Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27453179
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

+1 surtout que les gens qui gèrent les mosquées sont souvent des islamistes: cf. le recteur de la mosquée de Roubaix qui pense que la Charia devrait être appliquée en France dès que les musulmans seront majoritaires.

ah ouais carrément.:/

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 14:21:19  profilanswer

n°27453182
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 14:21:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Non, c'est juste au coup par coup, pour répondre à TES comparaisons à la con !

Je ne fais que reprendre vos exemples.  :hello:  
Arrivera-tu à me prouver le contraire?

Message édité par tyranai le 16-08-2011 à 14:21:43
n°27453189
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 14:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27453201
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:22:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah ouais carrément.:/

Donc pour toi c'est faux ce que je dis ?

n°27453204
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:23:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai posté le lien pourtant, Loi 1905 article 13.

Citation :

Les édifices servant à l'exercice public du culte, ainsi que les objets mobiliers les garnissant, seront laissés gratuitement à la disposition des établissements publics du culte, puis des associations appelées à les remplacer auxquelles les biens de ces établissements auront été attribués par application des dispositions du titre II.

La cessation de cette jouissance, et, s'il y a lieu, son transfert seront prononcés par décret, sauf recours au Conseil d'Etat statuant au contentieux :

1° Si l'association bénéficiaire est dissoute :

2° Si, en dehors des cas de force majeure, le culte cesse d'être célébré pendant plus de six mois consécutifs :

3° Si la conservation de l'édifice ou celle des objets mobiliers classés en vertu de la loi de 1887 et de l'article 16 de la présente loi est compromise par insuffisance d'entretien, et après mise en demeure dûment notifiée du conseil municipal ou, à son défaut du préfet :

4° Si l'association cesse de remplir son objet ou si les édifices sont détournés de leur destination ;

5° Si elle ne satisfait pas soit aux obligations de l'article 6 ou du dernier paragraphe du présent article, soit aux prescriptions relatives aux monuments historiques.

La désaffectation et ces immeubles pourra, dans les cas ci-dessus prévus être prononcée par décret rendu en Conseil d'Etat. En dehors de ces cas, elle ne pourra l'être que par une loi.

Les immeubles autrefois affectés aux cultes et dans lesquels les cérémonies du culte n'auront pas été célébrées pendant le délai d'un an antérieurement à la présente loi, ainsi que ceux qui ne seront pas réclamés par une association cultuelle dans le délai de deux ans après sa promulgation, pourront être désaffectés par décret.

Il en est de même pour les édifices dont la désaffectation aura été demandée antérieurement au 1er juin 1905.

Les établissements publics du culte, puis les associations bénéficiaires, seront tenus des réparations de toute nature, ainsi que des frais d'assurance et autres charges afférentes aux édifices et aux meubles les garnissant.

L'Etat, les départements, les communes et les établissements publics de coopération intercommunale pourront engager les dépenses nécessaires pour l'entretien et la conservation des édifices du culte dont la propriété leur est reconnue par la présente loi.

Donc comme je le dis "Ad Vitam Aeternam".

Non. Il y a des conditions à remplir bien précises pour conserver la jouissance du bien, donc ce n'est pas ad vitam aeternam.

Mais bon t'es plus à une erreur de logique près (je vois d'ailleurs que tu as déserté l'autre topic sans reconnaitre ton erreur publiquement, ce qui serait la moindre des choses après l'acharnement dont tu as fait preuve. C'est très mesquin, ça).

n°27453228
Moreweed
Posté le 16-08-2011 à 14:24:32  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'ils ne revendraient pas les églises?  

Les églises ne se revendent pas mais les mosquée oui?  

---------------
Comprend pas les gens
n°27453243
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:25:39  profilanswer

Moundir a écrit :

Donc pour toi c'est faux ce que je dis ?

Ben, vu ce que tu dis, c'est logiquement faux.
"Ils sont très souvent islamistes, la preuve, un d'entre eux en est un".:/

n°27453247
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:25:48  answer

Moreweed a écrit :

Pourquoi est-ce qu'ils ne revendraient pas les églises?  

Les églises ne se revendent pas mais les mosquée oui?  

Parce que pour vendre, il faut être propriétaire.

L’Église est locataire, alors que l'assos va devenir propriétaire de la mosquée.

Faites un erreur de compréhension, ça devient lourd de devoir tout expliquer, même les choses les plus basiques.

n°27453260
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 14:26:30  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27453272
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:27:20  answer

Jakes a écrit :

C'est vrai qu'ils ont bien massacré tous les autres, en plus, bien salement souvent .

Alors que les peuples islamiques ont été très généreux envers les autres et très ouverts d'esprit. Merci d'être passé.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:27:27
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 14:27:20  profilanswer

n°27453275
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:27:34  profilanswer

Lis bien les conditions.
L'association perd la jouissance des lieux, si:
- l'assoc n'existe plus.
- les lieux n'existent plus.
- les lieux ne sont plus utilisables.

C'est une jouissance ad vitam aeternam du point de vue de l'association.

n°27453296
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 14:28:52  profilanswer

---------------
n°27453298
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:28:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

Lis bien les conditions.
L'association perd la jouissance des lieux, si:
- l'assoc n'existe plus.
- les lieux n'existent plus.
- les lieux ne sont plus utilisables.

C'est une jouissance ad vitam aeternam du point de vue de l'association.

Lis mieux que ça, il y a d'autres conditions.

n°27453314
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:30:05  answer

Aucune église dans la liste.

Essaye encore.

n°27453319
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 14:30:28  profilanswer

---------------
n°27453343
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:32:13  answer

Jakes a écrit :

Parce que les sal...ries des cathos sont excusables et excusées par le fait que d'autres ont sans doute fait pareil ?

AM faite pour racisme.

Et ensuite, je n'ai pas dit que ça excuse, juste que tout le monde a fait pareil donc ce n'est pas une excuse pour favoriser les musulmans par rapport aux chrétiens ou aux athées.

Et j'estime ne pas avoir à payer pour les crimes de mes arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières grands parents.

n°27453356
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:33:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, vu ce que tu dis, c'est logiquement faux.
"Ils sont très souvent islamistes, la preuve, un d'entre eux en est un".:/

Malheureusement, il n'existe que très peu de déclarations devant caméra prouvant ce que je dis, mais bon si pour toi il n'y a qu'une seule mosquée tenue par des islamistes en France...  :sleep:

n°27453363
Moreweed
Posté le 16-08-2011 à 14:33:59  profilanswer

L'église vend aussi ses biens  [:cerveau spamafote]  Il y a des presbytère dans le lot qui ont été entretenu par l'état  :sweat:  

Vous voyez surtout le mal partout dès que l'on parle de mosquée.

---------------
Comprend pas les gens
n°27453377
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:35:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'église vend aussi ses biens  [:cerveau spamafote]  Il y a des presbytère dans le lot qui ont été entretenu par l'état  :sweat:  

On voit le mal dès qu'il y a des comportements indignes et contraires à la République.

n°27453393
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:35:53  answer

Moreweed a écrit :

Tu es aveugle ou quoi ?  :ouch:  

J'ai dit 50 fois que j'étais aussi CONTRE le financement des églises&co, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Pourquoi toujours accuser les autres de racisme alors qu'on se tue à dire qu'on traite les cathos, les juifs, les athées et les musulmans de la même manière.

C'est quand même dingue ça...

n°27453402
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:36:16  profilanswer

Qui sont dans le même sens que ce que je dis, l'assoc' qui changerait d'objet, les lieux qui seraient détournés.
Donc l'assoc', telle qu'elle est, a la jouissance jusqu'à la fin de son existence en tant que telle.

n°27453412
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:36:58  answer

Non. Voila deux exemples d'entorses à la laïcité. Ce qui se passe à Sartrouville est autant inadmissible que ce qui se passe à Paris. L'argent publique n'a pas à être utilisé aux profits des religions, quelque soit la religion !  
[/quotemsg]
Faudra demander à l'etat de revendre toutes les eglises dont il est propriétaire, je pense que la ca pourrai etre drole.

n°27453434
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:38:01  profilanswer

Moundir a écrit :

Malheureusement, il n'existe que très peu de déclarations devant caméra prouvant ce que je dis, mais bon si pour toi il n'y a qu'une seule mosquée tenue par des islamistes en France...  :sleep:

Tu serais d'accord pour appliquer ce type d'argumentation au FN.
Si un frontiste serait raciste/xénophobe, ça signifierait donc (en usant de ton argumentation), que les frontistes le sont très souvent.

Déjà que c'était une vérité établie. :D

n°27453439
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:38:15  answer

tyranai a écrit :

Sauf que certain "évènements" sont maintenant bien plus culturel que religieux

quand j'ecrivais mon post d'avant j'etais en train de me dire qu'il y'avait bien un participant qui allait nous faire le coup du culture tiens.
Edit j'arrive aprés la bataille en fait :x

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:40:43
n°27453441
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:38:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Qui sont dans le même sens que ce que je dis, l'assoc' qui changerait d'objet, les lieux qui seraient détournés.
Donc l'assoc', telle qu'elle est, a la jouissance jusqu'à la fin de son existence en tant que telle.

Donc la cathédrale ne peut pas être utilisée pour en tirer des bénéfices, alors que la mosquée peut l'être.

Bref tu réponds encore une fois en étant hors sujet et en invalidant aucun de mes arguments.

Trouve autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 14:40:05
n°27453474
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:40:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu serais d'accord pour appliquer ce type d'argumentation au FN.
Si un frontiste serait raciste/xénophobe, ça signifierait donc (en usant de ton argumentation), que les frontistes le sont très souvent.

Déjà que c'était une vérité établie. :D

Je l'ai dit 50 fois. Nous ne sommes pas d'accord sur la définition même du racisme. Pour toi, Zemmour est raciste car il a dit: "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes". Pour moi ce n'est absolument pas raciste de dire cela.

n°27453476
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:41:03  profilanswer

C'est absurde, ce que tu dis.
Si l'Etat permet à une association de construire un lieu de culte, c'est pas pour le laisser le détruire pour construire du résidentiel dans le but de profit.

n°27453490
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:42:10  profilanswer

Moundir a écrit :

Je l'ai dit 50 fois. Nous ne sommes pas d'accord sur la définition même du racisme. Pour toi, Zemmour est raciste car il a dit: "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes". Pour moi ce n'est absolument pas raciste de dire cela.

Oui, voilà, le FN n'est pas raciste, parce que tu rejettes la définition du terme.

En voilà une argumentation originale. :D

n°27453505
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:43:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, voilà, le FN n'est pas raciste, parce que tu rejettes ma définition du terme.

FYP

n°27453506
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:43:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est absurde, ce que tu dis.
Si l'Etat permet à une association de construire un lieu de culte, c'est pas pour le laisser le détruire pour construire du résidentiel dans le but de profit.

Ça n'a rien d'absurde. Qu'est-ce qui empêche les musulmans de paris de faire ce dont je viens de parler ? Rien.
Pourquoi ? Parce que le bien a été vendu et non loué.

n°27453519
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:45:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, voilà, le FN n'est pas raciste, parce que tu rejettes la définition du terme.

Le problème, c'est surtout que tu ne comprends pas le français.

"Tous les arabes sont des cons" -> raciste
"CET arabe est un con" -> pas raciste
"Les trafiquants sont principalement noirs" -> pas raciste
"Les noirs sont principalement trafiquants" -> raciste

Tu saisis la différence?

n°27453520
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:45:28  profilanswer

Et la Loi inventa le permis de construire.

n°27453540
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:46:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et la Loi inventa le permis de construire.

Le permis de construire empêche de faire de la plus valu avec un bien immobilier ?

T'es vraiment grave  :ouch:  :heink:

n°27453553
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 14:47:57  profilanswer

---------------
n°27453558
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:48:17  profilanswer

Tu sais quel type de personnes rejette les définitions légales lorsqu'elles les concernent?  :D

n°27453582
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 14:50:02  profilanswer

[:manust]  

Le permis de construire empêche de construire un bâtiment résidentiel, là où il a été donné pour construire un lieu de culte.

n°27453612
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:51:30  answer

Jakes a écrit :

A : tu es de TRES mauvaise foi

B : tes problèmes de presbytie se sont accrus

C : tu ne lis pas bien le français (mais tu apprends)

D : tes doigts sont trop gros, ne relis pas avec tu caches une partie des annonces.

E : Obiwan se demande si quelqu'un arrive encore à croire le moindre de tes mots.

5ème proposition de vente :
Provins Ville haute, vestiges
de l’église saint Thibault

Ok, donc d'après toi, l'état a financé la "rénovation" d'une église qui a transformé une église un vestige.

On doit pas avoir la même définition du mot rénovation.

Et en plus, ce n'est plus une église mais bien des "vestiges de la chapelle St Thibault, remaniée en maison médiévale."

Et ça a été fait par un particulier, rien à voir avec l'église catholique donc.

n°27453634
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 14:52:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais quel type de personnes rejette les définitions légales lorsqu'elles les concernent?  :D

Citation :

Concernant Zemmour et sa déclaration, qu'en penses-tu ? c'est du racisme de dire cela ?

n°27453637
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:53:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

[:manust]  

Le permis de construire empêche de construire un bâtiment résidentiel, là où il a été donné pour construire un lieu de culte.

Sauf qu'il n'y a pas construction d'un lieu de culte, mais achat d'un lieu de culte.

Et rien n'interdit de raser le bâtiment et de construire un immeuble résidentiel par dessus. Le refus d'un permis de construire doit être justifié et "je veux que ça soit un lieu de culte" n'est pas un motif valable pour le refuser.

Essaye encore.

n°27453639
gliterr
Posté le 16-08-2011 à 14:53:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est déjà tombé dans les deux pièges

Vous etes vraiment lourd vous deux.
Il n'y a pas de pieges ou quoi que ce soit.
L'etat a PRIS les biens de l'eglise. Faire payer en plus, meme venant d'un etat, on appel ca du vol.

A nier le passe dont se nourrisse a tord certains membres du FN, vous nier tout aspect historique des choses.

Jakes a écrit :

Ouais, un quota de vacances en plus, à disposer comme l'on veut durant l'année.

Ben non, au boulot faignasse.

Ibo aurait fait une erreur de logique ? Ca m'etonne ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 16-08-2011 à 14:56:52
n°27453670
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:54:29  answer

Moundir a écrit :

Citation :

Concernant Zemmour et sa déclaration, qu'en penses-tu ? c'est du racisme de dire cela ?

Non, mais les gens ne savent pas ce que racisme veut dire pour la plupart.

Ils pensent que s'attaquer à un noir c'est du racisme, alors que ça en est uniquement si on s'attaque à un noir parce qu'il est noir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)