Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26703193
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-06-2011 à 03:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

william95 a écrit :

Ca ce n'est pas nouveau et pas médiatisé, cela ferait de l'ombre dans les débats des médias
Moi qui travaille avec des nanas ou des mecs musulmans, combien de fois j'ai pu entendre qu'ils en avait marre de l'immigration car dans certains endroits ils se demandaient si ils étaient bien en france et culturellement, cela leur pose un problème identitaire car il ne savent pas se trouver, suis je français ou immigré comme viennent leur rappeler les "nouveaux entrants"
Bref le serpent qui se mords la queue avec un communautarisme renaissant

Vis à vis des communautarismes, la majorité sera toujours la plus responsable de ces positionnements identitaires.

Message édité par Serpico7 le 05-06-2011 à 03:42:59
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 03:42:41  profilanswer

n°26703194
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 03:42:46  profilanswer

doum a écrit :

moi quand je vais au parking et qu'y a pas de places, je me gare pas dans les allées du parking en double file, puis devant l'entrée, puis dans la rue devant, je vais plus loin chercher une place ou je reste chez moi, sinon je prends une amende.

Quand je veux voir un film et que la salle est pleine, soit je vais a un autre ciné, soit je rentre chez moi. Je me fous pas devant le ciné avec une télé et un DVD.

Peut être que la religion est un poil plus transcendantale qu'une place de parking ou de cinéma.  

Par exemple, je pense que pour un fan absolu de Jimi Hendrix, si il revenait d'entre les morts pour une seul soirée, il serait tout à fait capable de passer le concert à l'entrée pour l'écouter.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°26703197
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 03:44:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même les Arabes deviennent membres du Front national

http://www.lematin.ch/actu/monde/a [...] nal-413012

Il y'a une différence entre 10 gugusse et les Arabes.  

Si quand on dit on parle de "la majorité des" alors non, les Arabes ne sont votent pas Front national , et ne sont pas non plus membre.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°26703198
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-06-2011 à 03:44:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens, 10jours de TT pour toi.

Désolé je ne comprends pas cette décision. Malgré tout mon respect.  

n°26703199
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 03:44:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Amusant ce détail... t'es pas de ma race c'est ça ?  :??:

Je sais pas, quel est ta race ? Personnellement j'en ai plusieurs.

---------------
n°26703352
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-06-2011 à 08:11:53  profilanswer

pompono a écrit :

Peut être que la religion est un poil plus transcendantale qu'une place de parking ou de cinéma.  

Par exemple, je pense que pour un fan absolu de Jimi Hendrix, si il revenait d'entre les morts pour une seul soirée, il serait tout à fait capable de passer le concert à l'entrée pour l'écouter.

A mon sens non :D
Dans tous les cas y'a des lois. Si la religion passe au dessus pour certains, c'est qu'ils se sont trompés de pays, il faut qu'ils partent

n°26704457
weedard
Posté le 05-06-2011 à 12:58:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=q1pqGinsqE4

Ce qui me rassure c'est que ça colle tout à fait aux partisans fn de ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par weedard le 05-06-2011 à 13:02:35
n°26704480
weedard
Posté le 05-06-2011 à 13:02:26  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2jTMNyJBNI8

Des vainqueurs, c'est sur que ça me ferrais drôle d'être gouverné par des victimes XD

n°26704571
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 13:16:44  profilanswer

doum a écrit :

A mon sens non :D
Dans tous les cas y'a des lois. Si la religion passe au dessus pour certains, c'est qu'ils se sont trompés de pays, il faut qu'ils partent

Il n'y a pas de lois sur les prières de rue, et donc tu est pour l'expulsion de tous les chrétiens qui font des manifestation religieuses ? Tu va avoir du travail !

---------------
n°26704606
weedard
Posté le 05-06-2011 à 13:23:21  profilanswer

pompono a écrit :

Il n'y a pas de lois sur les prières de rue, et donc tu est pour l'expulsion de tous les chrétiens qui font des manifestation religieuses ? Tu va avoir du travail !

1000 X oui !!!
Marre d'entrendre cette pu.... d'église sonner pendant 20 min toutes les 2 heures à coté de ma fenêtre.  
Commence à me saouler les clocher à la con.  

J'ai qu'une envie c'est qu'elle explose !

Mort à toutes les religions !! (Surtout quand elles se permettent de me faire chier dans mon salon comme cette église de merde !!!!)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 13:23:21  profilanswer

n°26704675
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 13:33:27  profilanswer

Souhaiter la mort de toutes les religions ce n'est pas être a la fois islamophobe,antisémite,christianophobe ect ect?

n°26704719
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2011 à 13:39:51  profilanswer

william95 a écrit :

Ca ce n'est pas nouveau et pas médiatisé, cela ferait de l'ombre dans les débats des médias

Ben voyons.

En effet c'est un phénomène qui existe depuis que l'immigration existe, taper sur le nouvel arrivant pour se sentir plus chez soi. C'est un réflexe qu'on peut comprendre, qui s'explique.

Noritaka75 a écrit :

Souhaiter la mort de toutes les religions ce n'est pas être a la fois islamophobe,antisémite,christianophobe ect ect?

Pour l'antisémitisme, tu dois confondre avec l'antijudaïsme, ça n'a rien à voir. Oui on peut détester toutes les religions du livre et souhaiter leur disparition. Et ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26704766
Terminatux
Communiste
Posté le 05-06-2011 à 13:46:34  profilanswer

pompono a écrit :

Occuper n'importe comment une rue est illégal, que ce soit pour prier, vendre du thé, battre le record du monde de pantalons jaune réunis dans la même rue, réclamer à grands cris le FN au pouvoir, organiser un concert, inventer des blagues, écouter de la musique, applaudir dans le vide...

n°26704784
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 13:48:43  profilanswer

Je dois confondre alors on a le droit de souhaiter la mort de la religion juive,chrétienne,musulmane ect ect...je ne savais pas...

n°26704845
Terminatux
Communiste
Posté le 05-06-2011 à 13:55:54  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Je dois confondre alors on a le droit de souhaiter la mort de la religion juive,chrétienne,musulmane ect ect...je ne savais pas...

Oui du moment que tu ne t'attaques pas aux croyants.
Tout comme on peut souhaiter la mort du libéralisme, du trotskisme, de la (dé)croissance...

n°26704857
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2011 à 13:57:00  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Oui on peut souhaiter la mort, la fin des religions (mais pas celle des gens). Mais ce voeu est largement utopique.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26704986
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-06-2011 à 14:13:05  profilanswer

weedard a écrit :

1000 X oui !!!
Marre d'entrendre cette pu.... d'église sonner pendant 20 min toutes les 2 heures à coté de ma fenêtre.  

Mort à toutes les religions !! (Surtout quand elles se permettent de me faire chier dans mon salon comme cette église de merde !!!!)

je suis d'accords avec toi (j'ai une église qui sonne l'angélus tout les matin à 7h et je bosse souvent jusqu'à 4h du mat ce qui fait qu'il m'est interdit de dormir la fenêtre ouverte)

cependant,je ne serais pas aussi radicale,qu'on se contente déjà de faire respecter la loi sur le tapage nocturne /d'iurne (va klaxonner sous les fenêtres du maire tout les matins à 7h tu va voir si les flics vont pas intervenir),et que les religions arrêtent de se la ramener dans la politique,la France est un pays laique

Message édité par dedouille29 le 05-06-2011 à 14:15:21
n°26704996
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2011 à 14:14:15  profilanswer

pompono a écrit :

Je sais pas, quel est ta race ? Personnellement j'en ai plusieurs.

Ha c'est pratique, comme ça quand tu dois niquer ta race il t'en reste d'autres  :D  

Trêve de plaisanteries, si je dis que je suis de race blanche on va me traiter de crypto nazi ascendant KKK, par contre si tu te dis de plusieurs races on va louer ta diversité plurielle dans une globalité pluri universelle.

Pour ma part j'arrête là, ça ne sert à rien

n°26705015
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 14:16:41  answer

LooSHA a écrit :

Oui on peut souhaiter la mort, la fin des religions (mais pas celle des gens). Mais ce voeu est largement utopique.

Désolé mais je ne me reconnais pas dans cette gauche qui souhaite un aplatissement dogmatique généralisé. Il est certes nécessaire d'accompagner la foi afin de tuer dans l'oeuf toute idéologie qui détournerait les principes de la république comme ciment élémentaire d'une démocratie. Je suis de gauche et le resterai mais je ne pense pas qu'une idéologie politique soit créatrice de Culture comme peut l'être le vecteur spirituel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 14:20:05
n°26705152
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-06-2011 à 14:34:08  profilanswer

Qui a parlé de gauche ? [:chalouf]  

Y'a un type qui a sorti ça, et faut voir le bestiau hein :D

---------------
n°26705324
weedard
Posté le 05-06-2011 à 14:54:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Clair que vu la capacité de réflexion d'un être humain moyen ça va être dur de leur apprendre de croire en soi (et l'être humain) avant de croire en quoi que se soit d'autre.

Pour le moment je regarde d'en haut les pauvres croyants, se foutre sur la tronche en espérant à chaque moment qu'il y aura encore + de morts pour des histoires de lutin et de fée clochette.
Qu'est ce que c'est divertissant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par weedard le 05-06-2011 à 14:54:26
n°26705345
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 14:56:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha c'est pratique, comme ça quand tu dois niquer ta race il t'en reste d'autres  :D  

Trêve de plaisanteries, si je dis que je suis de race blanche on va me traiter de crypto nazi ascendant KKK, par contre si tu te dis de plusieurs races on va louer ta diversité plurielle dans une globalité pluri universelle.

Pour ma part j'arrête là, ça ne sert à rien

Les races existent en tant que concept sociologiques et non pas en tant que réalité biologique, tu peux très bien dire que t'es d'ethnie blanche ou de race blanche ça n'a rien de raciste,

la différence en est de tirer un orgueil particulier quand à la pureté raciale ou de s'attribuer des caractéristique spécifique.

C'est une réalité sociologique car dans notre société, si tu est Arabe tu n'est pas susceptible d'avoir les mêmes sensibilités, ni la même histoire, ni les mêmes avantages ou inconvénient de caste. (logement, emploi, éducation)

Message édité par pompono le 05-06-2011 à 15:03:25

---------------
n°26705358
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 14:57:59  profilanswer

weedard a écrit :

Clair que vu la capacité de réflexion d'un être humain moyen ça va être dur de leur apprendre de croire en soi (et l'être humain) avant de croire en quoi que se soit d'autre.

Pour le moment je regarde d'en haut les pauvres croyants, se foutre sur la tronche en espérant à chaque moment qu'il y aura encore + de morts pour des histoires de lutin et de fée clochette.
Qu'est ce que c'est divertissant  :D

Les deux ne sont pas antinomique, si au lieu de regarder de haut les croyants, tu leur parlerais tu verrais qu'ils ne sont pas tous des caricatures de chrétiens born again, de loubavitch ou de salafistes...

---------------
n°26705393
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2011 à 15:01:32  profilanswer

weedard a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=q1pqGinsqE4

Ce qui me rassure c'est que ça colle tout à fait aux partisans fn de ce forum

weedard a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=2jTMNyJBNI8

Des vainqueurs, c'est sur que ça me ferrais drôle d'être gouverné par des victimes XD

weedard a écrit :

1000 X oui !!!

Trop de trolls tue le troll. A dans 5jours

---------------
Lu et approuvé.
n°26705548
malakin
Posté le 05-06-2011 à 15:17:14  profilanswer

c'était de l'athéisme militant  [:timoonn:4]

n°26705617
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 15:21:46  answer

LooSHA a écrit :

Qui a parlé de gauche ? [:chalouf]  

Y'a un type qui a sorti ça, et faut voir le bestiau hein :D

t'as besoin de la dire pour que je le sache?

n°26705863
froltar
Posté le 05-06-2011 à 15:38:03  profilanswer

La France est un pays religieux ?

n°26705979
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2011 à 15:45:38  profilanswer

froltar a écrit :

La France est un pays religieux ?

La fille aînée de l'Eglise

n°26706059
froltar
Posté le 05-06-2011 à 15:50:41  profilanswer

Donc d'après toi nous sommes pas libre d'être athée ?

n°26706240
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:02:00  answer

Van Winkle a écrit :

La fille aînée de l'Eglise

Mère de la révolution et de la laïcité

n°26706255
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:02:57  answer

C'est la même chose. Tu peux pas prendre à ce point le christianisme à rebours sans être puissamment chrétien.

n°26706335
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:07:07  answer

Ouais enfin eux ils ont eu le bon goût de passer à autre chose. [:paydaybear:3]

n°26706681
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:25:06  answer

Je parle d'une révolution à conséquences sociétales et de résonance autre que nationale

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 16:25:43
n°26706786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-06-2011 à 16:31:03  profilanswer

pompono a écrit :

On s'en fout qu'ils prient ou qu'ils jouent aux billes pour les virer de la rue. Enfin merde, c'est pas compliqué, on obstrue pas une rue, une avenue, une route etc de manière régulière (et hebdomadaire).
Les manifestation religieuses, pourquoi pas, mais de manière exceptionnelle et surtout après demande d'autorisation, pas à l'arrache en forçant la main.

Si tout le monde fait cela, qui pour jouer au tennis, qui pour faire du hockey, qui pour rassembler une chorale, etc ... c'est l'anarchie.

n°26706826
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2011 à 16:34:15  profilanswer

andhar a écrit :

On s'en fout qu'ils prient ou qu'ils jouent aux billes pour les virer de la rue. Enfin merde, c'est pas compliqué, on obstrue pas une rue, une avenue, une route etc de manière régulière (et hebdomadaire).
Les manifestation religieuses, pourquoi pas, mais de manière exceptionnelle et surtout après demande d'autorisation, pas à l'arrache en forçant la main.

Si tout le monde fait cela, qui pour jouer au tennis, qui pour faire du hockey, qui pour rassembler une chorale, etc ... c'est l'anarchie.

Ils ont l'autorisation officieuse et souvent officielle.

n°26707595
Tammuz
Posté le 05-06-2011 à 17:24:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils n'ont aucune autorisation officielle.

Quant aux autorisations officieuses, ça n'existe que dans tes fantasmes.

n°26707609
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-06-2011 à 17:25:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:

n°26707750
malakin
Posté le 05-06-2011 à 17:33:17  profilanswer

froltar a écrit :

Donc d'après toi nous sommes pas libre d'être athée ?

l'athéisme fait partit de la liberté de religion hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)