stages déjà, Lepen fille savait où demander de l'aide. :ange:  

n°28172302
Jaune_Pipi
Posté le 24-10-2011 à 16:16:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allez, je te laisse la vidéo de la première apparition de Lepen fille en vedette: http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] fn.fr.html

Tu pourras noter:
- les dernières images
- quant aux commentaires du journaliste, il est plaisant de savoir que pour les stages déjà, Lepen fille savait où demander de l'aide. :ange:  

Où veux tu en venir en fait ? [:klemton]

n°28172311
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 16:16:55  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as peut être besoin d'un petit ré-étalonnage, comme les antisémites à qui il faut expliquer que "gros feuj" n'est pas une expression particulièrement neutre et dénuée d'une certaine haine ... Mais je pense que tu nous fais surtout ton numéro de mauvaise fois classique

Doucement, y'a que toi qui parle de "feuj", ok ?

Tu as lancé le mot, et là tu pédales à vide. C'est lourd.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28172342
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:19:13  profilanswer

kami a écrit :

Ca va le nimportequoi ? Tu compares une religion/peuple avec un statut social ?

Si ça peut te rassurer, j'estime que juger les capacités, les intentions, la moralité, etc ... de quelqu'un en fonction de l'un ou de l'autre (ou des 2, dans l'esprit de certains "gros feuj" et "gros bourge" a une signification très proche) n'est pas très ... pertinent (pour rester poli)

n°28172370
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 16:21:07  profilanswer

andhar a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'estime que juger les capacités, les intentions, la moralité, etc ... de quelqu'un en fonction de l'un ou de l'autre (ou des 2, dans l'esprit de certains "gros feuj" et "gros bourge" a une signification très proche) n'est pas très ... pertinent (pour rester poli)

Pourquoi tu veux lui foutre une étiquette d'antisémite par une invention de ta part. Il n'a jamais parlé de juifs, de gros juifs ou quoi.
Serieux je t'ai jamais vu sortir un argumentaire de la sorte quand il y a eu des saillies contre les "muzz"...T'es même pas crédible en plus.

n°28172374
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 16:21:19  profilanswer

Et puis on peut s'arrêter là tout court, il ne s'agit pas d'un prénom composé mais de plusieurs prénoms.

---------------
n°28172393
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:22:44  profilanswer

andhar a écrit :

réfléchissons:
le fait que la fille d'un leader et actuelle leader d'un parti politique extrémiste, populiste, anti-élististe, poujadiste, revendiquant les voix des classes populaires,  
soit une bourge nappy, avocate ayant fait ses classes seulement dans le cabinet du FN, en profitant avec sa famille du tiroir-caisse du parti, n'est pas paradoxal?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 16:22:44  profilanswer

n°28172436
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 16:25:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu plaisantes ????

C'était pas une démocratie, mais c'était pas la dictature façon Pinochet.
la situation des libyens était même jalousés par les voisins du Maghreb (la tunisie en tête)...

Il faut toujours relativiser, ça veut pas dire que Khadafi était un saint homme philantrope et compagnie.

n°28172445
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:25:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:vinceboulet:5]  

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourras noter:
- les dernières images

:lol:  

Vas y, continue, va au fond de ton raisonnement (ou du moins de tes sous-entendue), je sens que ça va être croustillant.

n°28172461
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:27:09  profilanswer

Ah non, ça c'est le pactole. [:negro]  
Les dépenses courantes sont apparemment épongées grâce à l'entreprise familiale.

n°28172474
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 16:28:24  answer

Ah ces gens, toujours avec leur vision étriquée de l'Histoire, à nous balancer des "héritages" ou des "racines chrétiennes" à toutes les sauces. C'est réduire les civilisations occidentales à un seul aspect, fut-il effectivement important.  

Enfin bref. C'est justement en laissant la religion de côté que l'Occident a pu progresser de manière si significative.

n°28172511
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:32:03  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi tu veux lui foutre une étiquette d'antisémite par une invention de ta part. Il n'a jamais parlé de juifs, de gros juifs ou quoi.
Serieux je t'ai jamais vu sortir un argumentaire de la sorte quand il y a eu des saillies contre les "muzz"...T'es même pas crédible en plus.

Vas y, site moi là où je lui mets cette étiquette.

Je vais être plus direct, parce que visiblement être subtil ne marche pas vraiment avec vous : j'estime que ceux qui font des phrases avec "fille de gros bourge", "fille de gros feuj", "fille de gros prolo" ont un niveau de raisonnement du même tonneau.

n°28172525
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 16:33:53  profilanswer

andhar a écrit :

Je vais être plus direct, parce que visiblement être subtil ne marche pas vraiment avec vous : j'estime que ceux qui font des phrases avec "fille de gros bourge", "fille de gros feuj", "fille de gros prolo" ont un niveau de raisonnement du même tonneau.

Tu fais une comparaison et un amalgame foireux [:manust]

---------------
n°28172527
gliterr
Posté le 24-10-2011 à 16:34:08  profilanswer

kami a écrit :

S'il n'est pas credible, pas la peine de faire expres de ne pas comprendre son exemple.

n°28172540
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:34:55  profilanswer

Il me semblait que le cousin (l'héritier légitime) n'avait pas trop annoncé la nouvelle aux autres cousins connus ou non. :D  

n°28172565
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:38:22  profilanswer

andhar a écrit :

Ce qui n'est pas très cohérent.
Lepen n'est pas un bourge, il est né dans un milieu très pauvre.
Si il fallait le "traiter", ce serait de "nouveau riche" ou de "parvenu", pas de bourge.
La fille est une nappy.

Tiens, c'est bizarre, ta réaction.
Tu m'as l'air beaucoup moins réactif d'habitude quand quelqu'un se fait vraiment insulter sur ce topic.

n°28172593
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:41:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

réfléchissons:
le fait que la fille d'un leader et actuelle leader d'un parti politique extrémiste, populiste, anti-élististe, poujadiste, revendiquant les voix des classes populaires,  
soit une bourge nappy, avocate ayant fait ses classes seulement dans le cabinet du FN, en profitant avec sa famille du tiroir-caisse du parti, n'est pas paradoxal?

Donc, si je suis bien ton raisonnement, tu dois trouver aussi paradoxal que Rachida Dati ait pu être garde des sceaux en étant issue d'un milieu prolétaire et ayant un frère délinquant en taule?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 25-10-2011 à 10:58:25
n°28172611
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:42:46  profilanswer

andhar a écrit :

Donc, si je suis bien ton raisonnement, tu dois trouver aussi paradoxal que Rachida Dati est pu être garde des sceaux en étant issue d'un milieu prolétaire et ayant un frère délinquant en taule?

Non, aucun avec ce que tu présentes.
Tu m'aurais parlé de son parcours pro, là, on pourrait discuter.

n°28172650
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:45:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui n'est pas très cohérent.
Lepen n'est pas un bourge, il est né dans un milieu très pauvre.
Si il fallait le "traiter", ce serait de "nouveau riche" ou de "parvenu", pas de bourge.
La fille est une nappy.

Tiens, c'est bizarre, ta réaction.
Tu m'as l'air beaucoup moins réactif d'habitude quand quelqu'un se fait vraiment insulter sur ce topic.

Déjà, je dois admettre que je n'ai pas ton assiduité sur ce topic, donc je suis très loin de tout lire.

Mais dit moi, qui s'est fait insulter ici? Et par quel terme?

n°28172675
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:47:18  profilanswer

andhar a écrit :

Déjà, je dois admettre que je n'ai pas ton assiduité sur ce topic, donc je suis très loin de tout lire.

Mais dit moi, qui s'est fait insulter ici? Et par quel terme?

Personne, jamais.

n°28172700
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:49:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, aucun avec ce que tu présentes.
Tu m'aurais parlé de son parcours pro, là, on pourrait discuter.

C'est bon, j'arrête là.
Le but de mon intervention était de (re)mettre en évidence tes contradictions et ta mauvaise foi , et tu finis en beauté  [:implosion du tibia]  

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-10-2011 à 16:49:43
n°28172723
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 16:51:30  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bon, j'arrête là.
Le but de mon intervention était de (re)mettre en évidence tes contradictions et ta mauvaise foi , et tu fini en beauté  [:implosion du tibia]  

Merci.

Enfin, tu débarques pour me traiter en biais d'antisémite parce que je définis Lepen fille comme une bourge.
Et ensuite tu viens me parler de ma mauvaise foi, de mes contradictions.

Sérieusement, achète toi des arguments et potasse le mode d'emploi.

n°28172789
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 16:56:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu fais une comparaison et un amalgame foireux [:manust]

Comme "être issue d'une famille aisée" et "dédaigner ceux de conditions sociales moins favorisés" par exemple?

n°28173019
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 17:18:01  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Où veux tu en venir en fait ? [:klemton]

Probablement au fait que tes origines sociales conditionnent inéluctablement ta manière de penser et d'agir ...

Citation :

François Gérard Georges Hollande est le fils cadet du docteur Georges Hollande, médecin ORL favorable à l'Algérie française, candidat malheureux sur une liste d’extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Hollande

Donc, voter Hollande ou MLP, ça serait du pareil au même, non?  :D  
A moins qu'il ait quelque chose de foireux dans ce raisonnement ...  [:biiij:1]

Message édité par andhar le 24-10-2011 à 18:33:01
n°28173515
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 18:04:37  profilanswer

En 19653 [:hide]

---------------
n°28173794
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-10-2011 à 18:38:24  profilanswer

Oui, une erreur de copié-collé, j'ai recopié la référence de l'article  [:cerveau zeusy]   ... j'ai édité

n°28173914
girafe fol​le
Posté le 24-10-2011 à 18:53:37  profilanswer

[:soulafa]

Les Tunisiens de France placent le parti islamiste Ennahda en tête.

Citation :

édité par Elmoricq : c/c d'article sans citation de source.

Doit on vraiment accueillir chez nous des gens qui votent pour un parti théocratique? imaginez que le vote pour les étrangers soi accepté, le maire d'une ville à forte majorité Tunisienne devra t il prôner la théocratie pour être élu?

Message cité 5 fois
Message édité par Elmoricq le 24-10-2011 à 21:10:43
n°28173993
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-10-2011 à 19:02:48  profilanswer

Tu veux dire que les pays ou la religion est encore très présente sont arriérés ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28174016
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-10-2011 à 19:05:11  profilanswer

Je sais pas comment les arabes entendent le printemp mais moi j'ai froid  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28174033
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 19:07:05  profilanswer

girafe folle a écrit :

Doit on vraiment accueillir chez nous des gens qui votent pour un parti théocratique? imaginez que le vote pour les étrangers soi accepté, le maire d'une ville à forte majorité Tunisienne devra t il prôner la théocratie pour être élu?

[:al zheimer]  

girafe folle a écrit :

imaginez que le vote pour les étrangers soi accepté, le maire d'une ville à forte majorité Tunisienne devra t il prôner la théocratie pour être élu?

[:rofl]

---------------
n°28174043
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2011 à 19:08:01  profilanswer

girafe folle a écrit :

[:soulafa]Doit on vraiment accueillir chez nous des gens qui votent pour un parti théocratique? imaginez que le vote pour les étrangers soi accepté, le maire d'une ville à forte majorité Tunisienne devra t il prôner la théocratie pour être élu?

Un parti théocratique?

n°28174053
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 19:08:59  profilanswer

girafe folle a écrit :

[:soulafa]

Les Tunisiens de France placent le parti islamiste Ennahda en tête.

Citation :

édité par Elmoricq : source manquante, les c/c d'articles sont interdits

[:depardieu:5]  Accueillir quoi , t'as accueilli quelqu'un toi ? Soit il s'agit de franco tunisiens, à double nationalité donc français tout comme toi soit il s'agit de tunisiens immigrés, ils votent pour leur pays ce qui me semble normal. Les expatriés français votent bien pour qui ils le souhaitent que ce soit de Ouagadougou, NYC ou Tel Aviv.

Tu connais une ville à forte majorité tunisienne en France ou même forte majorité d'UNE seule communauté ? Et puis résumer ces élections et le Enhada à la théocratie c'est vraiment démontrer que tu n'y connais rien.

Dès que tu peux tapper sur des maghrébins tu te déchaines... [:k o k i a:5]

Message édité par Elmoricq le 24-10-2011 à 21:09:46
n°28174097
girafe fol​le
Posté le 24-10-2011 à 19:14:14  profilanswer

De mémoire, aucun Pays Arabes n'a jamais connu la démocratie durant l'histoire (jusqu'à récemment), et le processus du vote s'est déroulé grâce au soutien de la communauté internationale. D'ailleurs il ne faut pas être Naïf, les peuples n'avaient aucune chance de gagner contre le régime sans l'armée et l'armée était téléguidé par les USA les militaires Tunisien sont formés depuis longtemps par les USA.

Donc la "démocratie" Tunisienne me fait rire. C'est une vision purement occidentale de la politique qui a été imposé. On verra si la greffe prendra mais l'expérience montre que la Greffe ne fonctionne jamais lorsqu'elle ne vient pas du peuple lui même.

Message édité par girafe folle le 24-10-2011 à 19:16:38
n°28174133
kami
pouet
Posté le 24-10-2011 à 19:19:28  profilanswer

Les USA n'ont aucun interêt à renverser Ben Ali ou encore mois Moubarak.
Surtout que les interêts économiques americains en Tunisie c'est peanuts...Seul la France a placé quelques billes la dedans, et on a bien vu le soutien de notre gouvernement à cette révolution :D

Arrête de dire nimportequoi Girafe folle tu es sur la mauvaise pente.

n°28174144
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 19:20:56  profilanswer

Un aperçu de ce qu'est un parti théocratique :o

Citation :

The party is generally described as socially centrist with mild support for economic liberalism. The party wishes to revise the strong secular, Arab nationalist, and socialist principles that predominate among the other parties, and instead allow Islam into public life and be more accommodating to other viewpoints such as closer relations with the West and greater economic freedom. The party currently rejects radical Islamism as a form of governance appropriate for Tunisia; in a debate with a secular opponent Al-Ghannushi stated, “Why are we put in the same place as a model that is far from our thought, like the Taliban or the Saudi model, while there are other successful Islamic models that are close to us, like the Turkish, the Malaysian and the Indonesian models; models that combine Islam and modernity?

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Renai [...] _positions

Comme dans le sujet sur la Libye, annoncer le pire [:implosion du tibia]  
Au moins ça réjouirait les frontistes, c'est bon à savoir. Donc le FN est pour l'islamisme - on s'en doutait - ce qui est parfaitement logique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)