| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:37:14 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 24-08-2011 à 12:50:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
serina |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 24-08-2011 à 12:55:15 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mlon la frite c'est la fete |
Et c'est quoi le rapport avec le smilblick? Nan, mais parce qu'à la base, ce que je disais sur la Martinique, c'était pour étayer le fait qu'on ne puisse pas faire un procès d’intention quant au fait qu'ils sont des français à part entière. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-08-2011 à 13:23:22 |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:25:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Quand ce n'est pas les anti-fn qui amènent le débat sur ce sujet. |
lestat67sel :-) |
Je sais, mais je voulais juste préciser, que si le sujet sur le FN était souvent mêlé à l'immigration et l'islam, les antis-FN y étaient aussi pour quelque chose. L'exemple de mon post d'hier était là pour étayer ce propos d'un argument concret et récent. |
mahboy Hummmm |
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 24-08-2011 à 14:10:16 |
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
Message édité par taliesin74 le 24-08-2011 à 14:27:37 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 24-08-2011 à 14:27:14 |
Concernant la sortie de l'euro, rentrer dans les détails je ne me risquerai pas à le faire. Je constate que certains partis (FN, souverainistes, PG, NPA) sont plutôt pour. D'autres sont plutôt mitigés et s'orienteraient plus vers une scission de la zone euro, ce qui, paraît-il, reviendrait au même, pour la France, qu'une sortie de l'euro.
|
ozidivision Résistant |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 24-08-2011 à 14:40:01 |
ozidivision Résistant |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 24-08-2011 à 14:40:38 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!