Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27437313
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 13:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Ça fleure bon les années 30.

Putain les mecs sont quand même obsédés  :D

Moins que le courant adverse à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 13:59:51  profilanswer

n°27437320
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:00:51  profilanswer

Moundir a écrit :

Il s'en prend à toutes les personnes qui essayent d'islamiser l'Angleterre, crois-moi: l'imam du reportage est loin d'être le seul.

Quand le mec utilise l'exemple de la fille morte dans l'accident de voiture, c'est pour dénoncer l'islamisation de l'Angleterre?

n°27437322
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 14:01:14  profilanswer

Ok, à terme l'Europe et l'Amérique seront afriquées, asifiées, et alors ? Pourquoi ne pas sortir un discours sur les ethnies, sur l'obsession du remplacement, plutôt que d'arriver avec le prétexte religieux ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27437335
helicon2
Posté le 14-08-2011 à 14:02:57  profilanswer

Moundir a écrit :

Moins que le courant adverse à mon avis.

Lequel ? Parce qu'il n'y a pas que deux courants en France...

n°27437351
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:06:13  profilanswer

helicon2 a écrit :

Lequel ? Parce qu'il n'y a pas que deux courants en France...

On parle de l'Angleterre là.
 Et je suis d'accord qu'il n'y a pas que deux courants mais ici les deux principaux courants évoqués dans le reportage étaient grosso-modo:  

personnes dénonçant l'islamisation  vs  musulmans voulant islamiser le pays/l'Europe

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 14-08-2011 à 14:06:21
n°27437357
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:06:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, à terme l'Europe et l'Amérique seront afriquées, asifiées, et alors ? Pourquoi ne pas sortir un discours sur les ethnies, sur l'obsession du remplacement, plutôt que d'arriver avec le prétexte religieux ?

Tu veux avoir des répliques encore plus absurdes que le magnifique "on ne s'en prend pas aux immigrés, on s'en prend à l'immigration"?  :D

n°27437364
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:07:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand le mec utilise l'exemple de la fille morte dans l'accident de voiture, c'est pour dénoncer l'islamisation de l'Angleterre?

Il a sûrement parler des prières dans la rue qui ont lieu également en Angleterre ainsi que prêches islamistes mais cela a dû être coupé dans le reportage.

n°27437381
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:10:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Il a sûrement parler des prières dans la rue qui ont lieu également en Angleterre ainsi que prêches islamistes mais cela a dû être coupé dans le reportage.

Je t'ai posé une question:

Quand le leader de l'EDL utilise l'exemple de la fille morte dans l'accident de voiture, c'est pour dénoncer l'islamisation de l'Angleterre?

Tu me parles de prières de rue, de prêches islamistes et cie, mais si il y a tant à reprocher à ces types, pourquoi en arriver à inventer des histoires, en plus qui englobent des gens qui n'ont rien à voir à part le fait qu'ils soient apparement musulmans?
Qu'est-ce que qu'un accident de voiture a à voir avec "l'islamisation blabla"?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-08-2011 à 14:11:47
n°27437394
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:12:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1) Je t'ai posé une question:

Quand le leader de l'EDL utilise l'exemple de la fille morte dans l'accident de voiture, c'est pour dénoncer l'islamisation de l'Angleterre?

Tu me parles de prières de rue, de prêches islamistes et cie, mais si il y a tant à reprocher à ces types, pourquoi en arriver à inventer des histoires?
Qu'est-ce que qu'un accident de voiture a à voir avec "l'islamisation blabla"?

1) je t'en ai posé 50 depuis plus d'un mois que tu as ignoré alors merci de ne pas me faire la morale  

2) comme je l'ai dit, j'avais vu ce reportage il y a environ un mois (c'est une redif), je ne me souviens plus de cet exemple précis, laisse-moi quelques minutes pour retrouver l'extrait et te répondre stp.  

n°27437430
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:18:59  profilanswer

Moundir a écrit :

1) je t'en ai posé 50 depuis plus d'un mois que tu as ignoré alors merci de ne pas me faire la morale  

2) comme je l'ai dit, j'avais vu ce reportage il y a environ un mois (c'est une redif), je ne me souviens plus de cet exemple précis, laisse-moi quelques minutes pour retrouver l'extrait et te répondre stp.

Ah oui, tu as déjà vu le reportage, au point de t'en rappeler direct quand on en parle ici, mais tu as raté les scènes qui montrent la supercherie qu'est l'EDL.

Tu as raté le film où on voit le leader de l'EDL frapper un policier aussi?
Tu as raté le commentaire qui dit que la plupart des membres de l'EDL ont un casier judiciaire chargé?
Tu as raté la séquence quand le leader raconte l'histoire débile sur la soeur au reporter?
Tu as raté la mère qui présente une photo de sa fille morte et la photo de l'accident, pour que le leader de l'EDL explique que c'est la faute des musulmans et de l'islamisation?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 14:18:59  profilanswer

n°27437462
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:25:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1) Ah oui, tu as déjà vu le reportage, au point de t'en rappeler direct quand on en parle ici, mais tu as raté les scènes qui montrent la supercherie qu'est l'EDL.

2) Tu as raté le film où on voit le leader de l'EDL frapper un policier aussi?
Tu as raté le commentaire qui dit que la plupart des membres de l'EDL ont un casier judiciaire chargé?
Tu as raté la séquence quand le leader raconte l'histoire débile sur la soeur au reporter?
Tu as raté la mère qui présente une photo de sa fille morte et la photo de l'accident, pour que le leader de l'EDL explique que c'est la faute des musulmans et de l'islamisation?

1) Bah oui, j'ai été sur programmes-tv.net et j'ai vérifié qu'il s'agissait bien du même reportage  [:spamafote]  

2) Je n'ai raté rien de tout ça. Je suis d'accord pour dire que l'EDL est un mouvement raciste(contrairement au FN) et dont les membres sont peu fréquentables. Néanmoins, ce [b]mouvement se serait effondré si l'islamisation n'existait pas.[/b]. C'est ce dernier point qui m'intéresse.

edit: en gras

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 14-08-2011 à 15:06:35
n°27437480
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:27:51  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Bah oui, j'ai été sur programmes-tv.net et j'ai vérifié qu'il s'agissait bien du même reportage  [:spamafote]  

2) Je n'ai raté rien de tout ça. Je suis d'accord pour dire que l'EDL est parti raciste(contrairement au FN) et dont les membres sont peu fréquentables. Néanmoins, ce parti se serait effondré si l'islamisation n'existait pas.. C'est ce dernier point qui m'intéresse.

Si tu dis que l'EDL est un parti raciste, vu qu'il partage le même discours que le FN sur l'Islam, ça implique que le FN soit aussi un parti raciste.
Question de logique.

n°27437502
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:30:24  profilanswer

Bon, je viens de revoir l'extrait de la mère de la victime et je suis d'accord pour dire que le fait que le délinquant soit musulman n'a absolument aucun intérêt et qu'il ne s'agit que d'un prétexte bidon.

n°27437517
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:33:05  profilanswer

Moundir a écrit :

Bon, je viens de revoir l'extrait de la mère de la victime et je suis d'accord pour dire que le fait que le délinquant soit musulman n'a absolument aucun intérêt et qu'il ne s'agit que d'un prétexte bidon.

Comment tu sais qu'il est délinquant?
Il n'y a que les délinquants qui auraient/provoqueraient des accidents?

Tu vois, tu es tellement dans ton trip, que tu ne vois même pas les problèmes de logique de ton discours.

n°27437522
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 14:33:44  profilanswer

Moundir a écrit :

2) Je n'ai raté rien de tout ça. Je suis d'accord pour dire que l'EDL est parti raciste(contrairement au FN) et dont les membres sont peu fréquentables. Néanmoins, ce parti se serait effondré si l'islamisation n'existait pas.. C'est ce dernier point qui m'intéresse.

Voilààààà.

Front National, British National Party : respectables, pas racistes ou xénophones.
Bloc Identitaire, EDL : bouh, racistes, infréquentables.

On y crois très très très fort.

Quand à ce que tu as mis en gras, ça fait un peu comme avec Breivik : rhétorique van winkle >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27403647

Les partis d'extrême droite font un carton en général quand la période est troublée, quand il y a des problèmes économiques, le bouc émissaire peut varier, musulman, juif, rom, roux, chauves, peu importe (le pire étant bien entendu le roux chauve ayant plusieurs religions, etc.). Si le contexte est favorable, les scores électoraux prospèrent.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27437524
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:33:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu dis que l'EDL est un parti raciste, vu qu'il partage le même discours que le FN sur l'Islam, ça implique que le FN soit aussi un parti raciste.
Question de logique.

Encore une fois, tu fais des raccourcis bidons :/.  

Le FN dénonce l'islamisation(prières dans la rue, horaires dans les piscines, etc...) et non pas l'islam (oui je sais que cette phrase te fout en rogne  :whistle: )

L'EDL englobe tous les musulmans.

n°27437548
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:38:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilààààà.

Front National, British National Party : respectables, pas racistes ou xénophones.
Bloc Identitaire, EDL : bouh, racistes, infréquentables.

On y crois très très très fort.

Quand à ce que tu as mis en gras, ça fait un peu comme avec Breivik : rhétorique van winkle >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27403647

Les partis d'extrême droite font un carton en général quand la période est troublée, quand il y a des problèmes économiques, le bouc émissaire peut varier, musulman, juif, rom, roux, chauves, peu importe (le pire étant bien entendu le roux chauve ayant plusieurs religions, etc.). Si le contexte est favorable, les scores électoraux prospèrent.

Déjà, je ne vois pas comment on peut comparer un mouvement avec un parti politique. Le FN est présent de façon démocratique aux élections en France et laisse les Français décider. A ma connaissance l'EDL n'est pas présent aux élections en Angleterre donc la comparaison ne peut exister.

Si la majorité des Français pensent que Marine Le Pen est la meilleure pour "sauver" la France de tous les problèmes dont l'islamisation, et bien ça ne me choquerai pas qu'elle obtienne le pouvoir.
Par contre je trouve ça absolument scandaleux que le FN représente depuis 30 ans environ 15% des Français, et qu'il ne soit pas représenté à l'A.N.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 14-08-2011 à 14:41:14
n°27437558
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:41:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Encore une fois, tu fais des raccourcis bidons :/.
Le FN dénonce l'islamisation(prières dans la rue, horaires dans les piscines, etc...) et non pas l'islam (oui je sais que cette phrase te fout en rogne  :whistle: )

L'EDL englobe tous les musulmans.

Juste avant, tu dis que l'EDL ne s'en prend pas aux musulmans mais à l'islamisation.
Après tu dis que l'EDL est un parti raciste.
Là, tu me dis que le FN dénonce l'islamisation.
Donc en toute logique, le FN est aussi un parti raciste.

Et ne me fais pas le coup de l'islamisation, tu sais comme moi, que le FN ne s'arrête pas sur le fait d'être musulman pratiquant, pour taper sur des musulmans ou ceux qu'ils pensent  l'être.

n°27437568
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:42:51  profilanswer

Moundir a écrit :

Déjà, je ne vois pas comment on peut comparer [b]un mouvement avec un parti politique[/b]. Le FN est présent de façon démocratique aux élections en France et laisse les Français décider. A ma connaissance l'EDL n'est pas présent aux élections en Angleterre donc la comparaison ne peut exister.

Le nouveau non-argument à la mode, très usité pour le Tea Party. :D  

n°27437572
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:43:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Juste avant, tu dis que l'EDL ne s'en prend pas aux musulmans mais à l'islamisation.
Après tu dis que l'EDL est un parti raciste.
Là, tu me dis que le FN dénonce l'islamisation.
Donc en toute logique, le FN est aussi un parti raciste.

Et ne me fais pas le coup de l'islamisation, tu sais comme moi, que le FN ne s'arrête pas sur le fait d'être musulman pratiquant, pour taper sur des musulmans ou ceux qu'ils pensent  l'être.

Non, je n'ai pas dit ça, quote-moi stp.

n°27437593
helicon2
Posté le 14-08-2011 à 14:47:18  profilanswer

Moundir a écrit :

On parle de l'Angleterre là.
 Et je suis d'accord qu'il n'y a pas que deux courants mais ici les deux principaux courants évoqués dans le reportage étaient grosso-modo:  

personnes dénonçant l'islamisation  vs  musulmans voulant islamiser le pays/l'Europe

Ah ouais d'accord.

On ne peut pas être dans un troisième camp ? Car c'est quand même la majorité en Angleterre...

n°27437596
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:47:37  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, je n'ai pas dit ça, quote-moi stp.

Tu parlais au début de partis anti-islam.
Je t'ai fait la remarque que ça veut dire que ces partis s'en prennent à tous les musulmans.
Tu as corrigé (de façon cavalière en plus) et mis "partis anti-islamisation".

Tu n'es déjà plus d'accord avec ton propre discours?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-08-2011 à 14:48:06
n°27437607
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:49:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parlais au début de partis anti-islam.
Je t'ai fait la remarque que ça veut dire que ces partis s'en prennent à tous les musulmans.
Tu as corrigé (de façon cavalière en plus) et mis "partis anti-islamisation".

Tu n'es déjà plus d'accord avec ton propre discours?

C'est bien ce que je dis, tu confonds parti politique et mouvement  [:prozac]

Autant je veux bien comparer le parti d'Oskar Freysinger avec le FN, autant comparer le FN et l'EDL est une vaste supercherie.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 14-08-2011 à 14:50:23
n°27437633
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 14:54:09  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est bête, mais dans le reportage, le leader de l'EDL précise bien qu'il ne lance pas dans la course électorale, pour la simple raison que les partis d'extrême-droite ne font pas recette en UK.

Et c'est bien toi en plus, qui parle de "partis" en désignant en autres l'EDL, dans la discussion.
Donc tu m'expliques, c'est une question d'horaire, le fait que ce soit un parti, il l'est pour toi avant 14h, il ne le serait plus après, c'est ça?

n°27437637
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 14:55:05  profilanswer

Moundir a écrit :

Autant je veux bien comparer le parti d'Oskar Freysinger avec le FN, autant comparer le FN et l'EDL est une vaste supercherie.

Ouais, un parti n'est pas un mouvement, un mouvement ne peut pas devenir un parti, rien à voir. Et un parti ne peut pas être xénophobe, sbien connu.

---------------
n°27437646
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:56:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête, mais dans le reportage, le leader de l'EDL précise bien qu'il ne lance pas dans la course électorale, pour la simple raison que les partis d'extrême-droite ne font pas recette en UK.

Et c'est bien toi en plus, qui parle de "partis" en désignant en autres l'EDL, dans la discussion.
Donc tu m'expliques, c'est une question d'horaire, le fait que ce soit un parti, il l'est pour toi avant 14h, il ne le serait plus après, c'est ça?

j'ai édité là où je m'étais trompé  :jap:  

n°27437651
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 14:57:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, un parti n'est pas un mouvement, un mouvement ne peut pas devenir un parti, rien à voir. Et un parti ne peut pas être xénophobe, sbien connu.

Si si, en tout cas le FN ne l'est pas.

n°27437746
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 15:16:26  profilanswer

Moundir a écrit :

j'ai édité là où je m'étais trompé  :jap:  

Tu n'as rien édité, tu as rajouté un truc qui n'a rien à voir.
Donc en revient au théorème initial.
Si tu considères à raison que l'EDL est un parti raciste, vu qu'il partage le même discours que le FN, le FN est aussi un parti raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-08-2011 à 15:17:01
n°27437760
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:19:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as rien édité, tu as rajouté un truc qui n'a rien à voir.
Donc en revient au théorème initial.
Si tu considères à raison que l'EDL est un parti raciste, vu qu'il partage le même discours que le FN, le FN est aussi un parti raciste.

Non j'ai édité lorsque j'ai utilisé à tort le mot parti à la place de mouvement.

Nous ne sommes déjà pas d'accord sur la définition du mot "racisme" donc le débat risque de ne pas aller bien loin :/

n°27437796
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 15:25:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Non j'ai édité lorsque j'ai utilisé à tort le mot parti à la place de mouvement.

Nous ne sommes déjà pas d'accord sur la définition du mot "racisme" donc le débat risque de ne pas aller bien loin :/

Il y a que toi ici qui t'accroche à la dénomination de "mouvement".
Le fait que que tu le désignes comme "mvt", ça apporte quoi?
ça le rend différent, d'un parti?

n°27437816
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:30:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a que toi ici qui t'accroche à la dénomination de "mouvement".
Le fait que que tu le désignes comme "mvt", ça apporte quoi?
ça le rend différent, d'un parti?

Pour moi il n'y a QUE les élections démocratiques qui comptent.  

D'ailleurs, peux-tu répondre à la question suivante:  

depuis 20 ans environ, le FN a réalisé environ 15% comme score électoral (toutes élections confondues). Trouves-tu normal qu'il n'y ait pas de représentant FN au parlement français ?

n°27437823
helicon2
Posté le 14-08-2011 à 15:31:44  profilanswer

Moundir a écrit :

depuis 20 ans environ, le FN a réalisé environ 15% comme score électoral (toutes élections confondues). Trouves-tu normal qu'il n'y ait pas de représentant FN au parlement français ?

Oui. C'est un peu le principe d'une élection à deux tours. Il faut réussir à convaincre la majorité des votants. Et pas seulement 15%.

n°27437836
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 15:35:05  profilanswer

Moundir a écrit :

Hé, oh, presque !

>> http://www.ladroitepopulaire.fr/

---------------
n°27437839
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 15:35:10  profilanswer

Moundir a écrit :

Donc c'est le simple fait que le FN participe aux élections et l'EDL non,  
qui fasse du premier un parti non raciste, et du second un parti raciste?

Moundir a écrit :

Ben oui, ça montre et démontre clairement le non-implantation locale du FN.

n°27437857
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:38:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc c'est le simple fait que le FN participe aux élections et l'EDL non,  
qui fasse du premier un parti non raciste, et du second un parti raciste?

Ibo_Simon a écrit :

Ben oui, ça montre et démontre clairement le non-implantation locale du FN.

mais non ! Je parle de la notion de mouvement vs la notion de parti

Sinon comme je t'ai dit plus haut, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot racisme (ni même sur la notion de races,groupes ethniques etc.. mais nous n'avons plus le droit de parler de ça ici)

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 14-08-2011 à 15:38:48
n°27437881
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 15:41:52  profilanswer

Moundir a écrit :

mais non ! Je parle de la notion de mouvement vs la notion de parti

Et c'est quoi le rapport avec "les élections démocratiques qui comptent" dont tu parles?

Moundir a écrit :

Sinon comme je t'ai dit plus haut, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot racisme (ni même sur la notion de races,groupes ethniques etc.. mais nous n'avons plus le droit de parler de ça ici)

Tu as désigné l'EDL comme parti raciste, quelque soit la définition que tu as donné au terme.

n°27437912
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:45:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec "les élections démocratiques qui comptent" dont tu parles?

Ibo_Simon a écrit :

Tu as désigné l'EDL comme parti raciste, quelque soit la définition que tu as donné au terme.

Et bien l'EDL ne se présente pas aux élections donc n'a pas de légitimité contrairement au FN  :sweat:  

J'ai corrigé en parlant de mouvement raciste: cf. anecdote avec le musulman qui a tué la fille dont tu parlais.

n°27437937
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 15:49:38  profilanswer

Moundir a écrit :

Et bien l'EDL ne se présente pas aux élections donc n'a pas de légitimité contrairement au FN  :sweat:  

J'ai corrigé en parlant de mouvement raciste: cf. anecdote avec le musulman qui a tué la fille dont tu parlais.

Tu dis l'EDL raciste du fait de son discours.
Le FN a exactement le même discours.
Tu me dis que le FN n'est pas raciste, parce qu'il est un parti et pas un mvt, puis parce qu'il participe aux élections.
Tu as l'air de ne pas comprendre, mais ce ne sont pas des arguments valables.

Et bravo pour l'anecdote, je t'ai déjà fait la remarque la première fois, là tu ne pourras pas dire ne pas avoir compris ou avoir édité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-08-2011 à 15:50:25
n°27437959
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:51:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment tu sais qu'il est délinquant?
Il n'y a que les délinquants qui auraient/provoqueraient des accidents?

Tu vois, tu es tellement dans ton trip, que tu ne vois même pas les problèmes de logique de ton discours.

Il a commis un délit donc c'est un délinquant.

n°27437964
immortalte​chnique
Posté le 14-08-2011 à 15:52:59  profilanswer

Moundir a écrit :

Si si, en tout cas le FN ne l'est pas.

Pas islamophobe non plus ?  [:cerveau paysan]

n°27437965
Moundir
Posté le 14-08-2011 à 15:53:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis l'EDL raciste du fait de son discours.
Le FN a exactement le même discours.
Tu me dis que le FN n'est pas raciste, parce qu'il est un parti et pas un mvt, puis parce qu'il participe aux élections.
Tu as l'air de ne pas comprendre, mais ce ne sont pas des arguments valables.

Et bravo pour l'anecdote, je t'ai déjà fait la remarque la première fois, là tu ne pourras pas dire ne pas avoir compris ou avoir édité.

Tant qu'on ne sera pas d'accord sur le définition du mot racisme, on ne pourra pas parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)