Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27447495
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 21:48:12  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Le PCF a plus d'adhérents, plus d'élus, plus de mairies ( [:clooney13] ), de conseillers régionaux et généraux que le FN. :hello:

Et tu sais pourquoi  ?  
Par exemple : tu sais pourquoi malgré un score de 2 % aux présidentielles, le PCF a encore un groupe parlementaire, tandis que le FN non ?  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 21:48:12  profilanswer

n°27447517
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 21:49:10  answer

n°27447539
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 21:50:08  profilanswer

Parce qu'il n'y a pas que les présidentielles comme élections en France (comme ailleurs) et que sans implantation locale, on ne peut pas gagner des élections.

Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 21:53:01
n°27447547
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 21:50:33  profilanswer

Ton affirmation, oui.  

Beaux débuts sur le forum au fait, pour un nouveau venu, tu fais fort :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27447619
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 21:54:54  answer

LooSHA a écrit :

Ton affirmation, oui.  

Beaux débuts sur le forum au fait, pour un nouveau venu, tu fais fort :jap:

Ce qui est fou, c'est ça : "De quoi s’agit-il précisément ? Des faussaires ont trafiqué une lettre de Georges Marchais, publiée dans l’Humanité le 6 janvier 1981, adressée au recteur de la Mosquée de Paris, qui explique la position du PCF sur la situation des immigrés. "

Le fait de croire aveuglément l'affirmation d'un journaliste de l'huma , sans essayer de se faire sa propre opinions ( de peur d'avoir à frayer avec la bête immonde brr) .  

Quant à mon lien du NPA, j'ironise sur le fait que d'un coté l'huma crie à la manipulation de faussaires quand dans le même temps, le NPA y répond stricto sensu.

n°27447652
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 21:57:01  profilanswer

tu trouveras ici le scan de la page du journal : http://uncoupdevent.blogspot.com/2 [...] is-au.html

Message cité 3 fois
Message édité par Lak le 15-08-2011 à 21:57:29

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27447662
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 21:57:33  profilanswer

Enfin, la logique veut que l'Huma soit le journal le plus à même de parler de ce qu'il a été publié dans l'Huma.

n°27447713
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 22:01:11  profilanswer

Lak a écrit :

tu trouveras ici le scan de la page du journal : http://uncoupdevent.blogspot.com/2 [...] is-au.html

Echec et mat. :jap:

n°27447724
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:02:03  answer

Lak a écrit :

Tu l'as lu avant de me la coller ici ?  Youhouuu, y'a t-il une cervelle dans la salle ? !
Si pressé de vouloir "me coincer", il ne t'est pas parut quelques incohérences ?

n°27447727
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:02:13  answer

Moreweed a écrit :

:hello:  
Mais bien sur, les médias n'ont rien à voir avec le vote des français. TF1 qui joue sur l'insécurité avant les présidentiels avec des reportages plus con les un que les autres.  
Ces mêmes journalistes qui préfèrent parler de cucouron les alouettes au mieux de l'affaire takiedine.  
C'est vrai, c'est moi qui ai un problème  :jap:

Je suis désolé mais venir cracher sur TF1 et nous dire qu’il y a un complot Endemol-UMP, est un gros lieu commun...Et donc j’aurais tendance à dire que tu es autant influencé que les autres par les médias. Tu te rends compte que tu répètes ce que les gourous de ton parti ont déjà dit bien avant toi ?  
Tous les partis usent des médias de manière plus ou moins détournée pour séduire les électeurs, et c'est de bonne guerre.

edit :
Pour les reportages à la con sur la délinquance ou d'autres sujets chauds : il y en a tous les ans et sur toutes les chaines...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 22:10:44
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 22:02:13  profilanswer

n°27447748
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:03:21  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, la logique veut que l'Huma soit le journal le plus à même de parler de ce qu'il a été publié dans l'Huma.

Evidement, l'huma n'a qu'un seul cerveau , un seul journaliste qui ne fonctionne que selon les évenements d'il y'a 40 ans.

n°27447799
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 22:06:40  profilanswer

Ou plus simplement l'Huma a un service archives, qui retrouvera dans les 10 minutes l'article avec la lettre en question.

Ah oui évidemment, à la lecture de la lettre, on est bien loin du hoax présenté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 22:06:52
n°27447828
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:08:58  answer

Lak a écrit :

Avant de faire "google image" bêtement, tu t'es aperçu de ce que tu m'avais mis sous les yeux? Comment peut on oser parler à ce point la tête vide ?  

Dans la foulée : http://dai.ly/fOtxRj

Ceci est un discours de Georges Marchais.  Mais peut-être me trouveras-tu un démenti dans l'huma, criant au montage photoshop, ou je ne sais quoi.

Il dit quoi Marchais ? Ecoute le donc. Il tient un discours de communiste, et non de vieux gauchistes "idiots-utiles" .  

Ça ressemble encore une fois à un discours de Le Pen.  Faudrait se demander pourquoi les électeurs PCF sont passés au FN, au lieu de pinailler sur diverses url, par orgueil.  

n°27447832
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 22:09:31  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Et vu que les médias sont aussi diversifiés niveau idéologie que les partis, ça se tient.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27447852
Moreweed
Posté le 15-08-2011 à 22:10:36  profilanswer

Remonte quelque page en arrière sur topic sarko, il y a eut un post intéressant sur un débat par twiter concernant le traitement de l'info de l'affaire takiedine, tout à fait révélateur du journalisme français.  

J'adhère à un parti par rapport à ses idées et son programme, j'adhère pas à un gourou ou à un personnage.

---------------
Comprend pas les gens
n°27447879
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:12:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou plus simplement l'Huma a un service archives, qui retrouvera dans les 10 minutes l'article avec la lettre en question.

Ah oui évidemment, à la lecture de la lettre, on est bien loin du hoax présenté.

Bon. J'avais tenté l'ironie, pensant naïvement que tu comprendrais. Mais non. Alors je vais utiliser le 1er degrès le plus franc et massif qui puisse être.

Ton scan n'est pas la lettre de Marchais, mais sa réponse au coup de gueule du recteur de la mosquée de Paris.  Le pire, c'est que tu ne t'en ai même pas rendu compte. Tu as avalé sans mâcher une ânerie aussi grosse après avoir tapé "recteur/mosquée/marchais/lettre" sur google image.
Tu n'as même pas lu ton document, sinon tu te serais aperçus des incohérences temporelles .  

n°27447926
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 22:15:22  profilanswer

C'est bête, parce que tu aurais lu l'article, tu aurais retrouvé éparses, les phrases du hoax FN.

Et sinon, tu devrais te calmer.

n°27447932
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:15:37  answer

Trudok a écrit :

Ben oui  :o  
C'est simple, si demain la France décidait démocratiquement de gazer tous les roux, est ce que tu trouverai ça acceptable ? Non ? Donc tu estimes que ta pensée vaut plus que celle des autres, c'est ça ? [:raph0ux]

Ce que tu dis n'es pas honnête.

Je vois très clair dans ton jeu : tu fais une comparaison absurde (ou alors tu trouves que demander à quelqu'un de retirer la burqa dans les lieux publics revient à lui ôter la vie dans d'atroces souffrances ? Si oui, tu as un grave problème  :ouch:) pour me piéger.

Deux réponses sont possibles :
_ je répond que oui, auquel cas tu en profiteras pour me dire que du coup mon argument utilisé plus tôt est invalide.
_ je répond que non, et tu me traites de nazi.

Je vais donc employer la 3ème voie et ne pas te répondre, pour la simple et bonne raison qu'on ne compare pas une règle vestimentaire avec une exécution.

Je ne rentrerais pas dans ton jeu digne du politicien le plus vicieux que la France ait connu.

Par contre, je vais quand même répondre à la problématique que tu soulèves : si demain je vais au Canada (je parle du Canada parce que j'envisage d'y aller, mais bon osef ça serait pareil pour un autre pays) et qu'on m'interdit de porter un short dans la rue, je me plierais à la règle sans rechigner. Et si on m'interdit de porter le moindre vêtement, je n'accepterais pas, c'est vrai, en revanche je ne continuerais pas à le faire : j'irais trouver mon bonheur dans un autre pays soumis à des règles qui me correspondent plus.

En attendant, je note que tu es quelqu'un de vicieux et malhonnête qui n'hésite pas à employer les pires procédés pour prouver au monde que tu as raison. Je suis sûr que tu trompes très peu de lecteurs, et que la plupart de ceux qui ont été trompé seront d'accord que ce que tu fais est malhonnête après la lecture de mon post, même si mes détracteurs ne le reconnaitront très probablement pas publiquement pour ne pas augmenter ma crédibilité (c'est de bonne guerre).

n°27447937
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 22:15:56  profilanswer

On parlait de retrouver la version intégrale de l'article. C'est fait.  
"Te coincer", j'en ai rien à battre... Je participe même pas au débat sur ce topic, et je m'en tamponne.
Par contre, déboulonner les canulars, ça m'intéresse.
Et à la lecture de ce scan, une conclusion s'impose : la version tronquée que moult sites mettent en avant comme reflétant l'opinion de Marchais en 1981 est une arnaque, un mensonge, une manipulation.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27447971
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:17:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête, parce que tu aurais lu l'article, tu aurais retrouvé éparses, les phrases du hoax FN.

Et sinon, tu devrais te calmer.

Ces phrases , qui , sont quoiqu'ils en soit, étrangement FN.  
(Je suis zen comme un pied de thé. Toi par contre..)

n°27448015
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:20:40  answer

Lak a écrit :

On parlait de retrouver la version intégrale de l'article. C'est fait.  
"Te coincer", j'en ai rien à battre... Je participe même pas au débat sur ce topic, et je m'en tamponne. [/quote]

Voilà qui résume bien la motivation de tes interventions.

[quote]
Par contre, déboulonner les canulars, ça m'intéresse.
Et à la lecture de ce scan, une conclusion s'impose : la version tronquée que moult sites mettent en avant comme reflétant l'opinion de Marchais en 1981 est une arnaque, un mensonge, une manipulation.

La conclusion qui s'impose à la lecture des propos de Marchais est : qu'il s'opposait à l'immigration illégale des personnes comme des matières premières. Exactement comme Marine le Pen aujourd'hui. Tu vas donc voter Le Pen en 2012, en toute cohérence (à moins que tu n'aies que l'envie de déboulonner des canulars) .

n°27448032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2011 à 22:21:53  profilanswer

Marine Le Pen s'oppose à l'immigration tout court il me semble

---------------
Lu et approuvé.
n°27448034
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 22:21:57  profilanswer

Ah mais t'as rien compris au film en fait...

Cette lettre ouverte de Marchais dans l'Humanité, le 06/01/1981, dont je viens de te donner le scan, c'est la lettre dont on parle depuis le début et dont les sites nationalistes prétendent qu'elle reflète leurs idées.
Ce qui, à la lecture de l'intégralité de la lettre, se révèle être un mensonge éhonté.

---------------
n°27448052
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:22:59  answer

La Monne a écrit :

Marine Le Pen s'oppose à l'immigration tout court il me semble

Non.
http://www.frontnational.com/?page_id=1095
5. Mettre en oeuvre une politique d’assimilation :

- Insertion de la politique d’immigration dans un cadre plus global. On ne s’assimile pas à un pays qui a oublié ses principes, ses valeurs et sa fierté. La politique qui sera initiée par le Président d’une République authentiquement nationale sera globale : c’est par le retour des valeurs familiales, la reconstruction d’une véritable instruction nationale, le rétablissement d’un service militaire volontaire de six mois, le respect du travail et le réapprentissage de la morale et de ce qui a fait l’histoire de France, que pourra s’opérer une réelle assimilation, avec les droits et les devoirs qu’elle implique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 22:26:23
n°27448079
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:24:40  answer

Lak a écrit :

Ah mais t'as rien compris au film en fait...

Cette lettre ouverte de Marchais dans l'Humanité, le 06/01/1981, dont je viens de te donner le scan, c'est la lettre dont on parle depuis le début et dont les sites nationalistes prétendent qu'elle reflète leurs idées.
Ce qui, à la lecture de l'intégralité de la lettre, se révèle être un mensonge éhonté.

Je me suis si mal exprimé que ça ?  

Relis ta lettre. Lis la sur le fond en y enlevant toute formules de politesse et autre circonvolutions.  
Que reste t-il ?  
J'ajoute que j'ai mis ici une discours de Marchais, en vidéo, difficilement falsifiable. Alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 22:25:01
n°27448109
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 22:26:34  profilanswer

A quelle mystérieuse cohérence serais-je donc tenu ?
D'une part il n'y a aucune espèce de "cohérence" entre les idées de la lettre de Marchais et celle du FN, pour autant que je puisse ne juger.
D'autre part, je n'ai jamais voté Marchais... Ou communiste, d'ailleurs.

---------------
n°27448137
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:27:48  answer

Lak a écrit :

A quelle mystérieuse cohérence serais-je donc tenu ?
D'une part il n'y a aucune espèce de "cohérence" entre les idées de la lettre de Marchais et celle du FN, pour autant que je puisse ne juger.
D'autre part, je n'ai jamais voté Marchais... Ou communiste, d'ailleurs.

Hé ben fallait le dire tout de suite que tu n'étais ni coco ni natio!  Ça nous aurait éviter de perdre du temps !

n°27448196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2011 à 22:31:01  profilanswer

Oui enfin tu as lu le reste ? :D
C'est un peu comme inviter des gens à manger chez soi en leur disant que c'est des cons et qu'ils vont bouffer de la merde. Tu les as invités mais tu espères très fort qu'ils viendront pas

---------------
Lu et approuvé.
n°27448242
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:33:40  answer

La Monne a écrit :

C'est un peu comme inviter des gens à manger chez soi en leur disant que c'est des cons et qu'ils vont bouffer de la merde. Tu les as invités mais tu espères très fort qu'ils viendront pas

Ça n'a rien à voir avec "être contre l'immigration".  
Ou alors, il faut considérer que les USA ont une politique d'extrême-droite (bien pire que ce que propose le FN) en matière d'immigration. Ces salauds de nazis ont même été jusqu'à construire une barrière en barbelé sur la frontière mexicaine.  

Le FN est pour une politique de contrôle migratoire, comme une immense majorité de pays.

n°27448253
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:34:34  answer

La Monne a écrit :

Non, c'est la politique d'assimilation depuis De Gaulle.

n°27448280
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 22:36:37  profilanswer

Je ne doute pas que tu arriveras à dire qu'en fait la version tronquée reprise par les sites d'extrême-droite en est un résumé respectueux et honnête, mais c'est objectivement faux.
Pour ma part, mon opinion sur la question est faite, et chacun peut faire la comparaison, et se faire la sienne.

Je ne vois pas le rapport avec la discussion en cours... Il s'y moque de ses détracteurs, qu'est ce que ça a à voir avec la manipulation consistant à couper des petits bouts de cette lettre ouverte pour faire dire à Marchais, par-delà la tombe, des choses qu'il n'a jamais dites ?

---------------
n°27448290
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 22:37:23  profilanswer

Tu es sûr ?

---------------
n°27448303
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 22:38:45  profilanswer

C'est sur, en tronquant des phrases, elles seront fatalement FN.

Tiens, si je dis qu'il faut freiner l'immigration des retraités français dans le Maghreb, tu peux très facilement tronquer mon propos, et dire que comme le FN, je m'oppose à l'immigration.

n°27448312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2011 à 22:39:16  profilanswer

Non mais attends, va pas nous faire avaler qu'ils veulent juste lutter contre l'immigration clandestine. Sinon ils parleraient pas de préférence nationale

---------------
Lu et approuvé.
n°27448327
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:40:18  answer

Lak a écrit :

Je ne doute pas que tu arriveras à dire qu'en fait la version tronquée reprise par les sites d'extrême-droite en est un résumé respectueux et honnête, mais c'est objectivement faux.
Pour ma part, mon opinion sur la question est faite, et chacun peut faire la comparaison, et se faire la sienne.

Et ça parle d'objectivité.

Lak a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec la discussion en cours... Il s'y moque de ses détracteurs, qu'est ce que ça a à voir avec la manipulation consistant à couper des petits bouts de cette lettre ouverte pour faire dire à Marchais, par-delà la tombe, des choses qu'il n'a jamais dites ?

Tu ne vois pas le rapport entre le discours de Marchais en réponse à ses détracteurs et le débat?  Tu es sérieux ?  
Je répète ce que j'ai dit plus haut : il a dit toutes ces choses dont tu essaies de changer les perspectives. Hors circonvolutions d'usage, il a tenu un discours anti-immigration très clair.  
Et il s'est d'ailleurs fait remercier par le PCF suite à cette missive, remplacé par le bon vieux Robert Hue et ses 4% de votes.

n°27448351
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 15-08-2011 à 22:42:03  profilanswer

Je ne pense pas que le controle migratoire (pas seulement illégal) soit une exclusivité politique du FN. L'UMP s'en réclame aussi.

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°27448360
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:42:31  answer

La Monne a écrit :

Non mais attends, va pas nous faire avaler qu'ils veulent juste lutter contre l'immigration clandestine. Sinon ils parleraient pas de préférence nationale

La préférence nationale ?  Tu veux dire : privilégier le citoyen par rapport à l'immigré ? ( déjà, c'est le cas pour les fonctionnaires d'Etat, puisqu'aucun immigré ne peut prétendre à la fonction publique) .  
C'est également la même politique que tu trouveras dans tous les pays d'Europe, et c'est bien logique. Tu vis de la souveraineté de ton peuple, et si tu es immigré, tu dois gagner sa confiance. C'est comme ça que cela se passe aux USA. Ce pays d'extrême droite ? ( et je parle pas d'Israël)

n°27448362
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2011 à 22:42:43  profilanswer

?
La lettre date de 81 et il a quitté le poste de secrétaire général en 94, ils ont mis du temps à le virer alors

---------------
Lu et approuvé.
n°27448367
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:43:32  answer

huygens1 a écrit :

Je ne pense pas que le controle migratoire (pas seulement illégal) soit une exclusivité politique du FN. L'UMP s'en réclame aussi.

Le PS a également une politique de contrôle migratoire, simplement ce parti n'en parle pas à la télé, pour entretenir l'illusion d'un clivage gauche/droite.

n°27448375
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 22:44:32  profilanswer

Tu oublies l'enfant et les petits enfants français de l'immigré.

n°27448376
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:44:40  answer

La Monne a écrit :

?
La lettre date de 81 et il a quitté le poste de secrétaire général en 94, ils ont mis du temps à le virer alors

Bien évidemment.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)