| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
m0gwai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:18:19 ![]() ![]() |
m0gwai | Un autre article qui énonce les multiples causes de la délinquance :
|
kami pouet | Ca sert à rien de sortir ça, on va te rétorquer que la vie c'est difficile pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 30-09-2011 à 20:30:49 |
m0gwai | J'ai tendance à penser que l'extrême-droite ne peut pas admettre que la pauvreté est l'une des causes de la délinquance car cela discréditerait ses thèses racistes.
|
m0gwai |
Message cité 1 fois Message édité par m0gwai le 30-09-2011 à 20:38:58 |
kami pouet | Selon lui les cités sont des zones de non droits (véritables coupe gorges) terreau du terrorisme. On doit pas habiter le même pays....et à la difference de ces gars là, je connais les cités. |
kami pouet |
|
kami pouet | C'est quoi vos solutions? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 21:37:27 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2011 à 22:29:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 30-09-2011 à 23:24:52 |
grouuik |
Dire de quelqu'un qu'il est un peu cinglé oui c'est une insulte.
Pousse pas trop hein, tu te calme tout seul ou il faudra appeler la modération ?
J'admire ta grande tolérance vis à vis de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Surtout lorsque les propos qui te déplaisent sont fondés et que tu ne peux y répondre que par "ce sociologue est un escroc" et " je peux modifier la page wikipédia pour faire disparaitre ce qui me dérange." |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 30-09-2011 à 23:29:01 |
m0gwai |
|
m0gwai |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 07:27:48 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 07:29:46 |
kami pouet |
A l'avenir je ne citerai plus wiki...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
Mais ouais mec. Et de plus, je doute qu'elle soit aussi sur représenté que la "petite délinquance" comme tu l'appelles. Qu'il faille la combattre c'est une evidence, mais pour bcp de gens, c'est pas la priorité. Message cité 3 fois Message édité par doum le 01-10-2011 à 11:43:05 |
m0gwai |
|
Mouarffff | La "pauvreté" a encore frappé :
|
Arrete tu stigmatises Message édité par doum le 01-10-2011 à 12:12:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 01-10-2011 à 13:18:05 |
|
m0gwai |
|
grouuik |
nawak
Tu as de gros problèmes de compréhension, les études de mogwai vont tout à fait dans le sens de la position que j'expose ici.
|
m0gwai |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m0gwai |
|
grouuik |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!