| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent : --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 02:15:44 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ah et toi qui porte "Mentalita nissarda" un indice niçois anti-français, rappelant "la forfaiture française contre le pays niçois", tu nous fait écouter ton petit accent qu'on se marre ? Attend je me mets un coup de "mado la niçoise" ... D'autre part vu ton avatar, t'es fan de foot ? ça traine en bande les supporters aussi non ? c'est pas bien fin que je sache ... http://www.google.fr/search?q=supp [...] =firefox-a ======================== Blague à part, j'ai rien contre les cultures locales loin de là, eni contre les niçois, j'avais pas mal de potes forains niçois tiens ... et c'était pas forcément des danseuses. Mais bon si tu veux jouer à ce jeu là on peut parler de Nice et des vieux bourgeois niçois, des jeunes machos homophobes et de l'affaire du "coming out niçois" ou des vieilles décolorées niçoises la peau cramée qui savent pas conduire leur BM ... qu'est ce qu'on se marre ... Mais j'imagine que les deux phrases précédentes ne t'ont pas été très agréables, de voir une part de ta culture caricaturée et moquée, si ? Ben à ce moment là tu comprends l'aspect insultant de l'expression que tu utilises. Salut à tous les niçois qui emmerdent Estrosi. ======================== L'accent change selon chaque quartier, villes ouais. La ghettoïsation n'aide pas non plus. Chaque quartier a son accent, par exemple vers Montreuil t'auras beaucoup plus de gitan-manouche mélangé que dans le Nord du 93, où l'accent tire plus vers les accents ch'ti et picards. L'accent de banlieue n'est pas toujours heureux, et souvent handicapant, mais ça ressemble un mélange d'accents de populations pauvres, africaines oui, avec des traduction d'expressions maghrebines de différents pays, mais aussi picard et ch'ti ... du Nord quoi ... Par contre c'est vrai que le parler de la rue en Tunisie est très vulgaire, y a des régions à l'Est du Maghreb qui utilisent des jurons et énormément de blasphèmes contre la religion et dieu aussi. Pour l'impolitesse, oui y a clairement un problème avec les jeunes générations, mais l'humour bite-couille-poil-chatte je montre mon cul dès que je suis bourré, ce qu'on appelle la gauloiserie n'est pas beaucoup plus classieux. Après si tu veux qu'on parle de la daube produite par les majors et diffusées par Sky Rock qui sont un boulet pour la culture hip hop ou la culture de banlieue, oui, on peut en parler. ====================== Tu me parles du Canada, mais là bas aussi il existe des différences, un québécois n'a pas les memes attitudes qu'un montréalais, il y a aussi des clans et des snobismes, des codes. Et si tu descends aux USA tu verras aussi des différences de parler selon le quartier, la région, le niveau social etc ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-09-2011 à 05:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 09:05:28 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
kami pouet | Bah ouais et ? Sur le topic Islam on en parle pas mal de ce salafisme actif. Mais rassure toi ça concerne une minorité pas forcément apprecié des autres musulmans (rigorisme à l'extrême et tutti quanti). |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:37:25 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kami pouet | Le Wahabbisme c'est d'ailleurs la religion dans son côté rigoriste asservie à la famille Royale, donc effectivement ils arrosent facilement et génereusement leur propagande litteraliste , sur le net on voit bien la mainmise sur certains sites, et nombre de vidéos traduites dans cette optique là. Après il faut pas croire que salafistes et tabligh ont pignon sur rue, ils ont souvent leur propre mosquées avec peu d'adaptes comparées aux mosquées voisines. Leur donner de l'importance comme le font les médias sous la pression identitaire/frontiste c'est faire leur jeu et c'est un cadeau empoisonné pour tous les autres musulmans qui ne sont pas du tout dans le même état d'esprit. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
patriot89 | Une video de joyeux enfants de la diversité et qui sont une chance pour la France ne l'oubions pas.
|
LooSHA D'abord ! | Une vidéo, ça faisait longtemps. Et comme dans 99% des cas, je ne la regarderai pas. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Van Winkle Tchic tcha | Ya quoi à voir ? Des ânes qui brament dans un langage incompréhensible, une qualité merdique et des drapeaux algériens ?
Message édité par Van Winkle le 19-09-2011 à 18:31:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
girafe folle |
|
patriot89 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Quota de haine dépassé, insultes envers les algériens, historique de sanctions chargé => 1 mois de ban Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 19-09-2011 à 18:41:06 --------------- Lu et approuvé. |
patriot89 |
|
fookooflakman |
|
patriot89 |
|
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-09-2011 à 18:45:50 --------------- Lu et approuvé. |
patriot89 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-09-2011 à 18:48:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet | Dans un mois ça fera 50 ans qu'on jettait les algériens à la Seine, lire ce genre de chose en 2011 c'est déroutant. |
patriot89 |
|
patriot89 |
|
kami pouet |
|
patriot89 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kami pouet |
Edit : et ton raisonnement c'est toi qui le fais tout seul , t'es hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par kami le 19-09-2011 à 19:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 19:31:28 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |