Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27450953
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 11:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

-une "page non trouvée"
- un lien vers un satellite de l'IFRAP.
- une page vers un site islamophobe.

Tu es sur de ne pas avoir mieux?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 11:12:04  profilanswer

n°27451007
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 11:17:48  profilanswer

Marine Le Pen sur la construction de mosquées:  
http://www.youtube.com/watch?v=Whj2Lc6bw3U

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 913693.php

Citation :

Au prix d'un montage juridique et financier complexe, dicté par la loi de 1905 qui interdit aux collectivités locales de financer les lieux de culte, la Ville de Paris cédera pour 6 M€ la partie des locaux dévolus au culte à des associations musulmanes qui s'occuperont de gérer les lieux de prière

Si ça c'est pas magnifique, détourner la loi de 1905  [:implosion du tibia]  

n°27451034
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 11:19:49  answer

Ibo_Simon a écrit :

-une "page non trouvée"
- un lien vers un satellite de l'IFRAP.
- une page vers un site islamophobe.

Tu es sur de ne pas avoir mieux?

1er lien édité (mais bon tu vas pas nous faire croire que tu n'avais pas vu que la parenthèse s'était glissé dans le lien quand même ?), pour le reste c'est toujours mieux que ton absence total de sources.

n°27451134
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 11:27:43  profilanswer

Tu donnes un lien qui ne marche pas, assume ton erreur.
Et je comprends pas trop ton argument:
- déjà sur le prix lui-même.
- ensuite sur le fait que ce soit un financement, alors que les propos de Vaillant ne vont pas du tout dans ce sens.

n°27451138
serina
Posté le 16-08-2011 à 11:28:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Citation :

Au prix d'un montage juridique et financier complexe, dicté par la loi de 1905 qui interdit aux collectivités locales de financer les lieux de culte, la Ville de Paris cédera pour 6 M€ la partie des locaux dévolus au culte à des associations musulmanes qui s'occuperont de gérer les lieux de prière

Elle a la grande gueule, Marine, au sujet des mosquées.
Elle compte virer de son programme également tous les avantages qu'elle compte octroyer aux cathos si elle est élue?
Non bien sûr...

n°27451151
Moundir
Posté le 16-08-2011 à 11:30:16  profilanswer

serina a écrit :

Elle a la grande gueule, Marine, au sujet des mosquées.
Elle compte virer de son programme également tous les avantages qu'elle compte octroyer aux cathos si elle est élue?
Non bien sûr...

Ça serait bien que tu nous donnes ton avis sur ce magnifique détournement de fonds publics.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 16-08-2011 à 11:35:03
n°27451170
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 11:32:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Citation :

Euh...

Citation :

A Sartrouville (78), le lycée privé Jean-Paul II a bénéficié des aides maximales du Plan Banlieue. Quand son voisin du public ne récupère que quelques chiches heures de tutorat.

À Sartrouville (78), une banlieue parisienne de classes moyennes, trône sur les bords de Seine, le lycée Jean-Paul II, un établissement catholique privé flambant neuf. De rares grandes résidences et le Château de Maisons-Laffitte cernent l’établissement, de part et d’autre de la Seine. A part ça, rien à l’horizon. La ligne de bus même s’arrête à quelques cinquantaines de mètres du bahut. Drôle d’endroit pour un lycée. Baies vitrées, lignes épurés, grilles semblables à celles d’un parking extérieur, les locaux eux-mêmes semblent illustrer quelque chose… La pureté religieuse ? C’est en tout cas du tout neuf.
Mix de sous

Le lycée, qui accueille aujourd’hui 150 élèves de seconde, a été inauguré en grandes pompes en octobre dernier, par Mgr Aumonier, l’Evêque de Versailles, grand patron de l’enseignement catholique en France, et Olivier Roucher, Directeur diocésain de l’enseignement catholique. En présence notamment de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional, et d’Alain Boissinot, Recteur de l’Académie de Versailles. Surprenant mélange ! Qui s’affiche aussi dans les financements que perçoit Jean-Paul II.

La région a participé à hauteur de 70% (soit 1,36 millions d’euros) à la construction du lycée. Il a aussi reçu près d’1 million d’euros de la part de la mairie, une initiative originale puisqu’elle ne respecte pas la loi Falloux de 1850. Autre privilège, Jean-Paul II bénéficie de l’appellation “sous contrat d’association avec l’Etat” alors qu’un établissement privé ne peut recevoir de fonds publics qu’après 5 ans d’existence. Grâce à ce passe-droit, le ministère de l’Education Nationale finance cinq postes d’enseignants du lycée !

Mais surtout, notre établissement s’inscrit dans la Dynamique Espoir Banlieue, portée par la Secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, Fadela Amara.

Fadela Amara
Dessin de Mor

Le Plan Banlieue, pourtant relativement peu pourvu en budget (environ 800 000 euros pour 2010), a même sorti sa bourse pour aider le lycée. L’équivalent de 145 heures d’enseignement !

A côté, le seul lycée public de Sartrouville, Évariste-Galois, mal réputé dans le coin, depuis les “émeutes” des années 1990, a lui aussi droit à des aides. Minimes celles-ci, puisqu’elles se concrétisent par le seul tutorat de 65 élèves.

Autre bizarrerie, ni Fadela Amara, ni son cabinet, que Bakchich a contacté, n’étaient au courant qu’ils versaient cet argent ! Car c’est le très catho Xavier Darcos, ex ministre de l’Éducation nationale, qui, quand la Dynamique Espoir Banlieue a été lancée en 2008, a demandé que celle-ci finance des postes du privé.

Que le cœur du projet éducatif de Jean-Paul II soit « un chemin de Vie éclairé par l’Évangile à la suite du Christ et en son nom », ne semble pas gêner le ministère de l’Éducation. La pastorale comme composante de l’Identité nationale ?

http://www.bakchich.info/Plan-banl [...] 10056.html

J'imagine que Lepen fille a lancé une pétition pour supprimer tout ça, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2011 à 11:32:45
n°27451194
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2011 à 11:33:36  profilanswer

Avec les retournements spectaculaires de situation pouvant survenir en politique, je ne mettrai pas ma main à couper quant à l'absence d'avenir politique du père Gollnisch.

Et MLP a très certainement encore besoin de lui. Depuis le départ d'Holeindre, Gollnisch est l'un des derniers cadres du parti à faire encore le lien avec les catholiques traditionalistes. Et Gollnisch a du boulot pour les retenir dans le giron frontiste, les cathos trads goûtant assez peu certaines positions de MLP ainsi que sa personnalité (réputation d'ancienne fêtarde, multidivorcée...).

n°27451222
serina
Posté le 16-08-2011 à 11:36:26  profilanswer

Moundir a écrit :

Ça serait bien que tu nous donne ton avis sur ce magnifique détournement de fonds publics.

Je trouve ça anormal.  
Et toi, tu penses quoi des cadeaux prévus aux institutions catholiques dans le programme FN?

n°27451239
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 11:37:34  profilanswer

Citation :

A Sartrouville (78), le lycée privé Jean-Paul II a bénéficié des aides maximales du Plan Banlieue. Quand son voisin du public ne récupère que quelques chiches heures de tutorat.

À Sartrouville (78), une banlieue parisienne de classes moyennes, trône sur les bords de Seine, le lycée Jean-Paul II, un établissement catholique privé flambant neuf. De rares grandes résidences et le Château de Maisons-Laffitte cernent l’établissement, de part et d’autre de la Seine. A part ça, rien à l’horizon. La ligne de bus même s’arrête à quelques cinquantaines de mètres du bahut. Drôle d’endroit pour un lycée. Baies vitrées, lignes épurés, grilles semblables à celles d’un parking extérieur, les locaux eux-mêmes semblent illustrer quelque chose… La pureté religieuse ? C’est en tout cas du tout neuf.
Mix de sous

Le lycée, qui accueille aujourd’hui 150 élèves de seconde, a été inauguré en grandes pompes en octobre dernier, par Mgr Aumonier, l’Evêque de Versailles, grand patron de l’enseignement catholique en France, et Olivier Roucher, Directeur diocésain de l’enseignement catholique. En présence notamment de Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional, et d’Alain Boissinot, Recteur de l’Académie de Versailles. Surprenant mélange ! Qui s’affiche aussi dans les financements que perçoit Jean-Paul II.

La région a participé à hauteur de 70% (soit 1,36 millions d’euros) à la construction du lycée. Il a aussi reçu près d’1 million d’euros de la part de la mairie, une initiative originale puisqu’elle ne respecte pas la loi Falloux de 1850. Autre privilège, Jean-Paul II bénéficie de l’appellation “sous contrat d’association avec l’Etat” alors qu’un établissement privé ne peut recevoir de fonds publics qu’après 5 ans d’existence. Grâce à ce passe-droit, le ministère de l’Education Nationale finance cinq postes d’enseignants du lycée !

Mais surtout, notre établissement s’inscrit dans la Dynamique Espoir Banlieue, portée par la Secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, Fadela Amara.

Fadela Amara
Dessin de Mor

Le Plan Banlieue, pourtant relativement peu pourvu en budget (environ 800 000 euros pour 2010), a même sorti sa bourse pour aider le lycée. L’équivalent de 145 heures d’enseignement !

A côté, le seul lycée public de Sartrouville, Évariste-Galois, mal réputé dans le coin, depuis les “émeutes” des années 1990, a lui aussi droit à des aides. Minimes celles-ci, puisqu’elles se concrétisent par le seul tutorat de 65 élèves.

Autre bizarrerie, ni Fadela Amara, ni son cabinet, que Bakchich a contacté, n’étaient au courant qu’ils versaient cet argent ! Car c’est le très catho Xavier Darcos, ex ministre de l’Éducation nationale, qui, quand la Dynamique Espoir Banlieue a été lancée en 2008, a demandé que celle-ci finance des postes du privé.

Que le cœur du projet éducatif de Jean-Paul II soit « un chemin de Vie éclairé par l’Évangile à la suite du Christ et en son nom », ne semble pas gêner le ministère de l’Éducation. La pastorale comme composante de l’Identité nationale ?http://www.bakchich.info/Plan-banlieue-Sartrouville-version,10056.html

Bel argument... A côté de la plaque comme d'habitude.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 11:37:34  profilanswer

n°27451241
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 11:37:38  profilanswer

Moundir a écrit :

Ça serait bien que tu nous donnes ton avis sur ce magnifique détournement de fonds publics.

On n'aurait pas fait la même chose si des cathos priaient dans la rue ?  :o

n°27451257
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 11:38:50  profilanswer

"si"

Supposition, et tout le tralala. Next.

n°27451282
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 11:40:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu donnes un lien qui ne marche pas, assume ton erreur.
Et je comprends pas trop ton argument:
- déjà sur le prix lui-même.
- ensuite sur le fait que ce soit un financement, alors que les propos de Vaillant ne vont pas du tout dans ce sens.

J'ai assumé mon erreur, j'ai corrigé et j'ai reconnu que je m'étais trompé. C'est déjà mille fois plus que ce que tu fais, tu veux pas que me prosterne non plus ?

Ensuite, si tu ne comprends pas un raisonnement aussi simple, tu as de graves problèmes mentaux.

Si je te vends ma maison pour 1€, je te fais un cadeau, quand bien même tu aurais "payé" pour l'avoir, vu que je te fais payer un prix bien inférieur au prix du marché. C'est si dur que ça à comprendre?

PS : j'attends toujours des sources qui confirment tes dires.

n°27451302
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 11:41:52  profilanswer

tyranai a écrit :

"si"

Tu me rappelles ce qu'est le topic ?

Marine Le Pen au deuxième tour ?

n°27451362
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 11:46:47  answer

bashcomber a écrit :

Tu me rappelles ce qu'est le topic ?

Marine Le Pen au deuxième tour ?

Sauf que personne n'a utilisé l'argument "quand marine sera au 2ème tour alors..."

Je peux aussi prétendre que si une milice anti-noirs était créée, tu en ferais parti. Sauf que c'est débile de dire ça, parce qu'on ne pourra jamais (j'espère en tout cas  :o ) vérifier. Donc je m'abstiens, et tu devrais en faire autant.

Tu ne peux baser un argument sur une supposition, par contre t'as le droit de demander l'avis de quelqu'un sur un évènement futur, par exemple : qui va gagner le match de ce soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 11:47:33
n°27451468
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 11:55:21  profilanswer

C'est interdit ?

n°27451492
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 11:57:32  profilanswer

tyranai a écrit :

Parler d'un vrai détournement de la Loi de 1905, n'est pas un argument quand on parle de détournement possible de la Loi de 1905?

n°27451532
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 12:00:39  answer

tyranai a écrit :

Citation :

Mix de sous

Fadela Amara
Dessin de Mor

Que le cœur du projet éducatif de Jean-Paul II soit « un chemin de Vie éclairé par l’Évangile à la suite du Christ et en son nom », ne semble pas gêner le ministère de l’Éducation. La pastorale comme composante de l’Identité nationale ?http://www.bakchich.info/Plan-banlieue-Sartrouville-version,10056.html

Non. Voila deux exemples d'entorses à la laïcité. Ce qui se passe à Sartrouville est autant inadmissible que ce qui se passe à Paris. L'argent publique n'a pas à être utilisé aux profits des religions, quelque soit la religion !  

n°27451535
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 12:00:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27451543
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:01:32  profilanswer

L'argument : d'autre l'ont fait donc c'est normal c'est "zéro". Ce n'en ai d’ailleurs pas un.

Ceci-dit, on commence à te comprendre. Financer des écoles c'est mal, financer des mosquées c'est bien.

Pour moi les deux sont comparables... Et constituent un détournement...

Message édité par tyranai le 16-08-2011 à 12:02:34
n°27451547
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 12:01:49  profilanswer

Comme je te le dis, ton argumentation est bancale:
- sur les prix, tu donnes un prix moyen du m² et tu t'étonnes ensuite qu'un lieu donné soit en dessous de ce prix moyen.
Et quel lieu en plus. Tu pensais que les pompiers (donc l'Etat) louait les locaux au prix moyen de l'arrondissement?

- sur le fait que ce soit un financement:

Citation :

Dans une optique de respecter à la lettre la loi de 1905 prônant la séparation distincte de l’Église et de l’État, le coût des travaux et de la location du site de façon provisoire seront entièrement à la charge des associations cultuelles, bien que ce point fasse encore l’objet de vives discussions entre les protagonistes du projet. Daniel Vaillant, Maire PS du 18ème arrondissement signale qu’« il n’est pas question que la ville en fasse cadeau » en précisant que le hangar sera proposé à la vente aux associations musulmanes du quartier concerné à hauteur de « 6 à 7 millions d’euros ».

n°27451557
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 12:02:22  answer

bashcomber a écrit :

C'est interdit ?

Non, c'est pas interdit. En revanche, ça te discrédite et ça te dessert.

C'est quoi la suite, tu as raison "parce que" ? Ça aussi tu considère que c'est un argument valable parce que autorisé ?

n°27451562
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 12:02:46  profilanswer

Sauf qu'il n'y a qu'une seul entorse en fait. [:cbrs]

Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2011 à 12:05:25
n°27451565
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:03:07  profilanswer

Jakes a écrit :

Surtout qu'avec leurs pélerinages à con ils font profiter à toute la ville de leurs cantiques et pas seulement une rue ou deux !

On en revient toujours au même problème du partage : les musulmans n'ont pas de lieu de prières et les cathos qui en ont trop pourraient leur filer ou leur vendre...................

S'il pratiquaient l'amour de leur prochain et l'altruisme, mais ça c'est un peu trop leur demander !

La France a une histoire... Ne t'en déplaise.

n°27451614
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 12:06:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je te le dis, ton argumentation est bancale:
- sur les prix, tu donnes un prix moyen du m² et tu t'étonnes ensuite qu'un lieu donné soit en dessous de ce prix moyen.
Et quel lieu en plus. Tu pensais que les pompiers (donc l'Etat) louait les locaux au prix moyen de l'arrondissement?

- sur le fait que ce soit un financement:

Citation :

Dans une optique de respecter à la lettre la loi de 1905 prônant la séparation distincte de l’Église et de l’État, le coût des travaux et de la location du site de façon provisoire seront entièrement à la charge des associations cultuelles, bien que ce point fasse encore l’objet de vives discussions entre les protagonistes du projet. Daniel Vaillant, Maire PS du 18ème arrondissement signale qu’« il n’est pas question que la ville en fasse cadeau » en précisant que le hangar sera proposé à la vente aux associations musulmanes du quartier concerné à hauteur de « 6 à 7 millions d’euros ».

Arrête un peu ta mauvaise foi, ça devient pénible.

http://www.meilleursagents.com/pri [...] ent-75018/
Prix m2 moyen (au 1er juillet 2011) 7 291 € / m²
Fourchette basse 5 250 € / m² -
Fourchette haute 10 151 € / m²  

http://www.efficity.com/prix-immob [...] 8_z111531/
Prix moyen du m2 :

6 214 € < 6 871 € < 7 728 €

3500€/m² c'est très très très en dessous du marché (et encore, j'ai été gentil j'ai calculé sur la base d'un prix de vente de 7 000 000€, alors qu'ils disent qu'il va être compris entre 6 000 000 et 7 000 000€)

Franchement, cette mauvaise foi c'est juste impressionnant.

PS : je savais pas que les pompiers étaient un culte, tu m'auras appris quelque chose  :lol:

n°27451618
serina
Posté le 16-08-2011 à 12:07:13  profilanswer

tyranai a écrit :

Sauf que quand on se permet de rappeler les règles de la laïcité à propos d'une religion, la moindre des choses, c'est de ne pas prévoir dans le programme du parti d'en favoriser une autre.

n°27451643
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 12:09:13  profilanswer

tyranai a écrit :

Rapport avec le fait de faire chier le monde ?

n°27451655
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:10:09  profilanswer

Sauf que certain "évènements" sont maintenant bien plus culturel que religieux

n°27451657
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:10:28  profilanswer

bashcomber a écrit :

Rapport avec le fait de faire chier le monde ?

Euhhh... Qui fait "chier" ?

n°27451674
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 12:11:43  profilanswer

Je te donne un autre exemple.
L'église Notre-dame.
Tu penses que l'évêché loue les locaux au prix du m² dans l'arrondissement?

n°27451680
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 12:12:03  answer

tyranai a écrit :

Les passants font chier quand ils veulent aller dans une rue servant de lieu de culte  :D

n°27451687
Jakes
Laminak
Posté le 16-08-2011 à 12:12:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27451691
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 12:12:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je te donne un autre exemple.
L'église Notre-dame.
Tu penses que l'évêché loue les locaux au prix du m² dans l'arrondissement?

Aucune idée. Mais puisque tu dis que ce n'est pas le cas, tu vas bien sûr me le prouver, n'est-ce pas?

n°27451700
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 16-08-2011 à 12:12:53  profilanswer

tyranai a écrit :

"Surtout qu'avec leurs pélerinages à con ils font profiter à toute la ville de leurs cantiques et pas seulement une rue ou deux ! "

n°27451722
Moreweed
Posté le 16-08-2011 à 12:15:12  profilanswer

Parcontre, un hangar, c'est n'est pas le même prix que de l'immobilier pour particulier, je doute de tes chiffres pour de l'immobilier d'entreprise...

---------------
Comprend pas les gens
n°27451757
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:19:01  profilanswer

...

Je parle de "certain" évènements...
Simon prend l'exemple de notre dame... faut quand même être hypocrite pour oser comparer notre dame et une simple mosquée. La 1ère est quand même bien plus qu'un simple lieu de culte... Oserais-tu me prouver le contraire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 16-08-2011 à 12:19:23
n°27451763
gliterr
Posté le 16-08-2011 à 12:19:28  profilanswer

Remarque, quitter le FN, c'est bien faisable, mais l'avenir est plus sombre apres.

Jakes a écrit :

Surtout qu'avec leurs pélerinages à con ils font profiter à toute la ville de leurs cantiques et pas seulement une rue ou deux !

Il faut me dire quelles sont les villes de certains membres de ce forum, entierement pris d'assault par des hordes de croyants catho.

Jakes a écrit :

On en revient toujours au même problème du partage : les musulmans n'ont pas de lieu de prières et les cathos qui en ont trop pourraient leur filer ou leur vendre...................

Vendre ? Je doute que les musulmans soient tres motives a l'idee de prier dans un eglise (je peux me tromper ceci dit).
Le leur 'filer', ca, c'est bien francais de donner l'argent des autres.

Jakes a écrit :

S'il pratiquaient l'amour de leur prochain et l'altruisme, mais ça c'est un peu trop leur demander !

Les autres doivent altriuste, c'est bien connu.
Le 'Fraternite' ca ne veut pas dire 'Donnez moi ce que je veux'.

Message édité par gliterr le 16-08-2011 à 12:25:42
n°27451773
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 12:20:23  profilanswer

tyranai a écrit :

...

Je parle de "certain" évènements...
Simon prend l'exemple de notre dame... faut quand même être hypocrite pour oser comparer notre dame et une simple mosquée. La 1ère est quand même bien plus qu'un simple lieu de culte... Oserais-tu me prouver le contraire ?

Je ne vois pas ce que ça vient faire là.

n°27451808
serina
Posté le 16-08-2011 à 12:25:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suppose qu'il veut dire que l'état peut donner du pognon aux cathos vu que leurs lieux de culte sont dans le paysage depuis longtemps... :sarcastic:

n°27451815
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 12:26:07  profilanswer

C'était rhétorique, vu que la situation est encore plus simple:

Citation :

L'État se réserve le droit de confier gratuitement les bâtiments de culte aux associations cultuelles, à charge pour elles de les réparer et les entretenir (art.13).

Loi de 1905.

n°27451838
tyranai
Posté le 16-08-2011 à 12:28:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je sais pas c'est toi qui compare le prix au m². Explique moi :) :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)